FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LOUPIOT (Griffon Korthal)

Aller en bas 
+13
Justine.R
Cha58
Bil
MIMI-58
Josy
toomuch
lili
Solene_58
lolo
csil58
Tatie
kettygriffon
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: LOUPIOT (Griffon Korthal)   LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010, 23:03

Rappel du premier message :

LOUPIOT

Né le 11 novembre 2008
Abandonné le 9 octobre 2010
Tatouage : 2GJH721
Adopté le 16 décembre 2010

LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 Dsc_0768
Photo de Solène

Parrainé par Kettygriffon
Amour3 Amour3


Dernière édition par Laurence C. le Jeu 16 Déc 2010, 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPIOT (Griffon Korthal)   LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 18:14

contente de te savoir adopté-tu ne seras pas resté longtemps au refuge! il reste juste à espérer que d'autres adoptions de tes copains griffons s'en suivent rapidement!
beaucoup de bonheur à toi Loupiot Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPIOT (Griffon Korthal)   LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 18:45

LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 603906 LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 603906 Je suis tellement contente d'apprendre ton adoption mon beau Loupiot !! LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 996668 LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 996668 Bon vent à toi Amour4Amour4 LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 803841
Revenir en haut Aller en bas
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPIOT (Griffon Korthal)   LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 19:00

C'est super pour toi beau Loupiot OK , Je te souhaite du bonheur Holla!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPIOT (Griffon Korthal)   LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 19:13

Petit Loupiot, tes jolis yeux ambrés Amour3 ont fait craqué ces deux gentilles personnes !!
C'est une super nouvelle Acclamer
Je te souhaite une vie heureuse au coin du feu et dans les bras de tes nouveaux maitres. Fleur bleue
:Yaisse:
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12292
Age : 58
Prénom : Martine

LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPIOT (Griffon Korthal)   LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010, 23:09

Acclamer je te souhaite, Loupiot, d'être très heureux dans ta nouvelle famille ! Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPIOT (Griffon Korthal)   LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 08:50

C'est vraiment une chouette nouvelle qu'un beau petit Loupiot comme toi, tu aies trouvé ta famille. Tu as enfin pu passer ta première nuit au chaud, sûrement avec des personnes attentives à ton bien-être. Va vers le Bonheur, maintenant, petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPIOT (Griffon Korthal)   LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 10:25

Quelle belle nouvelle de bon matin :V: saute2 Bonne longue et heureuse vie à toi petit Loupiot, en espérant que d'autres personnes aussi gentilles que tes nouveaux maîtres passent très vite le pas de la porte de Beauregard afin de tous vous offrir une nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPIOT (Griffon Korthal)   LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 11:44

Bonjour à tous ! C'est Loupiot !
En dehors du fait que l'on me trouve super beau (!)il parait que je suis également hyper calin, très intelligent et que je possède une énorme capacité d'adaptation ! Le chat n'est pas encore de cet avis mais comme c'est un bon gars cela devrait s'arranger rapidemment. J'ai subis quelques outrages du genre bain et séances de brossage mais j'ai tellement envie de faire plaisir à ma nouvelle famille que je me laisse faire. Tout ça pour vous dire que mes maitres et moi sommes très heureux. Une pensée pour tous mes potes du chenil et gros calins à tous !


saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: LOUPIOT   LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 12:37

Très heureuse d'avoir de tes nouvelles
Tu vas passer les fêtes de fin d'année en famille, pour toi c'est merveilleux, Il te faut savourer ton bonheur tout neuf
caresses affectueuses à toi
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPIOT (Griffon Korthal)   LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 12:50

Salut petit Loupiot. Merci de nous avoir donné des nouvelles si rapidement. T'inquiète pas pour le minou, vous allez faire connaissance doucement et tout se passera bien. Quant à tes horribles parents qui ont commencé à te torturer avec le bain et le brossage dis-toi que c'est pas pour t'embêter, c'est pour ton bien et ton confort, et leur amour pour toi est sûrement déjà très très grand. Je te souhaite tout le bonheur du monde gentil Loupiot, autant que j'en souhaite à tous les poilus de Beauregard et des autres refuges.
Câlins à toi et à ton "futur" bon copain Amour2
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPIOT (Griffon Korthal)   LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 12:57

Merci pour ces bonnes nouvelles de Loupiot qui se pomponne pour passer un bon Noel au chaud Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPIOT (Griffon Korthal)   LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 13:09

Ravie pour ces bonnes nouvelles de Loupiot saute2 saute2 saute2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPIOT (Griffon Korthal)   LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 13:11

Bravo Loupiot, Amour2 cela ne m'étonne guère que tes maîtres soient tombés de plein pied dans la griffonnite aiguë et soient d'emblée gagas de toi, intelligent, super câlin, super beau, avec des facultés d'adaptation énormes comme tous les griffons... Khortals et Boulet pff....c'est génial pour toi et pour tes maîtres, what else?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPIOT (Griffon Korthal)   LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 14:25

Je n'avais pas lu la bonne nouvelle !!! Très contente pour toi Loupiot ! Tu vas passer l'hiver au chaud, entouré d'amour et d'attentions ! Elle est pas belle ta vie maintenant ? Merci à tes parents.
ola2 ola2 ola2 ola2
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPIOT (Griffon Korthal)   LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 18:27

Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12292
Age : 58
Prénom : Martine

LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPIOT (Griffon Korthal)   LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 21:53

Super, ces nouvelles ! Ta famille craque pour toi, beau Loupiot ! OK
Tu as trouvé la bonne maison. Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPIOT (Griffon Korthal)   LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010, 23:29

Merci Loupiot pour ces bonnes nouvelles et bien sûr Merci à ta nouvelle famille. Les griffons Korthal sont des chiens très attachants.
Revenir en haut Aller en bas
lili
ACCRO A BEAUREGARD
lili


Nombre de messages : 542
Age : 43
Prénom : aurelie

LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPIOT (Griffon Korthal)   LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010, 08:34

Super pour ces bonnes nouvelles, eclate toi LOUPIOT, caresses a toi mon grand ...... Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPIOT (Griffon Korthal)   LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010, 09:33

Génial ces nouvelles ! OK OK Amuse toi et profite Loupiot, tu l'as bien mérité mon grand ! LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 603906 LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 902272 Merci à ta famille Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPIOT (Griffon Korthal)   LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010, 22:09

he ben loupiot Exclamation Exclamation je suis voisin avec toi Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPIOT (Griffon Korthal)   LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011, 19:29

LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 20022010

LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 20022011

"cet après midi,nous sommes allés nous ballader près de chez nous,et nous avons rencontré Loupiot.il fait souvent des grandes ballades avec sa maitresse.il est en pleine forme."(Cath)
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPIOT (Griffon Korthal)   LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011, 19:36

Oh que je suis heureuse de voir petit Loupiot toujours aussi craquant.. Les grandes ballades, je crois bien qu'il doit les apprécier en bon GK qui se respecte...
Vraiment merci, merci Chouchou pour mon coup de coeur ce petit Loupiot que j'adore Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPIOT (Griffon Korthal)   LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011, 19:45

Merci pour ces belles photos de Loupiot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPIOT (Griffon Korthal)   LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011, 19:48

Merci pour ces nouvelles et photos.

Il est très beau Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPIOT (Griffon Korthal)   LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011, 20:47

Toujours aussi beau ce Loupiot !! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Merci beaucoup Chouchou pour ces nouvelles OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUPIOT (Griffon Korthal)   LOUPIOT (Griffon Korthal) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOUPIOT (Griffon Korthal)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GIPSY (Griffon Korthal)
» GEORGES (type griffon/korthal)
» ALBERT (Griffon nivernais)
» KADOR (Fox croisé Korthal)
» BOB (Croisé Braque / Korthal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: