FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PICASSO (noir et blanc) - FIV+

Aller en bas 
+27
bearny
HONOREE74
jessica58
Elo
dukat
blandine15
Miaoumix
Rclochette
lucas
lucille58
Dadafool
GIPSYSA
Jicky
toomuch
Chris58
giroflée
Cha58
Justine.R
Solene_58
Tatie
acajou
athou
Bil
Gabi
csil58
Josy
Admin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 7 Empty
MessageSujet: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 7 EmptyVen 13 Nov 2009, 19:39

Rappel du premier message :

P I C A S S O

Né le 5 août 2007
Abandonné le 6 novembre 2009
Tatouage : HDC283

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 7 Picass10
FIV positif
Parrainé par Gaby


Dernière édition par Laurence C. le Mer 06 Mar 2013, 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 7 EmptyDim 07 Juin 2015, 16:46

Merci beaucoup pour ces belles et bonnes nouvelles Pic-Pic Soleil
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 7 EmptyDim 07 Juin 2015, 17:28

Acclamer
Merci beaucoup de nous donner des nouvelles Très heureux
Très contente pour vous 2
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 7 EmptyDim 07 Juin 2015, 22:23

Qu'est ce que je suis heureuse d'avoir de bonnes nouvelles de toi, PIC PIC !!!
Je crois que, tous les 2 avec Fifi comme tu l'appelles, vous vous êtes bien trouvés !!
Encore plein de bonnes choses ensemble pour qu'on ait encore de beaux récits !
Caresses à toi, PIC-PIC et amitiés à ton Fifi.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 7 EmptyDim 07 Juin 2015, 22:36

Très sympa ces nouvelles Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mielune
LANGUE PENDUE
Mielune


Nombre de messages : 114
Age : 54
Prénom : Muriel

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 7 EmptyLun 08 Juin 2015, 11:27

Quel beau récit à deux voix, tellement agréable à lire !
Plein de belles choses à vous deux Pic-Pic et Fifi Amour4
Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 7 EmptyLun 08 Juin 2015, 17:10

Merci... Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
dukat
TIMIDE
dukat


Nombre de messages : 12
Age : 49

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 7 EmptyLun 08 Juin 2015, 21:33

Avec plaisir, nous essayerons de donner de nos nouvelles le plus souvent possible.
Au passage, Pic-pic a bien deux sourcils ; Mais ceux de droite sont blancs et ceux de gauche sont noirs,c'est pour ça qu'on ne les voit pas sur les photos.
Par contre mon chéri chaton à toujours une larme à l'oeil droit qui se transforme en petite croute que je suis obligé de nettoyer chaque jour, je vais aller voir le veto pour savoir ce qu'il en pense.
Sinon je vais bien vite revenir comme bénévole caresseur au refuge car vos pensionnaires m'ont fait vraiment délirer et méritent toute notre attention.
la bises a tous les amis des animaux.
Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 7 EmptyMar 09 Juin 2015, 10:02

Coucou Philippe.... On vous attend. Grosses caresses à PIC PIC

Pour les croquettes : ROYAL CANIN SENSIBLE 33.... les greffiers de Beauregard ne mangent que ça Très heureux
Vous les trouverez chez BOTANIC, BRICOMARCHE ou chez le véto....
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 7 EmptyMar 09 Juin 2015, 10:58

Avec plaisir, Philippe !
On vous attend  je ris  La porte est grande ouverte !!
Grosses caresses à Pic-Pic !!
Revenir en haut Aller en bas
brigitte58
PIPELETTE
brigitte58


Nombre de messages : 451
Age : 65

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 7 EmptyJeu 11 Juin 2015, 06:54

excellents les récits, Philippe non seulement très gentil mais aussi plein d'humour, merci pour Picasso
Revenir en haut Aller en bas
Picasso
NOUVEAU



Nombre de messages : 2
Age : 49

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2016, 21:38

Chalut à tous, ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, mais la, jai accès au PC donc j'en profite. J'espère que tout le monde va bien au refuge, les salariés ainsi que les bénévoles et aussi tous mes amis félins ou canins.

Pour moi tout va bien, nous avons déménagé avec fifi et j'ai donc un peu plus d'espace dans un plus grand appartement, encore une fois ce changement à été un grand bouleversement pour moi.
J'ai paniqué pendant une semaine et je me suis demandé si mon maitre ne voulait pas m'abandonner. Mais apparemment non; il voulait juste avoir une plus grande cage pour lui et moi.

J'ai maintenant une place réservée pour ma litière; quand à mes croquettes et ma flotte, elles sont à cote de la gazinière, ce qui me frustre un peu quand fifi fait sa gamelle (elle à l'air vraiment meilleure que la mienne). Heureusement il me donne toujours des petits bouts de volaille ou de boeuf quand il l'a prépare (ça va il n'est pas vache). En même temps, au vu de tous les câlins et de tous les ronrons que je lui prodigue, c'est un minimum.

j'ai eu un peu peur cet été car je n'ai plus vu fifi pendant plein de jours, heureusement des copains à lui sont passés, je les connais bien et j'ai été rassuré; le gros Arnaud et sa brioche sur laquelle j'adore me poser, et Michel qui sent les copines car il a 3 chattes chez lui, donc ça était un peu moins dur et long grace à eux.

J'ai aussi eu une visite chez le vétérinaire assez stressante, il ne me reste désormais qu'un seul croc, celui de droite, car le gauche était tout noir, maintenant, je mange mieux et surtout, d'après fifi, je pue moins de la gueule (franchement moi, je n'avais rien senti) .

Je fais quand même des bêtises car fifi a beau me donner des griffoirs en carton et deux arbres à chat, j'adore défoncer les tapisseries. En plus j'ai un défaut, quand je sors mes griffes pour faire des pom-pom comme un bébé je ne sais pas les rentrer ==== du coup j'abime tout, linge, mobilier, vêtements, tout y passe. Voila le prix à payer pour avoir un chat câlin. Apparemment fifi ne m'en veut pas car il n'a pas l'air matérialiste.

Voila, tout ça pour vous dire que tout va bien, je vous fais à tous de grosses léchouilles et des ronrons. Faites de grosses caresses à tous mes amis du refuges, particulièrement à mes amis FIV.

Miaoucalement ,Picasso.
Revenir en haut Aller en bas
dukat
TIMIDE
dukat


Nombre de messages : 12
Age : 49

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2016, 22:06

Salut à tous, désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus vite, ça fait maintenant un an que je suis sur un chantier énorme sur Chateau Chinon ; à taper 50 heures par semaine.
A coté de ça j'essaye aussi de vivre mes passions, (la pêche, l'orpaillage et la fete avec les potes) donc je remplis mes week ends et je ne trouve pas de temps pour les petites choses essentielles, comme celle de vous donner de nos nouvelles. Pour ça , je vous prie d'accepter toutes mes excuses.

En plus de ça je n'ai même pas eu de vacances, au moment de les prendre j'ai été sacrement malade, (septicémie qui m'a entrainé une péricardite) du coup je suis resté tout le mois de Juillet à l'hôpital, heureusement que mes potes étaient la pour s'occuper de pic-pic et de mes poissons, malheureusement mes Achatina Fulica sont morts par manque de soins pendant cette période, je ne peux pas en vouloir à mes collègues, ce ne sont pas des animaux faciles à maintenir (il est certain que j'en reprendrais d'autres car c'est un vrai plaisir de s'en occuper).

Voila, comme à dit mon chaton, tout va bien, on se kiffe l'un et l'autre et c'est un vrai plaisir de se retrouver le soir quand je rentre du taf.

Je vous embrasse tous, vous les salariés et les bénévoles qui êtes la en permanence pour le bonheur de ces animaux qui ne demandent qu'une chose; l'amour de l'humain.
Merci encore à vous tous.

Amicalement, Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2016, 11:33

Ouh là là... qu'est ce que je suis contente de vous lire, PIC-PIC et Fifi !
J'ai bien souri à la lecture de vos récits  je ris
On dirait bien que le bonheur est complètement partagé entre vous deux et que vous vous êtes bien trouvés !
Qu'est ce que cela fait plaisir !!
Bon, les nouvelles bases ont l'air d'être bien posées dans ce nouvel environnement... super ! Il n'y a plus qu'à essayer d'"oublier" les problèmes de santé de cet été...

Je transmettrai les caresses à tes amis du refuge, PIC-PIC et, plus particulièrement aux FIV.
Continue à bien te kiffer avec ton Fifi  Amour4
Je te fais plein de caresses, mon tout beau et transmets mes amitiés à celui qui a su t'ouvrir son cœur... il ne sera jamais assez remercié pour cela
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 7 EmptyVen 16 Sep 2016, 15:13

Toujours autant d'humour dans le récit de votre vie commune Pic-Pic et Fifi Très heureux J'adore !
Sauf pour l'épisode d' l'hôpital... pas drôle du tout.
En tout cas merci pour les nouvelles et profitez bien l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
dukat
TIMIDE
dukat


Nombre de messages : 12
Age : 49

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2018, 23:46

HELP Picasso s'est echappé ce soir a 9 heures pendant le déménagement dans ma nouvelle maison vers sauvigny les bois (la turlurette) je l'ai cherché jusqu'a maintenant, mais impossible de mettre la main dessus, il ne répond pas et moi j'en peux plus je suis naze et je me lève a quatre heures, je poursuivrais les recherches demain après-midi après le boulot, si vous avez des nouvelles je suis joignable au 0698517576, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 7 EmptyDim 11 Mar 2018, 23:51

Quelle tristesse!
Pensez à mettre une annonce avec photo sur le site www.chat-perdu.org
Ce site propose aussi des méthodes pour aider à retrouver un chat perdu
Bon courage pour vos recherches.
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2018, 12:21

Je viens de signaler la disparition de  Picasso sur Pet Alert 58 FB.

Voici quelques conseils pour vous aider à retrouver Picasso :

Voici également un guide pour vous aider dans vos recherches. Comme il est identifié, vérifiez auprès d'I-Cad que vos coordonnées téléphoniques sur sont les bonnes. (vérification possible sur internet : www.i-cad.fr avec sa carte d'identification). Faites le tour du voisinage afin de vous assurer qu'il n'est pas enfermé par mégarde dans un abri de jardin, garage ou autre, et utilisez bien la méthode du guide ci-dessous pour l'appeler la nuit, quand tout est calme, de chez vous.

Contactez également les mairies, vétérinaires, SPA.

https://www.facebook.com/notes/pet-alert-ni%C3%A8vre-58/guide-pour-retrouver-son-chat/1179560152078300
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 7 EmptyLun 12 Mar 2018, 13:21

il est peut être vers votre ancienne maison et rôde tout autour
mettez des photos où vous étiez avant , des voisins l'ont peut être vu
courage à vous et tenez nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 7 EmptySam 07 Avr 2018, 19:16

Des nouvelles de PICASSO ?
L'avez vous retrouvé, Philippe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PICASSO (noir et blanc) - FIV+   PICASSO (noir et blanc) - FIV+ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PICASSO (noir et blanc) - FIV+
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» GUS (noir)
» SAM (Noir)
» NOA (Noir)
» BEN (Noir)
» ALBAN (noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: