FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DUBAÏ (Labrador croisée griffon)

Aller en bas 
+16
toomuch
Michele-Jaguar
tiniak
sylvie58
Chris58
MIMI-58
kettygriffon
Bil
Admin
Solene_58
Lydie72
csil58
suzy
Josy
Amélie
Tatie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12295
Age : 58
Prénom : Martine

DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: DUBAÏ (Labrador croisée griffon)   DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009, 23:54

Rappel du premier message :

D U B A Ï

Née le : 9 octobre 2008
Abandonnée le : 4 novembre 2009
Tatouage : 2GGK543
Adoptée le 8 décembre 2009 - retour le 16 février 2011
Adoptée le 19 février 2011

DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 Dubai310
Parrainée par Toomuch


Dernière édition par Tatie le Sam 19 Fév 2011, 18:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAÏ (Labrador croisée griffon)   DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2009, 18:11

salut jolie Dubaï, en te souhaitant plein de belles choses!!! Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAÏ (Labrador croisée griffon)   DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2009, 18:14

Jolie Dubaï :Love1: , bon vent, tu vas être sans aucun doute adorée par ta nouvelle famille, merci à eux de t'avoir accueillie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAÏ (Labrador croisée griffon)   DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2009, 18:26

soi heureuse dans ta nouvelle famille !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAÏ (Labrador croisée griffon)   DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2009, 18:33

plein de bonheur pour toi Dubai Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAÏ (Labrador croisée griffon)   DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2009, 18:39

Amour4 Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAÏ (Labrador croisée griffon)   DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2009, 19:35

Bonne route !! Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAÏ (Labrador croisée griffon)   DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2009, 19:52

C'était certain que tu ne ferais qu'un bref passage ! Magnifique Dubaï ! sois heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAÏ (Labrador croisée griffon)   DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2009, 20:19

Acclamer bon vent ma belle, je n'aurais mêmes pas eu le temps de venir te faire une caresse ! C'est trop bien lorsque cela se passe comme cela ! sois sage et ne reviens pas Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAÏ (Labrador croisée griffon)   DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011, 17:59

Retour le 16 février 2011 Confus
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAÏ (Labrador croisée griffon)   DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011, 18:25

Ce soir, et bien d'autres soirs encore qui suivront, Dubaï va se demander ce qu'elle fait ici, pourquoi on l'a laissée choir. Même en caravane, pour un temps, ça aurait été mieux que de l'abandonner, avec de grandes balades, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAÏ (Labrador croisée griffon)   DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011, 18:28

Triste
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAÏ (Labrador croisée griffon)   DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011, 19:31

Alors là, qu'est ce que je peux mépriser les gens qui sous prétexte d'un divorce casent leur chien dans un refuge !!
Et sur les deux, il n'y en a pas un qui soit assez attaché à son petit compagnon pour vouloir le garder !!!
Dans son malheur la pauvre bête aura quand même eu la chance de retourner à la case départ, dans ce hâvre d'AMOUR qu'est BEAUREGARD.
Bonjour DUBAÏ, que Laurence, Alain et toutes les fourmis t'apportent un peu de chaleur Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAÏ (Labrador croisée griffon)   DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011, 19:37

Retour à la case départ pour toi ma jolie ! Tu dois te demander ce qu'il t'arrive !
Cette nuit tu vas peut-être pleurer dans ton box mais ils s'en fichent bien tous les deux (tes ex-maîtres), ils vont dormir tranquilles... et comme toujours ce seront Laurence et Alain qui vont entendre tes pleurs et lire la tristesse et l'incompréhension dans tes yeux ! Très triste
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAÏ (Labrador croisée griffon)   DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011, 20:35

Ma pauvre Dubaï.
Ce soir tu ne comprend pas que tes maitres ne t'aiment pas suffisamment pour te faire une petite place.
C'est surtout dans les moments difficiles, qu'il bon d'avoir son chien pour nous soutenir, car lui, il s'en fout d'habiter dans un appart, une maison ou même une caravane, tout ce qu'il veut c'est son maitre.

Bonne chance Dubaï, j'espère que tu ne perdra pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12295
Age : 58
Prénom : Martine

DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAÏ (Labrador croisée griffon)   DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011, 22:17

J'espère Dubaï que tu n'auras pas trop à attendre ta véritable famille ! Confus
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAÏ (Labrador croisée griffon)   DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011, 22:49

Mon pauvre Dubaï, tu n'as jamais dû être considéré ni aimé comme un membre de la famille. On te "lourde" comme une vulgaire armoire qui prendrait trop de place dans le nouveau logement. Je te souhaite de trouver bien vite des personnes qui sauront t 'aimer comme tu le mérites, qui prendront soin de toi et te garderont jusqu'à ton dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAÏ (Labrador croisée griffon)   DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011, 23:19

...Car c'est toi que j'attends, prêt à te pardonner,
A te combler de joie, du mieux que je pourrai.
Et je suis sûr, tu vois, qu'ensemble nous saurions
Vivre des jours heureux, en réconciliation
.
Gilbert Dumas

Cette personne, petite Dubaî, qui est la cause de ta souffrance ce soir dans ton box
ne méritait pas d'être ton maître.
Vite une bonne famille pour toi Dubaï Confus
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: DUBAÏ   DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011, 23:25

Si Laurence est d'accord, je veux bien être ta marraine
Gros câlins à toi
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAÏ (Labrador croisée griffon)   DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011, 08:22

Allez Dubaï, ça va aller. Avec la bouille que tu as, ton 3ème départ sera le bon. Tu es jeune et toute belle.
Ma grosse "Stella" a dû vivre 2 abandons avant qu'on la rencontre. Elle fait notre bonheur depuis 7 ans maintenant. Et malgré que je méprise totalement ceux qui abandonnent leur chien....je me dit parfois que si Stella n'avait pas été abandonnée, je ne l'aurai jamais connue.... alors je te souhaite d'être bientôt heureuse belle Dubaï.... comme tous tes compagnons de box. Grosses caresses à toi
Revenir en haut Aller en bas
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAÏ (Labrador croisée griffon)   DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011, 10:12

Re-bienvenue à Beauregard Dubai.
Je suis dégoutée de ton retour. je-bous!
Je n'arrive pas à comprendre,comment les gens peuvent larguer leur chien du jour au lendemain,sans aucuns regrets,aprés plus d'un an de vie passée ensemble. je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAÏ (Labrador croisée griffon)   DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011, 11:18

C'est un drame familial assez douloureux dans lequel nous avons été plongés encore ce matin.
Monsieur adorait sa chienne et vice-versa mais il y a de vraies circonstances atténuantes dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAÏ (Labrador croisée griffon)   DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011, 13:43

Je m'excuse auprès de ce monsieur de l'avoir mal jugé et je lui souhaite de pouvoir retrouver un logement et un rythme de vie qui lui permettrait, pourquoi pas, de venir rechercher Dubaï (je me souviens du cas de cette dame, contrainte d'abandonner son chien après une séparation d'avec son conjoint et qui était revenu le chercher dès que sa situation le lui avait permis).
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAÏ (Labrador croisée griffon)   DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011, 14:40

J'espère qu'il pourra retourner prendre sa chienne, vite, et qu'humains et animaux, arriveront à recommencer une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAÏ (Labrador croisée griffon)   DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 18:12



DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 Dubai-11

Bin moi, j'ai été réabandonnée mercredi. Je m'appelle DUBAÏ
Le grand clash, j'ai rien compris.
Retour à la case départ.... pourtant aucune bêtise, sage comme une image.
Ah les humains et leurs histoires...

Un couple d'anglais cet après midi est tombé raide de moi.
Normal... contrairement à mes voisins de box, je n'ai pas la
tête d'un "J'y crois plus", car j'y croyais au retour de mon maître.
Bon... et bien je n'ai plus qu'à me mettre à l'anglais Très heureux

DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 Adop-d10

DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 Adopt-14


Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAÏ (Labrador croisée griffon)   DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011, 18:30

C'est extra, ça fait trop plaisir de penser qu 'il n'aura que très peu de temps, à nouveau séjourné au Refuge. Merci aux adoptants d'avoir craqué pour le beau Dubaï.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DUBAÏ (Labrador croisée griffon)   DUBAÏ (Labrador croisée griffon) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUBAÏ (Labrador croisée griffon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» STELLA (Croisée Griffon)
» MAGDA (Croisée griffon)
» ULLA (croisée griffon)
» BAHIA (Croisée griffon vendéen)
» MAYA (labrador X griffon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: