FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard

 

 Crespy (noir et blanc)

Aller en bas 
+2
Bil
Tatie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Crespy (noir et blanc) Empty
MessageSujet: Crespy (noir et blanc)   Crespy (noir et blanc) EmptySam 12 Juin 2010, 22:33

CRESPY

Adopté le 31 décembre 2006

Crespy (noir et blanc) 1136974578

Voici quelques petites photos de moi, Crespy ! Bon elles ne sont pas aussi mimi que celles qui sont sur le portable de mes maîtres, mais ma ptite "maman" n'arrive pas à les mettre sur le pc, donc en attendant me voilà, forcé de pauser devant son pc! Mais...elle va me laisser tranquil oui! oO
Je tiens à vous dire que je suis quand même heureux, je suis élévé en petit "chat gâté", j'ai le droit de piquer dans les assiettes, j'ai la chance de goûter à toute sorte de nourriture, du jambon, du poulet, même du saumon fumée, miam! Je fait tomber le portable sur la tete de ma maitresse pour la réveiller, ou alors je lui tapote doucement sur la joue, et elle trouve ça trop mimi! Et tous les après midi, suivant les horaires de travail de mon "papa" je fait une sieste où je dors justement au creux de son bras, j'y suis bien. Mais j'avoue que j'adore me cacher dans les armoires, et dormir sur les tas de vêtements.
J'ai pas mal de jouets mais celui que je préfère, c'est les lunettes d'Aurore! Il y a aussi l'éternelle bout de ficelle mais uniquement si mes petits maitres jouent avec moi, sinon c'est moins drôle! Bon une fois j'ai voulu goûter une plante verte mais ma lèvre avait enflée, du coup il n'y en a plus à la maison. Ah et aussi j'adore me cacher dans le sac de provisions, hihi! Du coup je m'endors dedans et parfois j'y fait ma toilette, ce qui fait bien rire mes "parents" parce que le sac bouge, s'ouvre et se referme, telle une coquille d'huître.
Il y a un grand velux dans le salon avec un rebord assez large pour que je puisse me mettre à mon aise pour observer les oiseaux où la vie des voisins!
Bon sinon, ça vous le garder pour vous, mais je ne suis pas sage pour une chose : je n'aime pas me salir les pattes donc je fais mes besoins à côté de la litière, bah oui c'est nettoyé à l'eau de javel donc forcément, je craque, et comme Aurore et Jimmy nettoient sans broncher, bé je suis habitué maintenant, ils m'aimnt tellement beaucoup qu'ils ne me grondent pas, d'ailleurs ça veut dire quoi gronder ? Moi je connais que les calins et les "je t'aime"!
Bon je commence à baîller, il est temps de me faufiler dans une armoire, à bientôt les amis, je vous embrasse très fort!!!!
J'ai un poil tout doux!
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

Crespy (noir et blanc) Empty
MessageSujet: Re: Crespy (noir et blanc)   Crespy (noir et blanc) EmptyDim 13 Juin 2010, 09:54

Il est superbe Crespy, Aurore, et il nous décrit joliment sa vie. OK

Pourriez-vous, s'il vous plait, nous faire une petite présentation ici : https://refugebeauregard.forumactif.com/presentez-vous-f7/
Ce serait sympathique... merci Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Crespy (noir et blanc) Empty
MessageSujet: Re: Crespy (noir et blanc)   Crespy (noir et blanc) EmptyDim 13 Juin 2010, 10:00

un chat heureux! OK
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

Crespy (noir et blanc) Empty
MessageSujet: Surprise Crespy   Crespy (noir et blanc) EmptyDim 13 Juin 2010, 10:47

Tu es un bien joli minou. je constate également que tu es gâté et c'est tant mieux pour toi
Gros câlins à toi
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

Crespy (noir et blanc) Empty
MessageSujet: Re: Crespy (noir et blanc)   Crespy (noir et blanc) EmptyDim 13 Juin 2010, 11:52

Bonjour !
Tu es très beau Crespy !!! Amour4 Amour4 Amour4
As tu été adopté au refuge ?
Pourrais tu demander à ta maitresse de se présenter dans la rubrique "présentez-vous" ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




Crespy (noir et blanc) Empty
MessageSujet: O_O Je suis confuse, je cours me présenter de ce pas...   Crespy (noir et blanc) EmptyDim 13 Juin 2010, 12:21

... à tout de suite. je ris

Oui, Crespy à été adopté au Refuge le 31 décembre 2006 ! Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crespy (noir et blanc) Empty
MessageSujet: Re: Crespy (noir et blanc)   Crespy (noir et blanc) EmptyDim 13 Juin 2010, 13:27

Crespy, t'as l'air de savoir y faire avec ton petit monde. C'est vrai que les plantes parfois, avec les chats c'est pas ça. Heureusement que ton petit papa et ta petite maman ont de suite su, ce qui t'avait fait enfler les babines.
Pour le pipi, mettre un peu de vinaigre dans l'eau de lavage, ça pourrait peut-être aider, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crespy (noir et blanc) Empty
MessageSujet: Re: Crespy (noir et blanc)   Crespy (noir et blanc) EmptySam 26 Nov 2011, 13:08

Crespy (noir et blanc) 1136974547

Crespy (noir et blanc) 1136974578

Crespy (noir et blanc) 1136974603

Crespy (noir et blanc) 1136974628

Crespy (noir et blanc) 1136974791

Crespy (noir et blanc) 1136974816

Crespy (noir et blanc) 1136974842
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

Crespy (noir et blanc) Empty
MessageSujet: Re: Crespy (noir et blanc)   Crespy (noir et blanc) EmptySam 26 Nov 2011, 13:26

Visiblement il ne manque de rien :un vrai pacha Soleil
Il est vraiment très beau.
Merci pour ces nouvelles OK
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Crespy (noir et blanc) Empty
MessageSujet: Re: Crespy (noir et blanc)   Crespy (noir et blanc) EmptySam 26 Nov 2011, 13:52

Heureuse d'avoir de ses nouvelles
Une grosse caresse à Crespy
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Crespy (noir et blanc) Empty
MessageSujet: Re: Crespy (noir et blanc)   Crespy (noir et blanc) EmptyDim 27 Nov 2011, 00:43

Crespy dit : "Merci ! Je vous envoie pleins de papouilles !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crespy (noir et blanc) Empty
MessageSujet: Re: Crespy (noir et blanc)   Crespy (noir et blanc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crespy (noir et blanc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: