FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sandy a rejoint Oscar et Onjena...

Aller en bas 
+10
Josy
Bil
MIMI-58
Admin
csil58
athou
CLAUDETTE-CATS
Tatie
kettygriffon
suzy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sandy a rejoint Oscar et Onjena... Empty
MessageSujet: Sandy a rejoint Oscar et Onjena...   Sandy a rejoint Oscar et Onjena... EmptyVen 13 Aoû 2010, 22:38

Sandy a rejoint Oscar et Onjena... Adieu_10

nous avons du nous résoudre à te laisser partir cet après-midi, tu t'es battue courageusement, mais nous n'avons pas pu te sauver, à notre grand désespoir... Triste Triste
3 ans de bonheur, c'est trop court !! tu méritais de rester à nos côtés encore... Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
tu vas nous manquer, toi qui savais être si discrète, mais si adorable, nous avions gagné ta confiance avec beaucoup d'amour et de patience...
nous te gardons dans nos coeurs pour toujours Amour2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandy a rejoint Oscar et Onjena... Empty
MessageSujet: Re: Sandy a rejoint Oscar et Onjena...   Sandy a rejoint Oscar et Onjena... EmptyVen 13 Aoû 2010, 22:45

Adieu Jolie Sandy Étoile Étoile Étoile repose en paix.

Bon courage Xav et Odet ainsi qu'aux enfants pour cette douloureuse épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

Sandy a rejoint Oscar et Onjena... Empty
MessageSujet: Re: Sandy a rejoint Oscar et Onjena...   Sandy a rejoint Oscar et Onjena... EmptyVen 13 Aoû 2010, 22:59

Ca me fait beaucoup de peine. Vous l'aviez tellement transformé la belle Sandy ! Elle a eu 3 ans de bonheur total ! Elle va vous protéger auprès d'Oscar et d'Onjena. Bon courage à vous qui lui avez tant donné.
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

Sandy a rejoint Oscar et Onjena... Empty
MessageSujet: Re: Sandy a rejoint Oscar et Onjena...   Sandy a rejoint Oscar et Onjena... EmptyVen 13 Aoû 2010, 23:06

Trois ans d'une belle vie c'est trop court, repose en paix jolie Sandy et veille sur ceux qui t'aimaient tant Ange
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

Sandy a rejoint Oscar et Onjena... Empty
MessageSujet: Re: Sandy a rejoint Oscar et Onjena...   Sandy a rejoint Oscar et Onjena... EmptyVen 13 Aoû 2010, 23:11

Je suis désolée pour la petite Sandy et pour vous. Triste
Je sais combien ces moments sont difficiles à vivre.
Je vous embrasse et vous souhaite tout le courage possible.
Que Sandy repose en paix, auprès de Oscar et Onjena.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDETTE-CATS
LANGUE PENDUE
CLAUDETTE-CATS


Nombre de messages : 153
Age : 65
Prénom : CLAUDETTE

Sandy a rejoint Oscar et Onjena... Empty
MessageSujet: Re: Sandy a rejoint Oscar et Onjena...   Sandy a rejoint Oscar et Onjena... EmptySam 14 Aoû 2010, 08:30

j'ai beaucoup de chagrin SANDY était un amour 3 ans c'est court elle aura connu le bonheur pendant quelques années grace à vous

bisous à tous les deux
claudette Bisous pleure
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

Sandy a rejoint Oscar et Onjena... Empty
MessageSujet: Re: Sandy a rejoint Oscar et Onjena...   Sandy a rejoint Oscar et Onjena... EmptySam 14 Aoû 2010, 08:57

De tout coeur avec vous . Triste

Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

Sandy a rejoint Oscar et Onjena... Empty
MessageSujet: Re: Sandy a rejoint Oscar et Onjena...   Sandy a rejoint Oscar et Onjena... EmptySam 14 Aoû 2010, 09:18

De tout coeur avec vous Étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




Sandy a rejoint Oscar et Onjena... Empty
MessageSujet: Re: Sandy a rejoint Oscar et Onjena...   Sandy a rejoint Oscar et Onjena... EmptySam 14 Aoû 2010, 09:38

Triste nouvelle et moments difficiles à vivre, quand l'un des nôtres nous quitte. De tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandy a rejoint Oscar et Onjena... Empty
MessageSujet: Re: Sandy a rejoint Oscar et Onjena...   Sandy a rejoint Oscar et Onjena... EmptySam 14 Aoû 2010, 10:12

Oh non...

Odette et toute la famille, je suis de tout coeur avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Sandy a rejoint Oscar et Onjena... Empty
MessageSujet: Re: Sandy a rejoint Oscar et Onjena...   Sandy a rejoint Oscar et Onjena... EmptySam 14 Aoû 2010, 10:14

Merci de l'avoir accueillie au sein de votre famille.
Vous lui avez tant offert à cette petite puce qui n'était que l'ombre d'elle même lors de son adoption.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Sandy a rejoint Oscar et Onjena... Empty
MessageSujet: Sandy a rejoint Oscar et Onjena   Sandy a rejoint Oscar et Onjena... EmptySam 14 Aoû 2010, 10:23

Repose en paix SANDY Ange
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Sandy a rejoint Oscar et Onjena... Empty
MessageSujet: Re: Sandy a rejoint Oscar et Onjena...   Sandy a rejoint Oscar et Onjena... EmptySam 14 Aoû 2010, 10:49

au revoir jolie Sandy... je me doute combien votre chagrin est immense...beaucoup de courage à vous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandy a rejoint Oscar et Onjena... Empty
MessageSujet: Re: Sandy a rejoint Oscar et Onjena...   Sandy a rejoint Oscar et Onjena... EmptySam 14 Aoû 2010, 12:32

au revoir Sandy Ange de tout coeur avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandy a rejoint Oscar et Onjena... Empty
MessageSujet: Re: Sandy a rejoint Oscar et Onjena...   Sandy a rejoint Oscar et Onjena... EmptySam 14 Aoû 2010, 20:05

vous avez fait tout ce que vous pouviez...ces moments sont horribles, bon courage à vous. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Sandy a rejoint Oscar et Onjena... Empty
MessageSujet: Re: Sandy a rejoint Oscar et Onjena...   Sandy a rejoint Oscar et Onjena... EmptySam 14 Aoû 2010, 20:37

Ange Amour4 Odette, Xav et les enfants, je suis bien triste du départ de votre petite Sandy, la seule consolation c'est que chez vous elle a été heureuse, repose en paix ma jolie et douce Sandy et de là haut veille sur ta famille, Bisous à vous tous Amour4 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

Sandy a rejoint Oscar et Onjena... Empty
MessageSujet: Re: Sandy a rejoint Oscar et Onjena...   Sandy a rejoint Oscar et Onjena... EmptyLun 16 Aoû 2010, 23:42

Jolie Sandy, tu es partie pour l'au-delà. S'il te plaît, à ton tour de veiller sur ceux qui t'ont recueilli et sur ceux qui t'ont adopté. Ils sont tous très malheureux. 3 ans de bonheur, cela peut être beaucoup dans une vie mais pas assez pour ceux qui auraient voulu te donner tellement plus. Caresses à toi ma Jolie. Je pense bien fort à ta famille et à son chagrin. Soit en paie petite Sandy.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

Sandy a rejoint Oscar et Onjena... Empty
MessageSujet: Re: Sandy a rejoint Oscar et Onjena...   Sandy a rejoint Oscar et Onjena... EmptyMer 18 Aoû 2010, 22:23

Vous avez offert trois années de bonheur à Sandy, c'est peu et beaucoup à la fois. Trop peu pour nous qui voudrions toujours les avoir auprès de nous, beaucoup au regard de ce que vivent bien des malheureux poilus et qui ont eu la chance de vivre dans une famille aimante après bien des misères. Je me pose souvent la question : Vaut-il mieux vivre peu de temps et heureux que longtemps et malheureux ? Je crois que nos petits compagnons choisiraient sans doute le premier choix...
Bon courage Odette et Xavier. Ça fait toujours très mal de les perdre. Bisous
Sandy, veille bien sur ceux qui t'ont aimée. Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




Sandy a rejoint Oscar et Onjena... Empty
MessageSujet: Re: Sandy a rejoint Oscar et Onjena...   Sandy a rejoint Oscar et Onjena... EmptyDim 22 Aoû 2010, 17:39

Trois années, c'est bien court. La vie est ainsi faite.
A peine a-t-on le temps de devenir amis,
Qu'il faut se dire adieu...La vie est ainsi faite.
Et qu'on voit s'en aller celui qu'on a choisi.

Celui qu'on a choisi, celui qu'on a aimé,
Qui a été pour nous le meilleur compagnon,
Un amour de toutou...Celui qu'on a aimé.
Il faudra bien pourtant s'en faire une raison.

Au fond de notre coeur, on répète "Je t'aime"
Et on ne doute pas qu'encore il nous entend,
Du grand ciel tout là-bas...On répète "Je t'aime".
"Et surtout...sois heureux au grand Paradis blanc..."

Sandy a rejoint Oscar et Onjena... Coeur12

Très triste pour vous... Triste



Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Sandy a rejoint Oscar et Onjena... Empty
MessageSujet: Re: Sandy a rejoint Oscar et Onjena...   Sandy a rejoint Oscar et Onjena... EmptyDim 22 Aoû 2010, 19:58

Très joli poême Cigale Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandy a rejoint Oscar et Onjena... Empty
MessageSujet: Re: Sandy a rejoint Oscar et Onjena...   Sandy a rejoint Oscar et Onjena... EmptyDim 22 Aoû 2010, 20:45

merci à vous tous pour vos gentils messages, merci Cigale pour ce très beau poème... les vacances avec un gout d'amertume, pas un jour sans penser à notre Sandy, qui bientôt, "rentrera à la maison"...
un merci tout particulier à Josy pour ses belles compositions, dont une ci-dessous

Sandy a rejoint Oscar et Onjena... _0_san10
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

Sandy a rejoint Oscar et Onjena... Empty
MessageSujet: Sandy   Sandy a rejoint Oscar et Onjena... EmptyLun 23 Aoû 2010, 10:59

Repose en paix petite Sandy
Courage à tes maîtres
Cordialement
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandy a rejoint Oscar et Onjena... Empty
MessageSujet: Re: Sandy a rejoint Oscar et Onjena...   Sandy a rejoint Oscar et Onjena... EmptyJeu 26 Aoû 2010, 22:53

merci Toomuch, Sandy nous manque tant... Très triste
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

Sandy a rejoint Oscar et Onjena... Empty
MessageSujet: Re: Sandy a rejoint Oscar et Onjena...   Sandy a rejoint Oscar et Onjena... EmptyVen 27 Aoû 2010, 11:29

La vie n'est plus jamais pareil quand ils partent.... Ils emmènent un bout de nous avec eux.......
Avec le temps, ça ira mieux.....
Owen et Rita doivent la chercher aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandy a rejoint Oscar et Onjena... Empty
MessageSujet: Re: Sandy a rejoint Oscar et Onjena...   Sandy a rejoint Oscar et Onjena... EmptySam 28 Aoû 2010, 20:28

oui Suzy, ils emportent un bout de notre coeur avec eux... Très triste Mirabelle, Awen et Ryta, les 3 pépettes qui restent, ne l'ont pas cherchée du tout, c'est bizarre... et pourtant, le mardi quand on l'avait ramenée de la clinique, elles lui avaient fait une fête d'enfer et Sandy leur avait témoigné sa joie de rentrer chez elle... le destin n'a pas voulu nous la laisser un peu plus... avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandy a rejoint Oscar et Onjena... Empty
MessageSujet: Re: Sandy a rejoint Oscar et Onjena...   Sandy a rejoint Oscar et Onjena... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandy a rejoint Oscar et Onjena...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: