FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SNOOPY (bichon)

Aller en bas 
+13
Michele-Jaguar
KINOUP
Isaure
acajou
monica
Lydie72
Admin
MIMI-58
Bil
Tatie
kettygriffon
Josy
csil58
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SNOOPY (bichon) - Page 2 Empty
MessageSujet: SNOOPY (bichon)   SNOOPY (bichon) - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009, 21:39

Rappel du premier message :

SNOOPY

Né le 30novembre 2005
Abandonné le 14 octobre 2009
Tatouage : 2GLE642
Adopté le 28 novembre 2009

SNOOPY (bichon) - Page 2 Refuge11
Parrainé par Dolce

Adopté le 24 octobre 2009
retour le 18 novembre 2009

photo d'aurélie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

SNOOPY (bichon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY (bichon)   SNOOPY (bichon) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 18:08

Qu'est ce qu'ils imaginaient, ils n'ont pas adopté une peluche je-bous! je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOPY (bichon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY (bichon)   SNOOPY (bichon) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 18:37

Grrr!!!
Ca fait 10 ans que Tara me lève chaque nuit pour faire pipi vers 3-4h du matin malgré sa sortie à 10h30 du soir.
Ce que je veux dire c'est que c'est normal, nous aussi on a envie des fois la nuit.
Je l'ai vu Snoopy cet aprés midi, c'est un petit chien trop mignon et trop gentil...

Encore des gens sans coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOPY (bichon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY (bichon)   SNOOPY (bichon) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 18:46

C'est chouette Tara que tu le soulignes aussi, car oui, avoir des bêtes ça demande des sacrifices et une adaptation de nous autres alors bien sûr j'imagine que se lever toutes les nuits à trois quatre heures du matin, c'est bien casse-bonbon, mais le jour où on le les a plus, on se dit, qu'on voudrait revivre tous ces désagréments, tous ces tourments, toutes ces difficultés car aimer les Bêtes c'est les aimer totalement et pas juste parce que c'est bien mimi.
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

SNOOPY (bichon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY (bichon)   SNOOPY (bichon) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 18:52

Vous avez rien compris. Pourtant on l'entend partout "il faut s'adapter à la demande". Laurence, il va falloir se lancer dans le sur mesures, je ne vois que ça !
C'est un grand n'importe quoi comme toujours dans ces cas là.
La perfection dans les êtres vivants ça n'existe pas pourtant ceux qui s'en rapproche le plus c'est sans aucun doute les animaux. Ne dit on pas "la nature est bien faite?"
Bisous mon bonhomme t'inquiète, la prochaine famille sera la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

SNOOPY (bichon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY (bichon)   SNOOPY (bichon) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 19:36

Comme le dit TARA, nous aussi ça arrive qu'on ait envie de pipi la nuit, c'est vraiment pas juste pour Snoopy, ils ne te méritaient pas ces sans coeur je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

SNOOPY (bichon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY (bichon)   SNOOPY (bichon) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 19:38

chut Carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
KINOUP
ACCRO A BEAUREGARD
KINOUP


Nombre de messages : 728
Age : 51
Prénom : Karine

SNOOPY (bichon) - Page 2 Empty
MessageSujet: SNOOPY (bichon)   SNOOPY (bichon) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 20:36

je-bous! Et dire que pour l'adoption ils hésitaient entre Snoopy et mon Elmer qui est hyper phobique, il l'auraient ramener quand ? ....3 jours après ? J'ai promenée Snoopy cet après-midi, c'est une crème de chien qui ne veut que des calins !
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

SNOOPY (bichon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY (bichon)   SNOOPY (bichon) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 21:54

chut chut chut chut
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

SNOOPY (bichon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY (bichon)   SNOOPY (bichon) - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 11:51

Citation :
Retour de Snoopy ce matin car il réveillait ses maîtres à 4h du matin
et qu'il n'est pas propre.

Mais quelle motivation avait ce couple pour adopter ce petit chien ?
et comment peut-on le ramener, pour des motifs aussi futiles, alors que l'on a déjà vécu avec lui pendant un mois (punaise, au bout d'un mois, on doit déjà être très attaché à son 4 pattes) Grrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOPY (bichon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY (bichon)   SNOOPY (bichon) - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 11:55

J'espère juste qu'ils vont pas s'entêter à vouloir en adopter un ailleurs. J'espère que ça les torture de l'avoir rendu, tiens, au moins pour qu'ainsi, ça les taraude tellement, qu'ils prennent vraiment conscience de leurs limites, qu'ils ne peuvent que penser à eux, en définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOPY (bichon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY (bichon)   SNOOPY (bichon) - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 14:22

Je prefere mettre sa que de dire se que j'en pense Carton rouge chut chut chut chut chut chut chut chut chut chut chut chut chut chut chut Voila rien d'autre a rajouté , ah si que moi mon Max pour rien au monde je le ramenerai sa fait bientot 2 mois qu'on la on dirai que sa fait deja des annees enfin bref chut !!!
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

SNOOPY (bichon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY (bichon)   SNOOPY (bichon) - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 14:37

Surtout qu'à mon avis s'il réveillait ses maîtres à 4 h du matin, c'est que justement il est propre et prévenait !!!!!!
J'ai eu un jour un très gros accident dans le deuxième mois d'adoption de ma grosse Stella (pas de pipi mais l'autre chose) et c'est une terre-neuve, vous imaginez les dégâts !
Elle avait prévenu et je n'avais pas compris !!!
Maintenant, je comprends, et s'il faut je me lève !
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

SNOOPY (bichon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY (bichon)   SNOOPY (bichon) - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 17:08

Oui ,je pense comme vous ,il prévenait mais faut apprendre son langage codé et s'adapter aussi . Très triste

Au fils des mois,ils l'auraient progressivement mis à leur horaires.

Notre chienne au début se mettait devant la porte sans rien dire !
Comme on n'a pas les yeux rivés sur la porte çà pouvait durer longtemps .Elle a compris qu'en faisant un petit ouaf,tout allait plus vite!
Et nous aussi,on essaye de déchifrer ses regards.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

SNOOPY (bichon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY (bichon)   SNOOPY (bichon) - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 20:02

Laurence C. a écrit:
Retour de Snoopy ce matin car il réveillait ses maîtres à 4h du matin
et qu'il n'est pas propre.

Je n'avais pas lu ce message...

Laurence, je crois que je vais venir abandonner Usselle, ça fait 6 mois que je l'ai adoptée et il arrive encore des accidents "pissous" et "crocrottes", et puis la nuit, ce n'est plus possible... elle dort dans notre chambre, et elle RONFLE, ça nous dérange !!!
Sérieusement, je me m'imaginerais pas ramener ma petite puce dans un refuge, je suis tellement heureuse de la savoir elle-même enfin heureuse (après avoir bien "engraisser" ses éleveurs !) et je suis également très fière, lorsqu'on me fait des compliments à son propos, de dire que je l'ai adoptée dans un refuge.

Tout cela, juste pour souligner que ces gens sont des C...NS et qu'ils n'avaient qu'à adopter une peluche.
D'accord avec les autres, si Snoopy les réveillaient à 4 heures du matin, c'est sans doute qu'il demandait à sortir (il est donc propre) ! Ils n'avaient qu'à se lever et le faire sortir ! Et eux ils ne vont jamais aux toilettes la nuit... ?

T'inquiète pas Snoopy, tu vas la trouver ta bonne famille, ceux-là ne te méritaient pas Grrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SNOOPY (bichon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY (bichon)   SNOOPY (bichon) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 21:28

SNOOPY (bichon) - Page 2 Snoopy10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

SNOOPY (bichon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY (bichon)   SNOOPY (bichon) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 21:46

Quel joli petit coeur ce Snoopy, j'espère que tu trouveras bientôt une famille Amour4
Revenir en haut Aller en bas
KINOUP
ACCRO A BEAUREGARD
KINOUP


Nombre de messages : 728
Age : 51
Prénom : Karine

SNOOPY (bichon) - Page 2 Empty
MessageSujet: SNOOPY (bichon)   SNOOPY (bichon) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 22:00

Adorable Snoopy, si je pouvais...j'espère que tu auras bientot une vraie famille Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

SNOOPY (bichon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY (bichon)   SNOOPY (bichon) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009, 22:02

Punaise, mais comment peut-on abandonner un petit coeur comme cela... et deux fois en plus ! Il a un regard qui fait totalement fondre, ce Snoopy.
J'espère qu'il trouvera vite quelqu'un de plus patient, qui prendra le temps de lui réapprendre les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOPY (bichon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY (bichon)   SNOOPY (bichon) - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009, 08:36

Il ne faut vraiment pas avoir de coeur, pour adopter un animal, savoir qu'il a un passé, et oser encore le traumatiser. En attendant, j'espère que Snoopy s'appuie sur l'amour qui lui est donné à profusion à Beauregard, pour à nouveau oser croire que l'être humain n'est pas que lâche et malveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

SNOOPY (bichon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY (bichon)   SNOOPY (bichon) - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 20:34

Acclamer Adopté le 28 novembre 2009 Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
KINOUP
ACCRO A BEAUREGARD
KINOUP


Nombre de messages : 728
Age : 51
Prénom : Karine

SNOOPY (bichon) - Page 2 Empty
MessageSujet: SNOOPY (bichon)   SNOOPY (bichon) - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 20:37

Holla!! Pour Snoopy, j'espere que cette fois ci sera la bonne ! . Profites mon bonhomme . Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

SNOOPY (bichon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY (bichon)   SNOOPY (bichon) - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 20:55

J'espère que tu ne reviendras pas petit Snoupy Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

SNOOPY (bichon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY (bichon)   SNOOPY (bichon) - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 21:26

sois heureux p'tit loulou!!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

SNOOPY (bichon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY (bichon)   SNOOPY (bichon) - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 21:58

Et apparemment cette fois-ci c'est la bonne famille !!!
ola2 ola2 ola2
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

SNOOPY (bichon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY (bichon)   SNOOPY (bichon) - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 22:59

J'espère que cette fois ci c'est la bonne petit Snoopy!!! ola2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNOOPY (bichon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY (bichon)   SNOOPY (bichon) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SNOOPY (bichon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SNOOPY (Bichon croisé Pinsher)
» APPY (bichon-coton)
» GIGI (Bichon)
» FILOU (bichon maltais)
» RUBY (Bichon frisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: