FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BESSIE (type labrador)

Aller en bas 
+18
PASCALE
Lydie72
KINOUP
sylvie58
MIMI-58
Calou
suzy
Bil
michèle94
Isaure
Admin
acajou
Tatie
csil58
tiniak
Josy
kirikou
Solene_58
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




BESSIE (type labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: BESSIE (type labrador)   BESSIE (type labrador) - Page 9 EmptyMer 24 Déc 2008, 16:58

Rappel du premier message :

B E S S I E

Née le
Abandonnée le 26 novembre 2008
Tatouage:
Adoptée le 7 juillet 2009

BESSIE (type labrador) - Page 9 Moy_be11
Parrainée par Tatie et Acajou.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

BESSIE (type labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: bessie   BESSIE (type labrador) - Page 9 EmptyMer 14 Oct 2009, 20:35

chut je-bous! je-bous! comme je m'y attendez la justice à été rendue.

Mais qu'elle justice!!!!!!!

Les s......pards qui font du mal aux animaux peuvent dormir tranquilles, ils n'ont rien à craindre des autorités.

Si c'était moi qui aurait du rendre justice à Bessie, j'aurai fais subir, à la personne qui est responsable de son état, la même chose.
Seulement là,la justice aurait été moins clémente avec moi.

Pourquoi?

Est-ce que moi ( humain) je vaux mieux que tous les animaux??


Enfin je suis tout de même heureuse pour Bessie qui a maintenant trouvé le bonheur qu'elle mérite.
Merci à vous Laurence d'avoir pris l'initiative de la placer. Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

BESSIE (type labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BESSIE (type labrador)   BESSIE (type labrador) - Page 9 EmptyMer 14 Oct 2009, 20:48

tiniak a écrit:

Les s......pards qui font du mal aux animaux peuvent dormir tranquilles, ils n'ont rien à craindre des autorités.

Si c'était moi qui aurait du rendre justice à Bessie, j'aurai fais subir, à la personne qui est responsable de son état, la même chose.
Seulement là,la justice aurait été moins clémente avec moi.

Je suis totalement d'accord avec toi, et malheureusement, c'est comme les s****pards qui font des attouchements sur des enfants, c'est pareil, parce que pour la justice il vaut mieux croire un mec de 30 ans, plutôt qu'un enfant de 3 ans... C'est sûr qu'à 3 ans tu inventes des choses pareilles...

Désolée je m'égare, mais la justice me dégoute...

par contre, insulte un flic, ou vole un truc à bouffer dans un magasin, là, bizarrement, tu seras condamnée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESSIE (type labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BESSIE (type labrador)   BESSIE (type labrador) - Page 9 EmptyMer 14 Oct 2009, 20:53

Ben moi je dis, que oui, bien fait de pas avoir attendu!! tu as ton bonheur tant mérité ma belle Bessie d'amour, même si tu manques à ton Georges j'en suis sure!! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

BESSIE (type labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: bessie   BESSIE (type labrador) - Page 9 EmptySam 02 Jan 2010, 13:51

Gratt-gratt!!! avez vous des nouvelles de Bessie? Comment ce sont passé ses fêtes?
Revenir en haut Aller en bas
paul palpatine
BAVARD
paul palpatine


Nombre de messages : 89
Age : 29
Prénom : christophe

BESSIE (type labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: bessie   BESSIE (type labrador) - Page 9 EmptyMer 06 Jan 2010, 17:19

Bessie est vraiment une trés belle chienne qui à le droit d'avoir aussi une nouvelle famille(une vrai famille)
croise les doigts et surtout mes meilleurs veux por 2010.Biensûr on ne veut pas avoir de retour d'animaux même si, il faut le dire, il y en aura sûrement pas mal cette année :stop: :Bombexp:
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

BESSIE (type labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BESSIE (type labrador)   BESSIE (type labrador) - Page 9 EmptyMer 06 Jan 2010, 17:40

Bonjour Paul Palpatine
A moins que j'ai loupé un épisode, Bessie a une famille !

Ca serait gentil de vous présenter ici : https://refugebeauregard.forumactif.com/presentez-vous-f7/
Juste quelques mots pour nous dire qui vous êtes, si vous avez des animaux ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




BESSIE (type labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BESSIE (type labrador)   BESSIE (type labrador) - Page 9 EmptyMer 06 Jan 2010, 17:49

csil58 a écrit:

A moins que j'ai loupé un épisode, Bessie a une famille !


Que se passe-t-il ?! Bessie a été adoptée le 7 juillet 2009 Exclamation

Tout va très bien...
Revenir en haut Aller en bas
paul palpatine
BAVARD
paul palpatine


Nombre de messages : 89
Age : 29
Prénom : christophe

BESSIE (type labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BESSIE (type labrador)   BESSIE (type labrador) - Page 9 EmptyMer 06 Jan 2010, 18:04

d'accord, merci de nous rappeler la date de départ de Bessie. OK OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESSIE (type labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BESSIE (type labrador)   BESSIE (type labrador) - Page 9 EmptyMer 06 Jan 2010, 20:02

Diamond Dogs a écrit:
Tout va très bien...

Merci pour les bonnes nouvelles, je me demandais justement comment ça se passait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
paul palpatine
BAVARD
paul palpatine


Nombre de messages : 89
Age : 29
Prénom : christophe

BESSIE (type labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BESSIE (type labrador)   BESSIE (type labrador) - Page 9 EmptyJeu 14 Jan 2010, 12:54

j'aime ce forum il est vraiment super!!!!!!!! et vous aussi biensûr Simplet Soleil
Voici des fleurs Bisous applaudi saute2 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
paul palpatine
BAVARD
paul palpatine


Nombre de messages : 89
Age : 29
Prénom : christophe

BESSIE (type labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BESSIE (type labrador)   BESSIE (type labrador) - Page 9 EmptyJeu 14 Jan 2010, 17:33

bessie est vraiment une chienne adorable 🐟
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

BESSIE (type labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BESSIE (type labrador)   BESSIE (type labrador) - Page 9 EmptyJeu 06 Mai 2010, 16:46

Avez vous des nouvelles de Bessie?

Comment va t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
paul palpatine
BAVARD
paul palpatine


Nombre de messages : 89
Age : 29
Prénom : christophe

BESSIE (type labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BESSIE (type labrador)   BESSIE (type labrador) - Page 9 EmptyJeu 06 Mai 2010, 17:03

oui çà serait bien d'avoir des nouvelles comment se porte notre belle bessie? Fleur bleue
et si c'est possible envoyer nous des photos photo Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BESSIE (type labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BESSIE (type labrador)   BESSIE (type labrador) - Page 9 EmptyJeu 06 Mai 2010, 20:32

On en a eu il y a une quinzaine de jours
Tout va bien pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

BESSIE (type labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BESSIE (type labrador)   BESSIE (type labrador) - Page 9 EmptyVen 07 Mai 2010, 07:12

Merci Laurence de cette réponse.Je suis super contente que notre bessie soit heureuse. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
KINOUP
ACCRO A BEAUREGARD
KINOUP


Nombre de messages : 728
Age : 51
Prénom : Karine

BESSIE (type labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BESSIE (type labrador)   BESSIE (type labrador) - Page 9 EmptyVen 07 Mai 2010, 08:29

OK rebondit rebondit OK
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

BESSIE (type labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BESSIE (type labrador)   BESSIE (type labrador) - Page 9 EmptyLun 20 Sep 2010, 13:41

Avez vous des nouvelles de Bessie?

Moi de mon coté j'ai appris quelque chose sur le comment elle s'est retrouvée enfermée dans un séchoir d'HLM.

Lorsque sa propriètaire l'a adoptée, elle habitait en maison avec mari et enfant. Après une séparation, elle s"est retrouvée en HLM sans son fils ni Bessie. Elle les avait un WE sur 2.
Aussi bien elle que son fils arrivaient difficilement à la tenir en laisse. C'est donc souvent que Bessie se promenait seule et détachée. Elle ne rentrait pas facilement et préférait rester dehors pour jouer avec mes chiens et les enfants du quartier.

Cette dame travaillait et sortait beaucoup. Elle a confié sa chienne à son grand père qui habite la même entrée HLM qu'elle mais au rez de chaussée. J'ai vu le pauvre papy se faire littéralement promener par Bessie. Et lui aussi à préféré laisser Bessie se promener seule. Truc pratique pour lui, il laissait sa fenêtre ouverte comme ceci Bessie entrait et sortait comme elle voulait.

Combien de fois, elle a fait sa promenade avec moi et combien de fois l'ai je rentré chez le papi.

Bessie ne voyait plus sa propriétaire ou plutôt sa propriétaire ne prenait plus de nouvelles de Bessie. Elle passait pourtant tous les jours devant chez son grand père!

C'est maintenant que le plus méchant arrive.
Un voisin, qui mentait comme il respirait mais le pire c'est qu'il croyait à ses mensonges, a fait croire à tout le monde qu'il possédait une grande maison avec jardin, dans le cher, (c'est un de ses mensonges les plus crédibles). Il a insisté auprès du papy pour qu'il lui laisse Bessie, elle serait bien mieux dans cette grande maison!

Le papy l'a cru. Et voici le voisin avec Bessie dans un petit F2. Il ne pouvait pas la sortir , tout le monde aurait vu Bessie! Il s'est fait prendre à son propre jeu( si je puis dire).
Il a donc enfermé Bessie, jusqu'au jour où elle était tellement maigre et avait une diarrhée telle, qu'il n'a pas pu la laissé chez lui.

Il m'a appelé pour me demander mon aide, et m'a dit qu'il avait récupéré Bessie la veille au soir chez sa propriétaire.
Comme ce voisin n'avait pas un sou en poche, j'ai emmené Bessie chez le véto. Puis lorsque j'ai appris qu'elle venait de Beauregard j'ai pris contacte avec Laurence.

Pendant la visite chez le véto, j'ai dit que j'emmenai Bessie au refuge et là le voisin m'a crié dessus il ne voulait pas qu'elle retourne au refuge. Je lui ai dis que c'était le mieux à faire, que ni lui ni moi avions les moyens financier pour la faire soigner et que de toutes façons puisqu'elle venait du refuge, c'était normal que celui-ci soit prévenu de l'état de santé de Bessie.

Lorsque le voisin a appris que Laurence avait déposé plainte, il m'a insulté et m'a dit qu'il ne voulait pas aller en prison. Je n'ai pas compris pourquoi il n'avait dit cela. J'ai été entendu par les gendarmes quelques temps plus tard, et apparemment lui aussi ainsi que le papy.

Aujourd'hui ce voisin est décédé et le papy très malade. Je reviens très rarement dans mon ancien quartier mais l'autre jour le papy m'a vu et m'a révélé ceci. Il m'a dit également que le nouveau copain de la propriétaire avait été voir Bessie au refuge et qu'il n'avait jamais su qu'elle possédait une chienne.

Maintenant ils ont un bébé ensemble et un saint Bernard! Son fils de 10 ans lui en veux d'avoir ramené Bessie au refuge. C'est l'excuse qu'elle lui a fournie.

Voilà ce que j'ai appris, cela ne changera rien puisque la plainte a été classé sans suite,mais je trouve le comportement de tous ces gens plus qu'ignoble!
J'ai peur de ce qu'il peut advenir à ce bébé et à ce chien dans une petite cour de 10m2 environ.

J'espère que maintenant Bessie va mieux qu'elle est heureuse et qu'elle a pu oublier tout ceci.

Encore merci Laurence de l'avoir sauvée!

Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BESSIE (type labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BESSIE (type labrador)   BESSIE (type labrador) - Page 9 EmptyLun 20 Sep 2010, 14:14

Ces gens sont indécrottables.

Si vous avez l'adresse ou je puisse aller voir ce St Bernard, je suis preneuse, en MP bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

BESSIE (type labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Bessie   BESSIE (type labrador) - Page 9 EmptyLun 20 Sep 2010, 19:10

C'est de pire en pire. tout cela me révolte.
Pauvre Bessie, c'est elle qui est le plus à plaindre dans toute cette histoire.
Je lui souhaite de tout coeur qu'elle retrouve une famille qui s'aura lui donner beaucoup d'amour.
gros câlins à toi
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

BESSIE (type labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BESSIE (type labrador)   BESSIE (type labrador) - Page 9 EmptyLun 20 Sep 2010, 19:24

toomuch a écrit:
C'est de pire en pire. tout cela me révolte.
Pauvre Bessie, c'est elle qui est le plus à plaindre dans toute cette histoire.
Je lui souhaite de tout coeur qu'elle retrouve une famille qui s'aura lui donner beaucoup d'amour.
gros câlins à toi
toomuch

Ne vous inquiétez pas Toomuch, Bessie est entre de bonnes mains. Tiniak parle de la personne qui l'a ramenée dans un très piteux état avant que Beauregard ne la remette en forme et qu'elle trouve une famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

BESSIE (type labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BESSIE (type labrador)   BESSIE (type labrador) - Page 9 EmptyVen 28 Jan 2011, 12:10

Coucou Bessie, j'aimerai bien savoir comment tu vas.

Tu sais ici nous pensons toujours à toi ma belle.
J'espère de tout cœur que tu es heureuse, tu le mérite.

Des petites nouvelles voire une photo nous ferait énormément plaisir.

Bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

BESSIE (type labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BESSIE (type labrador)   BESSIE (type labrador) - Page 9 EmptyVen 28 Jan 2011, 12:58

oui, des petites nouvelles, ça sera sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

BESSIE (type labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BESSIE (type labrador)   BESSIE (type labrador) - Page 9 EmptySam 19 Fév 2011, 22:25

Ma belle Bessie, j'espère que tout va bien pour toi.

A la maison, nous pensons à toi.
J'espère vraiment que tu es heureuse, tu le mérites.

Si vous avez des nouvelles, je suis preneuse.
Bessie est une chienne qui m'a retournée le cœur.
Le fait de l'avoir connue en pleine forme puis de l'avoir amenée à Beauregard dans un état squelettique, et de voir les dernières photos d'elle. C'est une vrai transformation.

Bessie m'a énormément touchée, elle restera à jamais dans mon cœur.

S'il vous plait, des petites nouvelles me feraient plaisir.
Bisous à toi ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

BESSIE (type labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BESSIE (type labrador)   BESSIE (type labrador) - Page 9 EmptyMar 24 Mai 2011, 21:46

Toujours pas de nouvelles de Bessie ? Que se passe t-il, j'espère que tout va bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BESSIE (type labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BESSIE (type labrador)   BESSIE (type labrador) - Page 9 EmptyMar 24 Mai 2011, 23:29

aux dernières nouvelles elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Contenu sponsorisé





BESSIE (type labrador) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BESSIE (type labrador)   BESSIE (type labrador) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESSIE (type labrador)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» SUN (type labrador)
» HOP (Type Labrador)
» DRACO (type labrador)
» LENNY (type labrador)
» KATE (type labrador)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: