FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 MARIO (tigré et blanc)

Aller en bas 
+9
Calou
Michele-Jaguar
tiniak
MIMI-58
acajou
csil58
Bil
lucas
Josy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MARIO (tigré et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009, 20:58

Rappel du premier message :

M A R I O

Né le 2 janvier 2007
Abandonné le 7 janvier 2009
Tatouage : GVV322
Adopté le 1 avril 2009 Acclamer

MARIO (tigré et blanc) - Page 4 Mario10
C'est la tendresse incarnée.
Un père câlins... vraiment un chat tout doux.
Amour4 Parrainé par Violetta C. Amour4
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




MARIO (tigré et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2009, 13:31

Très heureux Trop beau...... Roi Amour2
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

MARIO (tigré et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2009, 13:44

Il a l'air déjà bien installé le bonhomme !! Vous nous promettez de belles photos dites-donc !! Celles-ci sont superbes et en particulier la dernière : très beau cadrage ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

MARIO (tigré et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2009, 14:00

Il a un beau regard chat heureux !! :chat: Amour4
Revenir en haut Aller en bas
mia
PIPELETTE
mia


Nombre de messages : 260
Age : 58
Prénom : Francesca

MARIO (tigré et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2009, 14:03

il est magnifique, Mario !
Revenir en haut Aller en bas
Calou
ACCRO A BEAUREGARD
Calou


Nombre de messages : 672
Age : 61
Prénom : Pascale

MARIO (tigré et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2009, 14:07

Il n'a pas perdu de temps pour s'adapter, semble-t-il !!! OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIO (tigré et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2009, 16:12

superbe mario! Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIO (tigré et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2009, 16:53

la dernière photo est vraiment superbe Amour3
comme le dit csil, ça promet, on attend la suite !
en tout cas il a l'air de bien profiter de la couette, Mario, ça fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIO (tigré et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2009, 16:53

Merci de nous envoyer des photos d'un Mario visiblement heureux d'être chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

MARIO (tigré et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2009, 18:25

Citation :
la dernière photo est vraiment superbe

Oh!! oui, magnifique portrait (donnez moi la recette pour prendre de si belles photos Très heureux Très heureux )
Il m'a l'air bien décontracté Mario et tant mieux pour lui et pour vous.

Surtout, envoyez nous des nouvelles et des photos régulièrement, on ne s'en lasse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIO (tigré et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2009, 18:59

whoaouuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!
superbe Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIO (tigré et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2009, 20:42

La dernière photo est Amour3 !
Merci pour cette si belle adoption !
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

MARIO (tigré et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 4 EmptyLun 06 Avr 2009, 19:00

que ces photos sont belles. MARIO, je suis heureuse pour toi, et merci à tes nouveau maîtres qui ont eu du coeur de d'adopter malgré la douleur d'avoir perdu leur chat. Tu vas les aider à supporter leur peine et, sur les photos on se rend compte que tu as déjà pris tes repères. Calins MARIO et encore merci à vous pour cette belle adoption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIO (tigré et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 4 EmptyJeu 09 Avr 2009, 19:09

Quelques nouvelles du beau Mario après une semaine dans sa nouvelle maison:
tout se passait bien, câlins à gogo, bonne adaptation aux lieux mais voilà que dimanche apparaissent éternuements, larmoiements et quintes de toux.
Mardi matin petite visite au vétérinaire, bilan un coryza et plein de petits cachets à prendre.
Mais Mario, en crème de chat qu'il est, prend son traitement sans rechigner. Bon il est vrai qu'on fait passer ça dans un peu de pâtée Embarassé Mais promis dès que les médicaments sont finis on arrête!
Tout ça pour dire que tout se passe bien et que Mario est vraiment un amour, il semble s'être très bien adapté et ce très rapidement, nous sommes épatés.
En bonus quelques photos du grand malade en pleine convalescence rires

MARIO (tigré et blanc) - Page 4 Mario_14
MARIO (tigré et blanc) - Page 4 Mario_15
MARIO (tigré et blanc) - Page 4 Mario_16
MARIO (tigré et blanc) - Page 4 Mario_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIO (tigré et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 4 EmptyJeu 09 Avr 2009, 19:15

Amour3 il en profite un ptit peu le beau Mario pour se faire chouchouter. Il a bien raison. Bon rétablissement Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIO (tigré et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 4 EmptyJeu 09 Avr 2009, 19:16

Très heureux Oui, la convalescence a l'air de se passer dans les meileures conditions!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

MARIO (tigré et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 4 EmptyJeu 09 Avr 2009, 20:49

Il s'en fait pas le beau Mario, j'espère qu'il va vite aller mieux Amour4 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIO (tigré et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 4 EmptyJeu 09 Avr 2009, 21:01

J'ai une petite question quelqu'un parmi vous qui connaissez Mario l'a-t-il déjà entendu miauler?
Je sais que ça peut paraître bizarre mais souvent il nous regarde ouvre la bouche pour miauler mais aucun son ne sort. Nous avons pensé que ça pouvait venir des abcès qu'il a à la gorge du fait de sa maladie mais nous avons oublié de demander au vétérinaire.
Bon ce n'est pas bien grave mais c'est assez surprenant de voir se gros pacha ouvrir grand sa bouche sans qu'aucun son n'en sorte.
Par contre, je vous rassure, pour le niveau sonore du ronron cela équivaut à un moteur d'avion! OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIO (tigré et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 4 EmptyJeu 09 Avr 2009, 21:15

Je pense que tous les minous ne miaulent pas. Que l'on me corrige si je me trompe.
Mon Lili, qui était aussi un bon gros gabarit n'a jamais émis un son, et pourtant il ouvrait la gueule, faisait mine de miauler, mais quedalle !! j'adorais quand il faisait ça, je me moquais gentiment de lui, en lui disant qu'il ne savait pas miauler Mr.Red Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIO (tigré et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 4 EmptyJeu 09 Avr 2009, 22:26

on voit que vous ètes aux petits soins pour Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIO (tigré et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009, 08:30

comme pour les chiens, j'ai remarqué qu'ils y en a qui ne parlent pas ou très peu... en tout cas Mario est très expressif dans son regard et on voit qu'il est heureux d'avoir trouvé une maison rien que pour lui, je dirais même soulagé d'avoir reposé ses valises. Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIO (tigré et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009, 08:58

Bisous Amour3 Mario !!! Bon sang de Coryza !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

MARIO (tigré et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009, 15:03

Mario, les photos de ta convalescence Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Soignes toi bien et continues à bien te reposer

et nous on veut que le reportage-photos continue Très heureux Très heureux (jamais on ne se lasse de voir les photos d'un animal heureux)
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

MARIO (tigré et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 4 EmptySam 11 Avr 2009, 12:30

merci pour ces belles photos de Mario, on voit comme il est heureux et ces petits soucis de santé vont être soignés avec les médicaments. Pour les miaulement, c'est vrai que chaque chat est différent, depuis que j'ai des chats aucun n'a émis le même son. Petit Will a un miaulement très fort alors qu'il est tout minus alors que Lucas mon gros pépère a un miaulement à peine audible. J'ai une collègue de bureau qui a un chat qui ouvre la gueule mais aucun son ne sort et ça depuis des années. Pour Mario vous pourrez demander au vétérinaire mais peut être cela vient il effectivement de son problème de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIO (tigré et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2009, 22:51

Coucou tout le monde, je m'excuse de ne pas être venu plus tot, je ne vous ai pas oublié, mais entre le canapé, les calins et les croquettes, vous comprendrez que j'ai un emploi du temps débordé Mort de rire
Sinon tout va bien, je vous poste quelques photos dernièrement faite, j'espère qu'elles vous plairont.

MARIO (tigré et blanc) - Page 4 Mario_11

MARIO (tigré et blanc) - Page 4 Mario_12

MARIO (tigré et blanc) - Page 4 Mario_13

A très bientot Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARIO (tigré et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2009, 23:33

Très heureux Très heureux Très heureux Ben dis donc, ça va la vie!!! Et tu as un très bon portraitiste! OK

Te voilà devenu un vrai Roi

Caresses... Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARIO (tigré et blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MARIO (tigré et blanc)   MARIO (tigré et blanc) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIO (tigré et blanc)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAO (Tigré)
» BOB (Tigré)
» BATISTE (tigré)
» MOON (tigré)
» PRALIN (Tigré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: