FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CHIPIE (Fox croisée teckel)

Aller en bas 
+15
tiniak
acajou
Justine.R
athou
BAMBI
lolo
toomuch
Cha58
Josy
sylvie58
Bil
Solene_58
Tatie
Michele-Jaguar
Admin
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CHIPIE (Fox croisée teckel) Empty
MessageSujet: CHIPIE (Fox croisée teckel)   CHIPIE (Fox croisée teckel) EmptyMer 16 Juin 2010, 13:45

C H I P I E

Née le 20 octobre 2007
Abandonnée le 12 juin 2010
Tatouage : 2FVG785
Adoptée le 21 juillet 2010

CHIPIE (Fox croisée teckel) Chipie10
Parrainée par France R.


Dernière édition par Laurence C. le Mer 16 Juin 2010, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CHIPIE (Fox croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (Fox croisée teckel)   CHIPIE (Fox croisée teckel) EmptyMer 16 Juin 2010, 13:47


Qu'est ce que peut faire un chien quand il est tout seul à la maison 12 h de suite ?
Même si la maison est grande ? même si le jardin est spacieux ?
Et bien, il fugue.. parce qu'il s'ennuie
Parce qu'un chien n'est pas un nain de jardin qu'on pose au milieu de la pelouse pour faire joli ou amuser les gosses.

Voilà comment Chipie, teckel croisée fox d'à peine 3 ans se retrouve en box où elle pleure son incompréhension.


CHIPIE (Fox croisée teckel) Chipie11
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

CHIPIE (Fox croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (Fox croisée teckel)   CHIPIE (Fox croisée teckel) EmptyJeu 17 Juin 2010, 22:48

Citation :
Voilà comment Chipie, teckel croisée fox d'à peine 3 ans se retrouve en box où elle pleure son incompréhension.

Grande maison, grand jardin, .... tes Ex. doivent certainement avoir internet. J'espère qu'ils ont lu ton post et que cela ne les a pas empêché de bien dormir et de se regarder sans état d'âme le matin dans le miroir de leur salle de bain. Sans autre commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

CHIPIE (Fox croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (Fox croisée teckel)   CHIPIE (Fox croisée teckel) EmptyVen 18 Juin 2010, 21:36

Très sympa, Chipie, très en demande de caresse Je vous aime!!!

CHIPIE (Fox croisée teckel) Chipie10

CHIPIE (Fox croisée teckel) Chipie11

CHIPIE (Fox croisée teckel) Chipie12

CHIPIE (Fox croisée teckel) Chipie13

CHIPIE (Fox croisée teckel) Chipie14

CHIPIE (Fox croisée teckel) Chipie15

CHIPIE (Fox croisée teckel) Chipie16
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

CHIPIE (Fox croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (Fox croisée teckel)   CHIPIE (Fox croisée teckel) EmptyVen 18 Juin 2010, 22:06

Elle est magnifique Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

CHIPIE (Fox croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (Fox croisée teckel)   CHIPIE (Fox croisée teckel) EmptyVen 18 Juin 2010, 22:25

toute mignonne cette louloute!!! Amour3
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

CHIPIE (Fox croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (Fox croisée teckel)   CHIPIE (Fox croisée teckel) EmptySam 19 Juin 2010, 08:21

J'aime beaucoup la troisième photo et je lui trouve un peu un petit air de Jeeps (pas la couleur bien entendu, mais la forme de la tête, du museau). Je lui souhaite bien vite une nouvelle famille qui sera plus présente pour elle... même avec une petite maison, un petit jardin... mais avec un très grand cœur rempli d'amour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




CHIPIE (Fox croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (Fox croisée teckel)   CHIPIE (Fox croisée teckel) EmptySam 19 Juin 2010, 09:37

Chtite bonne femme, qui visiblement, cherche avant tout le contact, les câlins, avant même de profiter à s'ébattre. J'espère que rapidement quelqu'un viendra l'adopter, pour que sa soif d'aimer soit vite étanchée.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

CHIPIE (Fox croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (Fox croisée teckel)   CHIPIE (Fox croisée teckel) EmptySam 19 Juin 2010, 09:42

Elle est toute belle cette puce Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

CHIPIE (Fox croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (Fox croisée teckel)   CHIPIE (Fox croisée teckel) EmptyVen 25 Juin 2010, 07:13

Filmé vendredi dernier Clin d\'oeil


https://www.dailymotion.com/video/xdt5x0_chippie_animals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIPIE (Fox croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (Fox croisée teckel)   CHIPIE (Fox croisée teckel) EmptyVen 25 Juin 2010, 09:01

Tu es terriblement touchante, petite bonne femme, pour qui les câlins sont encore plus importants que la sortie parce qu'au bout du compte, qu'est-on sans amour hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

CHIPIE (Fox croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (Fox croisée teckel)   CHIPIE (Fox croisée teckel) EmptyVen 25 Juin 2010, 19:13

CHIPIE (Fox croisée teckel) 665235 CHIPIE (Fox croisée teckel) 665235 Puisses-tu trouver rapidement une famille chtite Chipie CHIPIE (Fox croisée teckel) 603906

CHIPIE (Fox croisée teckel) Chipie10

CHIPIE (Fox croisée teckel) Chipie11

CHIPIE (Fox croisée teckel) Chipie12

CHIPIE (Fox croisée teckel) Chipie13


Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

CHIPIE (Fox croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (Fox croisée teckel)   CHIPIE (Fox croisée teckel) EmptyVen 25 Juin 2010, 20:02

Très belles photos OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIPIE (Fox croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (Fox croisée teckel)   CHIPIE (Fox croisée teckel) EmptyVen 25 Juin 2010, 20:06

Merci pour ces très jolies photos d'une tite Chipie qui assurément saura faire craquer son monde, puisse-t-il rapidement se manifester, pour venir l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

CHIPIE (Fox croisée teckel) Empty
MessageSujet: CHIPIE   CHIPIE (Fox croisée teckel) EmptyVen 25 Juin 2010, 20:25

Cet après-midi, je suis allée à Beauregard pour promener nos amis à 4 pattes. En autre , il y avait Chipie, Effectivement elle demande beaucoup de câlins, mais en même temps c'est une petite coquine qui a du punch à revendre. De plus elle est très gentille, je n'ai eu aucun souci pour la promener.
Je souhaite de tout coeur qu'elle soit très vite adoptée par des maîtres qui sauront l'aimer.
Gros câlins à toit petit chipounette.
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

CHIPIE (Fox croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (Fox croisée teckel)   CHIPIE (Fox croisée teckel) EmptyVen 25 Juin 2010, 22:12

Merci pour la video qui montre une petite chienne avide de caresses. Puisses-tu, trouver, très vite une famille qui ne te prendra pas pour un nain de jardin. Caresses et Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIPIE (Fox croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (Fox croisée teckel)   CHIPIE (Fox croisée teckel) EmptyMar 29 Juin 2010, 11:38

CHIPIE (Fox croisée teckel) Page_378
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CHIPIE (Fox croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (Fox croisée teckel)   CHIPIE (Fox croisée teckel) EmptyMar 29 Juin 2010, 12:11

Chipie est chez le vétérinaire ce matin pour sa stérilisation.
C'est une petite chienne à qui il faudrait des maîtres à la retraite où alors un couple dont l'un des deux ne travaille pas.
Elle a fort besoin de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




CHIPIE (Fox croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (Fox croisée teckel)   CHIPIE (Fox croisée teckel) EmptyMar 29 Juin 2010, 16:02

Elle est adorable :Love1: j'ai l'impression que çà devient difficile d'adopter un animal venant d'un refuge quand on travaille malheureusement,tous les chiens venant de refuge.J'ai l'impression qu'il leur faut beaucoup de présence,ce que je comprends tout à fait,à mon avis je ne pourrais pas reprendre de chien,c'est dommage Triste
Revenir en haut Aller en bas
lolo
PIPELETTE
lolo


Nombre de messages : 302
Age : 48
Prénom : lolo

CHIPIE (Fox croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (Fox croisée teckel)   CHIPIE (Fox croisée teckel) EmptyMar 29 Juin 2010, 18:22

elle est très jolie mais vu le croisement il lui faudra du temps et elle a besoin de se dépenser.
pour cochonsdinde: sage décision si tu n'as pas bcp de temps; pour le moment, un jour tu auras fini tes études et tu pourras avoir un autre chien .
mieux vaut réfléchir que de trop vite se précipiter et le regretter et c'est le chien qui trinque
Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIPIE (Fox croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (Fox croisée teckel)   CHIPIE (Fox croisée teckel) EmptyMer 30 Juin 2010, 10:31

En fait c'est pas çà que je dis mais soit faut pas travaillé soit faut être à la retraite,c'est dommage on ne peut pas vivre sans travailler Triste
Revenir en haut Aller en bas
BAMBI
BAVARD
BAMBI


Nombre de messages : 53
Age : 83
Prénom : France

CHIPIE (Fox croisée teckel) Empty
MessageSujet: CHIPIE   CHIPIE (Fox croisée teckel) EmptyMer 30 Juin 2010, 16:11

Fleur bleue

J'espère que ma filleule est bien remise de son intervention et qu'elle va se rétablir rapidement. Je pense très fort à elle.
Je viendrai passer quelques heures avec elle dans le courant de la semaine prochaine. Elle sera peut-être en état pour partager avec moi une petite balade et beaucoup de calins.
A bientôt.
France
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

CHIPIE (Fox croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (Fox croisée teckel)   CHIPIE (Fox croisée teckel) EmptyMer 30 Juin 2010, 20:09

Jolie Chipie Très heureux

CHIPIE (Fox croisée teckel) Dsc_0050

CHIPIE (Fox croisée teckel) Dsc_0051
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

CHIPIE (Fox croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (Fox croisée teckel)   CHIPIE (Fox croisée teckel) EmptyJeu 01 Juil 2010, 14:12

Merci beaucoup pour les photos OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIPIE (Fox croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (Fox croisée teckel)   CHIPIE (Fox croisée teckel) EmptyDim 04 Juil 2010, 11:57

petite Chipie jolie, vite une famille pour toi... Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHIPIE (Fox croisée teckel) Empty
MessageSujet: Re: CHIPIE (Fox croisée teckel)   CHIPIE (Fox croisée teckel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHIPIE (Fox croisée teckel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ODIE (croisée teckel)
» TEXAS (Croisée Teckel)
» SWANN (croisée teckel)
» TILIA (croisée teckel)
» ELIOT (Teckel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: