FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FELINE (noire)

Aller en bas 
+18
PASCALE
Association Chats Libres
Veromimine
MIMI-58
MisterBrent
athou
Gabi
Bil
toomuch
GIPSYSA
lilian58
Miaoumix
Justine.R
Chris58
csil58
acajou
emily_merry
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FELINE (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: FELINE (noire)   FELINE (noire) - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011, 16:15

Rappel du premier message :

FELINE

Abandonnée le 8 février 2011
Née le 25 octobre 2010
Tatouage : HRZ595
Adoptée le 16 mars 2012

FELINE (noire) - Page 3 Chaton11

Parrainée par Miaoumix


Dernière édition par Laurence C. le Sam 17 Mar 2012, 00:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

FELINE (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FELINE (noire)   FELINE (noire) - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012, 18:22

Elle est belle Féline sur son nouveau canapé Soleil déjà à l'aise chez elle la Puce.
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

FELINE (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FELINE (noire)   FELINE (noire) - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012, 09:07

Amour3 ah Féline, que je suis contente pour toi !!!
Sois heureuse avec ta maitresse qui es déjà "gaga" de toi !!! Simplet et comme je la comprends !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

FELINE (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FELINE (noire)   FELINE (noire) - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012, 15:44

Merci Myldred pour ces bonnes nouvelles et ces photos sympa de ma filleule.
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELINE (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Des petites nouvelles de Féline    FELINE (noire) - Page 3 EmptyJeu 03 Mai 2012, 14:32

Bonjour à tous.

Quelques nouvelles de la petite Féline ! Alors voilà tout va bien ! Elle est adorable et sait conquérir le cœur de tous mes proches ! Dernièrement je suis partie en vacances pendant une semaine et comme je prenais le train avec un changement et un peu long...Féline est partie en vacances dans l'appartement de ma mamie ! Je ne sais pas qui a passé les plus bonnes vacances...Minette avec un nouveau territoire à découvrir et une mamie lui cédant tous ses caprices...ou Mamie qui n'avait pas trop le moral et que Minette à réconforté ! Féline est très affectueuse et très bavarde ! je ne sais pas si c'est un chat ou une tourterelle ! elle roucoule toute la journée ! Elle est comme mon ombre et me suit partout ! Seul "problème" Féline tient absolument à ce que je me lève très tôt le matin....et si je ne réagis pas assez vite elle apporte ses jouets dans mon lit...
Comme vous pouvez le constater nous nous sommes très bien apprivoisées toutes les deux et nous partageons de grands moments de calins !

A bientot pour de prochaines nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELINE (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FELINE (noire)   FELINE (noire) - Page 3 EmptyJeu 03 Mai 2012, 17:24

Très heureux :Love1: Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

FELINE (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FELINE (noire)   FELINE (noire) - Page 3 EmptyJeu 03 Mai 2012, 19:57

Merci pour ces nouvelles de Féline, la "petite machine à ronrons". Fleur bleue
Déjà toute petite elle était géniale et je suis très contente que tout se passe bien entre vous. Très heureux
A bientôt pour des photo et caresses à la belle !! Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

FELINE (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FELINE (noire)   FELINE (noire) - Page 3 EmptyJeu 03 Mai 2012, 20:27

Que du plaisir à lire ces nouvelles !

merci :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

FELINE (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: FELINE   FELINE (noire) - Page 3 EmptyJeu 03 Mai 2012, 20:32

Beaucoup de plaisir à lire les nouvelles te concernant petite Féline
caresses affectueuses à toi jolie minette
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

FELINE (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FELINE (noire)   FELINE (noire) - Page 3 EmptyVen 04 Mai 2012, 12:57

merci pour ces bonnes nouvelles de Féline, c'est toujours un plaisir de voir des infos sur nos petits filleuls et filleules dans leur famille.
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
Myldred57
NOUVEAU



Nombre de messages : 6
Age : 39

FELINE (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FELINE (noire)   FELINE (noire) - Page 3 EmptyMer 06 Mar 2013, 20:02

Bonjour à tous, j'ai du créer un nouveau compte car ma boîte mail m'a lâchée ! Mais je suis là après une longue absence ,parce que nos journées sont bien chargées, pour vous donner des nouvelles de ma petite machine à Ronron :)
Pour commencer tout va bien ! Elle est adorable et me procure une immense joie tous les jours :) et beaucoup de réconfort dans les moments difficiles, en particulier au mois d'octobre quand j'ai du dire adieu au chien de la famille (qui vivait chez mes parents ) après 10 ans d'amour...quel soulagement d'avoir ma petite Féline pour soulager ma peine :)
Mais aussi de grands bonheurs partagés ensemble à l'annonce de ma réussite aux écrits du concours de professeur des écoles que j'essaye d'obtenir depuis longtemps ! Je crois qu'elle m'a porté chance ! D'ailleurs elle coach mes révisons pour les oraux en mai ! Quand elle trouve que je travaille trop elle vient se coucher sur mes cours...lol ou alors peut être espère t'elle devenir maîtresse pour chatons...Nous espérons toutes les deux que je vais réussir et déménager dans l'académie de Versailles là où je suis inscrite ! Elle s'imagine très bien vivre dans le château d'ailleurs...peut être pourrons le louer hi hi hi Clin d\'oeil
Bon je n'arrive pas à mettre de photos je ne sais pas pourquoi mais comme l'informatique ne m'aime pas...je tenterai de nouveau plus tard...
Bonne soirée et pleins de câlins de la part de Féline
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

FELINE (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FELINE (noire)   FELINE (noire) - Page 3 EmptyMer 06 Mar 2013, 20:42

Merci pour ces excellentes nouvelles pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

FELINE (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FELINE (noire)   FELINE (noire) - Page 3 EmptyMer 06 Mar 2013, 21:53

Merci pour ces nouvelles de Féline, c'est toujours avec plaisir que les Parrains et Marraines suivent l'actualité de leurs anciens protégés.
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

FELINE (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FELINE (noire)   FELINE (noire) - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2013, 19:21

Merci pour ces bonnes nouvelles de la jolie Féline ! Fleur bleue
On attend des photos avec impatience, car elle a du bien grandir depuis 1 an ! Amour3
Caresses à la minette ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FELINE (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FELINE (noire)   FELINE (noire) - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2013, 20:18

Féline à Versailles... Très heureux
Merci pour ces nouvelles et beaucoup de reussite dans votre carrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Myldred57
NOUVEAU



Nombre de messages : 6
Age : 39

FELINE (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FELINE (noire)   FELINE (noire) - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013, 20:31

Bonsoir à tous, voilà des photos de la petite Féline un an après son adoption :)

alors voilà la minette très absorbée par la contemplation d'un petit pensionnaire d'une matinée un petit pigeon ! Celui ci récupéré un matin par une amie qui me l'a déposé en pension sur mon balcon le temps qu'elle contacte des amis qui ont une volière !

[img]FELINE (noire) - Page 3 Img_1428[/img]

Féline voudrait bien m'accompagner à l'internat (ce qui je pense ferait la joie de mes petites internes...)
[img]FELINE (noire) - Page 3 Img_1810[/img]

Avec l'hiver elle a voulu se mettre au chaud et a annexé mon plaid...du coup je m'en suis racheté un comme ça chacune le notre !
[img]FELINE (noire) - Page 3 Img_1611[/img]

Et comme je le disais précédemment Mademoiselle Féline fait très attention à mon rythme de travail pour mes révisions et se couche sur mes cours :)
[img]FELINE (noire) - Page 3 Img_2113[/img]

Merci encore au refuge de m'avoir permis l'adoption de ma petite boule de poil de bonheur ! Je vous aime!!! Bonne soirée à tous ! biz et ronron !
[img]FELINE (noire) - Page 3 Img_1910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

FELINE (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FELINE (noire)   FELINE (noire) - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013, 21:28

Merci Myldred pour ces photos de Féline, j'aime beaucoup le petit hamac accroché au radiateur Très heureux
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
Myldred57
NOUVEAU



Nombre de messages : 6
Age : 39

FELINE (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FELINE (noire)   FELINE (noire) - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013, 21:47


Et le petit hamac a changé ! Féline l'aime beaucoup et à force de se jeter dessus comme une brute il a fini par se déchirer et en plus elle le tète donc il était tout mangé...du coup ma gentille maman lui a refait une housse toute neuve grise avec des étoiles et...j'ai eu le droit d'avoir un coussin assorti Clin d\'oeil (hamac acheté sur zooplus l'an dernier pour 15€)
Revenir en haut Aller en bas
Myldred57
NOUVEAU



Nombre de messages : 6
Age : 39

FELINE (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: des nouvelles fraiches   FELINE (noire) - Page 3 EmptyJeu 03 Juil 2014, 14:25

Bonjour à tous  !! Des petites nouvelles de ma petite merveille ! Pour commencer tout va BIEN ! :) Une petite frayeur en février pour un petit voyage dans le sud...comme le trajet est long et que c'était son premier voyage j'ai demandé à une assistante vétérinaire un genre de coculine/mer calme pour chat...elle m'a donné du calmivet en me disant que ça faisait effet 5h...résultats des courses...à 23h chez mon ami je téléphoné en panique à assistance vétérinaire tellement ma Féline était shootée ! On m'a rassuré et dans la nuit ça allait mieux ! OUF ! Elle a passé un super séjour à la mer ! Et le retour avec seulement un pshiit de feliway c'est bien passé !

FELINE (noire) - Page 3 Img_3216

Et puis nous avons une super nouvelle ! Nous quittons Nevers pour les Yvelines ! A la rentrée Féline sera assistante de maitresse ! Grâce à son soutien sans faille et son aide parfois envahissante j'ai enfin eu mon concours !

FELINE (noire) - Page 3 Img_3410

FELINE (noire) - Page 3 Img_3412

Et puis le regard accusateur quand elle estimait que les révisions avaient trop durées et qu'il était temps de faire des calins

FELINE (noire) - Page 3 Img_3010

Bref comme vous voyez tout va pour le mieux ! Nous nous préparons pour une nouvelle vie ! Et Féline va aussi devoir se faire à l'idée que l'an prochain mon ami viendra nous rejoindre...et qu'elle devra me partager avec lui... Confus 

A bientot pour de prochaines nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

FELINE (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FELINE (noire)   FELINE (noire) - Page 3 EmptyJeu 03 Juil 2014, 18:10

Bravo applaudi  melle Féline a été d'un précieux secours  pour vos révisions !
Une nouvelle vie en région parisienne avec Miss Féline,  vous ne serez pas trop dépaysée Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

FELINE (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FELINE (noire)   FELINE (noire) - Page 3 EmptyJeu 03 Juil 2014, 21:34

Merci pour ces nouvelles de ma petite filleule.
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
Myldred57
NOUVEAU



Nombre de messages : 6
Age : 39

FELINE (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FELINE (noire)   FELINE (noire) - Page 3 EmptyJeu 03 Juil 2014, 22:02

Mais c'est bien normal :) je vous posterai une petite photo de notre futur chez nous...il paraît qu'à Versailles il y a une petite maison avec un couloir longé de miroirs et des jardins magnifiques... je ris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FELINE (noire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FELINE (noire)   FELINE (noire) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FELINE (noire)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: