FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HOLLY (écaille et blanche)

Aller en bas 
+8
csil58
Isaure
Solene_58
Calou
Bil
michèle94
Josy
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 Empty
MessageSujet: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 EmptyVen 15 Aoû 2008, 21:29

Rappel du premier message :

H O L L Y

Abandonnée le 12 août 2008
Née en 2004
Tatouage : GRS434
Adoptée le 06 décembre 2008

HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 Holly10

Parrainée par Twister Amour4

Holly est arrivée atteinte de gros problèmes respiratoire.
Elle va aujourd'hui un peu mieux grâce à une avalanche d'injections.

HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 Holly10

HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 Holly210




Dernière édition par beauregard le Mer 03 Sep 2008, 15:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 EmptySam 20 Déc 2008, 13:18

on va y arriver, je crois qu'angy est un peu jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 EmptySam 20 Déc 2008, 19:19

C'est de la jalousie !! C'est pour cela que notre présence si on intervient n'est pas trop bénéfique ! Je te jure faut les laisser régler leur compte !! pas toujours facile pour nous !! Père Noël tu risques au pire d'avoir de la casse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 EmptySam 20 Déc 2008, 19:25

pour la casse c'est pas un problème du moment qu'ils ne se font pas de mal.j'essaie de les laisser faire, vraiment pas facile. je ne pensais pas qu'Angy puisse être jaloux, il ne s'occupe jamais de moi,mène sa vie tranquillement, dans un sens ça fait plaisir, ça prouve qu'il s'est habitué à sa nouvelle vie et que ma présence lui importe un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 EmptySam 20 Déc 2008, 19:42

Les chats sont des êtres plein de surprise ! Quand mon Bretzel s'est montré jaloux de Cloé je n'en revenais pas !!! c'était bien le dernier que j'aurai pensé ainsi !!! (mais ça n'a pas duré...) mainrenant mes 3 garçons de dos HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 Dscn5910 de gauche à droite : Cloé, Bidule et Bretzel Bisous Père Noël(les filles était à part.... rires )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 EmptySam 20 Déc 2008, 20:05

superbe photo, j'aime beaucoup, oui les chats sont plein de surprises et avec eux on ne s'ennuie jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 EmptyDim 28 Déc 2008, 15:24

elle me faisait tellement pitié dans son petit:


HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 Mlna0001ra8


que:


HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 Mlna0001dk1


HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 Mlna0003iv0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 EmptyDim 28 Déc 2008, 15:26

joli panier pour cette jolie minette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 EmptyDim 28 Déc 2008, 15:28

Tous ils aiment les panier les corbeilles c'est fou ça Très heureux elle est Amour3 HOLLY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 EmptyDim 28 Déc 2008, 15:36

Parfois on peut utiliser du feliway sur prise, du felifriend aussi mais bon à la voir relax dans son panier je crois qu'elle va trouver ses marques au fur et à mesure. Elle resterait terrée au fond d'une armoire, tout le temps ça pourrait laisser entendre qu'elle est soumise et a du mal à se faire respecter mais là, sur les photos, je trouve qu'il y a matière à se rassurer. Faut laisser le temps au temps. Mais je te comprends car à chaque fois qu'on a un nouvel arrivant on balise aussi. Parfois leur donner un truc à manger dont tous raffolent, en même temps c'est bien aussi, ça calme les plus teigneux, qui par gourmandise oublient leurs prétendus griefs avec les congénères, lol.
Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 EmptyDim 28 Déc 2008, 15:44

:super: ce beau panier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 EmptyDim 28 Déc 2008, 16:01

on a essayé le felifriend dans une prise à l'arrivée de Angy, aucun résultat. par contre toujours sous grande surveillance avec Pheeling qui n'accepte pas du tout Milwaukee, en général Pheeling reste sur son territoire qui est une chambre et là Milwaukee l'a bien compris que c'est une pièce interdite pour elle.la seule chose à faire c'est d'anticiper car Pheeling est exclusive et lui faire comprendre que le reste de la maison c'est mon territoire, elle a compris mais dès qu'elle sent que je relache un peu mon attention, elle attaque Milwaukee trés violemment..hier il a fallu que je me fâche trés fort et je l'ai mise 1/4 d'heure dans sa cage de transport. elle est ressortie toute calme et demandait à se faire caliner, chose que j'ai faite tout de suite.dans l'éducation de mes chats le"non" est tout de suite suivi d'une récompense s'ils obéissent. c'est comme ça que j'ai procedé avec Sassou car impossible de le peigner, j'avais droit à de bons coups de patte griffes sorties, maintenant j'arrive à le brosser sans trop de problème.ce qui m'épate c'est qu'ils comprennent trés vite le "non", Milwaukee l'a compris tout de suite, elle a tendance à chaparder dans mon assiette un "non" et elle recule.là je lui donne le morceau qu'elle voulait chaparder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 EmptyDim 28 Déc 2008, 17:00

il y a de la jalousie dans l'air:



HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 Mlna0002xn2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 EmptyDim 28 Déc 2008, 17:04

Mort de rire sacré Angy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 EmptyDim 28 Déc 2008, 18:13

me reste plus qu'à aller chercher un deuxième panier Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 EmptyDim 28 Déc 2008, 18:15

Et , ben malfaisant Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 EmptyDim 28 Déc 2008, 18:25

comme tu dis hé ben Mort de rire et s'ils s'amusent tous à faire comme Angy je vais remplir la maison de paniers
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 EmptyDim 28 Déc 2008, 21:03

Mort de rire Mort de rire tu vas devoir acheter un panier pour chaque chat et ensuite ils dormiront regroupés dans un seul Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 EmptyLun 29 Déc 2008, 07:21

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 EmptyLun 29 Déc 2008, 08:59

Chacun le sien !!! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 EmptyVen 09 Jan 2009, 18:06

HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 P101094002cr5



HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 P101094005ku2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 EmptyVen 09 Jan 2009, 18:09

Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 EmptyVen 09 Jan 2009, 18:15

c'est marrant l'attirance des chats pour les paniers; mon chat fait pareil, à chaque fois qu'il croise un panier, il l'essaie (j'en est un comme coupe à fruit, un dans la salle de bain pour les produits "de beauté"); Au final, il prend celui du chien (il y a assez de place pour le chien et le chat).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 EmptyVen 09 Jan 2009, 18:17

Clin d\'oeil Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 EmptyVen 09 Jan 2009, 19:43

Amour3 Amour3
merci foebus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 EmptyVen 09 Jan 2009, 19:57

j'adore son regard sur la 2ème photo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HOLLY (écaille et blanche)   HOLLY (écaille et blanche) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOLLY (écaille et blanche)
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOLLY (Croisée Berger)
» HOLLY (Tigrée poils longs)
» PAM (Ecaille de tortue)
» NOE (Ecaille grise)
» ROSY (Ecaille de tortue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: