FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pretty

Aller en bas 
AuteurMessage
pretty58
Invité




pretty Empty
MessageSujet: pretty   pretty EmptyVen 29 Juil 2005, 18:10

Voici des nouvelles de Pretty:Desormais,elle trone sur le lit de "sa" chambre qu'elle ne veut pas quitter.Elle regarde le jardin du haut du 1er ètage.C'est une boule de calins et de gentillesse mais qui demeure très craintive.Depuis peu elle"parle" et nous salue de miaou timides. Il lui faudra beaucoup de temps pour s'habituer à sa nouvelle vie. cela tombe bien: nous sommes très patients et nous l'aimons tous beaucoup.Quel bonheur cette"grosse" boule de poils!
Bon courage à tous et à bientot. batman
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

pretty Empty
MessageSujet: PRETTY   pretty EmptySam 30 Juil 2005, 11:29

Bonjour,
Je vous remercie encore d'avoir accueilli Pretty chez vous. Elle s'ennuyait ferme à Beauregard. Je suis sûre que sa timidité va rapidement s'estomper. Une petite photo d'elle :
pretty Pretty5ug.th
A bientôt de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




pretty Empty
MessageSujet: Re: pretty   pretty EmptySam 30 Juil 2005, 14:56

contente pour Pretty et avec le temps et de la patience on arrive à beaucoup de choses. Nous avons adopté Sassou le 2 juin , c'est un adorable minou, je l'appelle minou anti-stress car il est toujours de bonne humeur;je crois qu'ils sont tellement heureux d'avoir trouver une famille qu'ils sont prêts à nous donner tout l'amour dont ils sont capables; je n'avais jamais fait d'adoption, mais avec ce que je viens de comprendre, de recevoir de la part de Sassou, je n'hésiterais pas à recommencer;longue vie à Pretty!
Revenir en haut Aller en bas
pretty58
Invité




pretty Empty
MessageSujet: Re: pretty   pretty EmptyLun 01 Aoû 2005, 18:36

oui nous avons un autre chat : lona , on l'apelle "chat-médicament" pareil il est tout le temps de bonne humeur , il s'interpose meme quand je dispute ma fille ! ces chats un vrai bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
pretty58
Invité




pretty Empty
MessageSujet: Re: pretty   pretty EmptyMar 02 Aoû 2005, 18:02

Merci de vos tèmoignages concernant Pretty.Elle continue ses progrés: elle a été explorer une autre chambre! Ses miaous se font doux et calins. Elle a dècouvert un compagnon( Lona 9ans lui aussi adoptè) et là plus de timidité!!
à bientot pour de nouvelles aventures rires
Revenir en haut Aller en bas
pretty58
Invité




pretty Empty
MessageSujet: Re: pretty   pretty EmptyVen 02 Sep 2005, 19:15

Des nouvelles de Pretty : après un mois et demi elle est sortie toute seule dans le jardin qu'elle explore minutieusement sous notre surveillance attentive. Desormais elle dort au rez-de-chaussée avec l'autre chat de la maison , elle est moins sauvage . Elle a choisi le fauteuil en cuir du salon sur lequel elle passe ses journées . Elle vagabonde dans la maison explorant toutes les pieces mais est un peu craintive encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pretty Empty
MessageSujet: Re: pretty   pretty EmptyVen 02 Sep 2005, 19:35

Je suis ravie de voir que Pretty se fait très bien à sa nouvelle vie et je trouve que après 1 mois et demi les progrès sont fulgurants. Pour certains chats il faut plus de temps que ça!!!!

des caresses aux doux félins qui accompagnent votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
pretty58
Invité




pretty Empty
MessageSujet: Re: pretty   pretty EmptyMer 21 Sep 2005, 13:59

toujours des nouvelles de pretty ( amy maintenant ) qui repond tres bien à son prenom et est totalement intégrée à la maison , elle a d'ailleurs élu domicile dans le creux de ma couette ou la valise de maman qui se trouve encors dans une chambre ... mademoiselle se promene partout ou elle veut sous notre attention particuliere pour nos oiseaux ( he oui elle les a enfin vus !!)

voila gros bisous à toute l'equipe vous etes supers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pretty Empty
MessageSujet: Re: pretty   pretty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pretty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: