FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lisa , Small

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

Lisa , Small Empty
MessageSujet: Lisa , Small   Lisa , Small EmptyMer 15 Mar 2006, 09:24

Nous avons eu Lisa notre première teckel à poil dur,en 1995, ma fille de 8 ans l 'a choisi, ses parents habitaient notre village, Lisa a tout de suite connu le camping,,nous l emmenions partout à la mer , la montagne, même l Autriche en caravane elle était d'une grande compagnie pour ma fille,(mes plus grands avaient 18 ans et 16ans) quant elle rentrait de l'école elle lui faisait la fête et c'était comme une "petite soeur "pour elle mais son maitre c'était mon mari, elle le suivait partout elle adorait son tracteur et ils allaient souvent pas très loin ,dans un petit cabanon où il entrepose du bois,à chaque fois elle était comme folle tellement elle était heureuse d'y aller elle "farfoullait"dans les broussailles, mais le 7 juin 2003,il l'a mise dans la remorque (chose que mon mari ne faisait jamait) pour aller au cabanon, et là elle a sauté, pourquoi? elle voulait aller plus vite que le tracteur?elle est morte dans ses bras,moi je l'ai appris , j'étais au refuge,et ma fille il lui a dit au téléphonne ,elle a hurlé,c'était quelques jours avant son bac,,,,,
il y en a eu des mois de pleurs, sans dormir, pour elle , et des photos partout
le lendemain , nous prenions Small au refuge, elle avait 7 mois avait déjà connu une patte arrière de fracturé par son ancien maitre (poids adulte 3 kgs)elle a connu 2 opérations,elle me suivait partout, c'était un amour de chien, un regard, qui en disait long,15 jours après son arrivée ,nous avons pris Utopie , une autre teckel à poils durs agées de 4 mois, car mon mari avait promis à ma fille d avoir un autre teckel,et toutes les 2, c'était le bonheur,l'entente parfaite,et Small avec sa joie de vivre voulait toujours jouer,un vendredi soir , j'étais en courses avec ma fille et mon mari à rentré sa voiture et comme elles jouaient ensemble tellement elles étaient heureuse de nous voir, il l'a écrasé,je l'ai eu 10 mois,mais 10mois de bonheur intense, elle avait 17mois
nous l'avons appris au téléphonne
mon mari ne voulait plus de chien, a trop peur de lui, mais j'ai pris Vanille notre troisième teckel qui est très proche de moi , quant à Utopie elle est proche de ma fille pendant plus d'un an j'ai pleuré Small, cela n'a pas été facile pour moi de vivre en accusant mon mari du manque d'attention, même si se sont des accidents!!!!!
pour me consoler je me dit elles sont mortes , sans souffrance et "heureuses"

merci de m'avoir lu jusqu'au bout
Lisa , Small Lisapetite8ku
LISA

SMALL
Lisa , Small Smallpetite9ym
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Lisa , Small Empty
MessageSujet: Re: Lisa , Small   Lisa , Small EmptyMer 15 Mar 2006, 10:54

Bonjour Caramel,

Bien jolie ces petites filles parties au paradis des Toutous.

C'est dur, jamais nous oublions, un chien n'en remplace pas un autre, mais nous ponvons en aimer plusieur et redonner de l'amour à un autre poilu c'est aussi ça la vie!!!!!!!

Biseeeeees

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisa , Small Empty
MessageSujet: Re: Lisa , Small   Lisa , Small EmptyMer 15 Mar 2006, 12:48

on se sent toujours responsable, on se dit "et si..." chaque départ d'un poilu fait très mal et il n'y a rien qui puisse effacer la douleur.
Elles étaient très jolies, elles sont au paradis des poilus mais elles ont connu l'affection et la tendresse alors que d'autres partent sans avoir connu cela...et dans l'indifférence. :?
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

Lisa , Small Empty
MessageSujet: Re: Lisa , Small   Lisa , Small EmptyMer 15 Mar 2006, 13:29

Elles dorment côte à côte dans le jardin, et il y a 2 jardinières de pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisa , Small Empty
MessageSujet: Re: Lisa , Small   Lisa , Small EmptyMer 15 Mar 2006, 16:50

Que ce soit par vieillesse, maladie, accident cela fait toujours très mal leur départ ! Alors on se dit des fois "plus jamais..." et on rechute pour une nouvelle boule de poil plus ou moins grosse... On ne les oublie jamais ! Même si leur passage a été ephémère... Ainsi va la vie Lisa , Small Angechien9tx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisa , Small Empty
MessageSujet: tes pepettes   Lisa , Small EmptyJeu 16 Mar 2006, 15:43

Caramel, tu ne les oubliera jamais, ça j'en suis sure mais tes 2 fifilles veillent sur toi !

Quand j'ai eu 9 ans ma mère a bien voulu adopter un chiot (je la tannais) et Milou (croisé fox/papillon) et entré dans notre vie mais surtout dans nos coeurs ! Pour moi aussi cela a été mon confident et petit frère, et le grand amour de ma mère.

Milou nous a quitté à 14,5 ans d'une tumeur dans le ventre que le véto avait refusé d'opérer vu l'age du chien. Il ne lui restait nous le savions que quelques mois à vivre et le véto à refuser de le faire souffrir.

Milou la dernière nuit a fait syncope sur syncope : à la première heure ma mère est allée chez le véto. Elle ouvre la porte du cabinet et là crise cardiaque Milou n'était plus.

J'arrive le midi pour déjeuner, la bouche en coeur j'ouvre la porte et dis comme à chaque fois il est où mon loulou. Je vois ma mère s'effondrer en pleure, lève les yeux ne vois plus ni laisse ni panier et pour moi ce fut l'horreur. Il était parti sans me dire au revoir.

Je l'ai toujours adoré, jamais je n'ai retrouvé un chien comme lui.

Maintenant j'ai un chat, 3 chiens pardon 4 pour le moment, ils sont tous différents :je les aime tous aussi fort ! mais Milou n'a jamais quitté mon coeur !

Courage Caramel, c'est vrai qu'il y a des moments ou l'on a besoin d'en parler.

Ton mari a du lui aussi avoir beaucoup de peine ! mais les hommes avec leur carapace ne savent pas dire ....
Bisous à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisa , Small Empty
MessageSujet: Re: Lisa , Small   Lisa , Small Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa , Small
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: