Sujet: CHAYLLA (tricolore et blanche) Sam 27 Mar 2010, 19:57
Rappel du premier message :
CHAYLLA
Abandonnée le 24 mars 2010 Née le 26 août 2007 Tatouage : HHF842
Parrainée par Blanche L de Varennes Vauzelles
PLACEMENT UNIQUEMENT EN APPARTEMENT
Dernière édition par Laurence C. le Mer 06 Mar 2013, 15:11, édité 3 fois
Auteur
Sujet: Re: CHAYLLA (tricolore et blanche) Mer 19 Jan 2022, 14:29
Bonjour,
C'est Chaylla, je viens vous donner quelques nouvelles. Je vis paisiblement dans les Vosges. J'ai des lits douillets et confortables :
Des arbres à chat pour m'amuser :
J'ai découvert un super truc l'autre jour : de l'eau qui coulait d'un robinet. J'ai essayé de l'attraper avec ma patte pendant 20 min sans y arriver
Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'aux animaux du refuge. Vivement que chacun trouve une famille avec des lits confortables
Miaoumix et Elo aiment ce message
Elo BEAUREGARD... DROGUE DURE
Sujet: Re: CHAYLLA (tricolore et blanche) Mer 19 Jan 2022, 16:07
Une vraie vie de rêve. Et tu es toujours aussi belle Chaylla. Merci pour les nouvelles et les belles photos.
GIPSYSA DINGUE DE BEAUREGARD
Sujet: Re: CHAYLLA (tricolore et blanche) Mer 19 Jan 2022, 20:54
Merci pour ces nouvelles, belle Chaylla Cela fait plaisir de te voir épanouie et bien dans tes patounes !
lucas DINGUE DE BEAUREGARD
Sujet: CHAYLLA Jeu 20 Jan 2022, 09:17
Tu est très belle Chaylla. On voit que tu es heureuse dans ton environnement et que tu profites bien de ta vie avec ta famille. Caresses belle Chaylla.
Miaoumix DINGUE DE BEAUREGARD
Sujet: Re: CHAYLLA (tricolore et blanche) Jeu 20 Jan 2022, 19:02
Que ça fait plaisir de voir les anciens pensionnairs bien à l'aise dans leur famille! Miaoumix
emily_merry ACCRO A BEAUREGARD
Sujet: Re: CHAYLLA (tricolore et blanche) Mar 17 Sep 2024, 09:36
Nous avons fêté dernièrement les 17 ans et 11 ans d'adoption de Chaylla. Elle s'est affaiblie en 1 an à cause d'une tumeur à la vessie et d'une insuffisance rénale. Son état a empiré ces derniers jours et elle est partie vers d'autres cieux hier laissant un grand vide dans notre vie.
Une photo de ma belle Chaylla il y a un mois, profitant du calme et du soleil estival.
lucas DINGUE DE BEAUREGARD
Sujet: CHAYLLA Mar 17 Sep 2024, 11:26
Je suis de tout coeur avec vous car il est tellement difficile de prendre la décision d'aider nos compagnons à quatre pattes à partir pour qu'ils ne souffrent plus. Vous avez partagé tant de merveilleux moments avec CHAYLLA et elle vous a apportée l'amour véritable que seul un animal sait donner sans contre partie. CHAYLLA restera dans votre coeur et vous savez que vous l'avez aimé jusqu'au bout de sa vie. Repose en paix jolie CHAYLLA.
Susan Smith aime ce message
Tatie ADMINISTRATEUR
Sujet: Re: CHAYLLA (tricolore et blanche) Mar 17 Sep 2024, 21:11
Triste nouvelle
Chaylla a pu, grâce à vous, connaître une longue et belle vie dans un foyer où elle a été choyée. Le départ d'un de nos fidèles compagnons est si difficile et laisse toujours un grand vide. Chaylla sera pour toujours avec vous, par le souvenir.
De tout coeur avec vous. Repose en paix, belle Chaylla
lucas et Susan Smith aiment ce message
GIPSYSA DINGUE DE BEAUREGARD
Sujet: Re: CHAYLLA (tricolore et blanche) Dim 22 Sep 2024, 19:40
De tout cœur avec vous et un grand MERCI pour ce bonheur que vous avez su offrir à la splendide Chaylla