FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MICKEY (gris & blanc)

Aller en bas 
+29
brigitte58
michèle94
lucille58
Dadafool
Miaoumix
Bidou
tarzan
kettygriffon
acajou
MisterBrent
Gabi
giroflée
toomuch
fanny
MIMI-58
natamaë
athou
lili03
caramel
KINOUP
Admin
Isaure
Tatie
Isabelle Demangel
Bil
Michele-Jaguar
csil58
lucas
Josy
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

MICKEY (gris & blanc) Empty
MessageSujet: Re: MICKEY (gris & blanc)   MICKEY (gris & blanc) EmptyJeu 12 Fév 2009, 18:45

MICKEY

Né le 01 novembre 1997
Abandonné le 11 février 2009
Puce 250268500149577
Adopté le 21 février 2009

MICKEY (gris & blanc) Mickey10

Parrainé par Cath et Tony de Nevers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICKEY (gris & blanc) Empty
MessageSujet: Re: MICKEY (gris & blanc)   MICKEY (gris & blanc) EmptyJeu 12 Fév 2009, 18:49

Pauvre petit choupinos. Mickey je te souhaite d'être très très vite remarqué par des gens au grand coeur, par des gens qui te permettront de finir ta vie entouré et aimé, qui t'éviteront de mourir seul et abandonné.
A Vous qui nous lisez, c'est peut-être vous, qui aurez cette noblesse de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICKEY (gris & blanc) Empty
MessageSujet: Re: MICKEY (gris & blanc)   MICKEY (gris & blanc) EmptyJeu 12 Fév 2009, 18:55

11 ans, pour un chat, c'est à peine le début de la vieillesse, s'il était castré et a vécu à l'intérieur.
Leur durée moyenne de vie sans gros problèmes de santé dans ce cas est de 14 à 17 ans...
Tu es tellement émouvant, Mickey...
Bonheur pour toi, j'espère, très vite, avant que tu ne désespères et te refermes... Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICKEY (gris & blanc) Empty
MessageSujet: Re: MICKEY (gris & blanc)   MICKEY (gris & blanc) EmptyJeu 12 Fév 2009, 20:23

alors là,Mickey,c'est un amour!y'a pas d'autres mots!

MICKEY (gris & blanc) Ref12_19

et en plus,Mickey tricote!donc si vous ètes frileux,adoptez le!vous serez habillé pour l'hiver!

MICKEY (gris & blanc) Ref12_21

MICKEY (gris & blanc) Ref12_22

MICKEY (gris & blanc) Ref12_23

continue a manger,mickey! :thumleft

MICKEY (gris & blanc) Cath-m10

Mickey,je t'adore! Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1745
Age : 69

MICKEY (gris & blanc) Empty
MessageSujet: MICKEY   MICKEY (gris & blanc) EmptyJeu 12 Fév 2009, 21:33

petit père, tu as l'air si mignon, il te faut une famille très rapidement. La séparation d'avec ton maitre doit être déjà très dure, il ne faut pas que tu finisse tes jours derrière des grilles. Amour2 Mickey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICKEY (gris & blanc) Empty
MessageSujet: Re: MICKEY (gris & blanc)   MICKEY (gris & blanc) EmptyVen 13 Fév 2009, 08:08

MICKEY (gris & blanc) Cath-m10

MICKEY (gris & blanc) Cath-t10

Mickey a fait un gros calin a son parrain et sa marrainne.
Merci Alain pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

MICKEY (gris & blanc) Empty
MessageSujet: Re: MICKEY (gris & blanc)   MICKEY (gris & blanc) EmptyVen 13 Fév 2009, 11:16

Parrain et marraine auraient pas craqué un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

MICKEY (gris & blanc) Empty
MessageSujet: Re: MICKEY (gris & blanc)   MICKEY (gris & blanc) EmptyVen 13 Fév 2009, 13:28

C'est vrai que ce chat ressemble à une véritable boule d'amour, je ne sais pas comment ces gens on pu le mettre dans un refuge, il faut vraiment avoir une pierre à la place du coeur Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1745
Age : 69

MICKEY (gris & blanc) Empty
MessageSujet: MICKEY   MICKEY (gris & blanc) EmptyVen 13 Fév 2009, 18:35

très belles photos de Mickey et de ses parrain et marraine. Ce petit père semble très calin et il se trouvait bien dans les bras de sa marraine. Cela fait chaud au coeur. Vite une famille pour Mickey pour qu'il n'est pas à souffrir de la séparation d'avec son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICKEY (gris & blanc) Empty
MessageSujet: Re: MICKEY (gris & blanc)   MICKEY (gris & blanc) EmptyVen 13 Fév 2009, 19:10

Merci!! pour ces photos Amour3 cat et tony parrain et marraine Très heureux ils vont te porter chance gentil Mickey ! j'en suis sur !
comme tu le dis Josy :
Citation :
C'est vrai que ce chat ressemble à une véritable boule d'amour, je ne sais pas comment ces gens on pu le mettre dans un refuge, il faut vraiment avoir une pierre à la place du coeur
Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

MICKEY (gris & blanc) Empty
MessageSujet: Re: MICKEY (gris & blanc)   MICKEY (gris & blanc) EmptyDim 15 Fév 2009, 12:48

Pourrait-il vivre en appartement avec d'autres chats et deux chiennes habitués aux chats ?

Il me fait fondre ce "vieux petit bonhomme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICKEY (gris & blanc) Empty
MessageSujet: Re: MICKEY (gris & blanc)   MICKEY (gris & blanc) EmptyDim 15 Fév 2009, 12:51

çà ma fait la mème chose que vous,Michèle!plus je le reegarde,et plus je l'adore ce petit Mickey!
il faut demander au refuge,mais je pense qu'il peut vivre avec chiens et chats!il est tellement gentil!
Mickey Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

MICKEY (gris & blanc) Empty
MessageSujet: Re: MICKEY (gris & blanc)   MICKEY (gris & blanc) EmptyDim 15 Fév 2009, 12:57

J'appellerai le refuge demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICKEY (gris & blanc) Empty
MessageSujet: Re: MICKEY (gris & blanc)   MICKEY (gris & blanc) EmptyDim 15 Fév 2009, 13:00

c'est fermé demain.vous pouvez a partir de mardi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

MICKEY (gris & blanc) Empty
MessageSujet: Re: MICKEY (gris & blanc)   MICKEY (gris & blanc) EmptyDim 15 Fév 2009, 15:03

tu ne devrais pas tarder à trouver ta famille Mickey!!! il y a beaucoup de craquage dans l'air!!!! j'avoue que tu as ce petit truc qui fait que...on ne peut que craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICKEY (gris & blanc) Empty
MessageSujet: Re: MICKEY (gris & blanc)   MICKEY (gris & blanc) EmptyDim 15 Fév 2009, 15:14

Gentil MICKEY tu fais craquer bien des coeurs, et j'ai l'impression qu'une lueur d'espoir se profile à l'horizon Très heureux Amour4
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1745
Age : 69

MICKEY (gris & blanc) Empty
MessageSujet: MICKEY gris et blanc   MICKEY (gris & blanc) EmptyDim 15 Fév 2009, 17:33

si Mickey pouvait trouver une famille rapidement pour finir ses vieux jours entouré de tendresse et de calins, cela serait formidable. Mais ce petit père fait l'unanimité et je croise les doigts pour que nous ayons une bonne nouvelle dès le début de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICKEY (gris & blanc) Empty
MessageSujet: Re: MICKEY (gris & blanc)   MICKEY (gris & blanc) EmptyDim 15 Fév 2009, 19:01

Michèle-jaguar tu te demande
Citation :
Pourrait-il vivre en appartement avec d'autres chats et deux chiennes habitués aux chats ?
certe il faut téléphoner à Beauregard qui peut facilement tester les réactions du chat !
Perso je pense que si tes poilus sont calmes il ne devrait pas y avoir de problème ! Un chat qui ne connait pas les chiens peut avoir (ou aura) un moment de crainte plus ou moins prononcé, mais si les chiens ne bougent pas ça s'arrange vite .... Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICKEY (gris & blanc) Empty
MessageSujet: Re: MICKEY (gris & blanc)   MICKEY (gris & blanc) EmptyDim 15 Fév 2009, 22:51

En lisant le post de Mickey j'ai cru voir tout en bas
comment vas tu Zouzou
Et bien je vais bien merci

ce chat à une bouille d'enfer pauvre petit père ils l'ont laissé parce qu'il était trop vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICKEY (gris & blanc) Empty
MessageSujet: Re: MICKEY (gris & blanc)   MICKEY (gris & blanc) EmptyDim 15 Fév 2009, 23:51

non,son maitre en prenait bien soin.c'était un papy,et je crois qu'il est hospitalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICKEY (gris & blanc) Empty
MessageSujet: Re: MICKEY (gris & blanc)   MICKEY (gris & blanc) EmptySam 21 Fév 2009, 19:29

Très heureux Tu as tiré le gros lot Mickey Amour4 - et Michèle aussi, je pense : un grand câlinou... J'espère que ton maître voit ça d'où il est... MERCI Michèle! Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICKEY (gris & blanc) Empty
MessageSujet: Re: MICKEY (gris & blanc)   MICKEY (gris & blanc) EmptySam 21 Fév 2009, 19:33

Comme tu vas être heureux Mickey avec Michèle !!! Merci pour lui Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICKEY (gris & blanc) Empty
MessageSujet: Re: MICKEY (gris & blanc)   MICKEY (gris & blanc) EmptySam 21 Fév 2009, 19:39

Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1745
Age : 69

MICKEY (gris & blanc) Empty
MessageSujet: MICKEY gris & blanc   MICKEY (gris & blanc) EmptySam 21 Fév 2009, 19:44

Merci Michèle d'avoir adopté Mickey, c'est formidable pour lui, il va pouvoir continuer de vivre heureux auprès d'une famille aimante. Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICKEY (gris & blanc) Empty
MessageSujet: Re: MICKEY (gris & blanc)   MICKEY (gris & blanc) EmptySam 21 Fév 2009, 20:00

Bonne route Mickey Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MICKEY (gris & blanc) Empty
MessageSujet: Re: MICKEY (gris & blanc)   MICKEY (gris & blanc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MICKEY (gris & blanc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» MICKEY (Blanc et gris)
» MICKEY (fox à poil dur)
» MICKEY
» MICKEY (Tabby et Blanc)
» MICKEY (Noir et blanc) - FIV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: