FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LARRY ( croisé setter)

Aller en bas 
+21
Isaure
Michele-Jaguar
elyz
Bil
Justine.R
kettygriffon
lolo
brigitte58
MIMI-58
natamaë
Admin
Gabi
Cha58
csil58
sylvie58
lili03
suzy
Solene_58
acajou
Josy
Tatie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LARRY ( croisé setter) - Page 5 Empty
MessageSujet: LARRY ( croisé setter)   LARRY ( croisé setter) - Page 5 EmptySam 17 Oct 2009, 19:15

Rappel du premier message :

LARRY
Né en septembre 2004
Abandonné le 14 octobre 2009
tatouage : 2GJL055
Rescapé de la fourrière
Adopté le 20 juillet 2010

LARRY ( croisé setter) - Page 5 Larry_10
Parrainé par Acajou
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

LARRY ( croisé setter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARRY ( croisé setter)   LARRY ( croisé setter) - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010, 11:05

Quel bonheur de voir Larry heureux dans sa nouvelle famille.Celà fait vraiment du bien. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

LARRY ( croisé setter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARRY ( croisé setter)   LARRY ( croisé setter) - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010, 14:20

Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
fanny
PIPELETTE
fanny


Nombre de messages : 446
Age : 40
Prénom : stéphanie

LARRY ( croisé setter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARRY ( croisé setter)   LARRY ( croisé setter) - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010, 14:22

C'est super d'avoir de bonnes nouvelles comme ca! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinblog.canalblog.com/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

LARRY ( croisé setter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARRY ( croisé setter)   LARRY ( croisé setter) - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010, 22:57

C'est extra ces nouvelles ! OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LARRY ( croisé setter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARRY ( croisé setter)   LARRY ( croisé setter) - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010, 23:07

Que du bonheur........... Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
brigitte58
PIPELETTE
brigitte58


Nombre de messages : 451
Age : 65

LARRY ( croisé setter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARRY ( croisé setter)   LARRY ( croisé setter) - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010, 13:23

génial larry, trop gentil ce chien, j'suis bien contente pour lui Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LARRY ( croisé setter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Larry chez Bibichat   LARRY ( croisé setter) - Page 5 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 11:59

Bonjour
Quelques nouvelles de Larrry ; il vit maintenant avec 9 chats ! j'ai deux chats qui en ont toujours peur et restent à l'extérieur ; j'espère qu'ils vont s'habituer. Larry est très calin, c'est un bon chien ; il a quand même deux défauts : en promenade, il suit les traces des chevreuils et part comme un fou ; heureusement il revient vers nous (parfois au bout de 5 minutes) et l'autre défaut : il aboie et se jette contre le grillage lorsque quelqu'un passe à pied ou en vélo. Il ne faisait pas ça les premiers jours. Mais ce n'est pas par agressivité car les gens peuvent rentrer, il ne leur dit rien et demande des caresses.
Quelqu'un a-t-il un truc pour qu'il arrête d'aboyer ? c'est pénible, car ça me fait sursauter et ça fait peur aux chats qui dorment tranquillement dans le jardin; quand il fait ça, je lui dit "non" fermement et je le rappelle au pied. Mais il recommence !
A part ça, c'est un super chien ; aucun bruit la nuit (il couche dans son panier sous l'escalier), aucun dégat.
j'essaie de mettre des photos :
larry dans son panier
[img]LARRY ( croisé setter) - Page 5 Larry_11[/img]
et repas avec Larry
[img]LARRY ( croisé setter) - Page 5 Repas_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

LARRY ( croisé setter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARRY ( croisé setter)   LARRY ( croisé setter) - Page 5 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 12:13

Merci pour ces nouvelles. Il vit avec une belle troupe féline, le beau Larry OK

Pour les aboiements, je dirais qu'il défend son domaine, maintenant ! Très heureux
Mais c'est vrai que cela peut être gênant !
J'ai eu le problème avec ma troupe. Ils aboyaient après tout ceux qui passaient. J'ai mis des brise-vues sur le grillage et cela a cessé.
Vous devriez peut-être tenter cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LARRY ( croisé setter) - Page 5 Empty
MessageSujet: brise-vue   LARRY ( croisé setter) - Page 5 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 14:12

Effectivement, c'est une solution, peut-être pas à 100 % car le chien n'est pas sourd, et des gens qui parlent ou poussent une poussette, ça s'entend ! et puis le brise-vue, ça ferait moche chez moi ; j'aurai l'impression d'être enfermée ! moi j'aime bien voir les rares personnes qui passent, et je n'aboie pas. Larry devrait faire comme moi.
Lorsque je reviendrai dans l'Essonne, il y a une haie et Larry ne verra rien ou pas grand-chose ; on verra comment il réagira.
En tout cas, merci du conseil.
Est-ce que je fais bien en lui disant non d'un air mécontent ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

LARRY ( croisé setter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARRY ( croisé setter)   LARRY ( croisé setter) - Page 5 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 21:24

Bibichat, je ne prétend pas que la solution que j'ai trouvé pour mes chiens puisse convenir à tout le monde ou soit la seule possible.
Je vous ai simplement fait part de mon expérience personnelle. Clin d\'oeil

PS : Avant que je mette des brise-vues, mes chiens aboyaient au passage des gens... et pas moi. Et pourtant je n'ai pas réussi à les convaincre de faire comme moi !!! rires
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

LARRY ( croisé setter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARRY ( croisé setter)   LARRY ( croisé setter) - Page 5 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 23:17

Larry protège et défend son domaine. Il se sent chez lui.
Les chats s'habitueront et les passants passeront...
Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




LARRY ( croisé setter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARRY ( croisé setter)   LARRY ( croisé setter) - Page 5 EmptySam 07 Aoû 2010, 17:27

Les aboiements de Larry à la vue des passants sont une réaction normale pour un chien. Il fait son travail en prévenant sa meute.Vos minons s'habitueront.
Croyez moi ça n'a pas que des inconvénients notamment si quelqu'un décide de "visiter" votre maison la nuit. Et puis il ne faut pas oublier que nous aussi humains nous faisons du bruit : tondeuses, klaxons, autoradios, bavardages en pleine rue etc...
Mon chien aussi aboie comme Larry. Lorsque je m'absente il est dans la maison et quand je suis présente et qu'il aboie trop je le fais rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LARRY ( croisé setter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARRY ( croisé setter)   LARRY ( croisé setter) - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010, 15:09

Des tites nouvelles du beau Harry, vivant parmi ses 9copains chats, ça serait chouette...
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

LARRY ( croisé setter) - Page 5 Empty
MessageSujet: LARRY   LARRY ( croisé setter) - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010, 17:48

Très contente d'avoir de tes nouvelles Larry, je vois que tu vis avec 9 chats, c'est super, on peut dire que tu as de la compagnie.
cordialement
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LARRY ( croisé setter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARRY ( croisé setter)   LARRY ( croisé setter) - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010, 10:58

Des nouvelles de Larry ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

LARRY ( croisé setter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARRY ( croisé setter)   LARRY ( croisé setter) - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2010, 11:20

Bonjour
Quelques nouvelles de Larry qui est maintenant rentré en région parisienne ; deux promenades par jour près de la maison où se trouve un grand espace avec plans d'eau. Je crois que Larry est très attiré par tout ce qui vole, en particulier les canards et poule d'eau. Pour l'instant il n'a rien encore attrapé et j'espère qu'il n'y arrivera pas. Je lui dis toujours "non, pas toucher", mais l'instinct est très fort...
Demain nous irons en forêt en espérant ne pas croiser de sangliers.
Avec les chats cela va très bien ; il les ignore ; l'autre jour une chatte s'est frottée contre son museau , il n'a rien dit. Bien sûr, il ne faut pas qu'ils s'approchent de sa gamelle, sinon il montre les crocs.
Voici quelques photos de la promenade de cet après-midi ; pas facile de le prendre, il est toujours en mouvement...
bonne continuation
Brigitte

LARRY ( croisé setter) - Page 5 Larry_11
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




LARRY ( croisé setter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARRY ( croisé setter)   LARRY ( croisé setter) - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2010, 11:23

Merci de nous donner des nouvelles. Contente de savoir qu'il bénéficie de grandes balades, en plus, dans un cadre somptueux, et qu'avec les chats tout se passe bien. Il est magnifique votre chien.
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

LARRY ( croisé setter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARRY ( croisé setter)   LARRY ( croisé setter) - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2010, 12:01

Magnifiques nouvelles Très heureux que je suis contente de voir mon beau Larry copiner avec le bonheur; merci d'être là pour lui Bisous
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

LARRY ( croisé setter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARRY ( croisé setter)   LARRY ( croisé setter) - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2010, 13:39

Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




LARRY ( croisé setter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARRY ( croisé setter)   LARRY ( croisé setter) - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2010, 20:39

que du bonheur......profite mon Larry....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

LARRY ( croisé setter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARRY ( croisé setter)   LARRY ( croisé setter) - Page 5 EmptyMar 04 Jan 2011, 22:54

Une bonne année à tous de la part de Larry

LARRY ( croisé setter) - Page 5 Larry_10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

LARRY ( croisé setter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARRY ( croisé setter)   LARRY ( croisé setter) - Page 5 EmptyMar 04 Jan 2011, 23:12

Bonne année Larry ainsi qu'à ta gentille famille et sans oublier les "félins" qui semblent t'avoir parfaitement accepté.
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

LARRY ( croisé setter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARRY ( croisé setter)   LARRY ( croisé setter) - Page 5 EmptyMer 05 Jan 2011, 07:20

Merci pour cette photo; cela fait tellement plaisir t'avoir des nouvelles. Bonne année aussi à toi mon beau larry ainsi qu'à ta famille Bisous
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

LARRY ( croisé setter) - Page 5 Empty
MessageSujet: larry   LARRY ( croisé setter) - Page 5 EmptyMer 05 Jan 2011, 09:55

Contente d'avoir de tes nouvelles
je vois sur la photo que tu as aidé aux décos de noël,
bonne année à toi Larry sans oublier tes maîtres
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

LARRY ( croisé setter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARRY ( croisé setter)   LARRY ( croisé setter) - Page 5 EmptyMer 05 Jan 2011, 20:12

Très beaux tous les deux Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LARRY ( croisé setter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LARRY ( croisé setter)   LARRY ( croisé setter) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LARRY ( croisé setter)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: