FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 YOGI (berger croisé colley)

Aller en bas 
+32
lilian58
Pitseleh
toomuch
lénou
giroflée
Cha58
HONOREE74
lolo
MisterBrent
paul palpatine
pacha18
Michele-Jaguar
Isabelle Demangel
acajou
MIMI-58
kettygriffon
athou
fanny
urask
Amélie
Bidou
lili03
suzy
Admin
sylvie58
Isaure
Tatie
Lydie72
Josy
Solene_58
csil58
Bil
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

YOGI (berger croisé colley) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YOGI (berger croisé colley)   YOGI (berger croisé colley) - Page 12 EmptyMar 23 Juin 2009, 13:44

Rappel du premier message :

Y O G I

Arrivé le 15 juin 2009
Né en janvier 20O8
Tatouage : 2GDR879
Adopté le 6 janvier 2010

YOGI (berger croisé colley) - Page 12 Yogi10

Parrainé par Lydie B.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Isabelle Demangel
PIPELETTE
Isabelle Demangel


Nombre de messages : 284
Age : 69
Prénom : Isabelle

YOGI (berger croisé colley) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YOGI (berger croisé colley)   YOGI (berger croisé colley) - Page 12 EmptyVen 08 Jan 2010, 18:56

Je trouve Yogi émouvant dans sa découverte de la "vraie vie". Mais je suis sure que dans peu de temps il se révèlera un chien parfaitement à l'aise dans ses papattes. Lost était un peu comme cela au début, surtout vis-à-vis de mon mari ou des bruits dans le village, et maintenant il est zen en toute occasion.

Continuez à nous raconter les aventures de Yogi, cela fait tellement plaisir de le voir s'épanouir petit à petit.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOGI (berger croisé colley) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YOGI (berger croisé colley)   YOGI (berger croisé colley) - Page 12 EmptyVen 08 Jan 2010, 19:38

Rafale 58 a écrit:
c'est un beau cadeau de début d'année pour nous les bénévoles de Thiernay
merci à sa nouvelle famille Acclamer

Merci au refuge de Beauregard de s'être battus pour le récupérer car sinon ils l'auraient piqué a thiernay...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOGI (berger croisé colley) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YOGI (berger croisé colley)   YOGI (berger croisé colley) - Page 12 EmptyVen 08 Jan 2010, 19:42

Ce soir c'était la pesée... 18,4kg nous allons essayer de lui faire prendre 2 ou 3kg pour l'instant et ensuite nous verrons si il sera nécessaire de lui en faire reprendre un peu de poids.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

YOGI (berger croisé colley) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YOGI (berger croisé colley)   YOGI (berger croisé colley) - Page 12 EmptyVen 08 Jan 2010, 20:09

Entre chaleur, bonheur et exercice, il va vite se remplumer le Yogi Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12310
Age : 58
Prénom : Martine

YOGI (berger croisé colley) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YOGI (berger croisé colley)   YOGI (berger croisé colley) - Page 12 EmptyVen 08 Jan 2010, 21:03

Extra ces photos et vidéo ! Quel plaisir à voir Très heureux
Il va s'habituer à voir du monde, Yogi, et aura bientôt moins peur : la confiance en ses nouveaux maîtres va l'aider OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOGI (berger croisé colley) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YOGI (berger croisé colley)   YOGI (berger croisé colley) - Page 12 EmptyVen 08 Jan 2010, 22:23

Tatie a écrit:
Extra ces photos et vidéo ! Quel plaisir à voir Très heureux
Il va s'habituer à voir du monde, Yogi, et aura bientôt moins peur : la confiance en ses nouveaux maîtres va l'aider OK

Je pense qu'il lui faudra beaucoup de temps pour que Yogi puisse nous faire confiance mais on sent une amélioration sensible depuis qu'il est arrivé mercredi.

Même si il est content de me voir rentrer du travail, je le vois remuer la queue derrière le grillage quand je lui parle, lorsque je rentre dans la cour il faut que je m'abaisse et que je lui fasse sentir mes mains pour le rassurer et que je puisse le carresser.

Je ne sais pas ce qu'il a vécu avant le refuge mais ça n'a pas du être drole.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
PIPELETTE
fanny


Nombre de messages : 446
Age : 40
Prénom : stéphanie

YOGI (berger croisé colley) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YOGI (berger croisé colley)   YOGI (berger croisé colley) - Page 12 EmptySam 09 Jan 2010, 12:21

YOGI (berger croisé colley) - Page 12 P1094510

YOGI (berger croisé colley) - Page 12 P1094511

Magicjeje vient de se faire "attaquer" Mort de rire :

YOGI (berger croisé colley) - Page 12 P1094512
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinblog.canalblog.com/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12310
Age : 58
Prénom : Martine

YOGI (berger croisé colley) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YOGI (berger croisé colley)   YOGI (berger croisé colley) - Page 12 EmptySam 09 Jan 2010, 12:25

Attaque terrible de Yogi affalé sur son maître lol!

Il est super mignon le Yogi sur la 1ère photo !
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

YOGI (berger croisé colley) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YOGI (berger croisé colley)   YOGI (berger croisé colley) - Page 12 EmptySam 09 Jan 2010, 12:59

Amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




YOGI (berger croisé colley) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YOGI (berger croisé colley)   YOGI (berger croisé colley) - Page 12 EmptySam 09 Jan 2010, 13:40

Tatie a écrit:
Attaque terrible de Yogi affalé sur son maître lol!

Il est super mignon le Yogi sur la 1ère photo !

Effectivement, je m'en suis miraculeusement sorti indemne... Mort de rire Mort de rire

Il nous fait plaisir a chaque instant :Love1: et progresse très rapidement malgré qu'il soit toujours un peu peureux mais bon ça s'arange... j'arrive à éternuer sans qu'il ne se sauve à l'autre bout de la maison... :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOGI (berger croisé colley) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YOGI (berger croisé colley)   YOGI (berger croisé colley) - Page 12 EmptySam 09 Jan 2010, 13:43

Quel bonheur, ce Yogi !
Il va prendre confiance, ne vous inquiétez pas, déjà en deux jours, c'est impressionnant.
Pour son à priori des humains, c'est sûrement les souvenirs d'une vie antérieure (il arrive encore à Zeus de s'aplatir quand nous rentrons, alors que vraiment, je suis sûre qu'on ne lui fait pas peur, et il ne craint pas les humains car il est le premier à aller dire bonjour aux inconnus, mais il y a des réflexes je pense durs à passer).
Et puis j'ai aussi l'exemple de Nika, achetée chiot auprès d'un excellent élevage familial (Decize), qui n'a donc jamais eu à craindre l'humain, hé bien elle était très méfiante vis à vis des inconnus, ou plutôt de certains inconnus, même pleins de bonne volonté pour la caresser, alors qu'avec d'autres ça passait du premier coup, on n'a jamais compris pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOGI (berger croisé colley) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YOGI (berger croisé colley)   YOGI (berger croisé colley) - Page 12 EmptySam 09 Jan 2010, 14:03

j'adore ce portait!

Il fait déjà des progès considérables...et s'il les fait c'est qu'il a boen compris ce qui lui arrive...le bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

YOGI (berger croisé colley) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YOGI (berger croisé colley)   YOGI (berger croisé colley) - Page 12 EmptySam 09 Jan 2010, 15:21

Une bouille à croquer le beau Yogi Amour3

Rigolote la deuxième photo : à quoi sont-ils en train de penser tous les deux en regardant l'autre à travers la vitre ?
Anakin : "T'es bien dehors, toi t'a plein de poils, tu n'as pas froid, tu peux bien y rester... D'abord, j'étais là avant toi !"
Yogi : "Et pourquoi, l'autre il me nargue là ? Moi aussi j'veux rentrer pour me mettre au chaud..."

Tu adoptes la bonne attitude Jérome, t'accroupir pour le caresser afin qu'il ne se sente pas dominé. Ne vous inquiétez pas, même si ça prend du temps, il va bien finir par poser définitivement ses valises et un jour, vous allez vous dire : "Mais on a l'impression qu'il a toujours été avec nous !" Il a déjà fait beaucoup de progrès en quelques jours. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




YOGI (berger croisé colley) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YOGI (berger croisé colley)   YOGI (berger croisé colley) - Page 12 EmptySam 09 Jan 2010, 15:46

Mort de rire
J'aime beaucoup la 1ère photo ! :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOGI (berger croisé colley) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YOGI (berger croisé colley)   YOGI (berger croisé colley) - Page 12 EmptySam 09 Jan 2010, 19:22

Cet après midi nous avons laissé Yogi tout seul a la maison pendant 1h, le temps de faire une course, pour Fanny c'était: croise les doigts en revenant il n'avait pas fait de bétises
Et après délibération du jury, voici ses notes: :woo: Acclamer applaudi Ange OK +1 ola2 Holla!! ola2 Bravo!!
Du coup il à eu droit à un gros calin pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12310
Age : 58
Prénom : Martine

YOGI (berger croisé colley) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YOGI (berger croisé colley)   YOGI (berger croisé colley) - Page 12 EmptySam 09 Jan 2010, 19:23

Acclamer Yogi ! Continues comme ça OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOGI (berger croisé colley) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YOGI (berger croisé colley)   YOGI (berger croisé colley) - Page 12 EmptySam 09 Jan 2010, 19:57

Yogi a trouvé la bonne maison ! Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOGI (berger croisé colley) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YOGI (berger croisé colley)   YOGI (berger croisé colley) - Page 12 EmptySam 09 Jan 2010, 20:26

... et comme ce n'est jamais à sens unique, la "maison" a trouvé le bon chien, semble t-il !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

YOGI (berger croisé colley) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YOGI (berger croisé colley)   YOGI (berger croisé colley) - Page 12 EmptySam 09 Jan 2010, 20:27

Ah ! Cette première fois, où on le laisse tout seul... En rentrant, on regarde à gauche, à droite, avec appréhension, on fait le tour de toutes les pièces où il lui était possible d'aller et au bout du compte c'est soit non! non-non ou applaudi Acclamer ... On l'a tous connu cette première fois, et on y repense plus tard (avec émotion ou amusement), surtout quand ça a été... Grrr!!! lors du constat des dégâts... Mais on les aime, et pour certains il leur faut investir leur nouvel univers d'une manière qui ne nous convient pas toujours.
Mais Yogi est un chien modèle, et c'est aussi parce qu'il se sent bien avec vous, que tout se passe bien. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

YOGI (berger croisé colley) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YOGI (berger croisé colley)   YOGI (berger croisé colley) - Page 12 EmptySam 09 Jan 2010, 20:45

saute2 saute2 saute2 saute2 saute2
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

YOGI (berger croisé colley) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YOGI (berger croisé colley)   YOGI (berger croisé colley) - Page 12 EmptySam 09 Jan 2010, 21:05

J'adore la première, il est magnifique, il faudra bien le nourrir, sinon il va manger son maître Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

YOGI (berger croisé colley) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YOGI (berger croisé colley)   YOGI (berger croisé colley) - Page 12 EmptySam 09 Jan 2010, 21:54

Bravo!! Yogi Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Demangel
PIPELETTE
Isabelle Demangel


Nombre de messages : 284
Age : 69
Prénom : Isabelle

YOGI (berger croisé colley) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YOGI (berger croisé colley)   YOGI (berger croisé colley) - Page 12 EmptySam 09 Jan 2010, 22:30

Ca va être que du bonheur ce chien, vous verrez. YOGI (berger croisé colley) - Page 12 85618
Revenir en haut Aller en bas
fanny
PIPELETTE
fanny


Nombre de messages : 446
Age : 40
Prénom : stéphanie

YOGI (berger croisé colley) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YOGI (berger croisé colley)   YOGI (berger croisé colley) - Page 12 EmptyLun 11 Jan 2010, 13:36

Une vraie vie de chien... Clin d\'oeil

YOGI (berger croisé colley) - Page 12 P1114510

A moins que ce ne soit un chien de concours (cathégorie "croisé porte et fenêtre") ? Très heureux

YOGI (berger croisé colley) - Page 12 P1114511

Dans tous les cas, ce chien est adorable :Love1: :Love1: :Love1:

Au secours, après Jérome, c'est à mon tour d'être "attaquée" ! Très heureux

YOGI (berger croisé colley) - Page 12 P1104510
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinblog.canalblog.com/
fanny
PIPELETTE
fanny


Nombre de messages : 446
Age : 40
Prénom : stéphanie

YOGI (berger croisé colley) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YOGI (berger croisé colley)   YOGI (berger croisé colley) - Page 12 EmptyLun 11 Jan 2010, 13:39

Magicjeje rentre du travail...et il est attendu de pied ferme! Très heureux

Revenir en haut Aller en bas
http://anakinblog.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





YOGI (berger croisé colley) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: YOGI (berger croisé colley)   YOGI (berger croisé colley) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOGI (berger croisé colley)
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPEEDY (Croisé Berger)
» JUSTICE (croisé colley)
» ICARE (Dogue argentin croisé Colley)
» TAÏ (croisé berger )
» TONY (croisé berger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: