FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ELITE (Noire et Blanche)

Aller en bas 
+11
Gabi
fanny
sonia
Josy
Solene_58
elyz
sylvie58
Tatie
csil58
lili03
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: ELITE (Noire et Blanche)   ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009, 10:12

Rappel du premier message :

ELITE

Née le 6 août 2009
Abandonnée le 24 octobre 2009
Tatouage : à venir
Adoptée le 19 février 2010

ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 510
Parrainée par Titaina
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Invité
Invité




ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (Noire et Blanche)   ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 22:34

Bonsoir à tous,

Puis-je me permettre une question, sans vouloir choquer ni offenser quiconque. La petite ELITE a été réservée depuis le 6 décembre 2009 et nous sommes le 6 février 2010. Nous n'avons sauf erreur aucune nouvelle des adoptants. En attendant, la petite ELITE grandit et en même ses chances d'être adoptées diminuent. Or, il semblerait logique que cette personne qui s'est engagée ou ces personnes qui se sont engagées la parraine(ent) simultanément dans l'attente de l'adoption définitive.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
PIPELETTE
fanny


Nombre de messages : 446
Age : 40
Prénom : stéphanie

ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (Noire et Blanche)   ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 12:31

Que se passe-t-il ?! deux mois sans nouvelles? je me sens pessimiste d'un coup, la Gratt-gratt!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinblog.canalblog.com/
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (Noire et Blanche)   ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 11:05

Je connais très très bien la personne qui devait adopter Elite.
Elle rencontre de très graves problèmes personnels et préfère donner sa chance à Elite
dans une autre famille. Cette décision l'anéantit complètement. Très triste
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (Noire et Blanche)   ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 11:45

Triste dommage. bon courage à elle, est jespère que les problèmes disparaissent le plus vite possible.

et courage Elite tu auras une autre chance. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (Noire et Blanche)   ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 13:00

Bon courage à cette personne et merci à elle de donner sa chance à Elite... c'est ça l'amour, vouloir le meilleur pour celui/celle qu'on aime au dépends de notre propre souhait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (Noire et Blanche)   ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 13:04

Carrément d'accord avec toi Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
PIPELETTE
fanny


Nombre de messages : 446
Age : 40
Prénom : stéphanie

ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (Noire et Blanche)   ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 13:36

Elle trouvera bien quelqu'un pour l'aimer cette petite chatte, avec une frimousse pareille on ne peut pas lui resister :Love1: ... Dommage pour cette dame, mais sa decision est admirable, vis a vis d'elite, elle prefere le bonheur du chat au sien OK
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinblog.canalblog.com/
Invité
Invité




ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (Noire et Blanche)   ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 16:12

Je suis consternée par toutes les réponses que j'ai pu lire. Certes, cette personne a de graves problèmes et préfère donner à ELITE sa chance et vous dites que c'est par " AMOUR " pour elle. Vous occultez complètement l'existence d' ELITE qui est pourtant la victime. N'oubliez pas que cette personne lui a comme même volé 2 mois de sa vie.Les problèmes de cette personne ne datent pas de dimanche derrnier, elle aurait pu au moins avoir la correction d'en avertir plutôt le Refuge afin qu' ELITE ne soit pas maintenue ad vitam aeternam sur la liste des chats réservés.
Si je n'avais pas soulevé ce problème, se serait-elle manifestée ?
Des problèmes, nous en avons tous. S' en servir pour justifier son silence n'est pas un acte d' " Amour " par rapport à un animal mais de l'Indifférence.
Moi aussi, j'ai des problèmes, mon Mari a découvert au mois de novembre dernier que je contribuais bcp pour sauver des animaux malades ou blessés a annulé purement et simplement ma carte bleue et je ne suis pas salariée. Je continue pourtant de parrainer et d'honorer mes parrainages mensuels à son insu en jonglant avec le budget de nos chats tout en me privant de bcp de choses.
De grâce, arrêtez d'inverser les rôles, la petite ELITE est plus à plaindre car cette personne lui a peut-être enlevé la chance d'être adoptée au cours de ces derniers mois.
Je n'en démordrai pas car je suis très en colère par vos manifestations incohérentes.
à bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (Noire et Blanche)   ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 16:31

Il est de la liberté de chacun d'avoir son opinion mais les débats de ce genre n'apporteront pas une famille à Elite, merci donc de vous concentrer sur Elle pour ne pas polluer son post afin qu'il reste clair pour les potentiels adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (Noire et Blanche)   ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 16:44

Titaina :

en tant que modératrice, je vous demande de modérer vos propos. Ce n'est pas parce que la personne ne s'est pas exprimée sur ce forum et ne VOUS a pas donné de nouvelles, qu'elle n'en a pas donné au refuge durant ces deux mois.
Je pense que le message de Laurence est suffisamment clair.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (Noire et Blanche)   ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 17:19

Je ne remets nullement en cause la réponse ni le jugement de Laurence car je sais pertinemment qu'elle essaiera toujours de faire au mieux pour les animaux que le refuge recueille, ni votre dévouement total pour la cause animalière. Je déplore simplement qu'ELITE soit restée si longtemps sur la liste des chats réservés car nous savons tous que les chatons ont plus de chance d'être adoptés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (Noire et Blanche)   ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 15:32

ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 Page_613
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (Noire et Blanche)   ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 20:30

Acclamer Adoptée le 19 février 2010 Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (Noire et Blanche)   ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 20:53

ola2 ola2 ola2
Bonne route petite Elite et sois heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (Noire et Blanche)   ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 21:04

Ce n'était que partie remise pour toi, bon vent petite Elite, sois très heureuse Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (Noire et Blanche)   ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 21:06

Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (Noire et Blanche)   ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010, 21:22

Je te souhaite le meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (Noire et Blanche)   ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 07:55

Très heureuse de bon matin, d'apprendre qu'Elite a rejoint un foyer, son foyer. Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
PIPELETTE
fanny


Nombre de messages : 446
Age : 40
Prénom : stéphanie

ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (Noire et Blanche)   ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 12:33

OK je suis contente pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinblog.canalblog.com/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (Noire et Blanche)   ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 20:06

Très heureuse pour toi petite Elite ola2 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: ELITE   ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010, 11:40

Super petite ELITE bonne chance avec ton nouveau copain et ta nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
sonia
LANGUE PENDUE
sonia


Nombre de messages : 104
Age : 54
Prénom : Sonia

ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Belle vie à toi Elite   ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010, 11:36

rires rires Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue saute2 saute2

C'est génial, que les bonnes nouvelles font du bien...
Belle vie à toi, gentille petite Elite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (Noire et Blanche)   ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010, 17:38

Je te souhaite beaucoup de Bonheur ma toute petite Elite.
Je t'embrasse.
Tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (Noire et Blanche)   ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 19:00

Je te souhaite ma petite ELITE, " Un Bon et Heureux Anniversaire ". Aujourd'hui, tu fêtes tes deux ans ma puce.

J'espère de tout coeur que tu vas bien. Puisses-tu être heureuse aujourd'hui et toujours!!!

Tendres pensées.
Ta marraine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (Noire et Blanche)   ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 19:23

Joyeux anniversaire petite Elite, et puisque nous sommes du même jour, je vais te donner le surnom que m'a attribué ta si gentille marraine, Te Iriona Maru... Bisou petit coeurELITE (Noire et Blanche) - Page 2 902272
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELITE (Noire et Blanche)   ELITE (Noire et Blanche) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELITE (Noire et Blanche)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: