FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SAMY (Cocker caniche labrit !!!)

Aller en bas 
+22
Gabi
Michele-Jaguar
MisterBrent
lénou
Jicky
Bil
Tatie
kettygriffon
Justine.R
MIMI-58
sylvie58
acajou
athou
PASCALE
rollinette
Chris58
CATHERINE C
Josy
michèle94
csil58
toomuch
Admin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011, 16:12

Rappel du premier message :

SAMY

Né le 3 juin 2010
Abandonné le 11 février 2011
Tatouage : 2GLH375
Adopté le 26 février 2011

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 Samy-v12

Parrainé par Patrick de Montesqiueu (Lot et Garonne)


Dernière édition par Laurence C. le Sam 12 Fév 2011, 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 EmptyDim 06 Mar 2011, 13:24

Quelle belle petite famille !

C'est beau à voir la tendresse qu'il a avec votre chat;.

Merci pour ces photos du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 EmptyDim 06 Mar 2011, 19:07

Quelle belle famille a trouvé Samy petit Youpi. En lisant le post, je retrouve les traits de caractère de Grand Youpi. Joueur, câlin, qui aime tout le monde et qui fait craquer tout le monde. Je vous souhaite à tous de vivre Le bonheur. Petit Youpi, fais du charme à Sissi pour qu'elle aussi puisse connaître bientôt des jours heureux en sécurité. Bisous à tous les poilus et un de plus à Petit Youpi noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 EmptyLun 07 Mar 2011, 21:29

voici Samy avec le plus petit de mes york SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 P3061212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 EmptyLun 07 Mar 2011, 22:55

ils s'aiment déjà beaucoup au point de ce collé j'adore Simplet SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 P3081310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 EmptyMar 08 Mar 2011, 10:20

une tite photos vu du haut Simplet SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 P3081311
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 EmptyMar 08 Mar 2011, 13:31

Génial !

Le chat entre deux toutous OK OK
Revenir en haut Aller en bas
Jicky
LANGUE PENDUE
Jicky


Nombre de messages : 185
Age : 52

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 EmptyMar 08 Mar 2011, 13:35

Superbe la photo vue du haut, en tout cas c'est l'entente cordiale et ça fait plaisir à voir Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011, 11:46

Samy va bien ,il s'entend avec tout le monde ,chats chiens zumains .Nous pouvons l'emmené partout avec nous il ne bouge pas ,il se couche sous la chaise ou a nos pied .Par contre en balade il n'est pas prêt d'être lâché car si il voit un mouton il part au quart de tour heureusement il était relier à ma main je ne vous décris pas le tableau Mort de rire je vous laisse imaginé ,moi je riais beaucoup moins ,il adore les crottes de moutons aussi et ça pas drôle du tout non plus et quand je lui dit non il s'assoit me regarde avec son air dépité ,que j'ai envie de rire et le caressé mais je lui montre pas car sinon je vais me faire avoir , Mort de rire il adore être dans le jardin ,il peu resté des heures sur la terrasse a se faire doré la pilule au soleil .Il a été propre rapidement 2 jour de confusions et maintenant il sait comment demandé .C'est un bon gardien ,d' ailleurs il a été déclaré gardien du temple Miclo . Farine tu as un concurrent pour la douche il adore l'eau le coquin ,c'est aussi un vrais petit clown ,et son papa en et raide dingue de son chien allez bon week end a vous tous ,en attendant d'autre :photo voici celle ci Samy et son papa Amour2 Amour2 Amour2 SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 P3011212
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011, 13:08

Lire de si bonnes nouvelles, c'est très agréable.

La photo dit tout l'amour réciproque Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011, 11:52

Belles photos tendresse Amour3
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011, 16:28

Dis voir, Samy petit Youpi ? Tu as fermé un œil sur la photo avec ton Papa, pour ressembler encore davantage à Grand Youpi ? Je retrouve dans ces photos les attitudes de mon Youpi, à tel point que j'ai l'impression d'avoir déjà vécu ces scènes en avant première. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011, 00:02

voici mes 6 petits loulou rare de les avoir tous ensemble de gauche a droite Samy Dandy Nougat Othane Simba et nini au fond du canapé et ensuite une pitite photo de Samy qui fait le foufou SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 P3161310 SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 P3081312 Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011, 00:05

et une de Samy qui ne veut plus être pris en photo Simplet SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 P3081313 il ne veut plus être une star Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011, 09:44

Amour3
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011, 09:47

Voilà une bien belle brochette de peluches naturelles sur le canapé !!! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011, 11:46

C'est comme chez Alicia, mais avec des petits gabarits! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Ce petit monde se la coule bien douce, ils en ont de la chance Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011, 13:41

Tous réunis chats et chiens OK

Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011, 19:55

Elle est extra cette photo du canapé garni ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011, 20:55

Merci pour ces belles photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011, 23:08

Chiens et chats sur un même canapé. Les animaux ont vraiment des leçons de tolérance à nous donner. Et dire qu'on les dit "bêtes", grossière erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011, 17:34

samy en plein démonstration de câlin Simplet Mort de rire SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 P3191425 SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 P3191426 Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011, 17:37

Il les apprécie et les rend bien les câlins OK
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011, 21:05

Très très belles photos OK
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011, 21:12

extra la 2ème photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011, 11:02

La deuxième photo OK Amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Contenu sponsorisé





SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMY (Cocker caniche labrit !!!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIPA (type Labrit)
» LILOU (caniche)
» SAMY (Blanc et Tabby)
» SIAMY (Siamois)
» UVA (caniche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: