FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PEPSIE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PEPSIE Empty
MessageSujet: PEPSIE   PEPSIE EmptyVen 05 Déc 2008, 17:52

[center][size=24][color=violet][b]PEPSIE[/b][/color][/size]

[color=red][b]Adoptée le 05 décembre 2008[/b][/color]

[url=https://servimg.com/view/12021297/407][img]https://i.servimg.com/u/f62/12/02/12/97/pepsie10.jpg[/img][/url][/center]

Pepsie petite Jack russell.
Adoptée aujourd hui par une belle et grande famille.
Que le chemin etait long du refuge a ma nouvelle maison (20 km), Je ne sait pas si c est le stress ou la voiture mais j ai vomit dans la voiture de mon nouveau papa... maman m ' a pris dans ses bras et m' a fait un calin.
Enfin arrivée j ai fait la connaissance d'une copine Poupie elle a 5 ans elle me gronde apres mais je pense que cela va lui passer. J ai decouvert des jouets, il devrait donc y avoir des enfants ici. Effectivement j en ai compter 5, que de monde pour me faire jouer et me caliner. Ils sont si sympa que je me suis installée tout naturellement sur le canapé familiale. Je ne manquerais paas de vous donner de mes nouvelles gros bisous a tous Merci je ne vous oublierais pas vous au refuge vous etes dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEPSIE Empty
MessageSujet: Re: PEPSIE   PEPSIE EmptyVen 05 Déc 2008, 17:59

Bonne route Pepsie! Très heureux Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEPSIE Empty
MessageSujet: Re: PEPSIE   PEPSIE EmptyVen 05 Déc 2008, 18:04

Pepsie etait au refuge de Beauregard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEPSIE Empty
MessageSujet: Re: PEPSIE   PEPSIE EmptyVen 05 Déc 2008, 18:12

Des photos!! malfaisant photo photo photo photo Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEPSIE Empty
MessageSujet: Re: PEPSIE   PEPSIE EmptyVen 05 Déc 2008, 18:14

Fleur bleue SOIS HEUREUSE PEPSIE Fleur bleue Merci à ta nouvelle Famille Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEPSIE Empty
MessageSujet: Re: PEPSIE   PEPSIE EmptyVen 05 Déc 2008, 18:30

Soit Heureuse ma Jolie et on attend des photo Bisous Bisous Bisous et Merci les Père Noël 5C
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

PEPSIE Empty
MessageSujet: Re: PEPSIE   PEPSIE EmptyVen 05 Déc 2008, 19:09

Soit heureuse petite puce Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

PEPSIE Empty
MessageSujet: Re: PEPSIE   PEPSIE EmptyVen 05 Déc 2008, 19:19

Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEPSIE Empty
MessageSujet: Re: PEPSIE   PEPSIE EmptyVen 05 Déc 2008, 19:25

Est ce elle Pepsie?

PEPSIE 2511_314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEPSIE Empty
MessageSujet: Re: PEPSIE   PEPSIE EmptyVen 05 Déc 2008, 19:36

Acclamer Acclamer pour Pepsie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEPSIE Empty
MessageSujet: Re: PEPSIE   PEPSIE EmptyVen 05 Déc 2008, 21:39

BONNE CHANCE,pepsie Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

PEPSIE Empty
MessageSujet: Re: PEPSIE   PEPSIE EmptySam 06 Déc 2008, 13:01

Elle est magnifique cette puce, n'est ce pas Vanessa rires rires rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEPSIE Empty
MessageSujet: Re: PEPSIE   PEPSIE EmptySam 06 Déc 2008, 20:59

ac0ustique a écrit:
Est ce elle Pepsie?

PEPSIE 2511_314
Oui c est elle Pepsie je suis desolé mais j ai pas encore trouvé le système pour mettre des photos.¨pepsie c est vite sentie chez elle, elle a dejà devorer 2 de ses jouets et son jolie panier ( faut bien se faire les dents), et se fait des parties endiablé avec notre poupie qui s y calme d habitude deborde d energie depuis hier. bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

PEPSIE Empty
MessageSujet: Re: PEPSIE   PEPSIE EmptySam 06 Déc 2008, 21:04

Merci Laetitia pour ces bonnes nouvelles de la petite Pepsie qui est tellement adorable Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEPSIE Empty
MessageSujet: Re: PEPSIE   PEPSIE EmptySam 06 Déc 2008, 21:34

quel age a t-elle?elle est toute jeunette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEPSIE Empty
MessageSujet: Re: PEPSIE   PEPSIE EmptyDim 07 Déc 2008, 06:33

magnifique petite PEPSIE

sois heureuse ma belle Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEPSIE Empty
MessageSujet: Re: PEPSIE   PEPSIE EmptyDim 07 Déc 2008, 21:51

les5C a écrit:
ac0ustique a écrit:
Est ce elle Pepsie?

PEPSIE 2511_314
Oui c est elle Pepsie je suis desolé mais j ai pas encore trouvé le système pour mettre des photos.¨pepsie c est vite sentie chez elle, elle a dejà devorer 2 de ses jouets et son jolie panier ( faut bien se faire les dents), et se fait des parties endiablé avec notre poupie qui s y calme d habitude deborde d energie depuis hier. bisous a tous

Laetitia, c'est toi qui a adopté Pepsie ?

Ténacité, rigueur, domination seront tes atouts les plus importants !

J'ai un Parson Russel Terrier : ça aboie, ça saute tout le temps, ça creuse, ça tente d'être dominant sur tout ceux qui l'entoure ! Sinon, c'est très sympa !!

Ne rien lâcher dans les premiers temps pour qu'elle comprenne qui est le maître dans la maison. Attention avec les enfants autours de la gamelle.. elle ne les laissera surement pas s'approcher !

Ah oui, ça se calme a environ 2 ans. Après c'est mieux !!! Perso, je l'ai emmener au dressage canin, sans grand succès, mais j'arrive quand même a me faire obéir...des fois !

Mais sinon, je l'aime ma Badaboume ;-)

Donne nous des nouvelles ;-), elle a une tête très sympa !

Tiens, la mienne :

PEPSIE Boumba10

PEPSIE Boumba11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEPSIE Empty
MessageSujet: Re: PEPSIE   PEPSIE EmptyDim 07 Déc 2008, 22:21

En tous cas elle a une sacrée petite bouillette qui donne envie de chahuter avec elle, je suis sûr qu'avec un chien parel, on est comme des grands enfants émerveillés.
Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

PEPSIE Empty
MessageSujet: Re: PEPSIE   PEPSIE EmptyDim 07 Déc 2008, 22:25

Elle est très belle ta fifille, elle doit être très joueuse Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEPSIE Empty
MessageSujet: Re: PEPSIE   PEPSIE EmptyJeu 11 Déc 2008, 21:50

desolée de ne pas avoir repondu avant mais mademoiselle pepsie a fait des siennes elle a fait ses petites quenottes apres le fil du telephone.
Oui il va y avoir du boulot au niveau dressage mais bon, on va y arriver...elle sait y faire essaye de nous attendrire et comment ne pas fondre elle n as que 3 mois alors des conseils j en veux bien c la premiere fois que nous avons un chiot. Sinon a part ces betises elle n a toujours pas assimilé le pipi dehors, c est mieux a l interieur. bises et merci d avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEPSIE Empty
MessageSujet: Re: PEPSIE   PEPSIE EmptyMer 14 Jan 2009, 23:03

photos de pepsie, a son arrivee au refuge ;

PEPSIE Dsc_0410

PEPSIE Dsc_0411

PEPSIE Dsc_0413

PEPSIE Dsc_0414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEPSIE Empty
MessageSujet: Re: PEPSIE   PEPSIE EmptyJeu 15 Jan 2009, 07:26

Des nouvelles de Pepsie ?... pour les conseils, je n'ai jamais eu de chiot, alors Pas ma faute!!
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

PEPSIE Empty
MessageSujet: Re: PEPSIE   PEPSIE EmptyJeu 15 Jan 2009, 18:29

Je vous livre mon experience de 2 chiots labradors: peut etre y a t il quelque variante selon les races?
Tout d'abord, leur maman chien leur a appris à ne pas faire à l'endroit où il mange ni où il dort (faut il encore qu'il soit resté avec leur maman les 2 mois necessaires).
Pour la moman qui suit, il faut savoir que le pipi se declenche après un repas, une sieste et une séance de jeu; donc apres le reveil, oups on va dehors, on attend le pipi et on felicite abondamment sans avoir peur du ridicule.
Quand un accident se produit et que l'on y assiste, on lui dit un non ferme et on l'enmene dehors: on ne tape pas l'animal et on ne lui met pas la tete dans le pipi !
Lorsque par contre, le pipi a eu lieu pendant l'absence, on ne gronde pas l'animal car il ne se rappelle plus;
Dans tous les cas, on ne ramasse pas devant lui.
Il faut savoir aussi, qu'un chiot n'a pas la faculté de se retenir trop longtemps; cela vient en grandissant;
C'est aussi comme un enfant a qui ont apprend la propreté, il faut devancer: du genre cela fait 3 heures qu'il a pas fait pipi donc peut etre qu'il faudrait le sortir;
En fait, un chien devient propre lorsqu'il a bien compris ce qu'on attends de lui (en dehors de l'aspect physiologique qui ne lui permet pas de se retenir trop longtemps);
Mais ne pas oublier qu'ils sont super malin: anecdote: Ixo agé alors de 6 mois avait décider un matin que son papa ne devait pas aller travailler : il est monté sur le poof, a regardé mon mari droit dans les yeux et a fait un gros pipi; là pour le coup c'était clairement pour embeter son papa;
Mes 2 labradors ont ete propres à 3 mois et demi; mais là cela depends de la race; je crois savoir que les petites races sont un peu plus long;
La methode depend aussi si l'on a un jardin ou si l'on vit en appartement; il y a la technique du journal: on incite le chien a faire pipi sur le journal et on le rapproche(le journal) de la porte puis on finit pas retirer le journal; je n'ai pas essayé cette technique mais il parait que c'est un peu plus long;
En attendant bon courage
amicalement
acajou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEPSIE Empty
MessageSujet: Re: PEPSIE   PEPSIE EmptyJeu 15 Jan 2009, 21:02

Pepsie va bien elle a ete rebaptisé dixie par les enfants. Dur dur d apprendre la propreté, apres un mois et demi dans la famille elle a enfin compris que la promenade servait aussi a se soulager. Encore quelques derapage de temps en temps. J ai essayer la technique du journal, un peu rater puisqu elle devorait le papier. Et oui elle aussi pour se venger se soulage sur le canapé devant nos yeux oh la vilaine!!!
Et mademoiselle ne supporte pas de rester seule lorsque l on doit partir et la laisser seule elle devore tout ce qu elle trouve, on limite le territoire a la cuisine, mais bonjour les degats litre de lait eventré et bu, papier peint arrraché meuble manger...J ai ete voir un veto qui m'a donné quelques conseils. Il pense que sa maman n a pas eut le temps de lui apprendre l independance, il pense qu elle fait de l angoisse de separation, et nous en croyant bien faire on lui disait on part mais on revient bientot on lui faisait des calins on l angoissait encore plus. Avec beaucoup de patience et de travail de notre part, d'amour on devrait y arriver.
Elle est super avec les gosses, et surtout avec la petite de 5 mois, lorsque celle ci pleure et que je suis a l'autre bout de l appart Dixie ce met a japper devant la porte du bebe. Elle reste assise ou coucher au pied du transat.
Merci pour vos conseils ils sont precieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEPSIE Empty
MessageSujet: Re: PEPSIE   PEPSIE EmptyJeu 15 Jan 2009, 21:05

quelqu un a t il des nouvelles de sa soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEPSIE Empty
MessageSujet: Re: PEPSIE   PEPSIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEPSIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: