FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gédéon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gédéon Empty
MessageSujet: Gédéon   Gédéon EmptyVen 15 Juil 2005, 17:46

Laissez-moi vous dire ma tristesse pour Gédéon et ma colère quant à son retour !
J'ai adopté en février un drathaar de 15 ans. C'est un grand griffon. Lorsque je vois Gédéon où Roxanne, je vois Igor. Après 4 mois dans une pièce d'appartement, nourri quand on y pensait, jamais sorti, il a passé 11 mois dans une cage du Nord. Tout cela parce que son maître est décédé et que sa maîtresse ne le "supportait plus"! Oui, c'est vrai, j'ai 2 portes à repeindre parce qu'à son arrivée il ne supportait pas que nous soyons dans une autre pièce que lui et forcément la nuit..... il grattait pour ouvrir et nous rejoindre ! Oui je passe plus souvent la serpillère parce qu'il a une jolie barbiche qui fait gouttière ! Oui, je gère au mieux ses aboiements parce qu'il veut que l'on s'occupe de lui sans arrêt ! Mais qu'est-ce à coté de l'amour qu'il nous porte, de la joie qu'il nous donne lors des parties de balles ou de freezbee, des promenades et même de ses mimiques pour attendrir l'un d'entre nous ? Je peux vous dire que les pinceaux sont prêts car il ne gratte plus les portes, que je peux aller faire mes courses sans problèmes. J'ai encore eu la surprise de découvrir qu'il avait réussi à amadouer Goliath mon vieux Xbeauceron de 13 ans et qu'ils commençaient enfin à jouer ensemble !
Il a fallu 5 mois ! C'est un chien formidable qui va encore faire des progrès même à 15 ans ! Alors pourquoi Gédéon n'a pas eu cette simple opportunité, pourquoi n'a-ton pas pris le temps de le laisser évoluer ? Pourquoi les gens ne voient-ils que les côtés négatifs et passent à côté du bonheur simple de remarquer leurs progès ; pourquoi sont-ils si pressés ? CES CHIENS SONT TOUS FORMIDABLES ! SIMPLEMENT LAISSEZ LEUR LE TEMPS !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Invité




Gédéon Empty
MessageSujet: Re: Gédéon   Gédéon EmptyDim 17 Juil 2005, 21:00

Gédéon Super14

J'ai toujours dit qu'avec de la patience et de l'amour, on arriverait à tout.

Du fond du coeur, merci ... merci pour avoir donné une chance à Gédéon Gédéon Sourire100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gédéon Empty
MessageSujet: Bonne route   Gédéon EmptyMar 19 Juil 2005, 09:10

Oh oui ! bonne route et qu'elle soit longue et toute droite avec ta nouvelle famille! Ta jeune vie n'a pas été jusque là semée de roses mais j'éspère que tout cela est derrière toi. Qu'elle soit maintenant douce et caressante ! Merci une fois encore aux amis de Beauregard de t'avoir permis d'attendre que tu croise la route de cette famille, merci à cette dernière de te donner la vie que tu mérites !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gédéon Empty
MessageSujet: Re: Gédéon   Gédéon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gédéon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GEDEON (Noir et Blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: