FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JUSTICE (croisé colley)

Aller en bas 
+19
Bil
pacha18
lolo
toomuch
Cha58
csil58
Josy
tiniak
fanny
suzy
kettygriffon
Isabelle Demangel
KINOUP
natamaë
Michele-Jaguar
Pitseleh
Tatie
MIMI-58
Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

JUSTICE (croisé colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: JUSTICE (croisé colley)   JUSTICE (croisé colley) - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010, 19:13

Rappel du premier message :

JUSTICE

Né le 9 janvier 2009
Abandonné le 21 avril 2010
Tatouage : à venir
Adopté le 11 mai 2010

JUSTICE (croisé colley) - Page 2 Justic10

Parrainé par Rafale58


Dernière édition par Laurence C. le Jeu 22 Avr 2010, 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

JUSTICE (croisé colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: JUSTICE   JUSTICE (croisé colley) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010, 20:29

Tout cela est bien triste pour toi Justice.
Quel âge avait Justice quand sa "maîtresse" l'a adptée ou achetée la 1ère fois ?
C'est vrai qu'au départ, ce n'est peut-être pas toujours évident.
Jusqu'à l'abandon de Justice, sa "maîtresse" ne s'en plaignait pas, ce qui laisse penser que Justice était bien adaptée et qu'il n'y avait pas de problème majeur. Vivait-elle en appartement ou en pavillon avant de déménager.
De toute façon, elle aurait dû laisser le temps à Justice de s'habituer à son nouvel environnement Si d'après ses dires, Justice s'ennuyait, il y avait quand même des choses à faire avant de l'abandonner lâchement comme elle l'a fait (radio en sourdine, petite lumière pour lui éviter la peur du noir, dans sa panière lui mettre un vieux vêtement, foulard, imprégné de l'odeur de sa maîtresse - un peu comme les ninins des enfants) toutes ces petites choses l'auraient sûrement sécurisé. Quand on tient à son animal, on fait tout ce que l'on peut pour le rendre heureux.
Je souhaite que très vite Justice trouve une famille qui l'aimera et lui fera oublier ses malheurs.
Laurence, vous êtes obligée de le faire tatouer ce qui engendre des frais supplémentaires pour le refuge. Je croyais que la puce élecronique remplaçait le tatouage. Mais c'est vrai aussi que pour lire le numéro de celle-ci, il faut être équipé de l'appareil. Tout cela n'est pas simple pour vous.
Bon courage à vous
a bientôt
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUSTICE (croisé colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: JUSTICE   JUSTICE (croisé colley) - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010, 08:03

Bonjour à tous,
Avant toute chose j'aimerais savoir comment s'est comportée Justice hier soir et cette nuit. A-t-elle mieux dormi. N'a-t-elle pas trop pleuré ? J'ai beaucoup pensé à elle hier soir. J'espère pouvoir faire sa connaissance cet après-midi. Et j'ai hâte aussi de voir tous mes autres copains Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUSTICE (croisé colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE (croisé colley)   JUSTICE (croisé colley) - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010, 12:04

Eh bien ...encore une sale histoire Je croyais que les gendarmes habitaient toujours en appartements Les choses ont dû changer Bref encore un abandon qui me paraît bien douteux comme le nom de ce bel animal .Justice ???Cela intéresserait un psy un nom comme ça ! Pourquoi pas PV ou Amende ? Pauvre Laurence !Je parlais de votre quotidien dans le JDB ...c'est de la souffrance 24h sur 24 Je pense bien fort à vous et souhaite que les choses s'arrangent très vite pour votre nouvelle petite protégée. Le plus dur est malheureusement de se retr.ouver complètement impuissant devant ...l'Injustice. Bisous Bisous à vous et courage dans tous vos combats Je dors
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

JUSTICE (croisé colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE (croisé colley)   JUSTICE (croisé colley) - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010, 13:10

Comment c'est passé la nuit pour Justice?
J'espère qu'elle n'a pas trop pleurée.

Avec un nom pareil, ma fille et moi préférons l'appeler Juju ou Justine. Officiellement vous n'avez pas "le droit" de lui changer son prénom puisqu'elle est tatouée, mais un petit surnom plus "convenable" n'est pas exclus!

Bisous Bisous à toi petite Juju
et encore une fois je mets un Carton rouge à la gendarme.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
PIPELETTE
lolo


Nombre de messages : 302
Age : 48
Prénom : lolo

JUSTICE (croisé colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE (croisé colley)   JUSTICE (croisé colley) - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010, 18:04

tu es magnifique et j'espère que tu as bien dormi Bisous à toi mon beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUSTICE (croisé colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE (croisé colley)   JUSTICE (croisé colley) - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010, 18:38

J'ai promené Justice cet aprem.
C'est un trés gentil et beau chien. Il s'est dépensé dans le parc et demande beaucoup de calins.
Le pauvre il ne comprend pas ce qui lui arrive et j'ai eu beaucoup de mal à le remettre dans le box tellement il m'a fait de la peine.
En plus il est tellement propre qu'il ne fait pas ses besoins dans son box et il a donc fait un pipi en sortant qui j'ai cru n'allait plus finir...
J'espère qu'une bonne famille comme tu le mérites viendra te chercher trés vite mon petit bonhomme...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUSTICE (croisé colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE (croisé colley)   JUSTICE (croisé colley) - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010, 18:59

TARA73 a écrit:
J'ai promené Justice cet aprem.
C'est un trés gentil et beau chien. Il s'est dépensé dans le parc et demande beaucoup de calins.
Le pauvre il ne comprend pas ce qui lui arrive et j'ai eu beaucoup de mal à le remettre dans le box tellement il m'a fait de la peine.
En plus il est tellement propre qu'il ne fait pas ses besoins dans son box et il a donc fait un pipi en sortant qui j'ai cru n'allait plus finir...
J'espère qu'une bonne famille comme tu le mérites viendra te chercher trés vite mon petit bonhomme...
Bisous

Oh mais c'est déjà un petit coquin, je l'ai promené aussi mais il ne m'a pas dit qu'il était déjà sorti Acclamer
Tu as raison mon pépère, c'est un véritable bonheur de te promener et de te câliner. Je suis d'accord avec Tara, et quelle torture de te remettre dans ton box, de voir tes yeux nous demander "pourquoi ? pourquoi ?"
A bientôt petit calinou, sâche qu'au refuge tu seras aimé de tous, tous les jours Amour4
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

JUSTICE (croisé colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE (croisé colley)   JUSTICE (croisé colley) - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010, 22:32

Pas de photos les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

JUSTICE (croisé colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE (croisé colley)   JUSTICE (croisé colley) - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010, 22:36

En voici, Csil Très heureux

JUSTICE (croisé colley) - Page 2 Justic10

JUSTICE (croisé colley) - Page 2 Justic11

JUSTICE (croisé colley) - Page 2 Justic12

Et pour bien voir sa taille, voici une photo avec Corinne, même si le loulou a décidé de se tourner lors de la photo !

JUSTICE (croisé colley) - Page 2 Justic13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUSTICE (croisé colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE (croisé colley)   JUSTICE (croisé colley) - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010, 22:49

TARA73 a écrit:
En plus il est tellement propre qu'il ne fait pas ses besoins dans son box

Malheureusement, ils n'ont pas le choix ! Justice, comme ses compagnons d'infortune, passe plus de 23 heures par jour dans son box.
Logiquement, il lui est donc impossible de se retenir si longtemps ....
Pour avoir nettoyer son box ce matin, je confirme que Justice fait ses besoins naturellement à coté de son igloo !
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

JUSTICE (croisé colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE (croisé colley)   JUSTICE (croisé colley) - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010, 13:31

Il est absolument magnifique ce loulou :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

JUSTICE (croisé colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE (croisé colley)   JUSTICE (croisé colley) - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010, 14:41

Le voici en live Très heureux


https://www.dailymotion.com/video/xd2a6f_justice-croise-colley_animals
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

JUSTICE (croisé colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE (croisé colley)   JUSTICE (croisé colley) - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010, 18:46

Son poils est brillant, il est vraiment très beau Amour4
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

JUSTICE (croisé colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE (croisé colley)   JUSTICE (croisé colley) - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010, 22:06

Trop mignon Amour4 Amour4 Merci Tatie pour cette vidéo !
On dirait qu'il est croisé sheltie non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Isabelle Demangel
PIPELETTE
Isabelle Demangel


Nombre de messages : 284
Age : 69
Prénom : Isabelle

JUSTICE (croisé colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE (croisé colley)   JUSTICE (croisé colley) - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010, 22:09

J'aime bien les chaussettes blanches des pattes avant, il est trop mignon JUSTICE (croisé colley) - Page 2 752877 ce chien.
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

JUSTICE (croisé colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE (croisé colley)   JUSTICE (croisé colley) - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010, 21:04

Waouh il est trop beau!!! et a l'air super gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUSTICE (croisé colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Injustice   JUSTICE (croisé colley) - Page 2 EmptyMar 04 Mai 2010, 07:26

C'est grace à Magda que je suis dans ce forum. J'ai vraiment beaucoup de peine pour "Juju". Je n'arrive pas à comprendre les gens. Pour faire un peu culpabiliser sa dite maitresse et lui faire prendre conscience de sa bêtise et qu'elle ait honte d'elle, il n'y a pas moyen de lui faire parvenir un mot sur ce que vit ce chien perdu tout seul les soirs? .... Si elle a aussi des enfants, compte t'elle les abandonner à l'orphelinat s'ils s'ennuie d'elle à la maison? C'est cela que j'aurais envie de dire à tous ces gens qui abandonnent lachement leus animaux au lieu de faire face à leurs responsabilités. Bon courage à tout l'équipe car je m'aperçois qu'il y a beaucoup de souffrance autour de vous. Lynda
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

JUSTICE (croisé colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE (croisé colley)   JUSTICE (croisé colley) - Page 2 EmptyMar 04 Mai 2010, 08:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUSTICE (croisé colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE (croisé colley)   JUSTICE (croisé colley) - Page 2 EmptyMar 04 Mai 2010, 17:21

Issard a écrit:
C'est grace à Magda que je suis dans ce forum. J'ai vraiment beaucoup de peine pour "Juju". Lynda

Attention, ici, Juju c'est un âne.......notre mascotte de Beauregard.. Que se passe-t-il ?!

Et Justice c'est Justice.... OK
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

JUSTICE (croisé colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE (croisé colley)   JUSTICE (croisé colley) - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 19:57

Adopté le 11 mai 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

JUSTICE (croisé colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE (croisé colley)   JUSTICE (croisé colley) - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 20:03

de biens belles adoptions! je te souhaite beaucoup de bonheur Justice Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
KINOUP
ACCRO A BEAUREGARD
KINOUP


Nombre de messages : 728
Age : 51
Prénom : Karine

JUSTICE (croisé colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE (croisé colley)   JUSTICE (croisé colley) - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 20:13

Soit heureux mon beau !
Holla!! Holla!! Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

JUSTICE (croisé colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE (croisé colley)   JUSTICE (croisé colley) - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 20:21

Sois heureux Justice,dans ta nouvelle famille Exclamation salut
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

JUSTICE (croisé colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: JUSTICE   JUSTICE (croisé colley) - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 20:26

Très heureuse pour toi Justice
Je te souhaite beaucoup d'amour dans ta nouvelle famille
Caresses affectueuses
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUSTICE (croisé colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE (croisé colley)   JUSTICE (croisé colley) - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 20:30

Petit Justice, si tu donnes autant de bonheur à tes nouveaux parents que tu nous en a donné au refuge, ils seront les plus heureux du monde. Je suis très heureuse pour toi petit loulou. Bonne chance à toi petit père Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUSTICE (croisé colley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE (croisé colley)   JUSTICE (croisé colley) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUSTICE (croisé colley)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» YOGI (berger croisé colley)
» ICARE (Dogue argentin croisé Colley)
» BOY (colley)
» MAX (colley X fox)
» FRIMOUSSE (Beauceron croisée colley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: