FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SHADOW (croisé labrador)

Aller en bas 
+9
athou
MIMI-58
Admin
Cha58
lolo
csil58
Amélie
Bil
Tatie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

SHADOW (croisé labrador) Empty
MessageSujet: SHADOW (croisé labrador)   SHADOW (croisé labrador) EmptySam 18 Sep 2010, 21:03

S H A D O W

Né le 20 février 2010
Arrivé le 17 septembre 2010
Tatouage : 2GJH722
Adopté le 29 octobre 2010

SHADOW (croisé labrador) Shadow15
Parrainé par Muriel


Dernière édition par Tatie le Sam 25 Sep 2010, 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

SHADOW (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: SHADOW (croisé labrador)   SHADOW (croisé labrador) EmptySam 18 Sep 2010, 21:05

SHADOW (croisé labrador) Shadow10

SHADOW (croisé labrador) Shadow11

SHADOW (croisé labrador) Shadow12

SHADOW (croisé labrador) Shadow13

SHADOW (croisé labrador) Shadow14
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

SHADOW (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: SHADOW (croisé labrador)   SHADOW (croisé labrador) EmptyMar 21 Sep 2010, 11:56

il a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

SHADOW (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: SHADOW (croisé labrador)   SHADOW (croisé labrador) EmptyMar 21 Sep 2010, 12:29

10 mois.

Il me fait penser à Easy.
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

SHADOW (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: SHADOW (croisé labrador)   SHADOW (croisé labrador) EmptyMar 21 Sep 2010, 12:35

merci! c'est vrai qu'il y a des ressemblances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHADOW (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: SHADOW (croisé labrador)   SHADOW (croisé labrador) EmptyMar 21 Sep 2010, 18:50

un reel amour de chien, vraiment tres calin.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

SHADOW (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: SHADOW (croisé labrador)   SHADOW (croisé labrador) EmptyMar 21 Sep 2010, 19:20

yaya58 a écrit:
un reel amour de chien, vraiment tres calin.

Bonjour yaya58. Pourriez vous vous présenter ici s'il vous plait ? https://refugebeauregard.forumactif.com/presentez-vous-f7/
Merci et à bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

SHADOW (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: SHADOW (croisé labrador)   SHADOW (croisé labrador) EmptyMar 21 Sep 2010, 20:09

SHADOW (croisé labrador) Refuge10

SHADOW (croisé labrador) Refuge11

Gros coup de coeur pour ce Shadow. Un vrai amour, pot de colle, câlin. Quand on le sort, il ne pense qu'à un truc, vous sauter dessus pour vous faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHADOW (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: SHADOW (croisé labrador)   SHADOW (croisé labrador) EmptyMer 22 Sep 2010, 18:54

Il a l'air adorable ce petit Shadow-là. On a toujours besoin d'un petit pot de glue chez soi non ? Faut vite que quelqu'un s'en rende compte, pour que rapidement il trouve son Foyer.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
PIPELETTE
lolo


Nombre de messages : 302
Age : 48
Prénom : lolo

SHADOW (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: SHADOW (croisé labrador)   SHADOW (croisé labrador) EmptyLun 18 Oct 2010, 15:16

il a une bouille d'enfer et ses oreilles sont trop marrantes
vite une famille pour lui
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

SHADOW (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: SHADOW (croisé labrador)   SHADOW (croisé labrador) EmptyLun 25 Oct 2010, 13:30

Je vous aime!!! Shadow, une chtite boule de poils, pleine d'énergie qui adore les balles, les câlins, les caresses... Une crème de chien SHADOW (croisé labrador) 603906
SHADOW (croisé labrador) 902272 SHADOW (croisé labrador) 902272 A.D.O.R.A.B.L.E !!
SHADOW (croisé labrador) 902272 SHADOW (croisé labrador) 902272

SHADOW (croisé labrador) Shadow10

SHADOW (croisé labrador) P1140021

SHADOW (croisé labrador) P1140022

SHADOW (croisé labrador) P1140023

SHADOW (croisé labrador) P1140024

SHADOW (croisé labrador) P1140025

SHADOW (croisé labrador) P1140711

SHADOW (croisé labrador) P1140712

SHADOW (croisé labrador) P1140713

SHADOW (croisé labrador) P1140714
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SHADOW (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: SHADOW (croisé labrador)   SHADOW (croisé labrador) EmptyVen 29 Oct 2010, 19:47

Adopté le 29 octobre 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

SHADOW (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: SHADOW (croisé labrador)   SHADOW (croisé labrador) EmptyVen 29 Oct 2010, 19:49

Holla!! Holla!! bonne route Shadow
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

SHADOW (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: SHADOW (croisé labrador)   SHADOW (croisé labrador) EmptyVen 29 Oct 2010, 19:54

Bonne chance Shadow :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHADOW (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: SHADOW (croisé labrador)   SHADOW (croisé labrador) EmptyVen 29 Oct 2010, 20:01

Sois heureux dans Ta Famille joli Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

SHADOW (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: SHADOW (croisé labrador)   SHADOW (croisé labrador) EmptyVen 29 Oct 2010, 20:04

ola2 ola2
Revenir en haut Aller en bas
lolo
PIPELETTE
lolo


Nombre de messages : 302
Age : 48
Prénom : lolo

SHADOW (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: SHADOW (croisé labrador)   SHADOW (croisé labrador) EmptyVen 29 Oct 2010, 20:08

ola2 ola2
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

SHADOW (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: SHADOW (croisé labrador)   SHADOW (croisé labrador) EmptyVen 29 Oct 2010, 20:28

Sois heureux mon petit loup !!
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

SHADOW (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: SHADOW (croisé labrador)   SHADOW (croisé labrador) EmptyVen 29 Oct 2010, 20:29

Je te souhaite d'être très heureux, petit Shadow Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

SHADOW (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: SHADOW (croisé labrador)   SHADOW (croisé labrador) EmptyVen 29 Oct 2010, 21:37

Bonne route Shadow !
ola2 ola2 ola2 ola2
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
lili
ACCRO A BEAUREGARD
lili


Nombre de messages : 542
Age : 43
Prénom : aurelie

SHADOW (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: SHADOW (croisé labrador)   SHADOW (croisé labrador) EmptySam 30 Oct 2010, 07:57

bonne route a toi joli Shadow soit heureux Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

SHADOW (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: SHADOW (croisé labrador)   SHADOW (croisé labrador) EmptySam 30 Oct 2010, 10:01

Bon vent Shadow Amour4 ola2
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

SHADOW (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: SHADOW (croisé labrador)   SHADOW (croisé labrador) EmptySam 30 Oct 2010, 10:58

SHADOW (croisé labrador) 803841 Bonne nouvelle pour toi Shadow !! SHADOW (croisé labrador) 902272 Sois heureux dans ta nouvelle famille SHADOW (croisé labrador) 803841
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SHADOW (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: SHADOW (croisé labrador)   SHADOW (croisé labrador) EmptyMar 02 Nov 2010, 12:36

Bonjour, c’est moi, c’est Shadow ! Vous ne m’avez pas oublié !



Alors je vous raconte mon arrivée à la maison !!



Le trajet en voiture s’est bien passé, j’ai passé mon temps sur les genoux de mon maitre, de temps en temps je léchais l’oreille de petit maître qui était devant à côté de maîtresse. Ils m’ont acheté un beau coussin bien épais pour mettre dans mon panier en osier. Seulement, en arrivant j’ai fait pipi dessus !!! hi hi hi ! Ça commençait bien !

Ensuite j’ai fait le tour de la maison….

La chambre des maîtres !!!! J’ai tout de suite trouvé le lit !! Confortable, mais ils ne sont pas d’accord pour que j’aille dans leur chambre ! Tant pis, j’ai jeté mon dévolu sur le canapé. Je le trouve joli, il est en cuir jaune, je ressors bien dessus, mais ils ne veulent pas non plus que je m’y couche !!! Aïe, dur dur, tout compte fait le tapis du salon est pas mal et dès qu’ils ont le dos tourné, je remonte sur le canapé !!! hi hi hi. Ils ont aussi un drôle de truc qu’ils appellent la télévision ! ça bouge dedans et il n’y a rien derrière !

Mon petit maître vit en haut, et je ne peux pas aller le voir. Pour monter l’escalier, il faut que l’on me porte car j’ai peur, vraiment très peur. Je monte 2 marches (sans contre marches) et je redescends bien vite. Par contre samedi je lui ai fait un réveil à ma façon, saut sur le lit et débarbouillage !!!! Ah le fainéant, il a bien fallu qu’il se lève…. !

La salle de bain, le top, il y fait chaud, et il y a une poubelle dont je me suis chargé…. Je me suis fait gronder. Par contre, il y a un drôle de truc qu’elle appelle machine à laver le linge. C’est bizarre, ça tourne et de temps en temps ça fait du bruit…. Oups ! J’ai peur ! Il y a un grand miroir et quand je me mets devant, je vois un chien noir, je voudrais bien jouer avec lui, mais je ne comprends pas, il fait les mêmes mouvements que moi…… !!! quel copieur !

La cuisine, elle est grande et tout est à ma portée. Samedi je suis monté sur la chaise et j’ai attrapé le pain qui était à côté de la plaque de cuisson. Je les ai bien eus !!! Seulement maîtresse était fâchée car il n’y avait plus de pain pour le dîner et les boulangeries étaient fermées. Elle m’a dit « merci Shadow !)

Mon panier est bien mais maintenant, après avoir lavé le coussin, maîtresse m’a posé son tapis de selle par-dessus et cela me convient bien mieux.

Autrement, samedi j’ai fait 4 gros « popos » dans le salon ainsi qu’un gros pipi. Ouille, cela m’a chauffé, ils parlent fort. Depuis hier je vais dehors, c’est pas mal non plus. Le jardin est grand mais je n’ose pas m’éloigner de la porte de la cuisine s’ils ne sont pas avec moi. Ils m’ont emmené faire une ballade, c’est fatiguant de prendre l’air…. Même maîtresse a couru avec moi, un évènement !

J’ai fait la connaissance de mes voisins, ma nounou ! Rigolote, je l’ai tout de suite adoptée.

J’ai aussi rencontré pépère et mémère, ils habitent la maison à côté du jardin, c’est facile pour aller chez eux. C’est pareil, ils sont sous mon charme. Il faut dire que j’ai fait ce qu’il fallait hi hi hi !!

Par contre, hier, chez eux, j’ai fait popo dans la salle à manger et dans le couloir alors que je revenais de promenade. Mes maîtres n’étaient pas contents de moi.

Le chat, Caramel ! Parce qu’il y a un chat à la maison, il est roux clair, il a 10 ans, et est comme moi, possessif et avide de câlins. Avec lui cela se passe bien, je me méfie quand même un peu de lui…… mais je n’aime pas quand il est dans les bras de maîtresse, c’est aussi ma place à moi….. Mais bon, c’est chacun son tour.

Voilà, bon et bien je laisse la parole à ma maîtresse.

Si vous voulez venir me voir, je serais content.

Plein de léchouilles à toute l’équipe.

Shadow.



Bonjour,

Et bien voilà les premiers jours de Shadow à la maison !!! Il est débordant de câlins, de tendresse, mais un peu intrépide. Il n’obéit pas trop mal, mais il faut être assez ferme, nous gardons toutefois bon espoir, car il écoute tout de même un peu.

Par contre, nous voudrions connaître quelques éléments de son passé car nous nous posons quelques questions.

En effet, lorsque mon mari joue de la guitare, il a peur du manche. Lorsqu’il est debout et veux lui caresser la tête, il est craintif. Lorsqu’il l’appelle il ne vient pas spontanément vers lui, il hésite. Lorsqu’il le tient en laisse, ça va. Il y a une partie sombre de son histoire que nous souhaiterions connaître afin de ne pas commettre d’erreur.

Par la suite je vous enverrai des photos. Pour l’instant le jeune homme est un peu fou-fou ! mais dans l’ensemble cela se passe bien. Par contre il est vrai que de temps en temps une ombre (Shadow !) de tristesse passe dans ses yeux.

Avec mon fils, ça va bien. Il lui a donné un petit ballon et une balle de tennis et là… c’est la folie !

Avec moi, pas de problème. Par contre samedi il m’a épuisée de câlins !!!!! Avec sa « nounou », avec ma mère (mémère), avec moi, pas de soucis. Par contre avec l’homme il y a un peu de réticence.

Peut-être pourrez-vous nous guider un peu en nous parlant de son histoire.

En attendant, je vous dis à bientôt et vous remercie de votre accueil.



Florence et Sanendo
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

SHADOW (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: SHADOW (croisé labrador)   SHADOW (croisé labrador) EmptyMar 02 Nov 2010, 13:11

C'est super, que de bonnes nouvelles !! Acclamer Très heureuse pour toi Shadow Je vous aime!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHADOW (croisé labrador) Empty
MessageSujet: Re: SHADOW (croisé labrador)   SHADOW (croisé labrador) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHADOW (croisé labrador)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MUST (Croisé Labrador)
» UGO (Croisé Labrador)
» REX (croisé labrador)
» MAX (Croisé Labrador)
» DUDLEY (croisé labrador)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: