FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BANZAI

Aller en bas 
+6
michèle94
Admin
MIMI-58
Josy
XAV-36
caramel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cath45
Invité




BANZAI - Page 3 Empty
MessageSujet: BANZAI   BANZAI - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007, 18:23

Rappel du premier message :

bon vent petit banzai , surtout pas de retour et tout plein de bonheur à venir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




BANZAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 3 EmptyMer 04 Avr 2007, 19:50

Alors comment va banban?
S'est il un peu assagit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANZAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007, 22:09

🆙

Quelqu'un a t'il des nouvelles de gigide?
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

BANZAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007, 22:44

c est qu on ne l pas vue depuis longtemps !!! Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANZAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007, 23:34

oui,c'est vrai,ca fait longtemps qu'on a pas vu banzai! Question Question Des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANZAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007, 22:03

Elle a peut etre un problème de PC pleure pleure
Personne a ses coordonnées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANZAI - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvelles de Banzaï (Banbi !!)   BANZAI - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007, 21:02

Bonjour a tout le monde et pardon de ne pas avoir écrit plus tôt

Je voulais dire que mon banban chéri va super bien. Il est super mignon et en plus, tenez-vous bien... plus de bêtises!!! et oui!
sage petit chéri qui écoute sa maîtresse (assis, la patte...) je suis super contente, bref la vie est belle a ses côtés !!!!
Je vous embrasse tous et à bientôt sur le forum pour de belles photos de ma petite famille canine et féline.
Soleil Soleil Soleil Soleil :D :cool-blue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANZAI - Page 3 Empty
MessageSujet: banban   BANZAI - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007, 21:04

Bonjour a tout le monde et pardon de ne pas avoir écrit plus tôt

Je voulais dire que mon banban chéri va super bien. Il est super mignon et en plus, tenez-vous bien... plus de bêtises!!! et oui!
sage petit chéri qui écoute sa maîtresse (assis, la patte...) je suis super contente, bref la vie est belle a ses côtés !!!!
Je vous embrasse tous et à bientôt sur le forum pour de belles photos de ma petite famille canine et féline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANZAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007, 21:10

génial ces nouvelles de Banzaï !!! merci Gigide !! Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANZAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007, 21:12

Tu n'as pas idée a quel point je suis contente d'avoir de vos nouvellles gigide.
J'etais inquiète de ne plus vous voir.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANZAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007, 21:17

génial pour banban!Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANZAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007, 21:18

génial pour banzai! on attend la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANZAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007, 21:31

Merci , Gigide de ces bonnes nouvelles ... rires
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BANZAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 3 EmptyDim 05 Aoû 2007, 00:25

gigide a écrit:
Bonjour a tout le monde et pardon de ne pas avoir écrit plus tôt

Je voulais dire que mon banban chéri va super bien. Il est super mignon et en plus, tenez-vous bien... plus de bêtises!!! et oui!
sage petit chéri qui écoute sa maîtresse (assis, la patte...) je suis super contente, bref la vie est belle a ses côtés !!!!
Je vous embrasse tous et à bientôt sur le forum pour de belles photos de ma petite famille canine et féline.

Punaise, je viens d'écrire mon journal de bord et je tombe sur ce message en recherchant le post de Banzai. Plus de betises au 14 mai et abandonné le 4 aout !!! Y a pas comme un problème !!!!

avec seulement ce mail la veille :

Bonjour, je suis la maîtresse de BANZAI adopté en février cette année.
Je vous envoi ce courrier pour vous dire que Banzaï fait beaucoup de dégâts. Malheureusement depuis l’adoption.
Il détruit tout : le mobilier, tout ce qui est dehors ne lui résiste pas : mes fleurs, les bottes de jardin, les jouets des enfants, mais surtout mon linge que j’étends sur le fil à linge : hier en rentrant le linge était complètement dévoré partout sur le terrain, Mon mari en a marre car il lui détruit régulièrement ses affaires (outils, matériel, meubles…)
Nous avons pris la décision de vous le rapporter ce samedi 4.
Nous lui avons laissé 6 mois pour s’adapter mais la situation ne s’améliore pas, il n’a pas su saisir l’opportunité de s’adapter à une famille.
Je suis désolée mais on ne pas vivre que pour les dégâts du chien, je suis fatiguée de nettoyer ses bêtises, j’ai 2 petites filles à côté à m’occuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




BANZAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 3 EmptyDim 05 Aoû 2007, 00:44

ben,pourquoi il est de retour le banban?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANZAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 3 EmptyDim 05 Aoû 2007, 02:13

Dommage pour banzai!
J'espère que pour loulou, l'adoption se passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANZAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 3 EmptyDim 05 Aoû 2007, 08:33

c'est bon ,j'ai vu;je viens d'avoir le journal de bord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANZAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 3 EmptyDim 05 Aoû 2007, 08:38

quelle honte je-bous! j'espère que son éducation ne sera pas trop dur à rattraper pour qu'il parte de nv dans une vraie famille malfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




BANZAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 3 EmptyDim 05 Aoû 2007, 08:50

LAURENCE ........tu m a devancée ..j avais recherché son post et trouvé ce mail du 14 mai à 21h 04


C EST HONTEUUX ........gigide j espère que tu vas lire ..on va dire ..cath45 repart ...OUI ..je suis en colère et dégoutée ..par des gens comme vous ..le 14 mai c était mon banban chéri ..la vie est belle..plus de bétises ...et curieusement ..vendredi veille de départ en vacances ..voilà que rien ne va plus .....
vous ne méritez même pas qu on vous écrivent .......
vous me D2GOUTEZ......et j espère ne jamais vous relire sur ce forum où ailleurs ......

allez brpnzer tranquille, allez rejoindre ces centaines de co.......gr^ce à qui les spa débordent et qui euthanasient à tour de bras ......
vous êtes sympa à beauregard ..pas d euthanasie et en plus "votre banban" va retrouver le bonheur .....

je vous souhaite des vacances pourries avec plein de soucis ......

regardez twister ..qui a fait 1400 km pour ramener ces chiens à cause d un mensonge ....voilà un exemple d humain bien .....

ET SURTOUT ...SURTOUT NE REPRENEZ JAMAIS DE CHIENS ..VOUS NE LE M2RITEZ PAS ......

BANZAI T INQUIETES PAS ....DE GENTILS MAITRES VONT VENIR ..CEUX LA NE VALAIENT RIEN
je-bous! je-bous! je-bous! je-bous!

pardon ,laurence ,mais là c est trop ......la relecture de l adoption m a fait bondir ..
ces propos n engage que moi ....CATH45 et personne d autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANZAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 3 EmptyDim 05 Aoû 2007, 09:28

je suis ok avec toi CATH je-bous! je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANZAI - Page 3 Empty
MessageSujet: banzai   BANZAI - Page 3 EmptyDim 05 Aoû 2007, 10:20

je-bous! comme je comprends votre colère !!!!!
ces gens-là devraient s'abstenir de tous commentaires leur abominable comportement suffit !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANZAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 3 EmptyDim 05 Aoû 2007, 14:39

"Nous lui avons laissé 6 mois pour s’adapter mais la situation ne s’améliore pas, il n’a pas su saisir l’opportunité de s’adapter à une famille."
Un chien ne saisit pas une opportunité tout comme un enfant! Un chien comme un enfant doit être éduqué!
Nous sommes plusieurs sur le forum a avoir du faire face à ce genre de souci et heureusement pour nos loulous, nous avons pris le temps de comprendre nos animaux....Et je sais de quoi je parle car tout ce que vous écrivez sur le mail, je l'ai vécu avec ma petite Shaïna(cela a duré environ 2 ans) qui est maintenant une chienne FORMIDABLE, avec qui on partage de magnifique moment de complicité! (en passant je remercie une nouvelle fois Gouzy pour ses conseils)
C'est vraiment dommage pour lui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANZAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 3 EmptyDim 05 Aoû 2007, 14:48

Non, ce n'est pas dommage, ces gens sans coeur lui auraient de toutes façons fait une vacherie un jour ou l'autre... Tu trouveras une vraie famille, Banzaï, qui te préfèreras à quelques jours de vacances - je leur souhaite une vie toute pourrie, maintenant, à ceux-là, suis un peu sorcière, alors......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANZAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 3 EmptyDim 05 Aoû 2007, 14:51

Je viens de relire tout le Post et moi aussi je suis étonnée, après "BANBAN CHERI QUI NE FAIT PLUS DE BETISE" retour au Refuge.

Je serais tentée de penser comme Cathy45 : les vacances ? le Toutou était gênant ?

Si tel est le cas je suis outrée et dégoûtée : un chien n'est pas un jouet dont on use et abuse et que l'on jette quand on n'en a plus envie.

Ce gentil BANZAÏ vous ne le méritiez pas car ça va être un pauvre Toutou traumatisé encore plus. Il avait retrouvé la confiance en l'humain, une vie de famille maintenant comment va-til faire, le pauvre petit ?

Si l'humain se mettait une fois à la place de l'animal qu'il a lâchement abandonné je crois qu'il comprendrait mieux la souffrance qu'il lui fait endurer injustement.....

Moi aussi je préfèrerais ne plus vous voir sur notre Forum Gigide, car votre acte égoïste me dégoûte. Et notre Forum c'est une grande Famille où l'on aime les Poilus, que nous respectons.

Je suis une amie des Animaux, j'ai horreur de l'égoïsme et de la bêtise humaine.

Je souhaite que BANZAÏ retrouve une VRAIE Famille qui saura l'éduquer, certes mais surtout l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

BANZAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 3 EmptyDim 05 Aoû 2007, 16:12

Par pitié si un jour le caprice vous reprend de vouloir un chien ....il y a de très belles peluches....même des mécaniques et qui parlent!!!!! Quand vous n'en voudrez plus vous pourrez la jeter, vous n'aurez alors pas besoin de faire un mail justificatif ni de vous déplacer dans un refuge.
Très mauvaises vacances à vous Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




BANZAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 3 EmptyDim 05 Aoû 2007, 19:31

et oui me revoilà ...je n ai pas cessé de penser à vous ..pourtant vous ne le méritez pas ...vous avez des enfants je crois alors je vais vous dire ce que j ai lu ..d un homme dans un magazine ..." à 10 ans ces parents lui avaient enfin offert le chien qu il attendait depuis logtemps pour noel . il était heureux ...tout se passait bien et le mois d aout est arrivé .....tout le monde en voiture ,et puis ..sur un chemin de forêt son père s arrête ..lui dit ,ne descend pas ..je fais courir ton chien ..le chien part heureux ..court et court après la balle .sa mère faisait une drôle de tête ..puis son père est arrivé en courant et on démarre ..et là avec horreur ce petit garçon voit l amour de sa vie courir ..courir ..il a beau hurlé ,sa mère pleure et son père pas un mot .......il a perdu le chien de vue .....
à 18 ans ..il a laissé une lettre à ses parents ...rappelez vous ce 1er aout ,il y a 8 ans ..ce jour là ,vous m avez perdu à tout jamais ..plus jamais je n ai pu vous pardonnez et surtout vous faire confiance ......
et il est parti ..ses parents ne l ont jamais revu ..et il fait de la protection animale depuis ......

alors ..vous parents qui abandonnez le chien que vos enfants aiment ...pensez à cela ...
comment faire confiance à des parents qui font cela ....
gigide .....comment vas tu regarder tes enfants et te regarder ....
voilà ..c est tout ....
je vous souhaite des vacances pourries ..pannes ..mauvais temps .....
mais surtout .....NE REPRENEZ JAMAIS UN POILUS ....
j ai honte pour vous ....
je-bous! je-bous! je-bous! je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANZAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANZAI   BANZAI - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BANZAI
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: