FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CISCO et VESNA (Sibérian husky)

Aller en bas 
+48
castiau
myrtille
Feuchonchon
AMA
Dadafool
Mamie Bibiche
sixanne
Elo
kirikou
mchris
Isaure
giroflée
Chris58
lili
lénou
HONOREE74
pacha18
emily_merry
Lydie72
CATHERINE C
Eoweedream
Biscotte
DIDVA
tiniak
Bil
Cha58
sylvie58
Justine.R
MIMI-58
kettygriffon
suzy
Tatie
Ariolys
athou
Hina
Solene_58
csil58
toomuch
urask
Josy
rollinette
crazyhusky
Michele-Jaguar
Miaoumix
MisterBrent
acajou
lilian58
Admin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 EmptyDim 28 Nov 2010, 15:19

Rappel du premier message :

CISCO et VESNA

Nés le 23 avril 2007 et le 26 septembre 2004
Abandonnés le 23 novembre 2010
Adoptés ensemble le 22 janvier 2011

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 Cisko10 CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 Vesna10

Parrainé par Lydie 72




Dernière édition par Laurence C. le Sam 22 Jan 2011, 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Invité
Invité




CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 EmptyDim 06 Mar 2011, 17:52

ils sont magnifique j'adore la photos ou vous êtez accroupie vers eu ils regarde au loin mais avec un tel calme que l'on sent qu'il sont bien dans leur pattounes Bisous a vous 4 et pleins de caresses a vos loup
Revenir en haut Aller en bas
Eoweedream
LANGUE PENDUE
Eoweedream


Nombre de messages : 125
Age : 57
Prénom : Régis

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Vesna et Cisco   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 EmptyDim 06 Mar 2011, 18:45

Merci pour les compliments
c'est vrai qu'ils sont bien dans leur pattes rires rires
Une complicité c'est installé rapidement entre nous...
Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 EmptyDim 06 Mar 2011, 18:49

Magnifiques ces photos !! OK ils doivent vous fatiguer en balade à la vitesse où ils courent !!! Mr.Red Il est vrai que cette complicité est visible Très heureux Ils sont épanouis, merci vraiment pour eux Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eoweedream
LANGUE PENDUE
Eoweedream


Nombre de messages : 125
Age : 57
Prénom : Régis

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Vesna et Cisco   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 EmptyDim 06 Mar 2011, 19:22

je l'avoue qu' ils me fatigue de temps en temps,mais je tiens le choc rires rires
Revenir en haut Aller en bas
DIDVA
LANGUE PENDUE
DIDVA


Nombre de messages : 151
Age : 64
Prénom : Catherine

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 EmptyDim 06 Mar 2011, 19:56

L'osmose compléte !!!

C'est merveilleux, merci OK
Revenir en haut Aller en bas
crazyhusky
LANGUE PENDUE
crazyhusky


Nombre de messages : 139
Age : 57
Prénom : Georges

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 EmptyDim 06 Mar 2011, 19:57

ils sont super gaté ces loulous que de ballade et sport vraiment magnifique c'est chouette de voir tout cette amour pour les chiens

Holla!! Holla!! Holla!! Holla!! Holla!! Holla!! Holla!! Holla!! Holla!! Holla!! OK OK
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-artic.e-monsite.com/
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 EmptyDim 06 Mar 2011, 20:09

de bien belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
Eoweedream
LANGUE PENDUE
Eoweedream


Nombre de messages : 125
Age : 57
Prénom : Régis

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Vesna et Cisco   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 EmptyLun 07 Mar 2011, 13:06

Merci, j'avoue être très attaché à eux Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Je prends vraiment du plaisir avec eux Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Hina
JE ME LANCE
Hina


Nombre de messages : 37
Age : 33
Prénom : Katia

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 EmptyJeu 10 Mar 2011, 11:51

bonjour, excusez moi de ne pas m'être manifestée plus tôt sur le forum mais j'avais peu de temps libre (faculté) et de surcroit oublié mon password. Enfin bref.
Je tenais a vous remercier de tout cœur Eoweedream pour votre généreuse adoption. vous avez sans doute lu le petit message "témoignage" au début de leur arrivée (mon beau père a été le premier propriétaire des chien, il avait acheté les chiots pour les offrir a ses enfants...) Nous nous inquiétions beaucoup de l'avenir de ces chiens et cela nous a fendu le cœur de ne pas pouvoir les prendre sous notre toit. Mais nous sommes tous très content qu'ils aient trouvé une famille pour les choyer, et je ne suis pas étonnée que vous y soyez attaché car ce sont des chiens en or. C'est très touchant de les voir heureux sur les photos, et grâce a vous je ne me fais plus aucun souci. Je vous souhaite tout le bonheur possible avec eux !! et une caresse aux loups de notre part :)
Revenir en haut Aller en bas
Eoweedream
LANGUE PENDUE
Eoweedream


Nombre de messages : 125
Age : 57
Prénom : Régis

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Vesna et Cisco   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 EmptyJeu 10 Mar 2011, 18:19

Bonjour,
Vous n'avez pas à vous excuser. Je comprends tout à fait le manque de temps (le temps passe tellement vite).
J'ai effectivement lu votre témoignage qui m'a beaucoup choqué. Enfin, c'est du passé.... maintenant ils sont avec nous, heureux, ils ne manque de rien, et ne serons jamais plus abandonnés.
Il est vrai que nous sommes très attachés à eux, car comme vous dites, ce sont des chiens en or. Nous n'avons pas eu de problème avec eux. Ils sont affectueux, obéissants et de plus très intelligents.
Je mets régulièrement des photos sur le forum, vous pourrez comme cela les voir...
Je leurs ferai une caresse de votre part. Fleur bleue
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Eoweedream
LANGUE PENDUE
Eoweedream


Nombre de messages : 125
Age : 57
Prénom : Régis

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Vesna et Cisco   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 EmptyLun 14 Mar 2011, 19:38

mes 2 loups aiment mes fleurs..... à manger non-non non-non Grrr!!! Grrr!!!

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 Cimg0816



Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 EmptyLun 14 Mar 2011, 19:43

Hahaha !! rires rires Elle est belle la Vesna avec sa tete d'innocente !! Mr.Red Mr.Red Grosses caresses aux deux loups végétariens CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 603906 Merci à vous pour toutes ces nouvelles que vous donnez OK
Revenir en haut Aller en bas
crazyhusky
LANGUE PENDUE
crazyhusky


Nombre de messages : 139
Age : 57
Prénom : Georges

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 EmptyLun 14 Mar 2011, 19:45

ouiii le husky s'avere etre un tres bon apprentis jardinier...... Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-artic.e-monsite.com/
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 EmptyLun 14 Mar 2011, 19:50

Elle est très belle dans les fleurs Amour2

On devine qu'elle voudrait les brouter rires
Revenir en haut Aller en bas
Eoweedream
LANGUE PENDUE
Eoweedream


Nombre de messages : 125
Age : 57
Prénom : Régis

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Vesna et Cisco   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 EmptyLun 14 Mar 2011, 19:53

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 Cimg0817

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 Cimg0818

Revenir en haut Aller en bas
urask
BAVARD



Nombre de messages : 63
Age : 68

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 EmptyMar 15 Mar 2011, 21:36

avec le printemps qui arrive - ils vont se transformer en jardinier Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 EmptyMar 15 Mar 2011, 21:59

C'est super des chiens jardiniers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eoweedream
LANGUE PENDUE
Eoweedream


Nombre de messages : 125
Age : 57
Prénom : Régis

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Vesna et Cisco   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 EmptyMar 15 Mar 2011, 22:08

ça c'est sur.... ce sont des Husky jardiniers Diabolique Diabolique Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2011, 00:14

dit donc les loups vous n'avez plus assez de croquettes ou vous voulez vous mettre au vert Simplet Mort de rire a ce régime nous allons plus vous reconnaître ,sport a gogo et nourriture bio Simplet Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: cisco et vesna   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2011, 07:00

Ils sont magnifiques et en plus bien dans leurs basckets.
Ils respirent le bonheur
merci à leurs maîtres de les aimer autant
caresses affectueuses à vous les doudous
Revenir en haut Aller en bas
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2011, 09:43

Peut-être faire diversion en les occupant avec un Kong ou autre jeu pour épargner les fleurs! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2011, 10:18

Ils sont trop beau et si serein... J'adore la photo de votre avatar, elle est trop belle. Amour3 Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Eoweedream
LANGUE PENDUE
Eoweedream


Nombre de messages : 125
Age : 57
Prénom : Régis

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Vesna et Cisco   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2011, 13:00

Merci pour les compliments... Fleur bleue Fleur bleue
Ils ont des jouets que nous avons acheté dans une jardinerie. Ils jouent avec, je joue avec eux, mais les fleurs sont meilleures je-bous! je-bous! je-bous!
C'est normal qu'ils les aiment car je les plantes avec amour
Croquette le soir et fleurs la journée rires rires rires rires rires Clin d\'oeil Clin d\'oeil

Bonne journée à tous !!! Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2011, 13:44

Je n'avais pas vu nos jardiniers ils sont trop beaux, en fait nos poilus veulent nous faire plaisir et nous aider idem pour les miennes, lorsque je commence à désherber ou planter, j'ai trois museaux qui sont au dessus du parterre..... et quelques fois j'ai des pots qui se retrouvent vite et la plante qui était dedans, passe dans le jardin, vitesse grand V portée par une de mes louloutes... Calins à la petite tribue
Revenir en haut Aller en bas
Eoweedream
LANGUE PENDUE
Eoweedream


Nombre de messages : 125
Age : 57
Prénom : Régis

CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Vesna et Cisco   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2011, 16:07

et oui moi aussi je crois que les pots c'est fini... ça attaque fort rires rires rires rires rires déjà 3 pots en moins, ça fait du vide
grosses caresses à tes 3 loups Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CISCO et VESNA (Sibérian husky)   CISCO et VESNA (Sibérian husky) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CISCO et VESNA (Sibérian husky)
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOBBY (Husky)
» LUCKY (Siberian Husky)
» AMROOK (Siberian Husky)
» BELINDA (sibérian husky)
» GLACON (Siberian Husky cuivre et blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: