FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 AZOR (croisé fox)

Aller en bas 
+37
CATHERINE C
vero
kirikou
Elo
lilian58
MisterBrent
Chris58
brigitte58
emily_merry
Justine.R
orliange
athou
natamaë
acajou
Lydie72
tiniak
Cha58
lili
giroflée
MIMI-58
toomuch
Michele-Jaguar
PASCALE
fanny
kettygriffon
missuna18
csil58
Bil
Admin
KINOUP
sylvie58
Pitseleh
Tatie
Solene_58
Josy
Isaure
suzy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AZOR (croisé fox) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 20 EmptyVen 06 Nov 2009, 19:22

Rappel du premier message :


AZOR

Né le 13 février 2004
abandonné le 5 novembre 2009
tatouage : 2DLP091
Adopté le 27 octobre 2010

AZOR (croisé fox) - Page 20 Azor10

Rescapé de la fourrière

Parrainé par Odile et Lauriane
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

AZOR (croisé fox) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 20 EmptyDim 02 Aoû 2015, 16:04

Voilà bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de ma "ménagerie".
Tout se passe bien. Mes loulous sont toujours en forme, même s'ils vieillissent. Sultane a fêté ses 14 ans ce mois-ci mais elle a toujours autant de tonus.
Il y a 2 semaines, j'ai trouvé un cadeau devant ma porte. Les gens sont lâches, ils savent que je peux pas rester insensible à la misère animale. Du coup, nous voilà parents de 2 chatons. Je craignais énormément la réaction des chiens et tout particulièrement celle de Sultane. Mais non, au contraire, elle les a adoptés comme eux ont trouvé en elle une maman d'adoption. Malgré tout, quand nous sortons, je les sépare. On ne sait jamais. Je crains un drame dû à l'effet de meute, par exemple.

Mina l'écaille de tortue (fille)et Cali le noir (plutôt garçon. Je ne suis pas sûre).
AZOR (croisé fox) - Page 20 Mina_e10

Sultane et ses petiots
AZOR (croisé fox) - Page 20 Sultan10

Azor et Youpi, toujours la compétition pour être au plus près de Papa
AZOR (croisé fox) - Page 20 Azor_e10

Beethoven, le vieux sage.
AZOR (croisé fox) - Page 20 Beetho10
Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

AZOR (croisé fox) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 20 EmptyDim 02 Aoû 2015, 19:17

Merci...
Merci de les avoir accueillis dans votre maison.
En voilà encore deux qui ont eu énormément de chance .
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

AZOR (croisé fox) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 20 EmptyVen 07 Aoû 2015, 11:56

Ils sont mignons tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

AZOR (croisé fox) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 20 EmptyVen 14 Aoû 2015, 21:51

Qu'est ce que ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles à tous.
Je vous embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

AZOR (croisé fox) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 20 EmptyLun 17 Aoû 2015, 08:12

très belle famille
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

AZOR (croisé fox) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 20 EmptyDim 16 Oct 2016, 15:40

Bonjour à tous.
Voici quelques nouvelles d'anciens "beauregardiens" et d'autres récupérés ! Après avoir vu ces photos, on comprend bien ce que signifie une vie de labeur !!!

Sultane, toujours la même malgré son grand âge. Et oui, 15 ans depuis juillet. En forme, svelte comme une jeunette et toujours montée sur ressorts !
https://i.servimg.com/u/f97/13/54/73/33/dsc00910.jpg

Azor, l'Amour sur pattes. Il a un souffle au cœur détecté cette année. Mais avec son traitement quotidien, tout se passe bien
https://i.servimg.com/u/f97/13/54/73/33/p1010011.jpg

Youpi, toujours le même, adorable et... sale. Du coup, il nous suit partout ce qui évite le nettoyage des marquages intempestifs lors de nos absences, même de 5 minutes.
https://i.servimg.com/u/f97/13/54/73/33/p1010010.jpg

Beethoven, mon très vieux (16 ans ce mois ci). Il souffre d'une tumeur de la prostate traitée par chimio mais pour l'instant il ne souffre pas. C'est lui aussi un amour qui s'est super bien intégré à la troupe, toujours d'humeur égale. Une seule chose à déplorer : il déteste se faire photographier !
https://i.servimg.com/u/f97/13/54/73/33/p1010014.jpg

Azor et Cali. Cali aime Azor qui, lui, n'est pas toujours enchanté de ces marques d'affection trop fréquentes à son goût.
https://i.servimg.com/u/f97/13/54/73/33/p1010012.jpg

Cali et sa sœur, Mina.
https://i.servimg.com/u/f97/13/54/73/33/p1010012.jpg

A bientôt. Caresses et léchouilles à tous.
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

AZOR (croisé fox) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 20 EmptyDim 16 Oct 2016, 15:51

Je m'aperçois que j'ai pas bien inséré les photos et que j'ai mis 2 fois la même (mes chats). Voici donc celle d'Azor et Cali. Si personne ne peut voir les photos du message précédent, je rectifierai en conséquence.

AZOR (croisé fox) - Page 20 P1010015
Avec toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

AZOR (croisé fox) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 20 EmptyDim 16 Oct 2016, 19:37

Merci pour ces nouvelles et photos de vos protégés.

Cela fait toujours plaisir !  Fleur bleue
Encore plein de jours ensoleillés à leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

AZOR (croisé fox) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 20 EmptyLun 17 Oct 2016, 20:15

Une superbe famille vivant en harmonie visiblement Amour2
Merci pour les photos et les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

AZOR (croisé fox) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 20 EmptyMar 19 Sep 2017, 17:13

Quelques photos d'Azor et Youpi en vacances à Rocamadour.

AZOR (croisé fox) - Page 20 P1010311

AZOR (croisé fox) - Page 20 P1010312

AZOR (croisé fox) - Page 20 P1010310

AZOR (croisé fox) - Page 20 P1010410
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

AZOR (croisé fox) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 20 EmptyMer 20 Sep 2017, 09:55

La région est vraiment magnifique Soleil mais rien n'est aussi beau que voir Azor et youpi heureux aux pieds de leur Pôpa !
Merci pour ces belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

AZOR (croisé fox) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 20 EmptyMer 20 Sep 2017, 09:57

Vraiment sympa !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

AZOR (croisé fox) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 20 EmptyDim 15 Oct 2017, 19:30

Azor et Youpi vont bien.
Par contre notre Beethoven (pas de post à son nom puisqu'il n'était pas Beauregardien) qui aurait eu 17ans le 25 octobre est parti rejoindre Sultane et surtout son 1er Papa lundi dernier. Même si on se dit qu'il aura vécu ses 4 dernières années choyé, aimé, soigné avec nous et qu'il avait atteint ce bel âge, c'est très dur pour nous. Surtout qu'il est le 2éme à nous quitter cette année... J'ai vu une étoile filante et je veux croire qu'il m'a fait un signe pour me dire que maintenant il était en paix.
Maintenant je tremble en particulier pour Azor qui est un toutou fragile : problèmes cardiaques avec traitement quotidien, et toujours la crainte que ses problèmes digestifs ne reviennent un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

AZOR (croisé fox) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 20 EmptyMer 20 Déc 2017, 10:18

Bonjour Pascale, comment va Azor ? Çà fait longtemps que je n étais pas venu sur le forum, je suis contente qu il soit toujours parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

AZOR (croisé fox) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 20 EmptyJeu 21 Déc 2017, 11:19

Bonjour,
Merci Lydie de votre message. Azor va aussi bien que possible avec ses problèmes cardiaques. Plus de grandes sorties dans la campagne pour ne pas le fatiguer et un traitement médicamenteux relativement lourd. Cela fait 7 ans qu'il partage notre vie et nous faisons tout pour que ça dure le plus longtemps possible. Et on profite de lui au maximum. Azor reste un ÉNORME cœur sur pattes très attaché à son Papa. Cali, le chat noir, passe aussi beaucoup de temps à ses côtés, même si ce n'est pas toujours du goût d'Azor... Mais jamais d'agressivité. Azor se pousse, c'est tout.
Je souhaite à tous les Beauregardiens, chiens, chats ou autres 4 pattes et tous les humains qui s'en soucient (salariés, bénévoles, parrains, marraines...), de belles fêtes de fin d'année et de belles adoptions dans une famille aimante et attentionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

AZOR (croisé fox) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 20 EmptyJeu 21 Déc 2017, 12:13

Déjà 7 ans..... Que ça passe vite, merci beaucoup pour les nouvelles, il est resté un amour de chien, j en garde un très bon souvenir 😊 merci pour lui
Bonne fête de fin d année et faites lui une grosse caresse de ma part
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

AZOR (croisé fox) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 20 EmptyMer 04 Juil 2018, 11:50

c'est les larmes aux yeux et le cœur en berne que je vous annonce cette triste nouvelle. Azor est parti hier... Son cœur était trop faible et ses poumons se remplissaient de liquide. Il respirait de plus en plus mal, ne voulait plus manger, lui qui était si gourmand!!! on ne l'a pas laissé souffrir. C'était un chien merveilleux et je remercie encore Beauregard n de nous l'avoir confié et tout particulièrement Alain de nous avoir si bien épaulé au tout début de son adoption. Il restera dans nos cœurs et notre mémoire comme un trésor qu'il était. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

AZOR (croisé fox) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 20 EmptyMer 04 Juil 2018, 12:22

Oh quel malheur de vous lire Pascale je redoutais cette annonce, de tout cœur avec vous.
Au revoir gentil Azor et veille bien sur Pascale et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

AZOR (croisé fox) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 20 EmptyMer 04 Juil 2018, 14:46

Triste Triste nouvelle ! Mais vous lui avez offert une vie merveilleuse Amour4
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

AZOR (croisé fox) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 20 EmptyMer 04 Juil 2018, 15:11

Salut, AZOR à la si bonne petite tête !
Repose en paix maintenant et merci à ceux qui ont su te choyer pour tout ce qu'ils ont fait pour toi. Bon courage à eux pour affronter ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

AZOR (croisé fox) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 20 EmptyMer 04 Juil 2018, 16:20

quelle triste nouvelle

courage à vous Pascale et à votre famille vous avez donné tant de bonheur à Azor , il était si heureux avec vous , maintenant c'est à lui de veiller sur vous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

AZOR (croisé fox) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 20 EmptyMer 04 Juil 2018, 20:39

de tout coeur avec  vous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

AZOR (croisé fox) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 20 EmptyJeu 05 Juil 2018, 17:34

Merci à tous pour vos messages si sympathiques. Je viens de relire l'ensemble du post d'Azor pour me rappeler tout ce qu'on a vécu avec lui. Et je me rends compte que c'est déjà un miracle qu'il nous ait accompagnés jusqu'à maintenant. Ce n'était pas gagné quand nous l'avons adopté.
Il nous manque terriblement, mais maintenant qu'il a rejoint ses "frère et soeur" (Sultane et Beethoven) mais aussi son 1er Papa, ma Maman et Laurence, je sais qu'il est bien entouré. Maintenant je vais m'occuper de notre Youpi qui m'a l'air un peu tristounet, lui qui n'a jamais connu la vie de chien unique, même s'il y a les 2 chats avec lui.
Merci et profitez de vos 4 pattes. Ils nous donnent tant.
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

AZOR (croisé fox) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 20 EmptyVen 06 Juil 2018, 19:21

Étoile au revoir Azor petit trésor qui a su donner et recevoir tant de joie autour de toi.
Je suis bien certaine que là où tu es, tu vas continuer à veiller sur ta famille, à qui je souhaite courage.
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

AZOR (croisé fox) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 20 EmptyLun 09 Juil 2018, 12:41

Repose en paix Azor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AZOR (croisé fox) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AZOR (croisé fox)   AZOR (croisé fox) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AZOR (croisé fox)
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» TAÏ (croisé berger )
» PUDDING (Croisé)
» REX (Croisé Labrador)
» MIKEY (Croisé)
» DOMINO (Croisé fox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: