FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TECK (Teckel)

Aller en bas 
+24
lili
natamaë
lénou
Chris58
giroflée
CHERMAMI
kettygriffon
athou
Reglois
vitajess
acajou
Michele-Jaguar
Lydie72
Bil
Isaure
Ariolys
elyz
sylvie58
csil58
KINOUP
Admin
Josy
Solene_58
Tatie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

TECK (Teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: TECK (Teckel)   TECK (Teckel) - Page 3 EmptyDim 06 Déc 2009, 10:42

Rappel du premier message :

TECK

Né le 1er septembre 2004
Abandonné le 28 novembre 2009
Puce : 250 269 801 094 471
Adopté le 05 janvier 2010

TECK (Teckel) - Page 3 Teckv10


Dernière édition par Tatie le Dim 20 Déc 2009, 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




TECK (Teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: TECK   TECK (Teckel) - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010, 08:48

On peut se risquer à dire que lui non plus, Teck, ne s'est pas trompé de Famille, cette fois !
Une de ces familles où l'on s'intègre en quelques jours, sans perturbations mais au contraire, en ayant la possibilité de lui apporter, encore plus, à cette Famille.

Son nouveau "chez lui" à Teck se montre à la fois chaleureux, paisible, joyeux,... la félicité,
Pas étonnant qu'il n'ait fallu à Teck que si peu de temps pour le capter et l'assimiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TECK (Teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECK (Teckel)   TECK (Teckel) - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010, 08:53

Teck est dans une bonne famille ! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

TECK (Teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECK (Teckel)   TECK (Teckel) - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010, 08:56

encore un qui fait plaisir à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TECK (Teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECK (Teckel)   TECK (Teckel) - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010, 09:14

Génial à le voir comme ça, tout bien dans ses petites papattes. Et je suis étonnée, ses dents sont waouhh quand même, pour un petit bout pareil;
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

TECK (Teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECK (Teckel)   TECK (Teckel) - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010, 13:52

C'est la belle vie pour Teck OK Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

TECK (Teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECK (Teckel)   TECK (Teckel) - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010, 18:12

http://www.giterental.com/teck/teck_1_french.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

TECK (Teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECK (Teckel)   TECK (Teckel) - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010, 18:17

OK
Merci, cela fait tellement plaisir
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TECK (Teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECK (Teckel)   TECK (Teckel) - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010, 18:18

Une page internet pour lui tout seul saute2 saute2 saute2
Il n'a pas l'air de s'ennuyer le gentil Teck !!!
Amour4
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




TECK (Teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECK (Teckel)   TECK (Teckel) - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010, 18:50

Génial le site de Teck, merci pour ces super nouvelles !
OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TECK (Teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECK (Teckel)   TECK (Teckel) - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010, 18:52

super pour mon ptit teck ^^ rebondit
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

TECK (Teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECK (Teckel)   TECK (Teckel) - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010, 18:52

heureux comme un roi!!! OK
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

TECK (Teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECK (Teckel)   TECK (Teckel) - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010, 21:39

Super, ce message OK
Merci Teck de nous l'avoir envoyé Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
vitajess
BAVARD
vitajess


Nombre de messages : 73
Age : 68
Prénom : Jean-Jacques

TECK (Teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Le 1er Février   TECK (Teckel) - Page 3 EmptyMer 02 Fév 2011, 16:41

Teck a une nouvelle copine VITA
Qui vient aussi du Refuge Beauregard
L'adaptation s'est très bien passée
Mais Teck est un peu jaloux car elle lui pique Henry
Mais Teck est charmant et il va s'y faire
Revenir en haut Aller en bas
Reglois
LANGUE PENDUE
Reglois


Nombre de messages : 157
Age : 77
Prénom : Sue

TECK (Teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelle copine pour Teck   TECK (Teckel) - Page 3 EmptyLun 07 Mar 2011, 14:05

Nous avons adopté un nouvelle copine pour notre petit Roi elle s'appelle Kali, une Epangeul Cavelier King Charles, elle est, une ex chienne d'elevage, de 5 ans, gentile, tres timide car elle ne connais pas un vie sans barreaux, Teck accepte bien et ne faites pas le Macho. Nous oublirons jamais la Reine Vita elle ete une chienne hor commun, elle est interre chez nous avec nos autre chiens qui sont les Étoile qui brille au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giterental.com
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

TECK (Teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECK (Teckel)   TECK (Teckel) - Page 3 EmptyLun 07 Mar 2011, 19:16

Merci de donner une belle vie à cette petite chienne jamais regardée avec amour .

Tu as une copine Teck Acclamer

Longue route ensemble et peut-être à bientôt pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
vitajess
BAVARD
vitajess


Nombre de messages : 73
Age : 68
Prénom : Jean-Jacques

TECK (Teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Photo de Kali   TECK (Teckel) - Page 3 EmptyLun 07 Mar 2011, 19:56

Voici une photo de Kali
TECK (Teckel) - Page 3 Kali10

Il y a une chienne qui a eu le couperet de l'euthanasie au dessus de sa tete, elle viens d'un elevage ou elle ete *ventre a bebes* maintenant elle est epuissée a 5 ans!! et ne peut pas faites les chiots, donc dehors, elle a jamais connais la vie a l'exteriour d'un box, elle est non dominante donc pas des problemes avec Teck,
Vita est la preuve que il accepte les chiennes, j'ai decider de lui adopte et j'ai rammener ici hier, la pauvre quelle etat, bouleverse, trop trop grasse et peureuse des femmes !!!! beaucoup plus de Vita, elle a aussi adopté Henry, sans nom que elle connais je lui donner le nom du Kali.
Vita ete une chienne remarkablement speciale et je lui oublier jamais, c'ete mon plaisir de faire sa connaissance meme trop ecourté.Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue

la pauvre Kali est epuisée, elle ne connais pas la vie sans barreaux. Je peut pas la lacher en promenade car elle est trop grosse de partir en vitesse, (elle a 4kgs a perdre) donc je lui donner l'habitude de reste vers moi, elle faites sa naturellement car elle a peur de toute, le vent dans son pelage, les petite bruits, les grande espace, elle est habitué d'une toit sur elle.

Kali tu as trouvée une famille formidable et qui va t'apprendre à recevoir le plus d'amour possible
Comme ils l'ont fait pour ma Vita, quand tu seras remise en forme tu vas voir les plaisirs des promenades et des jeux avec tous les copains

Longue et heureuse vie chez Reglois


Dernière édition par vitajess le Lun 07 Mar 2011, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

TECK (Teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECK (Teckel)   TECK (Teckel) - Page 3 EmptyLun 07 Mar 2011, 20:01

Bienvenue chez Réglois, jolie Kali, tu vas enfin découvrir le bonheur de vivre librement Amour2
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

TECK (Teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECK (Teckel)   TECK (Teckel) - Page 3 EmptyLun 07 Mar 2011, 20:02

Merci pour ce sauvetage; je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble Bisous
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

TECK (Teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECK (Teckel)   TECK (Teckel) - Page 3 EmptyLun 07 Mar 2011, 20:19

Elle est belle sur la photo. Bisous Bisous

chut sur ses premières années.

Tenez nous au courant des progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

TECK (Teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECK (Teckel)   TECK (Teckel) - Page 3 EmptyLun 07 Mar 2011, 20:32

Elle va trouver, chez vous, une vraie vie.
Elle est bien belle, cette petite. Amour4
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

TECK (Teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECK (Teckel)   TECK (Teckel) - Page 3 EmptyLun 07 Mar 2011, 21:29

Malheureusement c'est bien souvent cela la vie des chiennes d'élevage. Confus
Dans quelque temps, elle aura fait beaucoup de progrès, il faut lui laisser un peu de temps pour s'approprier sa nouvelle vie. Comme je le dis souvent, une retraitée d'élevage c'est comme avoir un chiot dans un corps d'adulte. Kali va découvrir ce qu'est une VRAIE vie avec vous, elle a beaucoup à apprendre, mais votre plus grand bonheur sera de la voir enfin heureuse. J'ai moi aussi une retraitée d'élevage et j'accorde une tendresse particulière à ces pauvres pépettes qui ont bien "engraissé" leurs éleveurs avec leur ventre...
Bienvenue au paradis Kali !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
CHERMAMI
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 158
Age : 74

TECK (Teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECK (Teckel)   TECK (Teckel) - Page 3 EmptyLun 07 Mar 2011, 22:28

Ma Souplette était une ventre à €. Elle ne connaissait rien de la vie. Son premier sauvetage a été Bauregard, ensuite son arrivée a été pour nous que du bonheur mais que de patience car il a fallu lui apprendre tout depuis le début c'est vrai comme un chiot, le vocabulaire, lui oter la peur de tout, j'ai un souvenir ému et tendre pour l'apprentissage du balais notre Pépette en avait une peur bleue, de longues heures voir semaines à lui démontrer que le balais dans les mains de sa maman ne faisait aucun mal, aujourd'hui la pauvre amour s'oblige maintenant à suivre le balais chaque fois que nous en prenon un en main. A part ses kilos en trop due à toutes ses portées et à sa stérélisaton tardive ce n'est que du bonheur chaque jour. Merci pour cette belle petite puce que vous avez receuillie, vous verrez vous ne le regretterez jamais car malgré leur age se sont elles maintenant les bébés et elles adorent ça Que du bonheur de l'amour et de la tendresse (sans oublier la reconnaissance dans leiur regard). Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

TECK (Teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECK (Teckel)   TECK (Teckel) - Page 3 EmptyMar 08 Mar 2011, 09:34

Bravo Réglois cette petite chienne va apprendre la vie avec vous
C'est comme ma Ciboulette ''invendue'' d'élevage,car dents en biais ..... sans nom ,ne connaissant que le ciment du boxe et le karcher pousse-crottes comme toilettage ,elle a peur de tout ,ne connait pas les bases de l'éducation ni la propreté ....du boulot mais elle apprend vite ....dans mes bras elle se sent la reine et n'a plus peur ,et la laisse avec harnais pour les promenades car le collier c'est panique,elle apprend tous les jours Amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Reglois
LANGUE PENDUE
Reglois


Nombre de messages : 157
Age : 77
Prénom : Sue

TECK (Teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECK (Teckel)   TECK (Teckel) - Page 3 EmptyMar 08 Mar 2011, 09:50

giroflée a écrit:
Bravo Réglois cette petite chienne va apprendre la vie avec vous
C'est comme ma Ciboulette ''invendue'' d'élevage,car dents en biais ..... sans nom ,ne connaissant que le ciment du boxe et le karcher pousse-crottes comme toilettage ,elle a peur de tout ,ne connait pas les bases de l'éducation ni la propreté ....du boulot mais elle apprend vite ....dans mes bras elle se sent la reine et n'a plus peur ,et la laisse avec harnais pour les promenades car le collier c'est panique,elle apprend tous les jours Amour3

Kali panique aussi avec un collier et un collier n'est pas convenable pour les Cavelier K.C. non plus, donc harnais, elle est tres vite propre, elle ete toute jaune jusqu'au ses epaules (urine) Choqué et maintenant elle sortir toute seule par le chatiere :bounce:Elle a tousjours tres peureuse si quellequ'un touche son derriere,gens trop brutale quand elle a faites les choits? Elle est en libertie en promenades dans les forests et commence de perde le gras. :V: Elle a un RV au veterinaire pour un *entretien* car les dents, en mauvais etat, meme les oreilles, heursement elle n'est pas (pour l'instant) cardiaque ni les signs de Syringomyellia, malheuresement tres connu dans les CKC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giterental.com
vitajess
BAVARD
vitajess


Nombre de messages : 73
Age : 68
Prénom : Jean-Jacques

TECK (Teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Lapetite bande   TECK (Teckel) - Page 3 EmptyMar 08 Mar 2011, 18:59

Teck et ses copines de retour de ballade
TECK (Teckel) - Page 3 Teck2010
C'est vraiment un petit roi Roi au milieux de ses princesses Reine
Beaucoup de bonheur a Tous Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TECK (Teckel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TECK (Teckel)   TECK (Teckel) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TECK (Teckel)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MALICE (teckel X fox)
» U2 (croisé fox / teckel)
» JIMMY (teckel X fox)
» NESTOR (Teckel)
» BELLE (Teckel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: