FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
 

 DAHLIA (noire)

Aller en bas 
+10
Isabelle Demangel
tiniak
Bil
lucas
Josy
MIMI-58
csil58
Isaure
michèle94
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

DAHLIA (noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: DAHLIA (noire)   DAHLIA (noire) - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 11:23

Rappel du premier message :

DAHLIA

Née le 18 juillet 2008
Abandonnée le 31 octobre 2008
Tatouage: GUZ824
Adoptée le 31 mars 2009

DAHLIA (noire) - Page 2 Dahlia10


Dernière édition par beauregard le Dim 04 Jan 2009, 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Invité
Invité




DAHLIA (noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA (noire)   DAHLIA (noire) - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 17:41

Bonne chance à toi Dalhia... Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAHLIA (noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA (noire)   DAHLIA (noire) - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 17:44

Trop contente pour toi ma belle Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAHLIA (noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA (noire)   DAHLIA (noire) - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 17:56

Bonne chance à toi jolie DALHIA Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

DAHLIA (noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA (noire)   DAHLIA (noire) - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 19:07

Bon vent tite puce Noire Amour4 Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1764
Age : 69

DAHLIA (noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: DAHLIA (noire)   DAHLIA (noire) - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 19:31

très contente pour cette petit minette toute noire. Elle est craquante avec ses grands yeux ronds. Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

DAHLIA (noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA (noire)   DAHLIA (noire) - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 21:15

TU nous remonte le moral petite Dahlia ... bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

DAHLIA (noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA (noire)   DAHLIA (noire) - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 21:20

bonne route ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

DAHLIA (noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Dahlia   DAHLIA (noire) - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 22:08

Au revoir petite Dahlia. Reste à espérer que les chats ont plus de chance que les chiens. De plus tu es noire, et pour moi, un chat noir pour bonheur! :chat:
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Demangel
PIPELETTE
Isabelle Demangel


Nombre de messages : 284
Age : 69
Prénom : Isabelle

DAHLIA (noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA (noire)   DAHLIA (noire) - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 22:50

tiniak a écrit:
Au revoir petite Dahlia. Reste à espérer que les chats ont plus de chance que les chiens. De plus tu es noire, et pour moi, un chat noir pour bonheur! :chat:

Entièrement d'accord avec vous Tiniak. Moi aussi je te souhaite tout le bonheur possible Dahlia.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAHLIA (noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA (noire)   DAHLIA (noire) - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 23:15

Je te souhaite tout le meilleur à venir, jolie Petite Dalhia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAHLIA (noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA (noire)   DAHLIA (noire) - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2009, 13:05

Fleur bleue SOIS HEUREUSE PETITE DALHIA Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

DAHLIA (noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA (noire)   DAHLIA (noire) - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 12:40

bonjour,

je viens vous rassurer et vous dire que je me porte très bien! Même si au début j'étais apeurée j'ai finalement pris mes marques et j'adore empêcher mes nouveaux amis de dormir ... ça m'amuse énormément de les entendre ronchonnner en pleine nuit ...
Quand je suis arrivée, je me cachais sous tous les meubles mais aujourd'hui je vagabonde et j'adore mon panier et le canapé ... En plus on joue avec moi à chaque fois que j'en ai envie et on me fais beaucoup de calins ... Je me dis que finalement c'est bien la vie de chat ...
Alors même si j'étais très bien traitée chez vous et que vous nous donnez beaucoup d'amour, je ne vous dis pa à bientôt ... Je n'ai pas l'intention de quitter mon nouveau foyer et je crois que mes amis sont fous de moi ...

amicalement,

Dalhia.


DAHLIA (noire) - Page 2 Dalhia10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Calou
ACCRO A BEAUREGARD
Calou


Nombre de messages : 672
Age : 60
Prénom : Pascale

DAHLIA (noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA (noire)   DAHLIA (noire) - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 12:53

Trop cool ! Il est à son aise dahlia, épanoui ...comme une fleur de dahlia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAHLIA (noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA (noire)   DAHLIA (noire) - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 13:15

trés explicite la photo OK
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

DAHLIA (noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA (noire)   DAHLIA (noire) - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 12:05

bonjour à tous,

cela fait plus de 5 mois que je suis partie et beaucoup de choses ont changées !!! Tout d'abord mes maîtres et moi avons déménagés !!! je me suis très vite habituée à notre nouvelle appartement : un super balcon d'où je peux tout observer (on est aux 2ème étage) et pleins de nouvelles cachettes ...
j'étais un peu sauvage au début, je me cachais mais aujourd'hui j'ai confiance en mes amis, je leur fais la fête quand il rentre, je viens réclamer des câlins et pas question de passer une nuit autre part que sur leur lit, il y fait très chaud et puis on me caresse tout le temps!!!
Autrement j'ai été un peu malade il y a quelque mois, j'ai attrapé un virus, j'éternuais beaucoup et je respirais très mal, j'ai été voir le docteur et il m'a donné un traitement pas agréable, je devais manger des boulettes, des pillules et du sirop tous les soirs !!! j'ai griffé plus d'une fois mes maitres mais j'ai de la chance ils ne m'en veulent pas !!!
aujourd'hui je suis en pleine forme, je cours partout, je fais quelques petites bêtises histoire d'embêter mes maitres et aussi de m'amuser !!! mon truc préféré c'est de déterrer les plantes je mets de la terre partout parterre et je croque les feuilles !!! Heureusement les plantes ne sont pas poisons, enfin c'est ce qu'à dit ma maitresse !!!
Et enfin je fais beaucoup rire mes amis car le matin quand je n'ai plus de croquettes dans ma gamelle, je l'emmène avec ma truffe jusque vers le sac et je vais réveiller ma maitresse à gros renfort de câlins !!! quand j'ai faim, j'ai faim !!!
voila je venais juste vous donner quelques nouvelles de moi en espérant que beaucoup de mes anciens amis trouverons un foyer rempli d'autant d'amour que le mien!
Dalhia
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

DAHLIA (noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA (noire)   DAHLIA (noire) - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 13:28

Merci Dahlia de nous avoir donné de tes nouvelles OK Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAHLIA (noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA (noire)   DAHLIA (noire) - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009, 21:19

:Love1: Voici des fleurs M E R C I !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAHLIA (noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA (noire)   DAHLIA (noire) - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009, 21:31

Dalhia, qui aime fourrager la terre, coquinette va. En tous cas, les nouvelles de toi nous ravissent.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

DAHLIA (noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA (noire)   DAHLIA (noire) - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009, 22:36

Merci pour les nouvelles de Dahlia la belle noire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

DAHLIA (noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA (noire)   DAHLIA (noire) - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 13:54

Bonjour à tous,

je viens ce jour vous annoncer une bien triste nouvelle. Notre petite Dalhia nous a quitté mardi matin. Elle a été emportée par une rupture d'anévrisme. Bien qu'emmenée en urgence chez le vétérinaire, ce dernier n'a rien pu faire et a dû l'euthanasier.
Nous tenons à vous remercier car grâce à vous, nous avons eu l'immense bonheur de partager, pour un temps (beaucoup trop court), notre existence avec cette petite merveille. Nous ne pouvions rêver d'un compagnon plus fidèle.
Il nous faudra du temps pour sécher nos larmes mais nous n'oublierons jamais tous les moments de bonheur qu'elle a su créer dans nos vies.

Cindy et Michael, les inconsolables maîtres de cette petite fleur noire fanée trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

DAHLIA (noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA (noire)   DAHLIA (noire) - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 14:12

Triste Elle fut choyée, merci pour elle.

De tout coeur avec vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAHLIA (noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA (noire)   DAHLIA (noire) - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 14:16

Très triste repose en paix, petite Dalhia noire... Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

DAHLIA (noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA (noire)   DAHLIA (noire) - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011, 20:37

Au revoir si jolie petite fleur noire.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

DAHLIA (noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA (noire)   DAHLIA (noire) - Page 2 EmptyDim 01 Jan 2012, 12:16

Ange Amour4 Repose en paix jolie petite minette noire Amour4 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAHLIA (noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA (noire)   DAHLIA (noire) - Page 2 EmptyDim 01 Jan 2012, 14:55

Repose en paix jolie fleur Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAHLIA (noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAHLIA (noire)   DAHLIA (noire) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAHLIA (noire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DAHLIA (Noire)
» FLO (noire)
» DAHLIA (Labrador Sable)
» AYA (Noire)
» MEG (Noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: