FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SONOR (Griffon)

Aller en bas 
+51
castiau
emily_merry
kribull
KINOUP
jessica58
babka
Dadafool
loanne
tatagrenouille
Rclochette
Feuchonchon
tarzan
lénou
MiSol18
AMA
josiane s
Michele-Jaguar
Veromimine
MisterBrent
Bidou
Elo
GIPSYSA
CHERMAMI
Biscotte
PASCALE
Eric
brigitte58
acajou
Tendresse
Gabi
bearny
helbert marie
lili
Admin
Justine.R
athou
toomuch
Paul-28
Cha58
suzy
MIMI-58
sylvie58
kettygriffon
Lydie72
tiniak
Bil
catherine
csil58
Solene_58
Tatie
Josy
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

SONOR (Griffon) - Page 14 Empty
MessageSujet: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 14 EmptySam 17 Jan 2009, 23:13

Rappel du premier message :

S O N O R

Né le 25 mai 2001
Abandonné le 6 janvier 2009
Puce : 250269800572245
Adopté le 13 novembre 2012

SONOR (Griffon) - Page 14 Sonor10

Parrainé par Acajou
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




SONOR (Griffon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 14 EmptyVen 24 Fév 2012, 20:58

J'ai pensé à Rox également.
C'est triste ce retour.
Je viens d'aller sur le post de U2 et je me dis qu'il faut toujours y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

SONOR (Griffon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 14 EmptyVen 24 Fév 2012, 21:49

Triste que c'est triste cette adoption.... Je me mets à la place de Françoise, çà doit êtres terrible... Mon pauvre Sonor, tu n'as vraiment pas de chance.... mais on y croit encore mon loulou ton tour finira bien par arriver....
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

SONOR (Griffon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 14 EmptyVen 24 Fév 2012, 22:28

Oui, mon pauvre Sonor, c'est triste que cette adoption ne se soit pas conclue par une entente parfaite avec la chienne de la maison. Et ce n'est pas facile à gérer, une situation de bagarre sans cesse. Et je sais de quoi je parle!

J'ai eu des chiots qui sont nés à la maison ( ma chienne n'a pas eu le temps d’être stérilisée avant de "tomber" enceinte). J'ai déjà un mâle et une femelle, et quant les petits sont nés, il m'en ai resté un que j'ai gardé, enfin mon fils l'a gardé. C'est une petite chienne. Elle a 3 mois 1/2.
Tiniak, le mâle et donc le père de cette petite, ne la supporte pas. Au point que je suis obligée de les séparer quant je ne suis pas là. L'autre jour, il l'a carrément "bouffé" si je n'étais pas intervenue, elle ne serait plus là.

On dit souvent qu'introduire un chiot ou un chien du sexe opposé, cela se passe mieux. Pas dans tous les cas. La preuve, avec Sonor et moi avec Tiniak.

Tout cela pour dire, que ce n'est pas la faute de Sonor, ni de Samantha la beauceronne, ni de la dame.

J'espère que Sonor retrouvera une famille, ou il sera le seul bébé. Il le mérite ti père!
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

SONOR (Griffon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 14 EmptyVen 24 Fév 2012, 22:51

pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONOR (Griffon) - Page 14 Empty
MessageSujet: SONOR   SONOR (Griffon) - Page 14 EmptySam 25 Fév 2012, 06:55

Triste Triste Triste Comment peut il accuser tous ces coups ? lui qui n' est qu'amour Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

SONOR (Griffon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 14 EmptySam 25 Fév 2012, 11:43

Très triste de te voir de retour... Triste Tu avais trouvé une maîtresse en or, malheureusement sa chienne ne voulait rien savoir. Vous devez être malheureux tous les deux, Françoise et toi...
Je souhaite qu'une autre personne avec autant de coeur que Françoise vienne te chercher bientôt... J'espère que vos chemins se croiseront bientôt afin que vous puissiez faire le reste du voyage ensemble... Bisous Sonor
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

SONOR (Griffon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 14 EmptySam 25 Fév 2012, 12:36

Une rencontre en terrain neutre, clôturé et donc en liberté avec la demoiselle ne serait-il pas possible?...
Une amie avait eu le même souci, mais cette rencontre progressive et en extérieur avait permis une adaptation en douceur et tout s'était bien passé ensuite...
Pas évident à organiser, mais ça vaut peut être la peine pour apaiser en plus Françoise et permettre à Sonor de vivre une douce retraite au chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SONOR (Griffon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 14 EmptyDim 26 Fév 2012, 12:41

SONOR (Griffon) - Page 14 Dsc_0010

Photo : Charlotte


Oh mon Sonor, tu en fais bien couler de l'encre et de la salive de personnes qui ne connaissent rien aux tenants et aux aboutissants, de gens
qui ne t'ont même jamais rencontré, qui ne savent rien de Françoise et de son environnement et qui se permettent de juger et de condamner
cette dame et le refuge. Oui tout semble calme et tranquille mais les langues vont bon train.
Pour ceux qui ne s’intéresse qu'à Sonor, sachez qu'il va bien et que rien ne laisse apparaître quelque séquelle que ce soit dans son comportement.
On sait aujourd'hui que Sonor peut être placé dans une famille où il y a des chats.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

SONOR (Griffon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 14 EmptyDim 26 Fév 2012, 12:47

Mon beau Sonor SONOR (Griffon) - Page 14 603906

SONOR (Griffon) - Page 14 Sonor_12

SONOR (Griffon) - Page 14 Sonor_14
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

SONOR (Griffon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 14 EmptyDim 26 Fév 2012, 12:53

Sonor et la joie de vivre Sonor et sa gentillesse, cette photo nous montre un Sonor égal à lui-même. Beau Sonor, un jour tu verras... ce jour-là arrivera certainement, je te le souhaite, bonne chance beau Sonor Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONOR (Griffon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 14 EmptyDim 26 Fév 2012, 12:56

C'est chouette de savoir qu'il peut vivre avec des chats! cette adoption "manquée" a apporté cette précieuse information, ce n'est pas rien!
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

SONOR (Griffon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 14 EmptyDim 26 Fév 2012, 13:15

SONOR (Griffon) - Page 14 Dsc_0264

SONOR (Griffon) - Page 14 Dsc_0265

SONOR (Griffon) - Page 14 Dsc_0266

SONOR (Griffon) - Page 14 Dsc_0267

SONOR (Griffon) - Page 14 Dsc_0268

SONOR (Griffon) - Page 14 Dsc_0269
Revenir en haut Aller en bas
tarzan
ACCRO A BEAUREGARD
tarzan


Nombre de messages : 579
Age : 65

SONOR (Griffon) - Page 14 Empty
MessageSujet: SONOR   SONOR (Griffon) - Page 14 EmptyDim 26 Fév 2012, 16:25

Est-ce l'utilisation de phéromones auraient pu permettre une meilleure "entente" ?
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

SONOR (Griffon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 14 EmptyLun 27 Fév 2012, 22:15

Madame (Françoise) je comprends parfaitement votre tristesse. Surtout, ne culpabilisez pas.
Je serais bien incapable de gérer la mésentente ou plutôt la bagarre entre deux chiens.
Sonor, tu vas la trouver ta famille. J 'en suis sûr.
Tant qu'au lynchage de cette Grande Dame et du Refuge, il suffit de dire (m....) zut à ces gens donneurs de leçon derrière leur clavier.
Revenir en haut Aller en bas
CHERMAMI
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 158
Age : 74

SONOR (Griffon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 14 EmptyMar 28 Fév 2012, 12:02

Madame, de tout coeur avec vous et tout notre respect. Nous avons connu la même situation lorsque nous avons adopté ensemble le jeune Flush et le pépère Titus, inséparables à Beauregard. Nous pensions tous qu'il n'était pas envisageable de les séparer étant donné leur entente. Mais voila, une fois installé à la maison Titus, entouré de nos séniors Nounours et Souplette, n'a plus du tout accepté la fougue de la flêche, il n'aspirait qu'à la tranquilité, lui si doux et si calme devenait méchant, situation devenue ingérable, malgré nos nombreuses adoptions toujours déroulées sans problème. Qui aurait dit cela en les voyant ensemble à Beauregard.... Personne. Il nous a donc fallu prendre une décision inéluctable pour le bien de tous poilus et humains; après larmes et culpabilisation. Mais aujourd'hui Flush vit à 100 à l'heure auprès de sa nouvelle famille, et notre titounet lové au calme avec ses balles.dans le bonheur tout les deux. Il ne faut pas juger lorsque l'on ne connait pas ce genre de situation qui rend tout le monde malheureux. et nous faisons confiance à toute l'équipe de Beauregard qui réussit à gèrer toujours au mieux et avec tout leur coeur ce genre de situation diffile pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Veromimine
PIPELETTE



Nombre de messages : 266
Age : 50
Prénom : Véronique

SONOR (Griffon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 14 EmptyMar 28 Fév 2012, 12:22

En effet, c'est bien triste pour Sonor et Françoise...Mais ce n'est de la faute de personne...Et Sonor est revenu à Beauregard, le milieu qu'il connait avec des personnes qu'il connait...Je suis certaine que, comme dit Laurence, il n'a aucune séquelle...
Moi aussi j'aimerais pouvoir adopter, mais une de mes deux vieilles épagneuls (elles ont 15 ans) a très peur des autres chiens, donc je ne tenterai pas...Moi je le sais, mais dans le cas de Françoise , rien de ne laissait présager que sa chienne n'accepterait pas Sonor...Personne n'est à blamer dans l'histoire...
Madame Françoise, vous avez essayé, vous avez un coeur énorme et pour ça je vous respecte et vous admire beaucoup.Grace à vous, nous avons appris que Sonor aime les chats...Vous êtes une personne formidable...
Quant à toi Sonor, je te souhaite de trouver une famille.....car même si je ne t'ai apperçu que quelques fois à Beauregard, on voit bien , au travers des écrits de ceux que tu cotoies tous les jours, que tu es un bon chien...Plein de caresses à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

SONOR (Griffon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 14 EmptyDim 08 Avr 2012, 16:03

SONOR (Griffon) - Page 14 Dsc_0291

SONOR (Griffon) - Page 14 Dsc_0292

SONOR (Griffon) - Page 14 Dsc_0293

SONOR (Griffon) - Page 14 Dsc_0294
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

SONOR (Griffon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 14 EmptyMer 02 Mai 2012, 17:39

SONOR (Griffon) - Page 14 Dsc_0365
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

SONOR (Griffon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 14 EmptyLun 04 Juin 2012, 16:50

Il y a deux semaines

SONOR (Griffon) - Page 14 Dsc_0306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONOR (Griffon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 14 EmptyVen 20 Juil 2012, 10:53



Triste sos...
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

SONOR (Griffon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 14 EmptyVen 20 Juil 2012, 13:03

Merci Saga de nous mettre à l'honneur les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
josiane s
PIPELETTE
josiane s


Nombre de messages : 292
Age : 62

SONOR (Griffon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 14 EmptyMar 07 Aoû 2012, 21:09

Sonor mon beau Sonor avec tes yeux couleur d'or ! si gentil, tu as tant d'amour a donner .Cela me fend le coeur de te rentrer dans ton box après ta promenade tu te couche sagement dans ta corbeille.Tu es résigné mon beau Sonor ! J'espère que tu seras adopté avant l'hiver :Love1: :Love1: Tu me fais tellement de peine pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Feuchonchon
ACCRO A BEAUREGARD
Feuchonchon


Nombre de messages : 843
Age : 60
Prénom : Martine

SONOR (Griffon) - Page 14 Empty
MessageSujet: RE : Sonor   SONOR (Griffon) - Page 14 EmptyMer 08 Aoû 2012, 01:58


Je vous aime!!! Gentil Sonor, toi, tu es un chien toujours content ! Je vous aime!!!

Ivre Je te souhaite également une rapide Adoption, maintenant.

Gratt-gratt!!! En effet, je me souviens de ton arrivée, avec ta Sœur Sally, et ceci malgré un froid bien mordant, au cœur d'un hiver ...

batman Ne jamais se fier aux apparences, car ce que nous ignorions à l'époque et en revanche, c'est que tu aimaient bien les Chats ! Lutin

:pourquoi: Pas mal, pour un ancien chien de chasse, non ?

Amour2 Venez vite chercher Notre Petit Cœur de Sonor. Il peut encore vous faire partager des années d'Amour et de Bonheur.

rebondit Car il est encore plein de Vie ! rebondit



Revenir en haut Aller en bas
Rclochette
ACCRO A BEAUREGARD
Rclochette


Nombre de messages : 869
Age : 26
Prénom : Margaux

SONOR (Griffon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 14 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 17:42

Sonor, fais entendre ta belle voix pour qu'on te sorte de là ! Holla!! ola2
SONOR (Griffon) - Page 14 Sonor10
Revenir en haut Aller en bas
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

SONOR (Griffon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 14 EmptyLun 03 Sep 2012, 19:25

VOILA UN SUPER CHIEN :

SONOR (Griffon) - Page 14 Img_3415

SONOR (Griffon) - Page 14 Img_3416

Photos floues mais qui montre bien que ce bien est UN AMOUR Amour3 Amour4 :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONOR (Griffon) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SONOR (Griffon)   SONOR (Griffon) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONOR (Griffon)
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALBERT (Griffon nivernais)
» TYBO (Griffon)
» SIMBA (Griffon)
» ROX (type griffon)
» TITO (Griffon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: