FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MIKADO (noir) - FIV+

Aller en bas 
+16
emily_merry
toomuch
MIMI-58
Tatie
Chris58
Jicky
Cha58
Justine.R
athou
Gabi
sonia
csil58
Solene_58
Josy
michèle94
Admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

MIKADO (noir) - FIV+ - Page 5 Empty
MessageSujet: MIKADO (noir) - FIV+   MIKADO (noir) - FIV+ - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008, 11:18

Rappel du premier message :

MIKADO

Né le : 12 décembre 2007
Abandonné le : 7 novembre 2008
Tatouage : GUK788
Adopté le 12 septembre 2011

MIKADO (noir) - FIV+ - Page 5 Mikado10
Parrainé par Eliane K.




Dernière édition par beauregard le Jeu 11 Déc 2008, 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

MIKADO (noir) - FIV+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIKADO (noir) - FIV+   MIKADO (noir) - FIV+ - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2011, 20:12

De bonnes nouvelles de deux félins qui ont trouvé leur bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

MIKADO (noir) - FIV+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIKADO (noir) - FIV+   MIKADO (noir) - FIV+ - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011, 11:25

Bonjour,
nous vous envoyons des nouvelles du caractériel Mikado et de la douce Halloween.Ils s'adaptent à leur nouveau foyer et à leurs nouveaux congénères humains.Bien sûr,ils ont chacun leur caractère propre!Halloween est douce,gourmande et ne supporte pas les portes fermées.Quant à Mikado,il se veut racé:affectueux quand il veut,joueur quand il le souhaite!Et il adore prendre de la hauteur et tend la patte gauche pour qu'on lui prête allégeance!Bref,tout va bien et nous sommes acceptés par ces 2 petits félins!


MIKADO (noir) - FIV+ - Page 5 Mikado11 MIKADO (noir) - FIV+ - Page 5 Mikado12

MIKADO (noir) - FIV+ - Page 5 Hallow12

MIKADO (noir) - FIV+ - Page 5 Hallow13
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

MIKADO (noir) - FIV+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIKADO (noir) - FIV+   MIKADO (noir) - FIV+ - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011, 13:21

Je me répète, mais je suis vraiment très très heureuse pour le coquin MIKADO et la Belle des Belles, HALLOWEEN, pour qui j'ai toujours eu un GROS faible !!! Amour3 Amour3 Amour3
Soyez heureux les Amours !!! Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12297
Age : 58
Prénom : Martine

MIKADO (noir) - FIV+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIKADO (noir) - FIV+   MIKADO (noir) - FIV+ - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011, 13:42

Deux chats bien différents dans leur comportement mais qui ont trouvé, tous les deux, la bonne maison pour s'épanouir OK
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

MIKADO (noir) - FIV+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIKADO (noir) - FIV+   MIKADO (noir) - FIV+ - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011, 21:34

Chaque photo procure un vrai plaisir OK

Le bonheur enfin pour ces minous tout à fait compris ola2
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

MIKADO (noir) - FIV+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIKADO (noir) - FIV+   MIKADO (noir) - FIV+ - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011, 19:32

Des nouvelles du coquin Mikado ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIKADO (noir) - FIV+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIKADO (noir) - FIV+   MIKADO (noir) - FIV+ - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 08:14

up !
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoboris
NOUVEAU



Nombre de messages : 6
Age : 49

MIKADO (noir) - FIV+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Un an déjà!   MIKADO (noir) - FIV+ - Page 5 EmptySam 15 Sep 2012, 18:07

Bonjour à tout le refuge de Beauregard
Voilà un an que nous avons adopté Mikado!nous vous devions bien de donner des nouvelles!
Mikado se porte très bien.Il est l'empereur de notre appart et surtout du lit!il devient gourmand,sait toujours attirer l'attention pour se faire câliner et de temps en temps essayer de mordre!Plus besoin de jouets pour Mikado,sa nouvelle passion:les ombres chinoises!une lumière tamisée suffit et mikado s'élance dans toute la pièce en se prenant pour un tigre!
Il dort pratiquement toujours à mes côtés ou carrément sur moi!Malgré son air fier,son caractère possessif,Mikado sait se faire aimer!
Encore quelques bagarres avec sa copine Halloween,mais rien de méchant surtout que miss Halloween arrive à prendre l'avantage!
Et bientôt,un nouveau logement plus grand donc plus d'espace à découvrir avec en prime un balcon sécurisé pour pointer son museau,et un grenier pour fouiner!
Et question santé,Mikado va bien!quelques nettoyages d'oreilles sont nécessaires par moments mais c'est tout!
Mikado est ravi et nous aussi!nos félins et nous mêmes souhaitons une bonne continuation à l'équipe du refuge ainsi qu'à ses protégés.
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

MIKADO (noir) - FIV+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIKADO (noir) - FIV+   MIKADO (noir) - FIV+ - Page 5 EmptySam 15 Sep 2012, 18:24

Merci pour ces bonnes nouvelles du beau Mikado OK , j'ai eu un chien que rien n'amusait plus que la poursuite infernale d'ombres chinoises .
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

MIKADO (noir) - FIV+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIKADO (noir) - FIV+   MIKADO (noir) - FIV+ - Page 5 EmptySam 15 Sep 2012, 18:50

Très contente d'avoir des nouvelles de Mikado.
A ce que je vois, il a tjrs la dent dure le coquin !
Lorsqu'il était encore au Refuge et que je me rendais dans la chatterie des FIV, il faisaient partie des premiers a venir réclamer des calins, jaloux de ses petits copains avec qui ça se terminait en eau de boudin !
Sacré Mikado, je te fais plein de gros calins petit père ... Ainsi qu'a ta magnifique copine Halloween que j'ai toujours trouvé SUBLIME !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIKADO (noir) - FIV+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIKADO (noir) - FIV+   MIKADO (noir) - FIV+ - Page 5 EmptySam 15 Sep 2012, 19:05

Très heureux Oh là là ! Grenier et balcon sécurisé : ça va être Byzance ! ! ! et c'est pour quand ce magnifique changement ?... :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Feuchonchon
ACCRO A BEAUREGARD
Feuchonchon


Nombre de messages : 843
Age : 60
Prénom : Martine

MIKADO (noir) - FIV+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re : Mikado   MIKADO (noir) - FIV+ - Page 5 EmptySam 15 Sep 2012, 19:27

Ravie pour Mikado. Petit Amour !
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

MIKADO (noir) - FIV+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIKADO (noir) - FIV+   MIKADO (noir) - FIV+ - Page 5 EmptySam 15 Sep 2012, 20:48

Merci de les aimer comme ils sont et de faire leur bonheur.

Caresses à Mikado

Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

MIKADO (noir) - FIV+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIKADO (noir) - FIV+   MIKADO (noir) - FIV+ - Page 5 EmptySam 15 Sep 2012, 21:34

Merci pour ces belles nouvelles qui font chaud au coeur !
C'est vrai qu'à l'approche des portes ouvertes, j'ai eu une pensée un peu plus particulière pour eux à me demander ce qu'ils devenaient, comment ils allaient... eux qui risquaient, encore plus que d'autres sans doute, d'avoir une existence des plus pathétiques et qui ont finalement eu la chance de croiser votre route...
Caresses à MIKADO Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoboris
NOUVEAU



Nombre de messages : 6
Age : 49

MIKADO (noir) - FIV+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Mikado   MIKADO (noir) - FIV+ - Page 5 EmptyMar 08 Jan 2019, 10:48

Bonjour à tous,
Le 18 décembre dernier, Mikado nous a joué un sale tour... Il nous a fait le coup de l'abandon définitif... ou presque car c'est triste à dire mais il est quelque part toujours présent.Son affection a quitté notre maison. Par moments, je le vois encore à certains endroits...
Malgré ma tristesse, je sais qu'il a vécu 7 années de caresses, de jeux, de tranquillité et de bons soins.Et il nous l'a rendu à sa façon.

Je voulais aussi remercier le refuge de nous avoir permis de l'adopter. Ce fut une chance pour nous d'avoir vécu avec ce chat.
Je tiens à remercier aussi notre vétérinaire qui a toujours fait preuve d'empathie et de professionnalisme.
Cela va me manquer aussi de ne plus l'entendre l'appeler zouzou...

Adieu Mikado et merci.
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

MIKADO (noir) - FIV+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIKADO (noir) - FIV+   MIKADO (noir) - FIV+ - Page 5 EmptyMar 08 Jan 2019, 11:08

Oh non !
Je m'attendais tellement à autre chose....
Suis vraiment désolée et vous souhaite tout le courage nécessaire en cette si délicate épreuve qui nous demande d'affronter le départ de nos loulous !
Merci à vous pour tout ce que vous avez fait pour Mikado !
Vraiment : merci !
Puisse t-il rester toujours quelque part en vous...
Ps : je crois que l'on connait votre véto... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIKADO (noir) - FIV+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIKADO (noir) - FIV+   MIKADO (noir) - FIV+ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIKADO (noir) - FIV+
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» MIKADO (Noir et Blanc) - FIV+
» MIKADO (Noir et blanc)
» BEN (Noir)
» MAX (Noir)
» KIT KAT (Noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: