FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 AZOR (croisé fox)

Aller en bas 
+37
CATHERINE C
vero
kirikou
Elo
lilian58
MisterBrent
Chris58
brigitte58
emily_merry
Justine.R
orliange
athou
natamaë
acajou
Lydie72
tiniak
Cha58
lili
giroflée
MIMI-58
toomuch
Michele-Jaguar
PASCALE
fanny
kettygriffon
missuna18
csil58
Bil
Admin
KINOUP
sylvie58
Pitseleh
Tatie
Solene_58
Josy
Isaure
suzy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AZOR (croisé fox) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 10 EmptyVen 06 Nov 2009, 19:22

Rappel du premier message :


AZOR

Né le 13 février 2004
abandonné le 5 novembre 2009
tatouage : 2DLP091
Adopté le 27 octobre 2010

AZOR (croisé fox) - Page 10 Azor10

Rescapé de la fourrière

Parrainé par Odile et Lauriane
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




AZOR (croisé fox) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 10 EmptyJeu 28 Oct 2010, 19:48

J'adore, comment les Anciens, Sultane et Youpi ont accepté Azor, c'est comme si, Azor avait toujours été là pour eux. De bien jolies photos, montrant des loulous heureux.
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

AZOR (croisé fox) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 10 EmptyJeu 28 Oct 2010, 20:44

Très belles photos. Azor a l'air d'apprécier sa nouvelle vie . Tant mieux mon loulou.
Revenir en haut Aller en bas
lili
ACCRO A BEAUREGARD
lili


Nombre de messages : 542
Age : 43
Prénom : aurelie

AZOR (croisé fox) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 10 EmptyVen 29 Oct 2010, 08:03

Super les photos on dirait qu AZOR a toujours fait parti de la famille, et les atures poilus l on accepté sans trop de souci on dirait jusqu a preter leur lit !!!ils sont tres sympa Fleur bleue
On dirait que le bonheur sera ton quodidien AZOR profite bien mon beau Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

AZOR (croisé fox) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 10 EmptyVen 29 Oct 2010, 10:08

De belles photos de poilus heureux, et un Azor plus que détendu. Profites en petit Trésor, goute enfin le bonheur et profites en bien.
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

AZOR (croisé fox) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 10 EmptySam 30 Oct 2010, 11:53

Dernières nouvelles.
Depuis hier fin d'après midi Azor éprouve de plus en plus de difficulté à se déplacer. Tôt ce matin direction Nevers à la clinique vétérinaire où il a déjà été soigné. Radio et diagnostique : il a un pincement discal. Il a eu une nouvelle injection d'anti inflammatoire et un traitement renforcé pour les ulcères gastriques (les anti inflammatoires étant ulcéreux...). Beaucoup de repos et surtout pas d'effort au niveau de la colonne. Je vais donc l'isoler pendant quelques jours dans la salle de séjour, afin que les youyous ne l'ennuient pas et surtout qu'il ne voie pas Chico, derrière qui Azor veut courir. Pas d'inquiétude, je m'isole avec lui...
Sinon, pas de souci au niveau gastrique, tout semble s'arranger. Le véto m'a redonné des croquettes I/D pour assurer une bonne digestion et un bon transit.
Autrement, Azor est le plus doux et le plus facile des chiens. Un vrai TRESOR.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

AZOR (croisé fox) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 10 EmptySam 30 Oct 2010, 12:05

oh merde merde merde.
Il a dit si c'était grave un pincement discal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

AZOR (croisé fox) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 10 EmptySam 30 Oct 2010, 12:08

Zut alors ! Très triste
Même question que Laurence à propos du pincement discal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

AZOR (croisé fox) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 10 EmptySam 30 Oct 2010, 12:34

Ben oui, ce n'est pas anodin. Si il saute ou fait un effort, ça peut amener à une paralysie...
Revenir en haut Aller en bas
lili
ACCRO A BEAUREGARD
lili


Nombre de messages : 542
Age : 43
Prénom : aurelie

AZOR (croisé fox) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 10 EmptySam 30 Oct 2010, 12:40

Ho mince j espere que tout va s arranger pour AZOR, car maintenant qu il pouvait se poser la santé lui joue des tours bon je croise les doigts pout toi Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

AZOR (croisé fox) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 10 EmptySam 30 Oct 2010, 13:06

Oh zut quelle poisse, il a vraiment pas mérité ça le pépére; je souhaite de tout coeur que tout s'arrange au plus vite Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

AZOR (croisé fox) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 10 EmptySam 30 Oct 2010, 13:13

Pauvre petit père, je croise les doigts pour que tout s'arrange pour lui,
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

AZOR (croisé fox) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 10 EmptySam 30 Oct 2010, 13:17

croise les doigts pour Azor et qu'il puisse profiter encore longtemps de sa nouvelle vie Bisous
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

AZOR (croisé fox) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 10 EmptySam 30 Oct 2010, 15:59

Vraiment,que de soucis.

Gros calins à Azor et bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

AZOR (croisé fox) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 10 EmptySam 30 Oct 2010, 16:27

Allez Bonhomme, accroches toi. Ta famille ne souhaite qu'une chose, c'est te donner du bonheur. Caresses à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

AZOR (croisé fox) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 10 EmptySam 30 Oct 2010, 18:20

mince!!! rétablis-toi bien Azor Bisous
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

AZOR (croisé fox) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 10 EmptyDim 31 Oct 2010, 20:02

L'état de santé d'Azor s'est un peu amélioré, même si ce n'est pas fulgurant. Il marche un peu mieux, mais nous l'obligeons au repos le plus longtemps possible, c'est à dire des toutes petites sorties pour les besoins et couché sur son matelas ensuite soit à côté de nous, soit isolé dans une chambre. Sinon, il resterait sans cesse debout, à me suivre comme mon ombre si je vaque à mes occupations et à attendre Chico pour lui courir derrière, enfin... essayer. Mais ce n'est pas bon pour lui.
Un truc bizarre : il est tout raide et tremblant quand il pose les pattes dans l'herbe. Il ne fait pas ça sur la route. Peut-être que le côté dur du bitume le rassure ?
Autrement, il est vraiment ADORABLE avec les canins et les humains, et un peu moins avec le félin : en fait, il voudrait bien le regarder de très près, car il remue la queue en voyant le chat, qui, lui, n'en a pas envie.
On verra la gestion des relations Azor / Chico quand il sera remis sur pattes...
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

AZOR (croisé fox) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 10 EmptyLun 01 Nov 2010, 19:48

Soleil Azor va beaucoup mieux. Son dos ne le fait apparemment plus souffrir. Il marche tout à fait normalement et monte sur le canapé. Il y fait même le fou : sur le dos, les 4 pattes en l'air tout en se tortillant. Pas de problème du côté des ulcères. Il a bon appétit, c'est le moins qu'on puisse dire, je dirai même gourmand. Il faut qu'il se remplume, il est bien maigrichon. Mais il reste bien sûr sous haute surveillance. Il est contraint à beaucoup de repos, pas de promenades comme les autres en attendant son complet rétablissement, et ça j'y crois fort..
Pendant qu'Azor repose son dos sur le canapé, Sultane et Youpi ont investi les fauteuils. Tant pis pour nous, pauvres humains, nous nous asseyons sur les chaises certes moins confortables. Que ne ferait-on pour le bien-être des 3 chéris ? Clin d\'oeil
AZOR (croisé fox) - Page 10 Dscn1421
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

AZOR (croisé fox) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 10 EmptyLun 01 Nov 2010, 20:02

Acclamer Amour4 Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

AZOR (croisé fox) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 10 EmptyLun 01 Nov 2010, 20:11

PASCALE a écrit:

AZOR (croisé fox) - Page 10 Dscn1421

Cette photo là va faire plaisir à Laurence Très heureux Azor Trésor sur SON canapé, dans SA maison OK
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

AZOR (croisé fox) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 10 EmptyLun 01 Nov 2010, 20:13

Oh les pauvres chéris contraints de se coucher sur les fauteuils et canapé!!! Et les humains, eux, peuvent profiter pleinement des chaises!!!!

Comme la vie doit être dure chez vous, pascale!

Bisous à vos poilus!
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

AZOR (croisé fox) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 10 EmptyLun 01 Nov 2010, 20:20

C'est super OK OK Rétablis toi vite bel Azor Je vous aime!!! Après tu pourras profiter de belles balades avec toute ta famille Soleil AZOR (croisé fox) - Page 10 603906
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

AZOR (croisé fox) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 10 EmptyLun 01 Nov 2010, 20:44

contente des bonnes nouvelles ,j'étais inquiète pour Azor
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

AZOR (croisé fox) - Page 10 Empty
MessageSujet: AZOR   AZOR (croisé fox) - Page 10 EmptyLun 01 Nov 2010, 22:36

Très contente de savoir que ton état s'améliore petit Azor
Merci à ta maîtresse
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

AZOR (croisé fox) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 10 EmptyMar 02 Nov 2010, 07:10

super si l'état d'Azor s'est amélioré OK le canapé
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

AZOR (croisé fox) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 10 EmptyMar 02 Nov 2010, 13:20

Il profite du canapé OK OK

Bonne remise en forme :V:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AZOR (croisé fox) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AZOR (croisé fox)
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: