FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 DOUCHKA (tigrée)

Aller en bas 
+19
JEANSELME
blandine15
Dadafool
Rclochette
tatagrenouille
GIPSYSA
toomuch
Association Chats Libres
Cha58
athou
Justine.R
Lydie72
Tatie
Bil
lili03
kettygriffon
Josy
Solene_58
csil58
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

DOUCHKA (tigrée) - Page 5 Empty
MessageSujet: DOUCHKA (tigrée)   DOUCHKA (tigrée) - Page 5 EmptySam 25 Juil 2009, 19:52

Rappel du premier message :

DOUCHKA

née le  20 avril 2008
Abandonnée le 17 juin 2008
Tatouage : GRJ182

DOUCHKA (tigrée) - Page 5 Douchk10

Parrainée par Andrée VP de Saint Georges de Mons
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/

AuteurMessage
LUCIE P
TIMIDE



Nombre de messages : 10
Age : 33

DOUCHKA (tigrée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOUCHKA (tigrée)   DOUCHKA (tigrée) - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2021, 18:16

Bonjour, je viens vous donner quelques nouvelles de Douchka qui a eu 13 ans cette semaine et qui comme vous pouvez le voir ci-dessous se porte très bien.
Douchka a maintenant pleinement pris possession de l'appartement.
Si au début ses cachettes préférées étaient sous le lit et dans mon armoire, maintenant elle a son fauteuil à elle dans le salon et elle n'hésite pas à venir sur le canapé quand j'y suis (bon à l'autre bout quand même hein!).
Elle mange maintenant très bien et vient même prendre des friandises directement dans ma main.
Douchka est très joueuse, j'ai plusieurs jouets façon canne à pêche qu'elle adore et je m'en lasse toujours bien avant elle.
Douchka adore aussi la télévision, il suffit de lui mettre une émission avec des animaux ou des vidéos d'oiseaux et elle vient tout de suite regarder.
Quand elle vadrouille dans l'appartement elle ne se laisse pas caresser mais quand elle est dans l'armoire, j'en profite pour le faire et j'ai souvent droit à des ronronnements !

Avec mon autre chat Scoubidou (une petite minette d'environ 3 ans), c'est plus compliqué.
Maintenant que Douchka est pleinement en confiance, Scoubidou a tendance à avoir peur d'elle et se réfugie en haut de son arbre chat dès que Douchka est dans la même pièce. Douchka est très très intéressée par Scoubidou et est très frustrée que Scoubidou l'évite  rires
Il n'y a pas de grosse bagarre cela dit et Douchka ne me parait pas agressive, je pense qu'elle veut juste se rapprocher de Scoubidou et ne comprend pas pourquoi Scoubidou l'évite autant.
J'espère qu'avec le temps elles vont s'habituer l'une à l'autre.

En tout cas je ne m'attendais pas à ce que Douchka s'habitue aussi vite à moi, j'ai vraiment l'impression qu'elle fait des progrès tous les jours.
J'ai une petite pensée pour Feeling qui me manque toujours beaucoup mais je suis contente d'avoir pu donner une chance à une de ses copines du refuge  Amour3

DOUCHKA (tigrée) - Page 5 Douchk10

DOUCHKA (tigrée) - Page 5 Douchk11

DOUCHKA (tigrée) - Page 5 Douchk12

DOUCHKA (tigrée) - Page 5 Douchk14

Elo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

DOUCHKA (tigrée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOUCHKA (tigrée)   DOUCHKA (tigrée) - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2021, 19:22

Bonjour Lucie,

Je suis très contente pour vous et pour Douchka. Elle a déjà pris des gros pas. Peut-être Scoubidou et Douchka ne seront jamais des amis proches mais, comme nos deux beau chats, ils seront compagnons. Je vous souhaite, à vous trois, un avenir merveilleux et long ensemble.

Bisous, Sue.
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 56
Prénom : ISABELLE

DOUCHKA (tigrée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOUCHKA (tigrée)   DOUCHKA (tigrée) - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2021, 19:29

Génial ces nouvelles de notre Doudouche !
Ça fait vraiment plaisir !
Merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 56
Prénom : ISABELLE

DOUCHKA (tigrée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOUCHKA (tigrée)   DOUCHKA (tigrée) - Page 5 EmptyJeu 08 Juil 2021, 16:19

Des nouvelles qui font plaisir à lire...

"Bonjour, la belle Douchka se porte très bien. Elle est toujours de plus en plus à l'aise. Je suis actuellement en vacances chez mes parents et elle s'est très vite adaptée à un nouvel espace. Pour le voyage je l'avais habituée à aller dans sa caisse de transport pour avoir des friandises donc même pas de stress pour l'attraper 😊 sinon elle est toujours aussi gourmande, elle vient même sur mes genoux du moment que j'ai des friandises dans la main
😻"
DOUCHKA (tigrée) - Page 5 Image010

Sois heureuse, Doudouch'...tu as tellement attendu...


Dernière édition par GIPSYSA le Jeu 08 Juil 2021, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

DOUCHKA (tigrée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOUCHKA (tigrée)   DOUCHKA (tigrée) - Page 5 EmptyJeu 08 Juil 2021, 19:37

C'est génial. Je suis tellement contente pour vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

DOUCHKA (tigrée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOUCHKA (tigrée)   DOUCHKA (tigrée) - Page 5 EmptyVen 09 Juil 2021, 21:03

Qu'elles sont belles et agréables ces nouvelles de Douchka Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

DOUCHKA (tigrée) - Page 5 Empty
MessageSujet: DOUCHKA   DOUCHKA (tigrée) - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2021, 12:00

Cela fait tellement plaisir de savoir que Douchka se soit aussi bien habituée à son nouvel environnement et aussi vite. Cette petite minette de 13 ans a enfin droit à sa part de bonheur et elle sait bien qu'elle est aimée. J'espère que sa petite compagne va laisser Douchka se rapprocher et qu'elles passeront de bons moments ensemble. Merci de ces nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
LUCIE P
TIMIDE



Nombre de messages : 10
Age : 33

DOUCHKA (tigrée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOUCHKA (tigrée)   DOUCHKA (tigrée) - Page 5 EmptyJeu 09 Fév 2023, 22:02

Presque 2 ans déjà que Douchka a été adoptée et elle est en pleine forme :)

Douchka est très gourmande et il ne faut pas se fier aux photos qui vont suivre où elle dort car elle est pleine d'énergie pour son âge.
Elle est toujours de plus en plus câline et vient même régulièrement s'installer sur mes genoux (en plus d'être collée à moi toute la nuit rires )

DOUCHKA (tigrée) - Page 5 0334e711

DOUCHKA (tigrée) - Page 5 Img_2012

DOUCHKA (tigrée) - Page 5 Img_2611

Miaoumix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

DOUCHKA (tigrée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOUCHKA (tigrée)   DOUCHKA (tigrée) - Page 5 EmptyJeu 09 Fév 2023, 22:16

Extra ces nouvelles de Douchka ! Merci à vous. OK
Elle a l'air d'aimer son petit confort aussi Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

DOUCHKA (tigrée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOUCHKA (tigrée)   DOUCHKA (tigrée) - Page 5 EmptyJeu 09 Fév 2023, 22:31

Je suis très contente que Douchka et sa maman entendent aussi bien ! C'est évident que Douchka est chez ELLE ! Continuez comme ça tous les deux et profitez bien.
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

DOUCHKA (tigrée) - Page 5 Empty
MessageSujet: DOUCHKA   DOUCHKA (tigrée) - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2023, 08:37

De belles photos de DOUCHKA qui font plaisir à voir. Cette belles minette est heureuse, et c'est magnifique qu'adoptée à 13 ans, elle semble encore si jeune. Cela me conforte dans le fait qu'il ne faut pas hésiter à adopter des chats plus âgés, ils s'adaptent très rapidement à leur nouveau foyer. Merci pour ces bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 56
Prénom : ISABELLE

DOUCHKA (tigrée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOUCHKA (tigrée)   DOUCHKA (tigrée) - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2023, 19:11

Oh!
Génial !
Notre Dou'douche ! Il Amour3
Qu'est ce que je suis contente de te voir !
J'ai toujours ta carte de vœux de l'an dernier sur mon bureau...
Tu es splendide et je pense à tout ce temps passé à nos côtés jusqu'au jour où...enfin !
Tu n'as pas idée comme je suis heureuse pour toi !
Continue ton beau chemin auprès de quelqu'un qui t'aura enfin comprise !

Miaoumix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LUCIE P
TIMIDE



Nombre de messages : 10
Age : 33

DOUCHKA (tigrée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOUCHKA (tigrée)   DOUCHKA (tigrée) - Page 5 EmptySam 06 Avr 2024, 16:22

Coucou de Douchka qui va bientôt entrer dans sa 16ème année et qui est toujours en pleine forme.
Elle a récemment emménagé dans un nouvel appartement un peu plus grand et elle s'y plait beaucoup avec sa sœur.
Douchka est devenue un vrai petit pot de colle, il faut toujours qu'elle soit sur mes genoux jusqu'à être même un peu jalouse de sa sœur rires  

DOUCHKA (tigrée) - Page 5 112

DOUCHKA (tigrée) - Page 5 212

DOUCHKA (tigrée) - Page 5 312

DOUCHKA (tigrée) - Page 5 411

lucas, GIPSYSA, Elo, Fifi et Susan Smith aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 56
Prénom : ISABELLE

DOUCHKA (tigrée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOUCHKA (tigrée)   DOUCHKA (tigrée) - Page 5 EmptySam 13 Avr 2024, 22:36

Coucou ma Doudouche Amour3
Trop contente d'avoir de tes nouvelles et de constater que tu vas bien même avec ces années qui passent. Tu n'as pas idée !
Un nouvel environnement à découvrir avec une nouvelle sœur...top !
Continue à prendre soin de toi et à coller ta "moman"...ça fait tellement de bien ! Tu as raison...toi, si discrète quand tu étais au refuge...ton bonheur...tu as réussi à l'avoir !
Trop heureuse de ton évolution et de tout ce qui t'est maintenant offert !
Plein de belles choses ...encore...à toi, ma Doudouche

lucas, GIPSYSA et Elo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOUCHKA (tigrée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOUCHKA (tigrée)   DOUCHKA (tigrée) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOUCHKA (tigrée)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» KEA (tigrée)
» EDWIGE (tigrée)
» VICKY (Tigrée)
» SALAZIE (tigrée)
» CHOUPETTE (tigrée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: