FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MINETTE (tigrée)

Aller en bas 
+3
acajou
Josy
csil58
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




MINETTE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: MINETTE (tigrée)   MINETTE (tigrée) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009, 22:43

Rappel du premier message :

M I N E T T E

Née en janvier 2008
Abandonnée le 23 juin 2009
Tatouage : GWV358
Adoptée le 09 octobre 2009

MINETTE (tigrée) - Page 2 Moy_mi10

Parrainée par Alicia

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




MINETTE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (tigrée)   MINETTE (tigrée) - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009, 18:47

Très heureux Tant mieux! Les gens préfèrent les chats caressants... et puis, l'échange en est au début facilité!

J'écris ce précieux renseignement sur sa fiche de Seconde chance Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINETTE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (tigrée)   MINETTE (tigrée) - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 20:07

Merci infiniment d'avoir adopté ma tite Filleule. Ca fait très chaud au coeur. Merci, merci; merci....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINETTE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (tigrée)   MINETTE (tigrée) - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 20:08

ADOPTEE LE 9 OCTOBRE 2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINETTE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (tigrée)   MINETTE (tigrée) - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 20:14

Mon coeur chante un peu ce soir. J'espère que tu seras toute bien dans ton foyer tite Minette. T'inquiète pas, va, le changement au début ça fait tout drôle mais j'espère vite qu'auprès des tiens tu feras rapidement entendre ton petit moteur à ronrons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINETTE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (tigrée)   MINETTE (tigrée) - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 20:14

Acclamer Acclamer Acclamer OK Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

MINETTE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (tigrée)   MINETTE (tigrée) - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 20:20

trop contente pour ton adoption la belle; soit heureuse
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
KINOUP
ACCRO A BEAUREGARD
KINOUP


Nombre de messages : 728
Age : 51
Prénom : Karine

MINETTE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: JOURNAL DE BORD   MINETTE (tigrée) - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 20:29

ola2
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

MINETTE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (tigrée)   MINETTE (tigrée) - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 20:36

Je te souhaite beaucoup de bonheur, petite Minette ! Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

MINETTE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (tigrée)   MINETTE (tigrée) - Page 2 EmptyVen 09 Oct 2009, 20:43

Alicia a écrit:
Mon coeur chante un peu ce soir. J'espère que tu seras toute bien dans ton foyer tite Minette. T'inquiète pas, va, le changement au début ça fait tout drôle mais j'espère vite qu'auprès des tiens tu feras rapidement entendre ton petit moteur à ronrons.

va falloir te trouver un nouveau filleul Alicia

Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

MINETTE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (tigrée)   MINETTE (tigrée) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 19:11

Des nouvelles de Minette :

------

bachour les filles,

ici minete. mé nouvo paren son coul, mon fraire chien (Marco) araite pas de me fère des bisou et moi oci. je mange bien, je fè dodo avec mes paren au lit et je sote partou. breffe, je m'éclate. je lèce le clavié à ma mère.

je suis un peu contrariée que minette n'ait pas été scolarisée, mais bon, on s'occuppe de tout et c'est un sacré boulot. par contre pouvez vous me donner le nom du club du 100 m haies auquel minette était affiliée de façon à ce qu'elle puisse continuer son entrainement quotidien ailleurs que dans la maison (mort de rire). sinon tout va bien, elle a immédiatement vu que mon akita inu était cool et lui a mis immédiatement un coup de boule pour le marquer de son odeur, lui a répondu par une grosse léchouille. Tout se passe bien avec 1 calin toutes les 30 secondes (sauf quand minette a son quart d'heure de folie qui dure 30 mn et ou elle court comme une folle). Je vous fait de gros bisous et à bientot.

Florence
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




MINETTE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (tigrée)   MINETTE (tigrée) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 19:17

Amour2 Amour2 Amour2 Amour2 j'adooore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINETTE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (tigrée)   MINETTE (tigrée) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 19:25

Oh trop merci de nous donner des nouvelles de Minette. Ne pense même pas à la scolariser, on adore nous comme ça. .)
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

MINETTE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (tigrée)   MINETTE (tigrée) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 20:14

Mort de rire Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

MINETTE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (tigrée)   MINETTE (tigrée) - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009, 07:27

Mort de rire dis donc Minette tu commences trop fort avec ton nouveau copain ! profite de ton bonheur ma jolie et tout plein de bonnes nouvelles comme çà !! saute2
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

MINETTE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (tigrée)   MINETTE (tigrée) - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009, 13:28

Merci Minette Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINETTE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (tigrée)   MINETTE (tigrée) - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 20:24

Amour2 :Love1: trop belle la petite minette avec des belles petites patounnes!! Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINETTE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (tigrée)   MINETTE (tigrée) - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 20:48

Nous on voudrait bien encore des nouvelles de Minette, surtout qu'elle a son franc parler, qui fait bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINETTE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (tigrée)   MINETTE (tigrée) - Page 2 EmptyVen 01 Jan 2010, 12:50

Des tites nouvelles de Minette, qui vivait auparavant avec Noisette, ça me ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINETTE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (tigrée)   MINETTE (tigrée) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 11:07

Des nouvelles de Minette ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINETTE (tigrée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINETTE (tigrée)   MINETTE (tigrée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINETTE (tigrée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: