FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ELITE (doberman)

Aller en bas 
+11
kirikou
Tatie
csil58
Bil
Solene_58
suzy
Calou
MIMI-58
XAV-36
Josy
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ELITE (doberman) - Page 4 Empty
MessageSujet: ELITE (doberman)   ELITE (doberman) - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008, 16:53

Rappel du premier message :

E L I T E

Née le 5 avril 2003
Abandonnée le 18 octobre 2008
Tatouage : 2CUM139
Adoptée le 11 février 2009

ELITE (doberman) - Page 4 Elite10

Parrainée par Dominique G de Garchizy Amour4
et par l'Association DOBERMAN EN DETRESSE

Chienne adorable, aime les enfants.
Obèse... nous la mettons au régime chut
New : Elle est atteinte de la leishmaniose. Des examens sont en cours


Dernière édition par beauregard le Jeu 20 Nov 2008, 15:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ELITE (doberman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (doberman)   ELITE (doberman) - Page 4 EmptyMar 02 Déc 2008, 21:23

Merci Aurélie pour les photos d'Elite qui parait très intéressée par quelque chose Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELITE (doberman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (doberman)   ELITE (doberman) - Page 4 EmptyMar 02 Déc 2008, 21:37

Elle regarde Lauriane qui avait des petits gâteaux ... Quelle tête!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELITE (doberman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (doberman)   ELITE (doberman) - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008, 15:42

ELITE (doberman) - Page 4 2411_059

ELITE (doberman) - Page 4 2411_060
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12297
Age : 58
Prénom : Martine

ELITE (doberman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (doberman)   ELITE (doberman) - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008, 16:31

Elle en a marre du box (comme tant d'autres d'ailleurs), la belle Elite. Il lui faudrait une famille, et définitive, cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12297
Age : 58
Prénom : Martine

ELITE (doberman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (doberman)   ELITE (doberman) - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 15:22


https://www.dailymotion.com/video/x7q3zn_elite-doberman_animals
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

ELITE (doberman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (doberman)   ELITE (doberman) - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 16:28

Elite ou veut elle aller ???? belle vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELITE (doberman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (doberman)   ELITE (doberman) - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 17:15

Elle cherche un maître... Triste elle a déjà tant souffert que j'espère que le bonheur va venir! :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ELITE (doberman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (doberman)   ELITE (doberman) - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 18:10

Pauvre tite puce Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12297
Age : 58
Prénom : Martine

ELITE (doberman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (doberman)   ELITE (doberman) - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008, 21:43

Merci, Kirikou
C'est vrai que Elite aurait bien besoin d'une famille pour tenter d'oublier tous ses malheurs passés. Et vite, de préférence, avant que le box ne la fasse sombrer comme Vuitton avant son adoption. Confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELITE (doberman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (doberman)   ELITE (doberman) - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008, 00:45

poignante cette vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELITE (doberman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (doberman)   ELITE (doberman) - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008, 09:51

Elite chienne de la semaine... :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

ELITE (doberman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (doberman)   ELITE (doberman) - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008, 11:48

C'est l'amour d'un vrai maître qu'elle cherche la belle Elite ! Elle est superbe. Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELITE (doberman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (doberman)   ELITE (doberman) - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008, 11:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELITE (doberman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (doberman)   ELITE (doberman) - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2008, 18:43

si Laurence (directrice) est d'accord, je veux bien payer une annonce à passer dans un quotidien de la Nièvre,
mais il serait préférable que ce soit Laurence qui écrive le texte de l'annonce et qui choisisse le nom du quotidien;
Il faudrait une annonce qui n'amène pas des curieux mais uniquement des personnes responsables, de préférence
des personnes passionnées par la race "dobermann" des jeunes retraités par exemple, qui ne laisseront pas la
chienne seule toute la journée au fond du jardin, des personnes de caractère stable et réfléchi, fan de la race
dobermann qui pourront lui donner une vrai vie de famille jusqu'à la fin de sa vie.
Tout le monde n'a pas internet, et pour les adoptions rien ne vaut un vrai journal quotidien où on va direct à la
page "annonce animaux" lorsqu'on recherche un chien.
Qu'en pensez vous ?

JE me souviens d'un chien "bulldog anglais" qui venait d'arriver à la SPA de mon département le Var, je n'avais pas
eu de mal à trouver rapidement un adoptant car le bulldog anglais fait partie des races recherchées, mais quelqu'un
de la spa avait cru bien faire en mettant une annonce dans le journal pour ce chien qui venait d'arriver, alors qu'il y
avait d'autres chiens qui attendaient en cage depuis plusieurs années.
pendant une semaine la SPA a été submergée de coups de téléphone, une centaine au total.
JE Me souviens également de deux vieux chiens à la spa de Messigny et vantoux qui attendaient depuis
plusieurs années. Nous étions passés à la SPA de messigny pour adopter Lully et Happy (pour ceux qui s'en souviennent)
et nous avons fait plusieurs photos de ces deux vieux chiens, dont l'un ne connaissait que la gamelle et le coucher.
Au retour chez nous, avec la permission de la directrice de la SPA, nous avons mis deux annonces avec photo dans
un quotidien de la région de Dijon. (photo du chien où on voyait son regard expressif et triste), l'annonce était prévue
pour deux semaines, les gens pouvaient téléphoner directement au refuge (ou bien à mon téléphone), ainsi, la
directrice pouvait choisir selon son filing.
Cette directrice de SPA était difficile, elle avait raison, elle avait refusé de ceder le chien à plusieurs personnes
suite à appel téléphonique.
LA deuxième semaine, une dame me téléphone me disant "je le prends, je le prends, demain je vais le chercher"
la directrice était d'accord d'autant que la dame avait été émue par la photo, elle en pleurait presque. la PHOTO
était belle et expressive, elle parlait d'elle même. le lendemain c'était journée porte-ouvertes du refuge,
FR3 était là, et j'ai eu le bonheur plus tard de recevoir le film de FR3, où on pouvait voir la dame qui
partait heureuse avec son chien,
ce jour là il n'y avait eu très peu d'adoptions.

MAIS ce n'est pas fini, pendant un mois même plus, j'ai continué à recevoir des coups de téléphone de
personnes qui cherchaient à adopter un chien, et je les envoyais à la SPA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELITE (doberman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (doberman)   ELITE (doberman) - Page 4 EmptyMer 24 Déc 2008, 19:44

quelqu'un a t'il des nouvelles de Laurence ? (Présidente du refuge)... elle n'a pas encore lu mon MP
mille excuses, dans le post précédent j'avais écrit (Directrice !!)

j'en profite pour vous souhaiter un Joyeux Noël, et j'envoie des pensees positives à tous les animaux du
refuge de Beauregard. j'espère que ma petite ELITE va bientot trouver LE bon maître.
Andréa (marraine de ODIN).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELITE (doberman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (doberman)   ELITE (doberman) - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008, 16:42

andrea a écrit:
quelqu'un a t'il des nouvelles de Laurence ? (Présidente du refuge)... elle n'a pas encore lu mon MP
mille excuses, dans le post précédent j'avais écrit (Directrice !!)

j'en profite pour vous souhaiter un Joyeux Noël, et j'envoie des pensees positives à tous les animaux du
refuge de Beauregard. j'espère que ma petite ELITE va bientot trouver LE bon maître.
Andréa (marraine de ODIN).

Il faut écrire à ce mail :refuge-beauregard@wanadoo.fr Andrea si vous voulez une réponse à votre message, car Laurence n'a pas forcemment le temps de lire les mp ou de venir sur le forum. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELITE (doberman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (doberman)   ELITE (doberman) - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008, 21:32

merci pour l'info, en fait j'ai perdu mon carnet d'adresse (mon disque est mort)... Et je pensais que mon MP l'avertirait sur son email.
en attendant, Je cherche à savoir combien couterait une annonce sur 15 jours (rubrique animaux) dans un quotidien
de never, je vais regarder sur internet pour vérifier si un site à un quotidien sur never existe mais si vous avez des
infos, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ELITE (doberman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (doberman)   ELITE (doberman) - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008, 23:41

Il est hors de question que nos chiens et chats aparaissent dans des petites annonces.
Ce n'est pas dans l'éthique du refuge.
Merci de ne rien en faire.
Nous nous battons contre ce genre de pratique qui consiste à ceder des animaux par ce biais.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




ELITE (doberman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (doberman)   ELITE (doberman) - Page 4 EmptyJeu 25 Déc 2008, 23:52

Oups, un peu sèche la réponse ...

(euh ... il est vrai que j'ai raté ma vocation de diplomate rires )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELITE (doberman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (doberman)   ELITE (doberman) - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008, 16:42

beauregard a écrit:
Il est hors de question que nos chiens et chats aparaissent dans des petites annonces.
Ce n'est pas dans l'éthique du refuge.
Merci de ne rien en faire.
Nous nous battons contre ce genre de pratique qui consiste à ceder des animaux par ce biais.

bon je vois que j'ai bien fait d'insister pour demander l'avis de Laurence !! je ne me serais pas permise de mettre une
annonce sans le consentement de la Présidente du refuge, en fait je suis d'accord avec laurence sur ce genre de
pratique, mais pour le cas de ELITE je voyais quelquechose de bien ciblé s'adressant seulement aux amoureux
de la race (chien de garde s'abstenir), vu le prix d'une annonce dans un quotidien de la région de Never sur 15 jours, je ne voulais pas non plus faire n'importe quoi.
Andréa (maraine de ODIN).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELITE (doberman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (doberman)   ELITE (doberman) - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008, 17:19

Citation :
mais pour le cas de ELITE je voyais quelquechose de bien ciblé s'adressant seulement aux amoureux
de la race (chien de garde s'abstenir)

de toute façon , même si Laurence aurait accepte et que l'annonce était bien "ciblé",des personnes avec de mauvaises intentions auraient pu raconter n'importe quoi au refuge pour l'avoir.... donc je pense qu'il vaut mieux éviter ce genre d'annonce que se soit pour votre asso ou autres refuge en général .
C tout bon ou tout mauvais ...... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELITE (doberman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (doberman)   ELITE (doberman) - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008, 18:06

tu as raison doudoug58, les gens peuvent raconter n'importe quoi, d'ailleurs ELITE a déjà connu cela.
même les personnes qui viennent au refuge peuvent raconter n'importe quoi, c'est pour cela qu'on fait le suivi
des animaux après adoption, c'est en tout cas ce qu'on fait dans mon refuge ici dans le Var;
Dans certains refuges (ou assoc), les futurs adoptants doivent remplir des papiers pour se faire connaître,
papiers où des questions fusent dans tous les sens, certaines de ces questions sont tournées différemment
mais veulent dire la même chose (c'est le piège !!
),
et là.... boummm !!! il arrive que les adoptants se plantent
en se contredisant (par rapport aux questions précédentes),
mais sans aller jusque là, t'inquiette pas, les personnes qui travaillent en refuge on l'habitude.
j'ai moi même refusé de céder des chiens suite à une simple discussion avec des prétendus adoptants
Pour le cas de ELITE c'est encore plus difficile, car même si les gens sont honnêtes leur situation peut changer
comme cela vient de se produire, quoique honnete n'est pas le bon mot, car se séparer d'un chien lorsqu'il y a
séparation de couple, NON, je ne suis pas d'accord, fallait y penser avant, et là je suis dure car je parle en
connaissance de cause, moi aussi j'ai divorcé, je n'ai pas abandonné mes chiens !!
la race Dobermann est une race un peu spéciale, n'importe qui ne peut pas adopter un dobermann, d'où le problème
de l'annonce, ce que je comprends... Dans une annonce dans un journal, il faut trouver les bons mots, décourager
les curieux et les mauvaises gens, mais n'en parlons plus, vous ne m'en voulez pas j'espère ? je pensais bien faire,
vu que ce n'est pas une annonce dans internet.
Andréa (marraine de ODIN)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ELITE (doberman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (doberman)   ELITE (doberman) - Page 4 EmptySam 27 Déc 2008, 21:58

Bisous Andréa
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




ELITE (doberman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (doberman)   ELITE (doberman) - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008, 12:32

Père Noël le père Noël est en retard !!! il était très occupé
ELITE va recevoir demain ou après demain le chêque que je destinais à son annonce, Laurence l'utilisera selon les besoins de ELITE, la belle ELITE, mérite bien cela NON ? je suis trop loin pour venir la voir, la promener et lui faire plein de bisous, je remercie tous les bénévoles qui peuvent le faire à ma place ( je les envie beaucoup !!) le chêque partira cet après midi, avant la levée du courrier de 16h30.
j'en profite pour vous souhaiter à toute l'équipe de Beauregard, aux bénévoles et aux membres, de bonnes fêtes de fin d'année.
Andréa (marraine de ODIN)


Dernière édition par andrea le Lun 29 Déc 2008, 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELITE (doberman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (doberman)   ELITE (doberman) - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008, 12:33

Ca c'est super andrea !!!! merci pour elle Acclamer Fleur bleue Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELITE (doberman) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (doberman)   ELITE (doberman) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELITE (doberman)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELITE (doberman)
» GUESS (doberman)
» DYRON (doberman)
» VUITTON (doberman)
» DONKA (Type doberman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: