FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LUCAS (noir et blanc)

Aller en bas 
+31
emily_merry
orliange
MisterBrent
vero
kettygriffon
Chris58
Isaure
sylvie58
DIDVA
Tatie
azzazelle
MIMI-58
lilian58
acajou
Gabi
Bil
lucas
Solene_58
Biscotte
Amélie
lolo
Justine.R
Cha58
toomuch
Josy
natamaë
Miaoumix
Paul-28
athou
csil58
Admin
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

LUCAS (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2010, 19:01

Rappel du premier message :

L U C A S

Abandonné le 13 mars 2010
Né le 26 mai 2009
Tatouage : HHF851
Adopté le 23 octobre 2010

LUCAS (noir et blanc) - Page 7 Lucas-10

Parrainé par Natamaë
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

LUCAS (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 7 EmptySam 30 Oct 2010, 15:53

Je viens de leur lire tous vos messages et conseil.

Elle va rechercher sa litière sale et sortir comme vous le dites à un moment calme.

La porte d'où il est sorti, reste en permanence ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

LUCAS (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 7 EmptySam 30 Oct 2010, 16:46

Je ne rajouterai pas de conseils, mais je vais me permettre de vous raconter une histoire.

Le 2 aout dernier, nous déménagions ma meilleure amie qui a 2 chats (un mâle, une femelle). Le mâle est cool et avait pu être amené à la nouvelle maison une semaine avant. La femelle très indépendante n'avait pu etre attrapée, habitués à sortir tous les 2 de leur ancienne maison. Le soir du déménagement, alors que nous n'étions pas encore tous partis, mon amie a préféré sortir la femelle car elle se disait qu'elle était trop malheuruese dans sa cage de transport... Ce que je redoutais est arrivé et elle est partie comme une tarée, au fond du jardin. Aux alentours, il ya des champs, une route très passante etc. Uen semaine plus tard, pas revenue. 2 semaines, puis 3 etc. J'étais persuadée qu'on ne la reverrait pas. Puis mi octobre, elle est revenue, comme une fleur fraiche, à peine maigrie, le poil frais (pourtant ele a le poil long) et depuis, elle vadrouille, fait sa vie, mais rentre tous les jours chercher à manger.

Je ne veux surtout pas donner de faux espoirs, mais juste dire que tout est possible. Je vous souhaite sincerement de le retrouver le plus vite possible afin que tout ça ne devienne qu'un très mauvais souvenir.

Une grosse pensée pour votre famille, qui je l'imagine très bien doit être anéantie. Il faut continuer, absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

LUCAS (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 7 EmptySam 30 Oct 2010, 18:17

je vous souhaite de retrouver Lucas au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCAS (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010, 14:17

Ne perdez pas espoir, je suis certaine que Lucas/Domino n'est pas loin, il n'y a pas de raison....

Je croise les doigts, allez Lucas, il faut que tu rentres
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

LUCAS (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: LUCAS   LUCAS (noir et blanc) - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010, 14:22

Suis de tout coeur avec vous.
Il n'y a pas très longtemps Coyotte s'était sauvé, j'ai mis 3 h 1/2 à le récupérer. Il est certain que dans ces cas là on se fait beaucoup de soucis.
Peut-être est il renfermé chez quelqu'un ?
Je souhaite de tout coeur qu'il revienne vite.
Cordialement
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

LUCAS (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010, 14:40

Il a eu beaucoup de changements ces derniers temps. Il ne doit pas être bien loin, caché dans un coin. Essayé de l'attirer aussi avec du thon, ça sent très fort. Bon courage, vous allez le retrouver j'en suis sûr. :V:
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

LUCAS (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010, 16:16

Merci pour vos judicieux conseils et belles expériences.

Hier soir, Blandine a commencé de suivre les conseils et a fait le circuit qu'elle fera tous les jours à la même heure et à un moment calme, avec ses croquettes en l'appelant avec les mêmes mots, s'asseyant au même endroit un quard d'heure etc...
Elle a mis l'odeur de ses croquettes dans certains coins en frottant par terre, mis sa litière à trois endroits.

Ce matin,elle a remarqué des traces de chat sur un rebord de fenêtre.
Et le bol de croquettes mis sur le rebord d'une autre fenêtre près de la porte où il est sorti était vide.
Un où plusieurs chats sont donc passés.
Elle a entendu des chats se battre.
Chez eux c'est un hameau loin des routes dangereuses et plein de bosquets.Beaucoup de chats vivent dehors ce qui nous assure qu'il n'ont pas beaucoup d'ennemis humains.
Lucas a des chances de s'en sortir s'il ne s'éloigne pas.
lls vont lui faire un petit coin pour dormir dehors près de la maison car il veut peut-être vivre comme un chat libre dans la campagne?
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

LUCAS (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010, 17:12

Triste


C'est ce que je lui est dit aussi, si Lucas n'est pas parti trop loin, il à de forte chance qu'il ne lui soit rien arrivé. mais ça serai mieux quil soit au chaud dans la maison.... Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
orliange
BAVARD
orliange


Nombre de messages : 55
Age : 52

LUCAS (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010, 17:49

De tout coeur avec vous,si ça peut vous consoler mon chat vient de revenir après 4 ans et demi,il est parti lorsque j'ai adopté mon chien et je l"ai fait piquer il y a 2 semaines et le voilà réaparu...il va revenir,un moment ou vous vous y attendrez pas,c'est certain.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCAS (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 7 EmptyLun 01 Nov 2010, 10:42

Si c'est un hameau écarté ça limite déjà beaucoup les risques d'accident . Une chose: beaucoup de chats sont curieux et visitent volontiers les garages, les granges etc lorsqu'ils sont ouverts....et s'y font enfermer. C'est arrivé à un chat de mes parents jadis. 3 jours enfermé dans la cabane de jardin des voisins.
Il ne faut pas se décourager, Lucas-Domino va surement réapparaitre, mais il faut continuer à interroger les gens car certains chats changent de maison.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

LUCAS (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 7 EmptyLun 01 Nov 2010, 15:02

Toujours pas de Lucas Triste
Ils vont refaire le tour des voisins car certains étaient en week-end.

Ce matin,de leur chambre, ils ont entendu gratter dans la litière du cellier qu'ils laissent entrouvert toute la nuit.
Tout doucement, Blandine a été voir et a trouvé un chaton tigré qui ressortait de la pièce,les croquettes étaient mangées et le sac de croquettes de 10 kilos tout mordillé de petits trous.
Il s'est arrêté près de la porte en la regardant et l'écoutant lui parler doucement,puis est parti.

Il a l'air très affamé et seul au monde!

Elle va se renseigner autour pour savoir s'il est à quelqu'un et demain matin elle va se lever à la même heure pour commencer à l'apprivoiser.
Elle laisse croquettes, eau, litière, dedans et elle a rajouté un couchage au sec dehors, elle va aussi remettre du feliway pour le détendre.
A demain pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

LUCAS (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 7 EmptyLun 01 Nov 2010, 15:28

J'espère que le beau Lucas/Domino va vite retrouver la chaleur de son foyer.

Mon ancien chat s'était fait enfermé involontairement dans une cave une fois, si possible, demandez aux voisins de bien vérifier qu'il n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

LUCAS (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 7 EmptyMar 02 Nov 2010, 13:42

Blandine reprend le tour du hameau et parlera des garages etc...où il pourrait être renfermé.

Une voisine a téléphoné expliquant que toutes les maisons ont des chiens sauf elle et les chats se retrouvent dans son jardin mais pas de Lucas.
Un vieux monsieur a une chatte qui fait des petits tous les ans non!

Le chaton est apparu à la porte-fenêtre en miaulant et il a englouti deux rations de croquettes ,cet après midi, Blandine va s'occuper de savoir à qui il est.

En attendant elle fait son circuit comme tous les jours, et remettra des affichettes dans les boites aux lettres plus loin.


Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

LUCAS (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 7 EmptyMar 02 Nov 2010, 20:03

Bon courage pour vos recherches et je croise les doigts pour que Lucas soit vite retrouvé
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

LUCAS (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 7 EmptyMer 03 Nov 2010, 21:30

Oh bon sang. Athou vient de me téléphoner. Lucas est dans la cour.
Il a mis une patte dans l'entrée de la maison et il est reparti.
Il est vivant Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




LUCAS (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 7 EmptyMer 03 Nov 2010, 21:32

Oh là là.........C'est géant, j'ai des frissons tout partout, quelle heureuse nouvelle, merci, merci merci de nous l'avoir dit aussi vite que vous pouviez. J'y pense tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

LUCAS (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 7 EmptyMer 03 Nov 2010, 21:33

ben là, j'ai la larme à l'oeil, et je l'avoue...

je suis vraiment heureuse pour lui et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

LUCAS (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 7 EmptyMer 03 Nov 2010, 21:34

Il est vivant et veut rentrer rebondit rebondit rebondit j'imagine la joie de Blandine et des siens saute2 saute2 saute2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCAS (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 7 EmptyMer 03 Nov 2010, 21:34

Peut-être mettre sa litière, sa gamelle, et quelque chose sur lequel il aimait s'allonger, à l'emplacement où il s'est mis serait une bonne chose. Oh là là, c'est merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

LUCAS (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 7 EmptyMer 03 Nov 2010, 21:35

Ca y est... il est dans les bras de sa maitresse à l'instant

Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer

Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

LUCAS (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 7 EmptyMer 03 Nov 2010, 21:37

Amour2 ola2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 Une issue heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

LUCAS (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 7 EmptyMer 03 Nov 2010, 21:37

Génial pour lui et sa famille!!! Holla!! Holla!! Holla!!

En lisant son histoire, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à l'angoisse qui devait être la leur
Revenir en haut Aller en bas
orliange
BAVARD
orliange


Nombre de messages : 55
Age : 52

LUCAS (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 7 EmptyMer 03 Nov 2010, 21:53

Super,très heureuse pour vous :chat: ola2
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

LUCAS (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 7 EmptyMer 03 Nov 2010, 22:02

saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2

En regardant ses poubelles par la fenêtre car les éboueurs n'étaient pas passés aujourd'hui il a vu Lucas sur le rebord qui miaulait.

Vite, ils renferment Biscotte et ouvre la porte principale, lui parlent et mettent des croquettes.Il passe la tête mais repart.
Ils rouvrent la porte par laquelle il est sorti et un quard d'heure après il rentre complètement ,ils ferment la porte qui ne se rouvrira pas de si tôt pour lui.
Il mange, ronronne, se frotte contre eux et tout le monde va peiner à s'endormir mais de bonheur retrouvé contrairement à il y a 5 jours.
Il est mouillé,sale aux pattes blessé sur le flanc
Ce soir c'est calins par milliers
ON EST HEUREUX Lucas connait sa maison .
A demain pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

LUCAS (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 7 EmptyMer 03 Nov 2010, 22:06

J'espère que sa blessure n'est pas trop grave.

De nouveau, très très heureuse pour vous !

On attendra des nouvelles avec impatience, comme ces derniers jours.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUCAS (noir et blanc) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS (noir et blanc)   LUCAS (noir et blanc) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUCAS (noir et blanc)
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» BEN (Noir)
» LUCAS (Blanc et Tigré)
» SIAMY (Siamois)
» SAM (Noir)
» NOA (Noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: