| ELLIE et ELIOTT | |
|
+30vero natamaë Gabi Isabelle Demangel Michele-Jaguar Justine.R MisterBrent HONOREE74 MIMI-58 caramel suzy elyz sylvie58 Bidou Bil KINOUP kettygriffon muriel Ariolys kirikou Admin lili03 athou Solene_58 Isaure acajou Lydie72 Josy Tatie csil58 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
csil58 BEAUREGARD.... MON REFUGE
| Sujet: ELLIE et ELIOTT Mar 11 Aoû 2009, 01:12 | |
| ELLIE et ELIOTTNés le 7 mai 2009 Abandonnés le 5 août 2009 Adoptés le 13 aout 2009 Voici enfin les photos des deux arsouilles (désolée pour l'heure tardive, j'ai du les trier) ... une mission plutôt difficile que de les prendre en photos entre deux "montage" sur les genoux et un débarbouillage !! Deux amours !! Deux futurs très gentils très gros toutous ... au vue de leurs patounes ils risquent fort d'avoir le gabarit de leur Maman !! Les vidéos ça sera pour demain ... là il est un peu tard ... On a l'air très sages là non ? Hé Pierrot ! Tu joue avec nous (regardez la taille des patounes d'Enzo à coté de celles de Pierrot !!!) Enza a envie de jouer avec moi ... et Eliott aussi du coup ! Bisous avec Pierrot Avez vous remarqué les tâches sur les papates d'Eliot ... le papa serait-il un setter Anglais ?? Arg les deux dernière ne veulent pas passer ... ça sera pour demain !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLIE et ELIOTT Mar 11 Aoû 2009, 08:07 | |
| Merci beaucoup csil. Ils sont craquants. Sandy se réveillant à peine je lui dis, ça y est, y a les photos. Il se lève d'un bond pour courir à l'ordi lol. Vite que jeudi vienne maintenant. Merci encore. |
|
| |
| Sujet: Re: ELLIE et ELIOTT Mar 11 Aoû 2009, 08:37 | |
| Les deux dernières et un supplément : Enza s'étale .... Elle est super mignonne cette choupinette !! le supplément un peu sombre mais petit moment de bonheur : Les vidéos sont en préparation... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLIE et ELIOTT Mar 11 Aoû 2009, 08:46 | |
| Sur tes genoux c'est Eliott ? J'arrive plus à les reconnaître, je trouve que la femelle, en tous les cas sur les photos, tend à forcir, et du coup, je la reconnais plus d'Eliott, en tous les cas, ils sont vraiment adorables. On doit aller à Nevers tout à l'heure, on va essayer de passer, car on aura des surgelés, donc on restera pas longtemps mais on ne peut pas résister de venir les voir avant jeudi, lol. |
|
| |
| Sujet: Re: ELLIE et ELIOTT Mar 11 Aoû 2009, 09:10 | |
| Non c'est Enza, Eliott a des chaussettes beaucoup plus hautes et n'a pas de marron sur les pattes. Eliott a une large bande blanche sur le crane et Enza une fine sur le devant qui vire aux taches sur l'arrière. Eliott est plus costaud qu'Enza et sera plus massif adulte (il a les patounes plus grosses) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLIE et ELIOTT Mar 11 Aoû 2009, 09:13 | |
| Merci pour le repère des chaussettes, lol. Ca permet de nous y retrouver. |
|
| |
| Sujet: Re: ELLIE et ELIOTT Mar 11 Aoû 2009, 09:16 | |
| T'inquiète pas, quand tu les verras en vrais impossible de les confondre ! A j'oubliais, ils sont tous doux ... on ne se lasse pas de les caresser !! | |
|
| |
Tatie ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: ELLIE et ELIOTT Mar 11 Aoû 2009, 09:24 | |
| - csil58 a écrit:
- A j'oubliais, ils sont tous doux ... on ne se lasse pas de les caresser !!
Alicia va avoir du mal à tenir jusqu'à jeudi avec ça ! Qu'est-ce qu'ils sont craquants ces petits bouts | |
|
| |
| Sujet: Re: ELLIE et ELIOTT Mar 11 Aoû 2009, 09:37 | |
| Je crois qu'elle aussi avoir du mal à choisir ... | |
|
| |
Josy BEAUREGARD... MA FAMILLE
| Sujet: Re: ELLIE et ELIOTT Mar 11 Aoû 2009, 09:56 | |
| Ils sont magnifiques, AH les grosses pattounes, ils seront costauds les Loulous, j'imagine l'impatience d'Alicia et Sandy | |
|
| |
| Sujet: Re: ELLIE et ELIOTT Mar 11 Aoû 2009, 13:21 | |
| Je crois qu'Alicia et Sandy ont changé d'avis .... le titre de mon post a changé comme part magie ... Voici donc non pas Enza mais Ellie et Eliott !!! [dailymotion] [/dailymotion]
Dernière édition par csil58 le Mar 11 Aoû 2009, 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
Tatie ADMINISTRATEUR
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLIE et ELIOTT Mar 11 Aoû 2009, 14:45 | |
| Ben, euhh comment vous dire, on a changé pour Ellie, parce qu'on ne prend plus que Eliott, on prend aussi sa soeur. Oui, oui on est fou ,mais on les assumera jusqu'au bout.... |
|
| |
Lydie72 ACCRO A BEAUREGARD
| |
| |
Tatie ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: ELLIE et ELIOTT Mar 11 Aoû 2009, 14:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLIE et ELIOTT Mar 11 Aoû 2009, 15:16 | |
| Les présentations avec leur tite maman, Eliott devant, avec ses grandes chaussettes (merci Csil, c'est plus facile) et Ellie qui derrière me grignote un talon de pied. Il restait les paniers et jouets à acheter, c'est chose faite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLIE et ELIOTT Mar 11 Aoû 2009, 15:23 | |
| Merci beaucoup Csil, pour la vidéo. Une autre photos des tits bouchons qui deviendront des gros morceaux, que personne ne séparera désormais. Si encore on avait su auprès de qui, Ellie allait aboutir, mais là statuer sur une destinée, c'était vraiment trop nous demander. |
|
| |
acajou DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Re: ELLIE et ELIOTT Mar 11 Aoû 2009, 15:29 | |
| Alicia tu es incroyable. | |
|
| |
Lydie72 ACCRO A BEAUREGARD
| |
| |
| Sujet: Re: ELLIE et ELIOTT Mar 11 Aoû 2009, 16:33 | |
| Difficile de choisir en effet entre ces deux adorables petits bouts ... ca va être la fiesta chez vous !!! bon courage !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLIE et ELIOTT Mar 11 Aoû 2009, 16:46 | |
| C'est formidable les deux partent ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLIE et ELIOTT Mar 11 Aoû 2009, 17:05 | |
| |
|
| |
Isaure BEAUREGARD... DROGUE DURE
| Sujet: Re: ELLIE et ELIOTT Mar 11 Aoû 2009, 17:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELLIE et ELIOTT Mar 11 Aoû 2009, 17:11 | |
| Pierrot qui est à côté d'Ellie et Elliot, est tout gentil, faut pas hésiter à venir le délivrer lui aussi. Si quelqu'un passe par là, s'il sait qu'il pourra l'aimer jusqu'au bout, ben qu'il hésite pas. Clovis qui est à côté aussi, par contre, paraissait tout triste, il s'est mis dans son igloo... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLIE et ELIOTT | |
| |
|
| |
| ELLIE et ELIOTT | |
|