FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BOBY (Fox croisé teckel)

Aller en bas 
+43
lénou
Nina18
josiane s
blandine15
bearny
melipruni
Dadafool
myrtille
kribull
Reglois
GIPSYSA
brigitte58
tarzan
tatagrenouille
Rclochette
MisterBrent
Elo
Jicky
Cha58
Justine.R
lilian58
toomuch
giroflée
Samson
Michele-Jaguar
acajou
CLAUDETTE-CATS
athou
suzy
elyz
KINOUP
MIMI-58
kettygriffon
Lydie72
Bil
Isaure
sylvie58
Solene_58
Tatie
kirikou
Josy
Admin
csil58
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 Empty
MessageSujet: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 EmptyMer 27 Mai 2009, 19:39

Rappel du premier message :

B  O  B  Y

Né le 24 juin 2006
Abandonné le 15 mai 2009
Tatouage : 2EZZ188


BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 Boby10

Parrainé par Caro Orca (Manon & Hugo P)
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/

AuteurMessage
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010, 13:11

Bonne nouvelle !!!!!!! saute2
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010, 13:20

C'est quand même un paradoxe de devoir se réjouir du retour d'un poilu au refuge... Confus Cela devrait plutôt être le contraire... Pauvre Boby ! Tu es bien mal tombé mais tu seras bien mieux, il est vrai dans TON REFUGE qu'auprès de personnes qui ne te méritaient pas... et qui ne méritent aucun autre animal... sauf peut-être des serpents ou autres petites bêtes semblables... malfaisant
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
CLAUDETTE-CATS
LANGUE PENDUE
CLAUDETTE-CATS


Nombre de messages : 153
Age : 65
Prénom : CLAUDETTE

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010, 13:20

SUPER rebondit rebondit OK
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010, 13:37

Très heureux de les savoir sur le retour :V:

en attendant de les voir et en espérant un Boby pas trop triste.

applaudi Tatie
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010, 13:40

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010, 18:12

Voilà, ce soir Boby a rejoint Beauregard... pour combien de temps ?
Merci beaucoup Martine... des personnes d'une telle valeur que toi, il n'y en a que trop peu.

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 Boby-010

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 Boby-011

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 Boby-012

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 Boby-013

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 Boby-014
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010, 18:22

Merci Martine, un grand soupir de soulagement de vous savoir bien arrivée. Voici des fleurs
Le regard de Bobby sur la 3e photo, trop éloquent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010, 18:29

Pauvre chien,ce sont vraiment des c*** je-bous! Le pire c'est que je m'en souviens de ces photo de départ,quelle honte Grrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010, 18:36

c'est bien triste quand même... et le regard de Boby sur la 3ème et dernière photo Triste
je te souhaite un retour de courte durée Boby et surtout une vie heureuse
grosse pensée aussi pour toiTatie qui doit avoir le coeur bien lourd... Bisous contente que vous soyez bien arrivés
bon repos après toute cette route et MERCI Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010, 18:47

Merci encore Tatie ! Tu es formidable !!

Il est tout perdu le pauvre Boby, vivement une famille stable et aimante pour lui faire oublier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010, 19:19

Laurence C. a écrit:

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 Boby-014

Ce regard fait vraiment très mal... Triste
J'espère que le petit Boby aura bientôt la chance de pouvoir repartir de Beauregard... et cette fois-ci sans retour (ou juste pour une petite léchouille en passant pour dire bonjour)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010, 19:32

Merci Martine de l'avoir ramené au Refuge, espérons qu'il y aura derrière, vite des gens pour l'adopter. C'est vrai que sur la photo son regard fait peine à voir.
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010, 20:12

Boby je suis content de te retrouver a la case départ :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010, 20:28

Merci Tatie, vous avez laissé parler votre coeur et mis de côté les risques, la fatigue pour sauver Boby.

Vous a t-il reconnu?

Vous avez du avoir bien de la peine à le laisser dans son box, mais je suis sûr que vous l'avez reconforté au mieux par des caresses qu'il ne devait plus beaucoup avoir pleure
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010, 20:38

Merci Laurence Embarassé
Ce soir, je suis fatiguée par la route... mais surtout je suis infiniment triste pour Boby.
Faire tous ces kilomètres avec lui, couché à l'arrière, dormant paisiblement, confiant, et le voir à nouveau en box est très dur.
Que peut-il ressentir, ce soir, seul dans son igloo ? Je pense fort à toi, mon petit, j'espère que tu ne resteras pas trop longtemps au refuge. Confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010, 21:12

merci pour tout Martine. Il est vrai que si le trajet a été pénible pour toi, devoir le remettre dans un box a sûrement été le moment le plus dur et le plus triste de la journée. Mais tu es bien placée pour savoir qu'il sera mieux traité au refuge qu'il ne l'a été avec ses derniers "bourreaux" je-bous!
Gros bisous à toi et plein de calinous à Boby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 Empty
MessageSujet: BOBBY   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010, 21:36

Le regard bouleversant d'un chien adorable et qui ne comprend pas ce qu'il lui arrive...
Cette photo est difficile à regarder et attise le dégoût vis à vis de celles
qui n'ont pas été capables de t'aimer,mon pauvre petit Bobby.
J'espère que la chance sera avec toi bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010, 21:37

Je pense très fort à toi petit Boby et je me demande ce qui doit se passer dans ta tête après toutes ces péripéties. merci Tatie d'être une fois de plus présente pour Beauregard et tous ces petits compagnons.Je me permet de vous embrasser. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010, 21:47

Boby, je crois que nous sommes nombreux à penser à toi, toi qui est tout seul ce soir en tête à tête avec des barreaux. Quelle tristesse. Que celles qui t'ont adopté puis lâchement largué souffrent à l'avenir encore plus que ce qu'elles t'ont fait souffrir et que leur avenir soit encore plus noir que la nuit. Boby, retrouves vite une vraie famille qui saura te rendre heureux jusqu'à la fin de ta vie. Caresses à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Samson
JE ME LANCE
Samson


Nombre de messages : 40
Age : 72
Prénom : Joëlle

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 Empty
MessageSujet: pour tatie   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010, 21:55

c'est vraie tatie
tu es une femme formidable l'amour que tu as pour les animaux est merveilleux
je te fais des grosses bises et notre Samson te fais des gros calins tu sais il est adorable

serge et joelle
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010, 22:10

Je ne sais même pas quoi dire. Dans son malheur Bobby a quand même la chance d'avoir une marraine extra . Merci Tatie. Bobby ton bonheur va venir, j'en suis sûre. Il sera encore plus grand , tu le mérites tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010, 22:19

C'est bien triste pour Bobby mais je suis rassurée que celui ci soit de retour au refuge car les gens sont capables de tout quand ils veulent se débarrasser de leurs animaux....Les gens sont indignes...venir dans un refuge pour faire cela...je ne comprendrai décidément jamais les humains!!!! Qu'est ce qui a bien pu arriver mon pauvre Bobby durant tous ces mois!!!! Merci Tatie ....
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 EmptyMar 17 Aoû 2010, 08:25

Merci Martine d'avoir fait tout ce trajet pour aller récupérer le petit Boby, son regard m'a toujours beaucoup touché, te voilà en sécutité petit trésor en espérant que cette fois tu trouveras les bons maîtres Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 EmptyMar 17 Aoû 2010, 08:40

Comment va Boby ce matin ? Pas trop prostré dans son box ? Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 EmptyMar 17 Aoû 2010, 09:16

Il a bien mangé ce matin, et il a aussi déchiqueté sa couverture
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Contenu sponsorisé





BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOBY (Fox croisé teckel)   BOBY (Fox croisé teckel) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOBY (Fox croisé teckel)
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» U2 (croisé fox / teckel)
» MERLIN (Croisé Teckel)
» ROUKY (Croisé Teckel)
» MARLEY (Croisé Teckel)
» GINO (Croisé Teckel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: