FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zabou (tricolore)

Aller en bas 
+9
Isaure
Admin
mia
troia-moon
Bil
MIMI-58
caramel
XAV-36
Josy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Zabou (tricolore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006, 10:21

Rappel du premier message :

Moi je dis que cette petite ZABOU est tombée dans une famille qui lui donne tout l'amour espéré !!!!!!!!!!!!!!

Merci à Sylviane et James

Sylviane, le poème pour ta petite ZABOU reflète ce que vous resentez pour elle, beaucoup d'amour !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Zabou (tricolore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 3 EmptyMar 02 Jan 2007, 14:36

Bravo Phedre, tu deviens une vrai pro pour les photos :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabou (tricolore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 3 EmptyMar 02 Jan 2007, 14:37

Oh que non ma Twister je quémande toujours tu sais....

Je n'ose plus t'embêter ...

Gros bisous et merci pour toute ta gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Zabou (tricolore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 3 EmptyMar 02 Jan 2007, 14:38

PHEDRE, tes photos sont magnifique et CELIA ferait une splendide petite soeur pour Zabounette !!!!!!!!!!!!

Je vois que tu te débrouilles bien maintenant avec les photos !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabou (tricolore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 3 EmptyMar 02 Jan 2007, 14:39

Tu as tord, si je peux je fais.
Mais je suis loin d'être aussi douée que d'autre sur ce forum qui sont de vrais artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabou (tricolore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 3 EmptyMar 02 Jan 2007, 14:53

Non ma Josy comme je l'écris à Twister je quémande toujours...

Vous êtes merveilleuse de patience et de gentillesse avec moi et je suis très touchée ...

Merci et Bisous

Zabou (tricolore) - Page 3 Avectoutemonamitieem7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabou (tricolore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 3 EmptyMar 02 Jan 2007, 15:03

Zabou (tricolore) - Page 3 Chatterieptehx7
Chatterie
Zabou (tricolore) - Page 3 Caroli12ptebm8
Caroline
Zabou (tricolore) - Page 3 Petitspoottm6
Spot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabou (tricolore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 3 EmptyMar 02 Jan 2007, 16:31

Zabou (tricolore) - Page 3 Chatteriepte2ke2
chatterie

Zabou (tricolore) - Page 3 Vikingchatteriepeteba2
Viking devant la chatterie

Zabou (tricolore) - Page 3 Sopihievikingpteme9
Zabou (tricolore) - Page 3 Cophievinking2ptewt8[/URL]
Viking et Tata Sophie


Dernière édition par le Mar 02 Jan 2007, 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Zabou (tricolore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 3 EmptyMar 02 Jan 2007, 16:37

et bien moi je sens que cette puce est presque chez vous , au moins par la pensée , allez , James si gentil , vous n allez pas nous faire attendre trop !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabou (tricolore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 3 EmptyMar 02 Jan 2007, 16:43

Merci ma Cathy toi et Ste Rita et moi qui croise les doigts ça devrait marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabou (tricolore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 3 EmptyMar 02 Jan 2007, 17:30

Ah notre Sophie et Viking !!!!!! Il est bien gentil ce Viking et il sait monter tout seul sur la table de toilettage quand on lui propose un coup de brosse ..... La brosse, il adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabou (tricolore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 3 EmptyMar 02 Jan 2007, 17:32

Phèdre, je te souhaite que James accepte l'adoption de Célia, c'est vrai que pour Zabou, une compagne serait pas mal............ les photos de Sophie et Vicking sont extras............ Fleur bleue Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Zabou (tricolore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 3 EmptyMar 02 Jan 2007, 17:39

oui, d ailleurs je me demande pourquoi il est encore là , jeune , beau et sympa .....dans les bras se sophie il est extra ou il attend qu elle craque comme pour le killou..mais là je crois quelle est complet et en plus vicking est un peu plus encombrant que killou ....pas d adoptions aujourd hui pour commencer 2007 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabou (tricolore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 3 EmptyMar 02 Jan 2007, 18:22

Oui je sais que Viking adore le brossage, Sophie a fait la démonstration devant moi....le coquin (hihi)

Viking est un Toutou adorable et je voudrais bien qu'il trouve une Famille rapidement.

En cette période de voeux TOUT est possible non ?

Moi je fais tout ce que je peux pour que James soit d'accord pour l'adoption de Clélia et j'espère sincèrement que cette belle Minette si gentille vienne compléter la famille.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabou (tricolore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 3 EmptyMar 02 Jan 2007, 18:22

C'est vraiment genial Phedre avec un appareil photo Soleil Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabou (tricolore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 3 EmptyMar 02 Jan 2007, 18:23

Merci Géraldine et BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Zabou (tricolore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 3 EmptyMar 02 Jan 2007, 21:52

Phedre il faut attendre un petit peu et je suis sur que James va dire oui il ne peut faire autrement !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabou (tricolore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 3 EmptyVen 05 Jan 2007, 09:54

Merci Xavier.

James pour l'instant pas très "chaud" mais je ne désespère pas, Zabou est si gentille qu'un 2ème chat...

De plus elle a encore peur de lui, moi avec ma "Zouzou" ça fonctionne 5 sur 5 . alors quand il a dit à RDS qu'elle avait toujours peur de lui , elle lui a répondu en riant tu n'as qu'à adopter un 2éme chat comme ça vous aurez chacun le vôtre (hihi).

Donc je reste positive.... car notre RDS c'est une Fée..

De plus j'ai réussi pour que l'on adopte Zabou (grâce à RDS et ses bons conseils donc.. je croise les doigts et si Cathy m'aide en priant Ste Rita tous les atouts seront de mon côté....)

Gros et bon W.E. les Amis.


Dernière édition par le Ven 05 Jan 2007, 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabou (tricolore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 3 EmptyVen 05 Jan 2007, 10:02

Zabou (tricolore) - Page 3 Ptglobuleyn2

Globule qui est dans la même chatterie que Léna Spot et ancien copain de Zabou (je l'ai pris en photo samedi dernier et j'avais oublié de le mettre)

Je le trouve magnifique ce Minou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabou (tricolore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 3 EmptyVen 05 Jan 2007, 16:05

Globule est magnifique avec cette belle fourrure................
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Zabou (tricolore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 3 EmptyVen 05 Jan 2007, 17:46

globule est magnifique, il leur faut des lunettes aux visiteurs adoptants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabou (tricolore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 3 EmptyVen 05 Jan 2007, 17:54

Tout à fait d'accord avec toi ma Cathy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabou (tricolore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 3 EmptyVen 05 Jan 2007, 18:06

Nous avons adopté Zabou le 28 octobre dernier, c'est une petite chatte adorable, douce, affectueuse, propre.

Nous l'adorons et je pense qu'elle nous le rend bien. Un peu plus de 2 mois de bonheur...

Je ne pourrais plus me passer d'elle..


Zabou (tricolore) - Page 3 Photo029tteptelq8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabou (tricolore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 3 EmptyVen 05 Jan 2007, 18:10

oui Phèdre, le temps passe vite avec nos poilus............ je souhaite à Zabou longue vie avec vous 2................... et peut-être un compagnon de jeux pour 2007.... je ris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabou (tricolore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 3 EmptyVen 05 Jan 2007, 18:13

Cath45 a écrit:
globule est magnifique, il leur faut des lunettes aux visiteurs adoptants !!!

Attention MOssieur Globule est un vrai chat .... un vrai de vrai .... Celui qui n'aime les caresses que quand il a décidé, qui déteste la brosse, qui déteste être soigné et qui est super dominants avec ses congénères .... Un amour quoi !!!!!! Mais moi je l'aime beaucoup Globule, justement parcequ'il a ce caractère de félin. Il y a bien quelque part quelqu'un qui aime les chats pour ce qu'ils sont !!!!! et qui sortira Globule de Beauregard !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zabou (tricolore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 3 EmptyVen 05 Jan 2007, 18:17

Je suis d'accord avec toi Gouzy, Globule est un vrai félin et je l'aime pour ça aussi.

J'espère de tout coeur qu'il trouvera une Famille, une vraie de vraie qui l'aimera et le respectera en tant que Chat et non comme un joujou, il le mérite bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zabou (tricolore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zabou (tricolore)   Zabou (tricolore) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabou (tricolore)
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» COYOTTE et ZABOU
» EVE (tricolore)
» SKY (tricolore)
» AIDI (Tricolore)
» APRIL (Tricolore) - FIV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: