FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VIDOCQ et SKY

Aller en bas 
+50
Isabelle Demangel
Bidou
clio
Elo
Lydie72
loanne
tarzan
Gabi
Jicky
Coandcie
Biscotte
lénou
pacha18
lilian58
Reglois
kirikou
CATHERINE C
Eric
CHERMAMI
athou
HONOREE74
MisterBrent
mumu
suzy
Chris58
PASCALE
michèle94
bearny
elyz
tiniak
emily_merry
acajou
MIMI-58
Bil
giroflée
sylvie58
csil58
lili
Pitseleh
kettygriffon
Cha58
Justine.R
fanny
Josy
natamaë
toomuch
Michele-Jaguar
Tatie
Solene_58
Admin
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

VIDOCQ et SKY - Page 3 Empty
MessageSujet: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010, 17:46

Rappel du premier message :

SKY

Né le 9 octobre 2003
Abandonné le 29 juillet 2011
Tatouage : 2GWG203
Adopté le 9 août 2011

VIDOCQ et SKY - Page 3 Sky-p10

Parrainé par Clio

VIDOCQ
Né le 5 janvier 2004
Abandonné le 29 juin 2010
Tatouage : 2 CZX871
Adopté le 28 janvier 2011

VIDOCQ et SKY - Page 3 Vidocq10

Parrainé par Marie-France D.


Dernière édition par Laurence C. le Mar 09 Aoû 2011, 16:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

VIDOCQ et SKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010, 18:36

Moi aussi j'avais un petit faible pour toi et pensais que peut-être ...........car ma chienne Sissi est en fin de vie ......combien de temps encore prés de nous ? nul ne sait maxi 2 mois a dit le véto .... Très triste
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

VIDOCQ et SKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010, 18:47

Jet e souhaite du bonheur Vidocq Je vous aime!!! ola2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

VIDOCQ et SKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010, 10:00

Nous avons envoyé deux SMS hier matin et hier soir pour avoir des nouvelles de Vidocq, sans réponse.

Une nouvelle tentative ce matin et cette fois, ils ont rappelé immédiatement.

" Il est sale VOTRE chien, il a pissé partout dans la maison, il n'a presque rien mangé et il a vomit aussi..
on ne sait pas si on va pouvoir le garder"

- Ramenez le maintenant !

- Oui, on arrive

Un quart d'heure après, il était là avec Vidocq et il me dit : "Sinon, à la maison il est sage comme une image, on l'a laissé, il n'a fait aucun dégât.. je fais comment pour récupérer mon chèque ?"

Vidocq nous a fait la fête !
Il n'a même pas eu le temps d'ouvrir ses valises !
VIDOCQ et SKY - Page 3 Chien-10


Dernière édition par Laurence C. le Lun 15 Nov 2010, 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

VIDOCQ et SKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010, 10:03

chut Triste pauvre Vidocq
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

VIDOCQ et SKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010, 10:23

Le comportement de ses maitres "d'un week-end "est scandaleux. malfaisant
Vidocq est content de retrouver le refuge, c'est tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

VIDOCQ et SKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010, 10:38

Quelle manque de patience, de comprehension, d'empathie .... C'est désolant.
Lorsque j'ai été chercher mon premier chien, l'éleveur m'a dit: vous allez mettre plusieurs semaines avant de le connaitre et de le comprendre; lui en 8 heures il va savoir à qui il a à faire.
Vidocq sait: il est content de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

VIDOCQ et SKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010, 10:58

Bon retour Vidocq, tu es surement mieux au refuge qu'avec des gens qui ne voient que la saleté et pas la beauté de l'amour d'un chien!!
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

VIDOCQ et SKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010, 12:40

comme ça dégoûte de voir et d'entendre ça!!!! chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCQ et SKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010, 13:09

MIMI-58 a écrit:
chut Triste pauvre Vidocq

Pauvre Vidocq oui, mais au moins on sait qu'au refuge il est aimé. Ceux qui sont encore plus à plaindre sont les "maîtres d'un week-end", eux sont irrécupérables Vomir
Câlins à toi petit père Amour4
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

VIDOCQ et SKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010, 13:15

chut je-bous! je préfère ne rien dire sinon je serai censurée mais... je-bous!

Bon retour chez toi, tu ne t'y es pas trompé puisque tu s content de rentrer!! Espérons que la prochaine fois soit la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDOCQ et SKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010, 13:39

C'est n'importe quoi encore une fois. Si on n'est pas en mesure de comprendre que des changement chez un chien qui a été abandonné, peuvent être vecteurs de stress, vaut mieux ne pas en avoir. J'espère que vous n'en reprendrez pas, ni n'en achèterez, car aucun animal ne pourra aller pour vous, puisque le problème ce ne sont pas les bêtes, mais vous.
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

VIDOCQ et SKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010, 13:48

Grimyjack a écrit:
MIMI-58 a écrit:
chut Triste pauvre Vidocq

Pauvre Vidocq oui, mais au moins on sait qu'au refuge il est aimé. Ceux qui sont encore plus à plaindre sont les "maîtres d'un week-end", eux sont irrécupérables Vomir
Câlins à toi petit père Amour4

C'est sûr qu'au moins au refuge il est aimé, il est entouré, mais il encore était le joujou de gens qui feraient mieux d'acheter une peluche
Revenir en haut Aller en bas
lili
ACCRO A BEAUREGARD
lili


Nombre de messages : 542
Age : 43
Prénom : aurelie

VIDOCQ et SKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010, 14:24

Quel honte a ces personnes ca me dégoute de voir ces comportements, les gens pensent qu un chien est une machine, il n y a pas de boutons ni de piles messieurs dame ca ne fonctionne pas comme ca Diabolique Allez dans un magasin de jouet et achetez un robot c est plus adapté pour vous et encore il faut lire la notice je ne sais si vous allez y arriver Diabolique
Bref tu seras mieux au refuge mon loulou on prendra soin de toi jusqu'à a ce que tu trouves une famille qui t aime Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
elyz
ACCRO A BEAUREGARD



Nombre de messages : 628

VIDOCQ et SKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010, 14:52

NO COMMENT...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

VIDOCQ et SKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010, 16:51

Hé bien mon pauvre Vidocq... tu étais bien mal tombé ! Heureusement tu as retrouvé ta maison (très provisoirement je l'espère) où l'on te comprend et l'on t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




VIDOCQ et SKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010, 18:52

Il est de toute évidence mieux au refuge aux bons soins de tous plutot qu'en compagnie de maitres qui ne le méritaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

VIDOCQ et SKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010, 19:09

Bonjour

Je suis désolé du retour du beau vidocq.
Si je peux me permettre de donner un conseil à la personne qui a ramené vidocq ( n'adopté plus jamais un animal en refuge ou n'essayé pas de vous en procurer un plus petit qui fera certainement beaucoup de bêtises ).
Je vous conseille plutôt de vous rendre chez un marchand de peluches ( propreté et obéissance garantie ). Carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

VIDOCQ et SKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010, 19:55

je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

VIDOCQ et SKY - Page 3 Empty
MessageSujet: VIDOCQ   VIDOCQ et SKY - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010, 20:00

Triste pour toi ce nouvel abandon. Mais en tout étét de cause, il vaut mieux pour toi que tu sois revenu au refuge. Au moins tu es aimé, choyé. J'espère pour toi que tu retrouves une famille qui saura vraiment t'aimer.
gros câlins à toi
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

VIDOCQ et SKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010, 21:01

Un superbe toutou de famille.
IL beau , gentil ,doux comme un coeur (adoptez le , aimez le ). Amour3 Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

VIDOCQ et SKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010, 21:18

Noël n'est plus qu'à quelques semaines et les magasins sont remplis de peluches. Je conseille juste à ce couple d'attendre janvier car ce seront les soldes et la peluche leur coûtera moins cher. Et oui, Madame et Monsieur, un chien peut faire ses besoins et peut vomir. Il fallait lui laisser le temps. Surtout pas de chiot car là aussi votre carrelage, votre parquet, votre moquette seront "baptisés" plusieurs fois par jour. Achetez une peluche, un vase ou un autre bibelot, vous n'êtes pas fait pour prendre la responsabilité d'un animal. Même un petit canari fait des petites "crasses" et il faut nettoyer sa cage chaque jour . J'espère juste que vous l'aurez compris.

Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

VIDOCQ et SKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010, 21:23

Vidocq, je te souhaite de trouver un(e) adoptant (e) qui saura te rendre heureux. Tu le mérites comme tous les 4 pattes en refuge.
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

VIDOCQ et SKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010, 21:33

De tels comportements m'énervent, pour ne pas dire davantage. Ben oui, des chiens,ça fait pipi. Ces gens là l'ignoraient donc ? Si jamais ils devenaient incontinents en vieillissant, j'espère qu'ils se rappelleront qu'ils n'ont pas donné sa chance à Vidocq...pour cette même raison.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

VIDOCQ et SKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010, 22:35

chut
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




VIDOCQ et SKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010, 00:18

C'est révoltant de ramener VIDOCQ pour si peu après lui avoir fait miroiter un bel avenir avec eux.
Petits ils ont eux-mêmes fait pipi dans leurs culottes et lorsqu'ils seront vieux ils le feront encore, tout comme VIDOCQ qui est sûrement un peu perturbé par le changement.
Il a simplement besoin d'un peu de temps pour s'adapter à ce nouvel environnement et trouver ses marques.
Ils auraient pu se donner la peine de l'aider à dépasser son inquiétude. Ils ont préféré la solution de facilité, retour à la case départ.
La sanction est plutôt sévère pour si peu de choses. peut-être leur faut-il un chien en " faience" uniquement pour la déco.
Avec celui-là au moins, aucun risque qu'il fasse pipi un jour.
Cela dénote un certain état d'esprit en tout cas dépourvu d'Amour et de Compassion.
Belle mentalité !!!
Et Pauvre bête, Pauvre VIDOCQ.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDOCQ et SKY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIDOCQ et SKY   VIDOCQ et SKY - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDOCQ et SKY
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDOCQ (Husky croisé)
» ASTRID (Epagneul breton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: