FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TITUS (Croisé Pointer)

Aller en bas 
+23
tiniak
lénou
Chris58
giroflée
Michele-Jaguar
CHERMAMI
toomuch
kettygriffon
Cha58
Justine.R
Pitseleh
Admin
Isaure
elyz
Bil
Lydie72
KINOUP
acajou
csil58
MIMI-58
Tatie
Josy
Solene_58
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 EmptyDim 08 Nov 2009, 11:11

Rappel du premier message :

TITUS

Né le 19 juin 2002
abandonné le 4 novembre 2009
tatouage : 2CHN047
Acclamer Adopté le 12 octobre 2010 Acclamer

TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 Titus10

Parrainé par Mimi58
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010, 22:49

Un énorme bisou à notre Titus, à qui nous pensons souvent... mais on sait qu'il est entre de bonnes mains.
Vivement les photos Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
CHERMAMI
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 158
Age : 74

TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010, 22:56

Merci Laurence mais il serait peut être temps de faire comme titoune coucouche panier papattes en ronds Bisous :
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010, 23:04

J'y vais Je dors
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 EmptyMar 30 Nov 2010, 06:54

Merci pour les nouvelles de Titus, faites lui de gros calins à partager avec Souplette et Nounours
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 EmptyMar 30 Nov 2010, 11:58

Merci pour ces belles nouvelles de Titus.
Pour la gamelle, c'est le comportement typique d'un chien soumis aux autres (je veux dire le chien le plus bas dans la hiérarchie de la meute). Il est arrivé en dernier et prouve ainsi aux autres son respect.
Essayez de le faire manger à part des autres, dans une autre pièce par exemple, ou faites le manger après les autres pour respecter leurs codes à eux.
Tant qu'il mange c'est ce qui est important Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
lili
ACCRO A BEAUREGARD
lili


Nombre de messages : 542
Age : 43
Prénom : aurelie

TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 EmptyMar 30 Nov 2010, 14:34

pleins de caresses a toi mon beau TITUS merci pour ces nouvelles Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 EmptyMer 01 Déc 2010, 19:17

Merci pour ces nouvelles du beau Titus ! C'est super de le savoir intégré et heureux ! Très heureux Vivement les photos ! Mr. Green calins à toi mon grand TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 603906
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 EmptyMer 01 Déc 2010, 19:24

Merci pour ces nouvelles Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 EmptyMer 01 Déc 2010, 20:28

des nouvelles qui font plaisir
Revenir en haut Aller en bas
CHERMAMI
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 158
Age : 74

TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010, 16:58

Je profite d'un peu de temps disponible pour faire l'essai d'envoyer enfin quelques photos de notre Titus. tous mes poilus sont autour de moi pour assister à cet essai, sauf le titounet qui dort du sommeil du juste dans son fauteuil personnel qui est sa propriété privée. Bien je me lance ....

TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 Les_po17

Titus dans toute sa beauté

TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 Les_po18

Bon il faut que je me trouve une placê, les jambes de mon popa sont grandes mais il y a déjà foule et je respecte mes vieux copains nounours et pepette donc je cherche ailleur...

TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 Les_po19

J'étais bien avec mon copain valentin mais moman a dit NON et valentin écoute sa mamie alors j'essaie ailleurs

TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 Les_po20

Ouahou, top le fauteuil devant la télé et la cheminée mais maman a encore dit non, je me demande ce qu'elle cherche

TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 Les_po21

Là j'ai trouvé mon bonheur et je ne le lache pas, même pas pour la pepette qui me fait les yeux doux. C'est ici et pas ailleurs dans le fauteuil du bureau de moman. Tiens trop drole elle est OK. Bon j'ai tout compris ce qu'elle voulait c'est de m'avoir tout prêt d'elle et pouvoir m'admirer.mais comme je suis soit disant un pot de colle elle ne viendra pas se plaindremais je sais qu'elle aime ça et en redemande. A plus Bisous





.



Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010, 17:14

Contente de voir mon filleul Titus en photos, du bonheur avec ses copains copines, un bon fauteuil, c'est beau tout cela. merci Chermami
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010, 17:35

un vrai pacha!!! OK
Revenir en haut Aller en bas
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010, 17:59

Je suis contente de voir de tes nouvelles Titus, tu es heureux et toujours aussi beau Amour3 Amour3 , tes copains sont mignons aussi
Je te fais un gros Bisous .
Merci pour ces bonnes nouvelles OK OK
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010, 19:07

Je me demandais justement comment allait le beau Titus !! Amour3
j'ai la réponse à ma question : il est super heureux et ça c'est chouette !!
Heureuse d'avoir vu ces belles photos Fleur bleue
Merci CHERMAMI Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 EmptyMar 28 Déc 2010, 11:42

Merci pour ces photos de Titus !! Je vous aime!!! Qu'il est beau ce pépère !!! TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 902272 Un fauteuil et le voilà heureux Mr. Green Merci Chermami Bisous
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 EmptyMar 28 Déc 2010, 18:17

Il a l'air de bien profiter du bonheur de vivre Soleil dans son foyer chaleureux applaudi
Revenir en haut Aller en bas
CHERMAMI
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 158
Age : 74

TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011, 15:47

Coucou, c'est moi Titus, dit le titounet par maman et Bébé Embarassé par papa enfin si cela lui fait plaisir moi le principal c'est tous les bisous qui me sont faits et les gros calinoux. Pour les dernières nouvelles je suis en super forme, je dors, je mange, je caline, je fais des courettes à tout ce qui bouge dans le parc de mes parents (bon là c'est vrai mon papa ne m'appelle plus son bébé) mais je n'y peux rien c'est mes vieilles racines de chien de chasse qui ressortent, je ramène tout ce que je peux attraper (mulots etc... fièrement déposés aux pieds des mes parents, mais je ne suis pas grondé car maman dit qu'il y a longtemps j'ai peut être été obligé de faire ça (il y a juste les deux écureuils perchés sur l'arbre de maman qui me narguent car ils vont plus vite que moi et maman à dit NON alors j'obéis......
Bon, une ou deux petites photos de moi en plein effort, il faut dire que j'ai eu le dernier mot, j'ai réussi à l'accaparer le canapé et le fauteuil de papa , mais depuis que mon copain Nounours nous a quitté, j'ai droit à tout,(surtout que la grosse mèmère Souplette ne peux pas monter) je suis le Roi sur le canapé pour regarder la TV je fais des gros calins sur les genoux de maman (je tiens à ma place car elle disait l'autre jour que c'était un poilu de petite taille qui lui manquait sur les genoux pour les gratouilles. Opération séduction réussie, je suis sur les genoux et j'ai les gratouilles, j'ai su me faire tout petit et tout léger. Avis aux amateurs j'y suis j'y reste.
Bisous A tous mes anciens copains de Beauregard à qui je souhaite vite une gentille famille et à toutes celles et tous ceux qui s'occupaient si bien de nous
A plus : signé TITUS


moi en pleine action canapé
TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 Photo_12


TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 Photo_13


moi et MON fauteuil

TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 Photo_14

le Roi

TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 Photo_15

Clin d\'oeil Elle voulait pas mais je le fais quand même la Reine Pepette qui s'était faite belle parce que nous étions chez des invités Mort de rire

TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 Photo_16

Fini pour aujourd'hui












Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011, 15:56

Merci pour les nouvelles Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011, 16:17

Merci beaucoup pour les nouvelles; ça fait tellement plaisir Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011, 16:52

Merci pour ces photos, tu es très beau mon filleul, je suis super contente pour toi, tu as droit enfin au bonheur. Merci Chermami Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011, 17:01

Merci pour les nouvelles de l'adorable Titus OK
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011, 17:43

Oulala qu'il est beau et paisible ce Titus, un vrai pacha !!!! Mr.Red Merci pour ces photos photos !! OK Grosses caresses à toi mon grand TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 902272 TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 603906
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011, 17:55

Merci encore pour ce sauvetage. OK
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011, 18:33

Merci Titus de nous faire partager ton bonheur. Très heureux

La deuxième photo est Amour3 Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011, 18:41

Le beau et grand Titus en plein effort Fleur bleue
Belle photos d'un bon gros toutou heureux Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITUS (Croisé Pointer)   TITUS (Croisé Pointer) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TITUS (Croisé Pointer)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PUNKY (Croisé Pointer)
» TEX (Setter croisé Pointer)
» MILAN (Croisé Pointer)
» TITUS (Croisé Jack Russel)
» FLUSH (pointer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: