FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DICKENS (croisé chihuahua poil long )

Aller en bas 
+6
acajou
csil58
MIMI-58
Admin
Solene_58
Josy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




DICKENS (croisé chihuahua poil long ) - Page 2 Empty
MessageSujet: DICKENS (croisé chihuahua poil long )   DICKENS (croisé chihuahua poil long ) - Page 2 EmptySam 07 Fév 2009, 08:39

Rappel du premier message :

D I C K E N S

Né le 2 juillet 2008
Abandonné le 6 février 2009
Tatouage : à venir

DICKENS (croisé chihuahua poil long ) - Page 2 Moy_di10
Amour4 à parrainer Amour4
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




DICKENS (croisé chihuahua poil long ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DICKENS (croisé chihuahua poil long )   DICKENS (croisé chihuahua poil long ) - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 19:46

Soit Heureux joli petit Dickens et longue vie à toi Amour2 Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DICKENS (croisé chihuahua poil long ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DICKENS (croisé chihuahua poil long )   DICKENS (croisé chihuahua poil long ) - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 20:07

bonne chance,Dickens Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

DICKENS (croisé chihuahua poil long ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DICKENS (croisé chihuahua poil long )   DICKENS (croisé chihuahua poil long ) - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 20:43

Soit heureux joli petit coeur Amour4 Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

DICKENS (croisé chihuahua poil long ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DICKENS (croisé chihuahua poil long )   DICKENS (croisé chihuahua poil long ) - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009, 15:05

Des nouvelles de Dickens Soleil

Nous vous remercions de votre petit mail qui nous a fait bien plaisir. Super la gazette, elle est toujours attendue avec impatience. Sachez que je ne vous oublie pas, je prends des nouvelles chaque jour de votre Refuge et de vos pensionnaires, j'essaie toujours d'aller sur le Site, et je partage vos joies et vos peines, vos coups de coeurs et vos coups de gueule, selon l'actualité du jour. Je suis tout de même toujours plus étonnée de la bassesse, pour ne pas dire de la cruauté de certains humains. Mais pourquoi diable prennent-ils donc un animal ?
Sachez Laurence, qu'il est normal d'avoir des coups de blues en étant chaque jour comme vous au contact de toute cette misère animale, mais surtout, ne vous découragez pas, ces pauvres bêtes ont tellement besoin de vous, dites-vous que, pour toutes celles que vous arrivez à bien placer, c'est une victoire sur la malchance, la cruauté, l'indifférence. Ne baissez pas les bras, tant de bénévoles vous accompagnent également et comptent aussi sur vous, vous soutiennent. Vous êtes tous formidables, et je vous admire.

Comme c'est gentil de demander des nouvelles de notre petit Dickens, que nous avons eu l'immense joie de pouvoir accueillir au sein de notre foyer, grâce à vous (adoption de mars 2009). Dickens est toujours aussi adorable, il s'est merveilleusement intégré à notre famille et joue autant avec bonheur avec la chatte Vanille, qu'avec notre jument Nazeera et notre chienne Cavalier King Charles Sissy. C'est un véritable petit clown ce Dickens, un vrai petit zébulon. Il est en pleine santé, c'est un petit chien plein de vie et de vivacité, il mange bien, il couche bien entendu avec nous au lit, avec son amie Sissy. Parfois, nous n'avons plus guère de place ! Il est extrêmement câlin et c'est un amour de petit chien. L'osmose s'est parfaitement faite, et c'est une énorme joie pour nous de voir chaque jour nos animaux se manifester entre eux et nous manifester autant d'affection. C'est un véritable antidote à la morosité ! Dickens est propre, désormais, il lui aura fallu 4 mois pour le devenir, mais nous savions qu'il faut faire preuve de beaucoup de patience pendant la période d'adaptation qui peut bien sûr être plus ou moins longue suivant le passé de l'animal adopté. Jamais nous ne regretterons de l'avoir adopté, et je dois dire que, étant petite, mes parents ont eux même toujours adopté des animaux dans un refuge et jamais au grand jamais nous n'avons été déçus ou eu de mauvaises surprises. Tous ont été formidablement gentils et ont vécu une vie heureuse de famille chez nous. C'est pourquoi, puisque nous avions déménagé et disposions de beaucoup plus d'espaces verts, nous avions souhaité faire le bonheur d'un petit malheureux. C'est dans cet esprit qu'un jour de mars 2009 nous avons poussé la porte de votre Refuge. Et ne l'avons jamais regretté. Nous regrettons juste de ne pas pouvoir prendre davantage d'animaux, cela nous fait déjà beaucoup ... Car nous avons également des poules qui disposent d'un grand enclos comprenant un poulailler et des canards apprivoisés qui disposent de l'étang pour y nager. Aussi, si un jour une poule ou un canard échouait chez vous, pensez à nous, nous pourrions les prendre. Pour en revenir à Dickens, il n'y a qu'une seule chose que nous n'avons pas réussi à lui faire passer, mais qui n'est pas grave : tous les soirs (rien que les soirs), il est pris d'un trouble compulsif de léchage, et entreprend de tout nettoyer autour de lui avec sa langue : les portes, le canapé, tous les meubles, et cela finit par le lit, il nettoie tout le lit avant de s'y écrouler et de s'endormir. C'est très bizarre à voir et je me demandais s'il faisait de même chez vous ? Que me conseillez-vous ? Pourtant, il n'a pas l'air anxieux la journée, c'est cela qui est curieux. Même la minette et son amie l'autre chienne y passent, il leur fait leur toilette. Ah j'oubliais, la minette a appris à Dickens à chasser les souris, et il n'a pas mis longtemps à comprendre, cela fait déjà 2 fois qu'il revient à la maison avec une souris dans la gueule ! Pauvres petites souris ... Chère Laurence et chers bénévoles, ne soyez pas inquiets pour Dickens, je vous l'ai déjà amené plusieurs fois au Refuge pour donner de ses nouvelles, et il vous est possible de venir le voir aussi, si vous le souhaitez, nous vous accueillerons très chaleureusement. Je sais bien que vous n'en avez guère le temps, la cause animale vous en prend tellement, c'est pourquoi je m'arrête de temps en temps avec Dickens chez vous afin que vous voyiez combien il est heureux. Dickens ne vous a pas oublié, à chaque fois il reconnaît bien les personnes qui se sont occupées de lui. Il vous fait de grosses léchouilles affectueuses.

Quant à moi, je vous remercie encore de nous l'avoir confié, c'est un grand bonheur pour toute notre famille, et sa joie fait super plaisir à voir.
J'ai bien entendu votre appel pour Noël, et je compte vous faire parvenir très prochainement une somme d'argent, que vous affecterez comme bon vous semblera, en fonction de vos besoins (opération croquettes ou autre motif).

Bravo et merci à vous tous, passez tous de joyeuses fêtes de fin d'année, caresses à tous vos petits protégés.

Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

DICKENS (croisé chihuahua poil long ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DICKENS (croisé chihuahua poil long )   DICKENS (croisé chihuahua poil long ) - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009, 15:16

Merci pour ces nouvelles du petit Dickens !! Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

DICKENS (croisé chihuahua poil long ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DICKENS (croisé chihuahua poil long )   DICKENS (croisé chihuahua poil long ) - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009, 15:40

Merci laurence de nous faire partager ces nouvelles; cette lettre est vraiment touchante.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DICKENS (croisé chihuahua poil long ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DICKENS (croisé chihuahua poil long )   DICKENS (croisé chihuahua poil long ) - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009, 16:14

Un courrier qui est bien agréable à lire, tant les nouvelles sont bonnes.
Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

DICKENS (croisé chihuahua poil long ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DICKENS (croisé chihuahua poil long )   DICKENS (croisé chihuahua poil long ) - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009, 18:37

Super les nouvelles de Dickens . Merci à sa famille de le rendre heureux !! Voici des fleurs Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12295
Age : 58
Prénom : Martine

DICKENS (croisé chihuahua poil long ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DICKENS (croisé chihuahua poil long )   DICKENS (croisé chihuahua poil long ) - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009, 19:03

Oh oui, ce courrier est bien agréable.
Dickens a trouvé la famille idéale, qui l'aime et qui a su être suffisamment patiente avec lui ! Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

DICKENS (croisé chihuahua poil long ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DICKENS (croisé chihuahua poil long )   DICKENS (croisé chihuahua poil long ) - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009, 21:33

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles du petit Dickens :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

DICKENS (croisé chihuahua poil long ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DICKENS (croisé chihuahua poil long )   DICKENS (croisé chihuahua poil long ) - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 11:58

Bonsoir Laurence, et toute votre équipe,

Il me tenait à coeur de vous adresser des photos du petit DICKENS (croisé chihuahua à poils longs), adopté chez vous en mars 2009.
Je sais qu'elles vous feront bien plaisir et vous pourrez ainsi "visualiser" le bonheur de notre petit rayon de soleil qui remplit notre foyer de bonheur, ainsi que ses amis Sissy (chienne Cavalier King Charles) et Vanille (chatte noire et blanche).

Dickens n'en finit pas de savourer son bonheur, c'est un petit zébulon plein de vie, et ses yeux et son comportement nous disent chaque jour toute sa reconnaissance de lui avoir ouvert la porte de notre coeur et de notre foyer.

Je vous en souhaite bonne réception, et vous remercie du plus profond de mon coeur pour avoir permis l'adoption de ce petit amour de chien. Si c'était à refaire, nul doute que nous n'hésiterions pas une seconde à réadopter un autre pensionnaire (chien ou chat) de votre Refuge. Croyez tous à ma profonde admiration pour l'action que vous menez chaque jour pour sortir de la misère et du malheur ces animaux, et contre la cruauté de certains êtres humains.

A vous, Laurence, ainsi qu'à votre formidable équipe, je souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année, ainsi que mille caresses à tous vos pensionnaires. Je vous souhaite surtout de réaliser un maximum d'adoptions réussies.

A bientôt.


DICKENS (croisé chihuahua poil long ) - Page 2 Paques10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

DICKENS (croisé chihuahua poil long ) - Page 2 Empty
MessageSujet: DICKENS   DICKENS (croisé chihuahua poil long ) - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 12:35

Merci pour les nouvelles
Tu es très heureux et c'est bien ainsi
caresses affectueuses à toi petit loulou et à tes autres petits compagnons
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

DICKENS (croisé chihuahua poil long ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DICKENS (croisé chihuahua poil long )   DICKENS (croisé chihuahua poil long ) - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 13:08

Un petit Beauregard heureux, quel bonheur Amour4
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

DICKENS (croisé chihuahua poil long ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DICKENS (croisé chihuahua poil long )   DICKENS (croisé chihuahua poil long ) - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 15:35

Holla!! La mer, des bras affectueux, c'est le bonheur pour toi Dickens, superbe photo OK Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

DICKENS (croisé chihuahua poil long ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DICKENS (croisé chihuahua poil long )   DICKENS (croisé chihuahua poil long ) - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 18:26

OK OK OK
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12295
Age : 58
Prénom : Martine

DICKENS (croisé chihuahua poil long ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DICKENS (croisé chihuahua poil long )   DICKENS (croisé chihuahua poil long ) - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 21:56

Quelle belle photo !
Il a trouvé la belle vie, le petit Dickens OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DICKENS (croisé chihuahua poil long ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DICKENS (croisé chihuahua poil long )   DICKENS (croisé chihuahua poil long ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DICKENS (croisé chihuahua poil long )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: