FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 DJOKER (tigré)

Aller en bas 
+23
bearny
Tatie
Miaoumix
Titi
Valérian
GIPSYSA
blandine15
josiane s
kettygriffon
Rclochette
brigitte58
Feuchonchon
toomuch
lucille58
chezlange
Cha58
Justine.R
athou
lili03
Solene_58
Admin
csil58
Josy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

DJOKER (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 6 EmptySam 04 Avr 2009, 22:00

Rappel du premier message :

DJOKER

Né le  15 aout 2008
Abandonné le 19 décembre 2009
Tatouage : GXG793

DJOKER (tigré) - Page 6 2016-026
Photo Gipsysa

Parrainé par Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




DJOKER (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2011, 18:59

Laurence,
Je viens de recevoir le calendrier 2012 du Refuge et t' en remercie. Il est absolument fabuleux.
La couleur du fond de chacune des photos dégage une telle douceur, une atmosphère reposante dans laquelle, chats et chiens évoluent
avec beaucoup d'assurance et de confiance.
Sans compter le regard bleu de Florette sur la couverture est d'une beauté extraordinaire plein d'Amour et d' Espoir.
Quant à mon petit Djoker, cette photo est une de celles que j'aime beaucoup et que je garde encore sous le coude...
Pour toi Laurence et pour l'invité qui a pris cette photo de mon petit Djo en Août 2009, je vous dédie cette toile que j'ai intitulée :
" Té ora " > signifiant La Vie

DJOKER (tigré) - Page 6 Djoker19

Tendres caresses à tous les animaux du Refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

DJOKER (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2011, 19:53

Cette toile de Djoker est absolument merveilleuse !!!!! je l'aime beaucoup Amour4
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

DJOKER (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2011, 23:49

que cette toile est magnifique , Acclamer Acclamer DJOKER ressemble à un ange il est tres beau et tellement expressif :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJOKER (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 6 EmptySam 22 Oct 2011, 02:11

" Ia ora na Djo ! ",

Tel est désormais l'intitulé de ta toile que j'avais baptisée d'abord, " La Vie "..
Lucille58 t'a si gentiment comparé à un ange que cela m'a interpellée et soudain, ce titre m'a paru être un fardeau trop lourd pour un ange, un jeune minou de ton âge.
Alors, je l'ai transformé en " Ia ora na " > Puisses-tu vivre ? , terme également utilisé dans le langage courant pour dire Bonjour/Bonsoir.
Et depuis, chaque fois que je passe devant toi, naturellement, je te dis " Ia ora na Djo ! "
Bonne nuit mon petit coeur.
Bisou, bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJOKER (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 6 EmptySam 22 Oct 2011, 09:00

C'est une très belle toile.
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

DJOKER (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 6 EmptySam 22 Oct 2011, 15:01

que cette toile est belle , DJOKER est tellement expressif , ses yeux sont plein de vie , Titaina c'est une artiste que je felicite car dans cette toile on ressent tout son amour pour nos petits chats qui nous font craquer tous les jours , encore bravo Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJOKER (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 6 EmptySam 22 Oct 2011, 20:25

Merci infiniment Lucille58,

car vous êtes à l'origine du changement du titre de cette toile. Votre élan du coeur a provoqué en moi le déclic et m'a éclairée
sur la charge trop lourde que j'avais imposée à Djoker par le premier intitulé de la toile.
Lorsque je me suis rendue compte cette nuit que j'avais oublié de vous remercier, je ne pouvais plus reprendre mon message que j'avais posté
quelques minutes avant et j'attendais l'occasion de pouvoir le faire.
Merci encore pour mon petit Djo.
"Ia ora na "
Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJOKER (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 6 EmptyDim 27 Nov 2011, 16:18

Petit Djo, j'ai aujourd'hui une pensée très émue pour toi, j'espère que l'adoption de Dudley te portera chance et que toi aussi, très bientôt, tu trouveras ta famille. Câlins tous doux à toi petit père Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJOKER (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 6 EmptyDim 27 Nov 2011, 17:00

Merci moumousse de souhaiter le meilleur pour mon petit Djo. Cependant, je crains qu'il ne soit séparé de sa petite copine bien-aimée Honorée.
" Ia ora na " > Puissiez-vous vivre toujours ensemble... Amour4 Amour4
Tendres câlins mes petits tourtereaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJOKER (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 6 EmptySam 24 Déc 2011, 00:45


DJOKER (tigré) - Page 6 Ia_ora12

Je te souhaite mon petit Djo ainsi qu'à Honorée, ton amie fidèle de tous les jours
un" Joyeux Noël "
et recevez de moi de tendres câlins.
Ia ora na Amour4 Amour4
Ta marraine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJOKER (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 6 EmptySam 31 Déc 2011, 23:55

Bonne et Heureuse Année 2012,
Petit Djo et Petite Honorée Amour4 Amour4 .
Que cette Année Nouvelle soit pour vous deux pleine de promesses, Adoption et Bonheur...
Tendres caresses.
Ta marraine
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

DJOKER (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: djoker   DJOKER (tigré) - Page 6 EmptyVen 06 Jan 2012, 07:42

Ce tableau de toi est magnifique, il reflète plein de choses positives te concernant
De tout coeur petit doudou d'amour, je souhaite qu'une famille aimante vienne te chercher ainsi que ta petite copine Honorée afin de vous donner beaucoup d'amour.
Caresses affectueuses ) toi et à ta petite copine
Merci à Titaina pour ce magnifique tableau qui laisse transparaitre tout l'amour qu'lle porte aux minous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJOKER (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012, 22:38

" Ia ora na Djo "
Tendres pensées lointaines Bisous
Ta marraine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJOKER (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012, 14:38

"Ia ora na" mon petit Djo
Vois-tu, j'ai fait retoucher ta patte pour que tout soit parfait.

DJOKER (tigré) - Page 6 Djoker21


De ta marraine, Toi mon petit Djo et ta jolie petite copine Honorée, recevez mes plus tendres caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

DJOKER (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2012, 14:29

-> Photo de Justine

DJOKER (tigré) - Page 6 Djoker15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJOKER (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2012, 15:07

" Ia ora na " mon petit Djo.
J 'attendais depuis si longtemps une photo de toi mon tout petit coeur Amour4 que je suis tellement heureuse de te voir enfin.
Mais où est donc ta dulcinée Honorée ? Tu sembles un peu perdu sans elle et je suis triste pour toi Triste
Mon petit Djo, je ne t'oublie pas, pas plus qu ' Honorée et Rachel ta ravissante soeur.
Bisous Bisous Bisous mes trois petits Amours.

Merci infiniment Cha58 d'avoir eu une petite pensée pour mon filleul bien-aimé que l'on voit si rarement.
Et Merci beaucoup à vous Justine pour la photo.
Ia ora na Djo !
Ta marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJOKER (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 6 EmptyDim 08 Juil 2012, 18:34

Quant à toi mon petit Djo, ce sera la photo du calendrier 2012.
Photo du 14/03/2011

DJOKER (tigré) - Page 6 Djoker22


" Ia ora na Djo ! "
Revenir en haut Aller en bas
Feuchonchon
ACCRO A BEAUREGARD
Feuchonchon


Nombre de messages : 843
Age : 60
Prénom : Martine

DJOKER (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: RE : Djoker   DJOKER (tigré) - Page 6 EmptyDim 08 Juil 2012, 22:41


Je vous aime!!! Djoker est un Petit Cœur tout de Miel vêtu. Je vous aime!!!

joker Il est bien joli, avec son petit regard vert, tout en transparence ... Lutin

Couleurs Nul doute, il aimerait que vous caressiez doucement son beau manteau. Ivre

:Love1: Que vous l'emportiez, que vous patientiez tendrement, pour qu'un jour vous puissiez l'entendre ronronner ... Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJOKER (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 6 EmptyLun 09 Juil 2012, 14:03

Feuchonchon,

Voyez-vous, je culpabilise depuis longtemps déjà. Avoir une marraine si loin n'est pas un avantage pour mon petit Djoker.
Personne pour parler de lui, personne pour lui faire des câlins.
Je m'interroge encore et toujours si je ne devrai pas me désengager pour lui donner une nouvelle chance d'avoir une autre marraine ou un autre parrain
plus proche du Refuge qui lui rendra visite de temps à autres.
Ainsi, il recevra, lui aussi, et sa petite copine Honorée des câlins comme en reçoivent les autres que je lis et vois les photos régulièrement.
C'est un choix, un dilemme qui s' est imposé à moi.
Vos messages d'Affection pour chacun d'eux me met du baume au coeur...
Sincèrement.
Tendres caresses mes 2 petits coeurs " Djo et Honorée ". Amour4 Amour4 . Je ne vous oublie pas.
La marraine de Doker.
Revenir en haut Aller en bas
Feuchonchon
ACCRO A BEAUREGARD
Feuchonchon


Nombre de messages : 843
Age : 60
Prénom : Martine

DJOKER (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: RE : Djoker   DJOKER (tigré) - Page 6 EmptyLun 09 Juil 2012, 14:49


Merci, Titaina.
Revenir en haut Aller en bas
Feuchonchon
ACCRO A BEAUREGARD
Feuchonchon


Nombre de messages : 843
Age : 60
Prénom : Martine

DJOKER (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: RE : Djoker   DJOKER (tigré) - Page 6 EmptyLun 09 Juil 2012, 15:33


Vous savez Titaina, j'habite bien loin aussi de Beauregard.

J'ai choisi de parrainer Pachka, plutôt qu'un chien, que je n'aurais pas pu promener.

Mais les Salariés et les Bénévoles sont assez gentils.

Et je ne pense pas que nos Petits Amis soient "délaissés".

Sachant que leurs Marraines ne peuvent venir sur place, ils doivent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour les câliner.

J'en prends pour exemple, les chiens, qui sont tous promenés, sans exception.

Par ailleurs, il n'est pas toujours aisé pour le Refuge de trouver Marraines et Parrains pour tous leurs Petits Protégés.

Notre aide tombe à point nommé, pour contribuer un tout petit peu, à leur Bonheur.

Surtout, ne pas se décourager et ne pas se désengager.

Nos Filleul(le)s comptent sur nous, malgré tout.

Un parrainage, ne l'est-t-il pas à Vie ?
Revenir en haut Aller en bas
brigitte58
PIPELETTE
brigitte58


Nombre de messages : 451
Age : 65

DJOKER (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 6 EmptyLun 09 Juil 2012, 19:06

Bonjour Titaina, il ne faut pas culpabiliser, Djoker reçoit autant de caresses que les autres, s'il veut bien les recevoir évidemment, les bénévoles et autres ne se contentent ^pas de s'ocuuper de leur filleul, heureusement, donc pas de soucis, ne vous en faites pas!!!!j' je vais demain au refuge je lui ferais une caresse pour vous (façon de parler) Djoker est un beau chat, un peu timide, mais mignon!!! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

DJOKER (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 6 EmptyMer 08 Aoû 2012, 18:49

Je suis sûre qu'une fois en famille, il deviendrait un super chat.. Bisous



DJOKER (tigré) - Page 6 Dscf3615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJOKER (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 6 EmptyMer 08 Aoû 2012, 19:16

Merci Brigitte58 pour les caresses et Merci Justine pour la photo de mon petit et adorable Djoker.
Djo, mon petit coeur, je ne t'oublie pas. Je pense à toi, tous les jours et dans quelques jours, le 15 c'est ton Anniversaire et aussi celui de ta soeur Rachel
et de ta chère dulcinée Honorée.
Bisous, bisous à tous. Bisous Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJOKER (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 6 EmptyMer 15 Aoû 2012, 01:32

DJOKER (tigré) - Page 6 Djoker10

Que puis-je te dire de plus ?

" Bon et Heureux Anniversaire " mon petit Djo

Avec toute mon affection...

Ta marraine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJOKER (tigré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DJOKER (tigré)   DJOKER (tigré) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DJOKER (tigré)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAO (Tigré)
» BOB (Tigré)
» CLIFF (tigré)
» DONALD (tigré)
» ELIOTT (tigré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: