FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MAX (berger allemand)

Aller en bas 
+19
lolo
paul palpatine
HONOREE74
Amélie
Lydie72
kettygriffon
acajou
csil58
lili03
sylvie58
Bil
MIMI-58
Solene_58
suzy
Admin
Isaure
Tatie
Josy
Calou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Calou
ACCRO A BEAUREGARD
Calou


Nombre de messages : 672
Age : 61
Prénom : Pascale

MAX (berger allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 7 EmptyMer 24 Sep 2008, 13:04

Rappel du premier message :

M A X

Né le 16 mai 2002
Abandonné le 20 septembre 2008
Puce électronique: 250 269 600 021 598
Adopté le 22 septembre 2009

MAX (berger allemand) - Page 7 Max10

Parrainé par Marie Thérèse C. de Nevers

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




MAX (berger allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 7 EmptyJeu 07 Jan 2010, 10:47

C'est vrai que dans tous les écrits de Sissi transparaît l'amour qu'elle a pour Max, et la rapidité à laquelle il s'est intégré à la famille, est un bel exemple, d'adoption totalement réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

MAX (berger allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 7 EmptyJeu 07 Jan 2010, 13:49

Merci pour ces belles photos de Max, il a l'air vraiment très heureux, merci de l'avoir adopté Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

MAX (berger allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 7 EmptyJeu 07 Jan 2010, 21:55

Merci pour ces photos OK
Il a une bien belle balle proportionnelle à sa taille, le Maxou ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

MAX (berger allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 7 EmptyJeu 07 Jan 2010, 22:03

Max est un magnifique exemple d'une adoption réussie.
Chaque fois que je prends connaissance des (bonnes) nouvelles à son sujet, je repense à une petite phrase de Laurence dans le journal de bord, au moment de son adoption : "S'il vous plaît, laissez-lui le temps de poser ses valises".
On peut dire qu'elles sont très bien posées (et rapidement) les dites valises et je crois bien qu'il n'a absolument pas envie de les reprendre un jour... Très heureux
Sissi, encore un grand merci pour Max et pour le bonheur que vous lui donnez... mais je crois que c'est réciproque !
La photo est superbe : lequel est le plus fier de l'autre ? Le maître de son chien ou bien le chien de son maître ? Difficile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




MAX (berger allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 7 EmptyVen 08 Jan 2010, 08:33

Je ne recherche pas de merci , je dirai plutot merci a Max pour nous avoir accepter et de nous donner tout son amour !!!!

Pour ta question sylvie58 : je sais pas des deux qui est le plus fier mais entre nous je crois c'est le maitre mais chut messieur a sa fierté hihihi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

MAX (berger allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 7 EmptyVen 08 Jan 2010, 10:55

Je suis vraiment contente de savoir Max dans une superbe famille . Je l'avais vue dans son box lors d'un passage à Beauregard et j'ai pensé " vite une famille pour lui , car il est vraiment magnifique !! Je vous souhaite beaucoup d'années de bonheur ensemble ! Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX (berger allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 7 EmptyVen 15 Jan 2010, 20:43

Je voulais mettre des videos mais sa veut pas se soir sniffff MAX (berger allemand) - Page 7 Icon_cry MAX (berger allemand) - Page 7 Icon_cry MAX (berger allemand) - Page 7 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX (berger allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 7 EmptyVen 15 Jan 2010, 22:00

On les verra demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX (berger allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010, 18:35

Bon sa y'es j'ai compris pourquoi cela ne marcher pas MAX (berger allemand) - Page 7 775308 je crois bien que hier j'ete tres tres fatiguer car comment mettre une video quand on essai avec le truc pour mettre les photos forcement cela ne marche pas MAX (berger allemand) - Page 7 775308 MAX (berger allemand) - Page 7 775308 MAX (berger allemand) - Page 7 775308 !!!
Bon sinon voila donc la ballade de Max et moi en tete a tete, il c'est eclater et moi j'ai du tout mettre a laver vous comprendrez pourquoi MAX (berger allemand) - Page 7 775308 , mais c'est que en fait mon Maxou es bien m'aime tres fort !!!
Imaginer on s'aime fort depuis le temps qu'on passe ensemble le 22 cela fera 4 mois qu'il es dans nos vie et on dirai qu'il a toujours ete avec nous bref allez j'arrete je vous met la video MAX (berger allemand) - Page 7 665235 !!!



Voila régalé vous MAX (berger allemand) - Page 7 603906 !!!
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

MAX (berger allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010, 18:44

Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
lolo
PIPELETTE
lolo


Nombre de messages : 302
Age : 48
Prénom : lolo

MAX (berger allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: max   MAX (berger allemand) - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010, 18:45

merci madame je ne vous connais pas mais encore merci pour votre adoption
comme quoi un berger allemand peut etre bien dans sa téte et gentil quand on sait s'en occuper
ce n'est pas le cas de tt le monde n'est ce pas chut
je vous souhaite que du bonheur à tte votre famille Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX (berger allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010, 18:47

Géniales les deux vidéos, d'un chien en pleine forme, adorant se promener certes mais adorant encore plus sa maîtresse, assurément. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

MAX (berger allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010, 18:48

il est heureux Max et çà fait bien plaisir à voir les adoptions réussies OK
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

MAX (berger allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010, 18:55

Il est magnifique et heureux, le Max Amour4
Vous tenez rudement bien sur vos jambes, Sissi, parce que Max n'est pas spécialement un petit gabarit rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX (berger allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010, 18:58

J'essai du moins de tenir debout mais c'est sur c'est pas evident mais c'est tellement beau de sa part que ben voila il es mon titou a moi !! Heureusement que je l'ai parfois je me sent moins seul quand mon mari n'est pas la , mais c'est vrai que il sais super bien adapter et que sa se passe merveilleusement autant avec moi que avec mon homme et surtout avec mes enfants je pense que avec de l'amour ben on peu y arriver MAX (berger allemand) - Page 7 85618
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

MAX (berger allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010, 19:08

Il s'éclate le Maxou !! Il a du prendre ton appareil photo pour une balle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

MAX (berger allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010, 19:17

Il est heureux ton Titou et ça fait vraiment plaisir à voir de belles adoptions réussies. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




MAX (berger allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010, 19:39

Je me suis bien régalée de voir ces vidéos où Max crève l'écran de bonheur !!
(mais une petite photo de toi aussi au retour, c'aurait été pas mal aussi... Quelle tête!! )
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

MAX (berger allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010, 19:41

OK Super la vidéo du beau Max !! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX (berger allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 7 EmptySam 16 Jan 2010, 20:09

J'y es pas penser désolée, en plus toute seule difficile, mais sa aurai ete drole c'est vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX (berger allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 7 EmptyMar 19 Jan 2010, 10:38

Coucou , je voulais vous mettre une photo car sa ma fait bien rire a moi . En fait, c'est Max qui es tres gourmand et qui tourne vient me chercher pour sa gamelle sauf que avec messieur si je l'ecoute c'est de plus en plus tot MAX (berger allemand) - Page 7 775308 donc j'essai de pas ceder mais pas evident avec la tete qu'il me fait donc voila la derniere fois il c'est mis de travers et a fait son malheureux sa ma fait rire mais apres la photo je lui es donner peuchere il sais nous avoir se coquin !!!!!
MAX (berger allemand) - Page 7 Dscf0410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX (berger allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 7 EmptyMar 19 Jan 2010, 10:52

Un truc a dire aussi le Maxou es possesif et jaloux car on a ete invité chez une amie qui a un gros chien tres tres calin , donc quand on es revenue a la maison on a ete senti de haut en bas je senter que sa ne lui plaiser pas du tout , et le lendemain surprise pipi et gros caca et la je me suis dit cherche pas c'est sa facon de montrer qu'il es pas content qu'on es caresser un autre !!!
Sa prouve une fois de plus qu'il nous aimes !!!
Revenir en haut Aller en bas
paul palpatine
BAVARD
paul palpatine


Nombre de messages : 89
Age : 29
Prénom : christophe

MAX (berger allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 7 EmptyMar 19 Jan 2010, 12:44

trop mignon le max, super photo Très heureux Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
lolo
PIPELETTE
lolo


Nombre de messages : 302
Age : 48
Prénom : lolo

MAX (berger allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: max   MAX (berger allemand) - Page 7 EmptyMar 19 Jan 2010, 18:41

vous avez un berger allemand magnifique
s'il a fait ses besoins c'est normal il vous a montré qu'il n'était pas content du tt mais bon ne le grondait pas car il ne peut pas s'exprimer autrement
le BA est un chien trés attachant et fidèle à 100% à son maitre
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX (berger allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 7 EmptyMar 19 Jan 2010, 18:46

Max le jaloux, lol. En tous cas, on sent bien que tu l'aimes ton Max toi aussi sissi, parce qu'au bout du compte, au lieu de gronder, tu essayes de comprendre ce pourquoi il a pu faire des cacas et des pipis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAX (berger allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MAX (berger allemand)   MAX (berger allemand) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAX (berger allemand)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOKE (Berger Allemand croisé Dogue Allemand)
» MAGDA (Croisée griffon)
» UNA (Berger Allemand)
» TG (Berger Allemand)
» REX (Berger Allemand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: