FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CAPITAINE (noir et blanc)

Aller en bas 
+10
sylvie58
HONOREE74
Lydie72
athou
MIMI-58
kettygriffon
lili03
Admin
Josy
csil58
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009, 22:52

Rappel du premier message :

CAPITAINE

Né le 17 mai 2007
abandonné le 24 juillet 2009
Tatouage : GZU619
Adopté le 15 janvier 2010

CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 Capita11
Parrainé par Claire G.

photo : Cécile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 13:00

capitaine et corrine = Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 13:03

CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 100_1112

CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 100_1113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 13:10

Wouah bon je suis démasquée mais j'adore la photo de notre bisou d'amour ! Amour2
Oui je suis amoureuse de Capitaine mais j'aime aussi de Winner ! Je vous en prie ne lui dites pas ! Clin d\'oeil

Merci Clooney
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 19:43

OH là là quel Bisou, mon Ti Winner va être jaloux, comment va-t-il STP Tara Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 19:49

Le beau Capitaine et le beau Winner vont bien Josy, ils sont si exceptionnels ces 2 là, je les adore !!
Capitaine toujours aussi doux et Winner toujours aussi calins et bavard.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 19:53

Merci Corinne Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 20:08

Wouah Très heureux très belles photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 21:36

Je suis jalouse Tara, que tu sois amoureuse du beau capitaine et que tu aies reussi à avoir un bisou d'amour avec lui. J'aimerai bien lui faire aussi des bisous d'amour. Tu veux bien lui en faire pour moi, Sois gentille, STP.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 21:45

Quand sera -t-il opéré ? Il n'a pas l'air de trop souffrir ce beau capitaine. En tout cas, je l'espère sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 22:27

Je ne sais pas quand son opération est prévu mais promis Titaina je lui ferais pleins de bisous de ta part demain !! Clin d\'oeil
Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 00:22

Le beau Capitaine Fracasse est au refuge depuis 2 mois. Est-ce qu'il sera opéré bientôt de la hanche ?. Je surveille son post régulièrement et je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui. Je sais que OXBOW le rouquinou qui a été opéré pour les mêmes raisons, il me semble, le résultat n'est pas satisfaisant; Est-ce pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 EmptyJeu 08 Oct 2009, 22:58

Le 24 juillet dernier, le capitaine Fracasse a été abandonné chez le véto pour y être euthanasié. Ses propriétaires ne voulaient pas payer l'opération. Nous avons tous été choqués de ce choix radical. Le 29 août, Laurence nous informe que le véto n'ayant pas voulu l'endormir définitivement, l'a tatoué, castré,vacciné, testé et l'a confié au Refuge.Seulement, le capitaine Fracasse doit être opéré de la hanche ( une tête de fémur à retirer). L'opération était alors prévue pour bientôt et depuis nous sommes sans nouvelle. Je réitère donc ma question, le capitaine Fracasse sera-t-il opéré bientôt ? Je suis disposée à prendre en charge l'intégralité de ses frais médicaux y compris l'intervention chirurgicale et l'hospitalisation. Merci de bien vouloir prendre les dispositions nécesaires afin que ce pauvre chat soit vu par un chirurgien dans les prochains jours et de m'en informer.
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009, 14:54

Des nouvelles de Capitaine ? A-t-il pu être opéré de la hanche, merci Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
lili03
PIPELETTE
lili03


Nombre de messages : 480
Age : 61
Prénom : Lysiane

CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009, 08:51

Est-ce que quelqu'un peu donner des nouvelles du CAPITAINE ???
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 13:34

zut, j'ai oublié Capitaine!Un amour ce Capitaine Amour2

CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 7124_113

CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 7124_114

CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 7124_115
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 13:38

Clin d\'oeil .... Amour2 Amour2 Amour2

La première est splendide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 15:13

titaina a écrit:
Le 24 juillet dernier, le capitaine Fracasse a été abandonné chez le véto pour y être euthanasié. Ses propriétaires ne voulaient pas payer l'opération. Nous avons tous été choqués de ce choix radical. Le 29 août, Laurence nous informe que le véto n'ayant pas voulu l'endormir définitivement, l'a tatoué, castré,vacciné, testé et l'a confié au Refuge.Seulement, le capitaine Fracasse doit être opéré de la hanche ( une tête de fémur à retirer). L'opération était alors prévue pour bientôt et depuis nous sommes sans nouvelle. Je réitère donc ma question, le capitaine Fracasse sera-t-il opéré bientôt ? Je suis disposée à prendre en charge l'intégralité de ses frais médicaux y compris l'intervention chirurgicale et l'hospitalisation. Merci de bien vouloir prendre les dispositions nécesaires afin que ce pauvre chat soit vu par un chirurgien dans les prochains jours et de m'en informer.

Je viens de découvrir votre message Titaina et je vous remercie beaucoup de votre geste.
J'en profite pour demander à tous de m'envoyer un MP pour les demandes ou propositions urgente et importantes.
En effet, je ne peux pas lire tous les posts tous les soirs.
Merci beaucoup.
Les radios ont été déposées chez notre chirurgien qui doit nous appeler pour fixer la date de l'intervention
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 22:53

Bonsoir Laurence,
Merci de me répondre enfin. Néanmoins, n' ayant pas eu de nouvelles du Capitaine Fracasse depuis le 8 oct dernier, je me suis donc engagée par ailleurs de contribuer financièrement aux soins (interventions chirurgicales, séances de radiothérapie) de 2 chats dont un est atteint d'un cancer de la peau et le second a subi succéssivement plusieurs opérations chirurgicales. En plus, j'ai également avancé le montant d'une vingtaine de calendriers que j'essaierai d'en vendre pour aider l'une de ces 2 petites associations qui se dévouent également pour la cause animalière, à financer les soins de tous les chats qu'elle recueille. Et enfin, je me suis engagée à m'occuper d' un chien que j'ai réussi à sauver de l'euthanasie. En contrepartie, je le parraine et contribue à améliorer ses conditions de vie. Contribuer à financer les soins d'un animal malade ou blessé me satisfait plus que parrainer un animal en bonne santé. Sans compter que cet après-midi, j'ai pris RDV chez ma véto pour la castration de Ekko/Hiro et la stérélisation d'Ellen/Hina-ata. Ces 2 interventions sont prévues pour la mi-novembre. Je dois donc avouer qu'à ce jour, mon budget du mois d'octobre est désormais un peu juste et celui du mois de novembre déjà amputé d'une partie pour mes 2 derniers. J'aurai eu une réponse plutôt, je ne me serai pas autant engagée. J'aurai pu au moins économiser le montant des calendriers, car c'est de l'argent que je ne suis pas sûre de pouvoir récupérer la totalité. Soit, c'est fait et je ne le regrette pas. Il aura au moins servi à soigner ne serait-ce qu'un chat.
En conséquence, serait-il possible de demander au chirurgien (est-ce le même qui a opéré et raté l'opération d'Oxbow) d'établir un devis afin que je puisse prévoir ces frais. Si possible, en consulter un autre car je souheterai que le Capitaine Fracasse soit confié à un bon chirurgien et lui éviter ainsi une éventuelle amputation. Dès que j'aurai connaissance du montant des soins, je vous confirmerai ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 16:03

Réglé par téléphone avec Titaina que j'embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 18:57

Un grand merci à Titaina pour sa générosité Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Capitaine   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 19:14

Merci TITAINA pour Capitaine Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 19:29

Bonsoir Laurence, Bonsoir, Bonsoir à tous,
En effet, Laurence et moi avons dissipé un malentendu. Cette conversation téléphonique nous a permis de clarifier certaines situations qui m'ont quelque peu chagrinées. Cependant, je vous informe que nous nous sommes convenues, Laurence et moi que le capitaine Fracasse sera opéré dans les prochains jours et je confirme mon intention de prendre en charge la totalité des soins et ainsi alléger quelque peu la facture véto du Refuge.
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 19:56

merci pour Capitaine, Titaina Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 20:29

Acclamer Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 21:11

Un grand merci à toi Titaina, tu es quelqu'un qui a un grand coeur Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPITAINE (noir et blanc)   CAPITAINE (noir et blanc) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPITAINE (noir et blanc)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAM (Noir)
» NOA (Noir)
» BEN (Noir)
» MAX (Noir)
» KIT KAT (Noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: