FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 RACHEL (grise et blanche)

Aller en bas 
+26
fanfan4318
lucas
Tatie
kettygriffon
Fandechat
Ulysse
Valérian
LOLODESUILLY
Dadafool
Miaoumix
tatagrenouille
Rclochette
lucille58
GIPSYSA
lilian58
DIDVA
Solene_58
Bil
Cha58
giroflée
athou
Justine.R
Paul-28
Admin
Josy
csil58
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

RACHEL (grise et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: RACHEL (grise et blanche)   RACHEL (grise et blanche) - Page 9 EmptySam 04 Avr 2009, 20:51

Rappel du premier message :

RACHEL

Née le 15 aout 2008
Abandonnée le 19 décembre 2008
Tatouage : GXG795

RACHEL (grise et blanche) - Page 9 Rachel13
Parrainée par Nicole D.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/

AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

RACHEL (grise et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL (grise et blanche)   RACHEL (grise et blanche) - Page 9 EmptySam 08 Mai 2021, 22:44

RACHEL (grise et blanche) - Page 9 Rachel25

Photo Anne L.
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

RACHEL (grise et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: RACHEL   RACHEL (grise et blanche) - Page 9 EmptySam 08 Mai 2021, 23:27

Comment va la jolie petite Rachel, qui est à l'infirmerie je crois car malade ? Ne souffre t elle pas et quel traitement a t elle? Cela me fait tellement de peine de savoir que ces chances d'être adoptée sont si minces:( caresses à toi jolie Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

RACHEL (grise et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL (grise et blanche)   RACHEL (grise et blanche) - Page 9 EmptyVen 14 Mai 2021, 05:13

Tiens bon Rachel
Je pense fort à toi
Plein d'ondes positives ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

RACHEL (grise et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL (grise et blanche)   RACHEL (grise et blanche) - Page 9 EmptyVen 14 Mai 2021, 11:54

Nous pensons très fort à toi, belle Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

RACHEL (grise et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: RACHEL   RACHEL (grise et blanche) - Page 9 EmptyDim 13 Juin 2021, 10:50

Des nouvelles de Rachel? Comment va t elle? cette petite minette qui n'aura pas connu la douceur d'un foyer et maintenant qu'elle est malade, ses chances sont devenues presque inexistante. Caresses et pensées à toi jolie Rachel. Amour4
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

RACHEL (grise et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Rachel   RACHEL (grise et blanche) - Page 9 EmptySam 26 Juin 2021, 10:52

Merci pour ces nouvelles. Cette petite minette me fait tellement de peine. Si ma minette Coquine (Ouistiti pour le refuge) n'était pas si jalouse et exclusive, j'aurais bien adopté Rachel, même malade pour lui donner un foyer même si ce n'était que pour quelques mois. Mais je pense que pour Rachel il lui faudrait un foyer sans autre chat pour qu'elle puisse vivre tranquillement et sereinement. J'ai trop peur des réactions de Coquine qui est adorable mais en présence d'un autre chat, elle peut devenir une "furie".
Je pense très fort à toi Rachel et c'est un crève coeur de savoir que ta maladie t'empêche de trouver une famille. Gros gros câlins petite minette. Amour4 Amour4

Miaoumix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

RACHEL (grise et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: RACHEL   RACHEL (grise et blanche) - Page 9 EmptyJeu 18 Nov 2021, 12:41

Bonjour

Je pense très fort à Rachel et j'aurais aimé avoir de ses nouvelles. Comment va cette petite minette qui est si malade. Il y a longtemps que ne suis pas venue sur son profil et j'en suis désolée. Je t'envoie par écran des caresses et des câlins jolie Rachel et j'espère que tu ne souffres pas trop Amour4 Amour4

Miaoumix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 56
Prénom : ISABELLE

RACHEL (grise et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL (grise et blanche)   RACHEL (grise et blanche) - Page 9 EmptySam 20 Nov 2021, 19:38

Malgré ses soucis actuels de cystite, notre superbe Rachel se maintient...
Elle poursuit son chemin, ses traitements (de plus ou moins bonne grâce..cela dépend des jours...) et fait actuellement office de nounou auprès de plusieurs de nos chatons Très heureux
RACHEL (grise et blanche) - Page 9 20211116
RACHEL (grise et blanche) - Page 9 20211115

Miaoumix et Elo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

RACHEL (grise et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: RACHEL   RACHEL (grise et blanche) - Page 9 EmptySam 20 Nov 2021, 20:14

Merci pour ces nouvelles. Elle est adorable cette minette, car avec ses problèmes de santé, elle "s'occupe" des chatons, c'est trop mignon. Comme j'aurais voulu l'adopter malgré ces soucis de santé, mais je sais que Coquine (anciennement Ouistiti) lui fera la vie difficile, elle est tellement exclusive et jalouse. C'est un crève coeur pour moi Triste de savoir que Rachel n'a pas connu la douceur d'un foyer. Je te fais de gros, gros câlins et des caresses jolie Rachel Amour4 Amour4

Elo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

RACHEL (grise et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL (grise et blanche)   RACHEL (grise et blanche) - Page 9 EmptySam 20 Nov 2021, 21:15

Coucou Rachel, tu es belle et tu as "maman" maintenant. Tu prends soin de toi même. Je t'envoie des gros bisous et des câlins.

Elo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

RACHEL (grise et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL (grise et blanche)   RACHEL (grise et blanche) - Page 9 EmptySam 20 Nov 2021, 21:17

Désolé Rachel, tu est maman.

Elo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

RACHEL (grise et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL (grise et blanche)   RACHEL (grise et blanche) - Page 9 EmptySam 20 Nov 2021, 21:19

Dernière fois: tu es maman.

Bisous d'une anglaise qui parle très mal le français.

Elo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 56
Prénom : ISABELLE

RACHEL (grise et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL (grise et blanche)   RACHEL (grise et blanche) - Page 9 EmptySam 20 Nov 2021, 21:39

T'inquiète Sue. Pas de souci.
Beaucoup de français pourraient prendre exemple sur toi en ce qui concerne parler ou écrire en français... Très heureux
Merci à vous tous de prendre ainsi des news de notre Rachel

Miaoumix et Elo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
caranath
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 229
Age : 56

RACHEL (grise et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL (grise et blanche)   RACHEL (grise et blanche) - Page 9 EmptySam 20 Nov 2021, 22:46

Rachel est une minette très attachante. Carresses à toi belle minette grise et blanche.
caranath

Miaoumix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Annette
PIPELETTE
Annette


Nombre de messages : 390
Age : 44
Prénom : Anne

RACHEL (grise et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL (grise et blanche)   RACHEL (grise et blanche) - Page 9 EmptySam 29 Jan 2022, 18:24

RACHEL (grise et blanche) - Page 9 Img_2324
RACHEL (grise et blanche) - Page 9 Img_2325

Elo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

RACHEL (grise et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: RACHEL   RACHEL (grise et blanche) - Page 9 EmptySam 29 Jan 2022, 18:57

Merci pour ces photos de Rachel. Si mignonne minette et qui est toujours aussi belle malgré sa maladie. Comment va t elle, son traitement ne la fatigue t elle pas trop? Que de regrets de ne pas avoir pu l'adopter, cela me fait tellement de peine de savoir que sa vie finira au refuge, même s'il elle y est bien soignée, elle n'aura pas connu la douceur d'un foyer. Caresses et câlins à toi ma belle Rachel Amour4 Amour4 Amour4

Annette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Annette
PIPELETTE
Annette


Nombre de messages : 390
Age : 44
Prénom : Anne

RACHEL (grise et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL (grise et blanche)   RACHEL (grise et blanche) - Page 9 EmptySam 29 Jan 2022, 19:20

Elle se maintient mais elle reste fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

RACHEL (grise et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: RACHEL   RACHEL (grise et blanche) - Page 9 EmptySam 29 Jan 2022, 22:29

Merci pour ces nouvelles. Je comprends que sa maladie doit la fatiguer énormément, mais Triste j'espère qu'elle ne souffre pas trop Gros bisous ma belle Rachel Amour4
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 56
Prénom : ISABELLE

RACHEL (grise et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL (grise et blanche)   RACHEL (grise et blanche) - Page 9 EmptyMer 09 Fév 2022, 20:10

En véritable félin qu'elle était, notre belle et timide RACHEL se sera battue comme une lionne contre la maladie qui, malheureusement, a, une nouvelle fois gagné et emporté l'une de nos pensionnaires.
Sois maintenant en paix, délicieuse RACHEL, enfin délivrée de ce mal qui te rongeait....
Nous ne t'oublierons pas...
Comment effacer de nos mémoires ton délicieux regard et tes oreilles si malicieusement orientées... ton signe distinctif personnel ! Impossible !
Beauregard restera à jamais ta seule famille, la seule qui t'aura comprise, aimée et soignée comme tu le méritais..
Ciao RACHEL...
RACHEL (grise et blanche) - Page 9 20210628

Miaoumix et Annette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

RACHEL (grise et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: RACHEL   RACHEL (grise et blanche) - Page 9 EmptyMer 09 Fév 2022, 20:53

Oh, je viens de voir sur mon portable et dans mes message le nom ce Rachel. J'ai pensé que c'était mauvais, que les nouvelles à cette heure ne pouvait rien présager de bon. Ma pauvre petite Rachel tu es partie vers un monde que j'espère meilleurs. Tu ne souffres plus mais tu n'aura pas eu la chance de connaître le bonheur d'une famille, les câlins et les caresses. Mes larmes coulent en écrivant car j'aurais tant aimé t'adopter si ma minette avait accepté ta présence. C'est une peine terrible pour moi car même si je ne te voyais qu'à travers mon écran, j'aimais ton regard si doux. Reposes en paix Rachel chérie, nous ne t'oublierons pas, tu étais si mignonne et si belle, je pense fort également à ceux qui t'on accompagnée dans ta maladie. Douces pensées à toi jolie Rachel qui est partie trop Triste Amour4 Amour4

Miaoumix et Annette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

RACHEL (grise et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL (grise et blanche)   RACHEL (grise et blanche) - Page 9 EmptyJeu 10 Fév 2022, 13:26

Belle Rachel,

Tu n'as jamais connu l'amour d'une famille et le confort d'une maison pour toujours, et pour cela je suis très triste. Mais tu as connu le soin et l'amour de Beauregard, la compagnie de tous tes amis félins, et l'amour profond et le dévouement de tout le personnel, et pour cela je suis très heureux.

Répose en paix, belle fille.

Miaoumix et Annette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

RACHEL (grise et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL (grise et blanche)   RACHEL (grise et blanche) - Page 9 EmptyJeu 10 Fév 2022, 14:09

comme je triste aujourd'hui ma belle Rachel que tu es partie dans les étoiles
tes souffrances sont terminées ..... mais tu vas nous manquer ma chérie tu étais si belle ...
sois en paix ma beauté

Miaoumix et Annette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

RACHEL (grise et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL (grise et blanche)   RACHEL (grise et blanche) - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2022, 07:04

Repose en paix Rachel Ange Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

RACHEL (grise et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL (grise et blanche)   RACHEL (grise et blanche) - Page 9 EmptySam 19 Fév 2022, 19:48

Quelle tristesse... encore une pensionnaire "historique" qui s'en va rejoindre Laurence Triste
Merci à toute l'équipe de Beauregard d'avoir bien pris son d'elle pendant toutes ces années.
C'est si triste de voir que certains chats n'attirent jamais le regard des visiteurs ...
Miaoumix

GIPSYSA et Annette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RACHEL (grise et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RACHEL (grise et blanche)   RACHEL (grise et blanche) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RACHEL (grise et blanche)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» RACHEL (Croisée Fox)
» FLY (Grise)
» SMOKIE (Grise)
» NOE (Ecaille grise)
» BETSY (Grise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: