FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PISTACHE (Noire)

Aller en bas 
+21
Feuchonchon
emily_merry
Mamie Bibiche
sylvie58
DIDVA
athou
HONOREE74
MisterBrent
Chris58
KAKI
Tatie
Cha58
Bil
lucas
MIMI-58
csil58
vero
toomuch
Miaoumix
azzazelle
Admin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

PISTACHE (Noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 20:25

Rappel du premier message :

PISTACHE

Sauvée le 21 septembre 2010
Née le 15 juin 2009
Tatouage : HLY968
Adoptée le 29 janvier 2011

PISTACHE (Noire) - Page 2 Henoc-10

Parrainée par Miaoumix

Laurence C. a écrit:


JOURNAL DE BORD DU 21 SEPTEMBRE 2010
Ce matin, un appel d'urgence nous a amené à casser la vitre d'une habitation désertée depuis un mois
par son locataire. (avec l'accord de la gendarmerie bien entendu)
Deux chats squelettiques et affamés se jetaient contre la fenêtre (plus mort de soif que de faim).
Nous sommes ressortis de la maison poubelle couverts de puces... affamées elles aussi apparemment Vomir



Dernière édition par Laurence C. le Mer 19 Jan 2011, 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

PISTACHE (Noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 15:43

KAKI a écrit:
coucou, je suis bien arrivée dans ma nouvelle famille, le trajet en voiture a été un peu long, mais cachée sous ma serviette, je n'ai rien vu!
j'ai fait la fête toute la nuit, il faut dire que j'avais une grande maison à découvrir. ce matin, quand toute la famille s'est levée, ils ont découvert un double-rideau par terre avec la tringle arrachée du mur (avec crochet et cheville!).
je m'habitue doucement à mon nouvel environnement, là je joue à la balle avec mon papa et Victor, et cet aprem, j'ai joué au lego, trop cool!!


Nous sommes très contents d'avoir pistache chez nous. elle est encore apeurée parfois, mais elle fait beaucoup de calins!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

PISTACHE (Noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 19:53

Elle décroche les rideaux... c'est Farine qui a dû lui donner des cours par téléphone ou mail !! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
KAKI
JE ME LANCE



Nombre de messages : 28
Age : 47

PISTACHE (Noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 21:18

Des nouvelles de Pistache : la chute du rideau était probablement accidentelle! depuis rien à signaler! à part ..... des calins, plein de calins!! la cicatrice est belle, le poil commence à repousser. Elle est adorable avec Victor.
Je suis heureuse dans mon nouveau chez moi, je mange bien, je dors bien, je fais plein de calins à mes nouveaux maitres, j'adore jouer à la balle.
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

PISTACHE (Noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 21:19

Même pas vrai Tatie rires

les legos...
PISTACHE (Noire) - Page 2 P1030210

elle est super belle et hyper caline... Comme ma paupiette Amour4
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

PISTACHE (Noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 21:36

Amour2 Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

PISTACHE (Noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 05:24

Que du bonheur pour Pistache, c'est génial !!! saute2
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

PISTACHE (Noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: PISTACHE   PISTACHE (Noire) - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 09:07

Merci pour ces bonnes nouvelles de Pistache
elle s'est vite habituée c'est génial
caresses affectueuses à toi petite minette
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

PISTACHE (Noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 12:17

Les chats noirs ont l'air d'avoir un véritable feeling avec les enfants Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

PISTACHE (Noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 20:19

Trop belle cette photo de Pistache avec le petit garçon !
Je souhaite à Pistache plein de calins de la part de l'enfant et que l'enfant prenne plaisir à écouter la chatte ronronner!
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
HONOREE74
PIPELETTE
HONOREE74


Nombre de messages : 496
Age : 60
Prénom : Isabelle

PISTACHE (Noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 07:22

Quelle complicité avec ce petit garçon .... c'est fou ça a été rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PISTACHE (Noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 10:03

C'est toujours réconfortant de voir les enfants et les animaux ensemble, si bien s'entendre. Pistache a l'air déjà de vivre une belle osmose avec le petit gars, qui a l'air de faire comme si Pistache était dans sa vie depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
KAKI
JE ME LANCE



Nombre de messages : 28
Age : 47

PISTACHE (Noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2011, 21:22

voilà déjà plus d'une semaine que je suis chez mes nouveaux maîtres. Je fais toujours plein de calins, je ronronne, je suis mes maitres partout, je miaule un petit peu pour leur faire comprendre quand je veux aller me reposer sur leurs genoux devant la télé. mon surnom " miss pot de colle".
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

PISTACHE (Noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2011, 21:53

Un excellent surnom, ça Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

PISTACHE (Noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 13:35

Si elle caline et ronronne, c'est qu'elle doit être très heureuse dans sa famille Soleil

Merci pour elle et pour ces nouvelles OK
Revenir en haut Aller en bas
KAKI
JE ME LANCE



Nombre de messages : 28
Age : 47

PISTACHE (Noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 22:04

Je suis bien sur les genoux de mon papa...

Voici quelques photos de Pistache...

[img]PISTACHE (Noire) - Page 2 P1030214[/img]

[img]PISTACHE (Noire) - Page 2 P1030215[/img]

[img]PISTACHE (Noire) - Page 2 P1030216[/img]
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

PISTACHE (Noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 22:11

Oh une paupiette noire Amour3

Encore une malheureuse, tiens rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PISTACHE (Noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011, 08:57

Oh la jolie petite bonne femme, qui sait se faire dorloter, et qui sait tout son saoul en profiter. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

PISTACHE (Noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011, 09:29

Amour4 Bisous Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

PISTACHE (Noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011, 23:07

Elle prend plaisir au confort, la belle Pistache Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
KAKI
JE ME LANCE



Nombre de messages : 28
Age : 47

PISTACHE (Noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2011, 08:50

Quelques nouvelles de Pistache : elle a l'air très heureuse chez nous, c'est comme si elle était là depuis tout le temps. elle dort avec nous, et le matin pendant que son papa se prépare, elle dort soit sur ma hanche soit sur mon épaule, heureusement qu'elle n'est pas très lourde!!
Elle a déjà passé une nuit seule à la maison (déménagement de ma tata - que je ne connais toujours pas beaucoup!- et ma cousine Farine) et aucun souci, mais que de calins à notre retour!!
elle aime toujours jouer au légo avec son petit maitre, aux petites voitures (trop génial ces engins, ça roule), et aussi aux crayons de couleur.
ah oui j'ai oublié de vous dire, dans la famille il y a Sally, une hamster toute blanche! j'aimerai bien jouer avec elle, mais elle est dans sa cage. je crois d'ailleurs que papa et maman préfèrent ça comme ça!!

à bientot. promis mamie, maman (ou plutot papa, car il sait comment ça marche) va mettre des photos, mais je t'attends bientot pour te faire plein de calins!!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

PISTACHE (Noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2011, 09:55

Pistache est bien belle, elle est heureuse, par contre lorsqu'elle va voir sa cousine la paupiette FARINE, hou là là , les deux ensembles vont comploter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PISTACHE (Noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2011, 11:20

Ça doit être trop cool, pour elle de jouer avec les jouets de votre petit garçon et permettre à un enfant de grandir avec un animal, c'est géant. Merci de tout le bonheur que vous donnez à votre petite Pistache. On attend les photos avec impatience, les chats noirs, c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

PISTACHE (Noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 2 EmptySam 05 Mar 2011, 01:25

Merci pour ces belles photos et ces bonnes nouvelles de ma filleule!
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

PISTACHE (Noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 2 EmptySam 05 Mar 2011, 10:40

OK Elle est une compagne de jeux idéale pour votre petit garçon OK
Revenir en haut Aller en bas
KAKI
JE ME LANCE



Nombre de messages : 28
Age : 47

PISTACHE (Noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 2 EmptySam 05 Mar 2011, 22:09

Voici deux nouvelles photos (celle avec le doudou, c'est Pistache qui s'est allongée tout contre lui, et non pas nous qui lui avons donné) :
[img]PISTACHE (Noire) - Page 2 P1030212[/img]
[img]PISTACHE (Noire) - Page 2 P1030213[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PISTACHE (Noire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PISTACHE (Noire)   PISTACHE (Noire) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PISTACHE (Noire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» WINY (Noire)
» ZOE (Noire)
» AYA (Noire)
» MEG (Noire)
» MINETTE (Noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: