FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ANGEL (Ecaille de tortue)

Aller en bas 
+35
Bidou
emily_merry
lucille58
MIMI-58
tiniak
bearny
vero
Samson
erin
Josy
vitajess
natamaë
MisterBrent
Justine.R
HONOREE74
chezlange
sylvie58
Chris58
Coandcie
azzazelle
Miaoumix
Cha58
Biscotte
kettygriffon
Bil
athou
Gabi
giroflée
lili
lilian58
acajou
toomuch
csil58
Tatie
Admin
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 Empty
MessageSujet: ANGEL (Ecaille de tortue)   ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010, 19:39

Rappel du premier message :

ANGEL

Née le : 10 mars 2009
Tatouage : HLN314
Adoptée le 15 octobre 2011

ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 28-aou10
Parrainée par Miaoumix

Elle était perchée en haut de son arbre depuis plusieurs jours déjà
dans cette cité d'HLM. Hier, nous avons tenté une ascension dans l'arbre sans succès.
Et ce midi, elle a été capturée. Immédiatement transportée chez le vétérinaire,
des radios ont été faites. Son fémur est explosé, sa patte ballotte dans tous les sens, elle souffre beaucoup.
S'est elle défenestrée, a t elle été frappée violemment, nous ne le saurons jamais.
En tout cas le véto rejette complètement l'accident de voiture ou une morsure de chien.
Elle avait trouvé refuge dans son arbre et ne pouvait plus en descendre.
Elle sera opérée lundi. Elle ronronnait dans nos bras alors que nous la manipulions en salle de radiologie.
Nous lui avons injecté un puissant anti-inflammatoire.


Nous remercions la multitude de marraines de coeur qui a aidé à l'opération d'Angel.



Dernière édition par Laurence C. le Ven 10 Juin 2011, 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL (Ecaille de tortue)   ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010, 19:59

croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL (Ecaille de tortue)   ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010, 21:45

croise les doigts pour toi petite minette, pourvu que la chance tourne enfin pour toi... Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12296
Age : 58
Prénom : Martine

ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL (Ecaille de tortue)   ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010, 23:28

Pauvre petite. Confus
Il faut espérer que demain, Angel pourra être opérée enfin
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL (Ecaille de tortue)   ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010, 08:20

Allez ma belle, j'espère que ce matin tu auras repris assez de force pour être opérée !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 Empty
MessageSujet: ANGEL   ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010, 08:59

J'espère que tu es assez forte aujourd'hui, je t'insuffle tout d'amour que je peux à toi petite minette afin que tu puisses supporter l'intervention chirurgicale. De tout coeur je souhaite que tout se passe pour le mieux
Caresses affectueuses à toi
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL (Ecaille de tortue)   ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010, 09:01

je pense trés fort à toi Angel ,courage ,sois forte Amour4
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL (Ecaille de tortue)   ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010, 09:27

croise les doigts grosses caresses à toi Angel
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL (Ecaille de tortue)   ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010, 09:40

Petite Angel, Amour4 j'espère qu'aujourd'hui tu puisses supporter l'opération qui te délivrera de ta souffrance croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL (Ecaille de tortue)   ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010, 10:06

Ma puce tu n'es pas seule. Nous sommes nombreux à penser à toi et à t'envoyer toutes nos ondes positives. On croise les doigts pour cette opération qui doit te délivrer de ta souffrance et enfin d'offrir une vie meilleure. Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL (Ecaille de tortue)   ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010, 18:34

Petite Angel a-t-elle été opérée aujourd'hui ? Vite vite de ses nouvelles s'il vous plaît Laurence
Merci pour elle Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL (Ecaille de tortue)   ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010, 21:21

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Biscotte
PIPELETTE
Biscotte


Nombre de messages : 261
Age : 41
Prénom : Blandine

ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL (Ecaille de tortue)   ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010, 22:07

J'attends également des nouvelles avec impatience!

Bon courage petite Angel!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL (Ecaille de tortue)   ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010, 22:34

Oui, l'opération s'est bien passée.
Le véto a placé plaque et fixateurs esternes sur son fémur.
Elle reste sous perf encore cette nuit et nous la récupérons demain.
Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont participé au financement de cette opération
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12296
Age : 58
Prénom : Martine

ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL (Ecaille de tortue)   ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010, 23:30

Super qu'elle ait bien passé le cap de l'opération !
J'espère que les prochains jours ne seront pas trop durs pour elle. Quoiqu'après ce qu'elle a connu, cette pauvre petite, rien ne peut être pire, sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 Empty
MessageSujet: angel   ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 EmptyMer 01 Sep 2010, 07:00

très contente pour toi que l'intervention se soit bien passée. dans les jours à venir tout cela va être très difficile.
caresses affectueuses à toi petite minette
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL (Ecaille de tortue)   ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 EmptyMer 01 Sep 2010, 07:20

Une bonne chose de faite.Maintenant ma puce, il va falloir un peu de temps pour que tu puisse gambader. Alors repose toi et laisse toi coconner.Je croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL (Ecaille de tortue)   ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 EmptyMer 01 Sep 2010, 08:16

Chouette que ça se soit bien passé pour elle. C'est une vaillante tite combattante ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL (Ecaille de tortue)   ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 EmptyMer 01 Sep 2010, 23:28

Dans 10 jours, Angel retourne à la clinique pour une visite de contrôle et changer le pansement

ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 1er-se16
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL (Ecaille de tortue)   ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 00:29

Petite Angel, tu vas te rétablir au mieux avec d'aussi bonnes infirmières que celles de Beauregard.
Sois armée de courage pour supporter cette ferraille qui te remettra ta patte en place Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL (Ecaille de tortue)   ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 07:48

P'tite mère, c'est bon de te revoir, même avec tes pansements ; avec ce que tu as subi, il faut croire que c'était pas ton heure. Allez, dans peu de temps tu seras remise en forme sur tes 4 papattes et en attendant, tu vas être bichonnée par toute l'équipe du refuge.
Courage ma belle et plein de câlins pour toi Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL (Ecaille de tortue)   ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 07:49

oh petite Angel quelle tite bouille t'es adorable ,patience ma belle ça va encore être long mais moins pire que ce que tu as vécu ces derniers temps ,tu vas aller de mieux en mieux et être cajolé
quelle est jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL (Ecaille de tortue)   ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 09:05

Courage petite Angel, le pire est derrière toi. Et puis, même si tu ne retrouve pas toutes tes facultés, on vit bien aussi sur 3 pattes, tu n'a qu'a demander à Oxbow ! Enfin, je souhaite de tout coeur que tu puisse remarcher bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL (Ecaille de tortue)   ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 09:57

On se demande, ce qui peut se passer dans leur tête le temps qu'ils sont comme ça, immobilisés. Je pense que leur instinct doit leur dire qu'ils sont entre de bonnes mains, mais c'est vrai, que ça ne doit pas être facile à vivre, pour eux, d'être ainsi plâtrés, même si, heureusement délogée de son arbre où elle s'était réfugiée, elle pourra maintenant bénéficier, de tous les soins, la tendresse et la nourriture, que là-haut elle n'avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL (Ecaille de tortue)   ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 10:10

Je pense que tu dois être un peu plus détendue car je pense que la douleur a été attenuée. C'est vrai qu'avec tout cet attiraille, ta mobilité doit être petite petite; ne t'inquiète pas ma puce, avec un peu de patience tout devrait rentrer dans l'ordre; je te fais plein plein de bisous Bisous
Merci Laurence pour elle et pour tous vos protègés. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 Empty
MessageSujet: ANGEL   ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 11:07

Heureuse pour toi que tu sois de retour à Beauregard.
Pour le moment, tu dois te reposer afin de reprendre des forces petite puce d'amour
Je pense malgré tout que tu dois être consciente de tout ce qui arrive et que tu vas devoir prendre ton mal en patience. Je souhaite que tu trouves rapidement une famille qui t'aimera de tout son coeur et qui te fera oublier toutes les souffrances endurées qu'elles soient phisique ou morales.
caresses affectueuses
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL (Ecaille de tortue)   ANGEL (Ecaille de tortue) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGEL (Ecaille de tortue)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: