FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

ELLIE et ELIOTT

+30
PASCALE
Admin
Lydie72
Bidou
CHERMAMI
Justine.R
NATHDEBOUSSY
Elo
Jicky
Gabi
lilian58
MIMI-58
emily_merry
suzy
MisterBrent
sylvie58
Biscotte
tiniak
giroflée
HONOREE74
kettygriffon
Josy
acajou
vero
Cha58
athou
csil58
Tatie
toomuch
Bil
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil

ELLIE et ELIOTT Empty
MessageSujet: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT EmptySam 28 Aoû 2010, 09:02

ELLIE et ELIOTT

Nés le 7 mai 2009
Abandonnés le 5 août 2009
Adoptés le 13 aout 2009

ELLIE et ELIOTT Ellie10 ELLIE et ELIOTT Eliott10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELLIE et ELIOTT Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT EmptySam 28 Aoû 2010, 16:37

Bizarro et Ellie, se faisant des papouilles
ELLIE et ELIOTT Bibiel10
ELLIE et ELIOTT Bibiel11
Dis donc, depuis combien de temps tu t'es pas lavée ? Viens que je m'occupe de toi.
ELLIE et ELIOTT Bibile10
Y avait une chanson qui disait : laissons-les s'aimer...Ben c'est ce qu'on fait, lol.
ELLIE et ELIOTT Ellieb10
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch

Prénom : Bernadette

ELLIE et ELIOTT Empty
MessageSujet: ELLIE ET ELIOTT   ELLIE et ELIOTT EmptySam 28 Aoû 2010, 17:41

Trop belles ces photos Alicia, Comme quoi chiens et chats peuvent s'entendre et se faire des bisous.
Comment va tout votre petit monde, Neige s'adapte t'elle bien.
Carresses affectueuses à tous vos amis à 4 pattes
Cordialement
Toomuch
Invité
Invité

ELLIE et ELIOTT Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT EmptySam 28 Aoû 2010, 19:27

Avec les chats pas de souci, du côté de Neige, en revanche, pour les chiens il faudra encore beaucoup, beaucoup de temps...
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie

Prénom : Martine

ELLIE et ELIOTT Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT EmptySam 28 Aoû 2010, 20:20

elles sont chouettes ces photos de câlins chien-chat ! Très heureux
csil58
csil58

Prénom : Cécile

ELLIE et ELIOTT Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT EmptySam 28 Aoû 2010, 21:06

Ils sont trop choux tous les deux Amour2
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité

ELLIE et ELIOTT Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT EmptyLun 30 Aoû 2010, 21:42

que de belles photos de poilus bien dans leurs pattounes... Amour2
Invité
Invité

ELLIE et ELIOTT Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT EmptyMar 07 Sep 2010, 21:13

Eliot
ELLIE et ELIOTT Eliot310
ELLIE et ELIOTT Eliot10
ELLIE et ELIOTT Eliot210
ELLIE et ELIOTT Eliotp10
Ellie
ELLIE et ELIOTT Ellie210
Eliot, Noisette et Bizarro
ELLIE et ELIOTT Eliotb10
ELLIE et ELIOTT Eliotb11
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie

ELLIE et ELIOTT Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT EmptyMer 08 Sep 2010, 23:10

J'aime beaucoup la 1ère photo OK
csil58
csil58

ELLIE et ELIOTT Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT EmptyJeu 09 Sep 2010, 08:26

Moi aussi j'aime beaucoup la première ... dans la lumière on dirait un ti ange Amour2
Bil
Bil

ELLIE et ELIOTT Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT EmptyJeu 09 Sep 2010, 09:23

j'aime les :chien: qui croisent les pattes!
Invité
Invité

ELLIE et ELIOTT Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT EmptyMer 22 Sep 2010, 18:32

J'ai eu des frayeurs alors je vous raconte. Milou voulant se purger, est resté en arrière, au jardin. J'ai fait rentrer Nala, Ellie et Eliot à la maison, mais m'inquiétant pour Milou, je suis retournée le voir. Ben mon brave Milou était bien en train de se purger mais en compagnie de six canards, je ne sais pas s'il les a vus, ou s'il s'en fichait mais les canards eux, s'en fichaient de Milou. J'espère juste que par contre, ça sera aussi paisible avec les trois autres, si ces Messieurs les canards décidaient de siéger et d'élire domicile dans notre jardin. D'habitude ils restent de derrière le grillage, sur le terrain entourant l'étang, duquel ils viennent. De toutes façons j'imagine qu'autant les uns les autres sauront se défendre mais je ne voudrais ni que les canards y laissent des plumes ni que mes chiens soient blessés. C'est féroce un canard bien énervé dites ?
Invité
Invité

ELLIE et ELIOTT Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT EmptyMer 22 Sep 2010, 18:34

Je me demande en fait si les canards n'ont pas décidé de venir car Sandy m'a dit avoir vu sur le terrain, entourant l'étang, pas très loin de notre grillage plein de plumes. Ca se trouve, les canards préfèrent la compagnie des chiens qui les éloigneront d'un autre prédateur, qui lui craindra nos chiens, allez savoir...
Invité
Invité

ELLIE et ELIOTT Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT EmptyMer 22 Sep 2010, 21:07

On y est retourné, tout à l'heure, les canards y étaient encore. Pas trop effrayés les loustics, c'est mollement qu'ils sont partis. Ni Milou, ni Nala, ni Ellie ni Elliot n'ont fait les vilains. J'étais fière de mes petits.
Si l'odeur de nos chiens, leur présence, rassure les canards et écarte certains prédateurs qu'ils craignent, tant mieux, enfin ça se trouve, c'est encore totalement autre chose, ils sont aussi peut-être attirés par la nourriture qu'on donne dans les mangeoires aux oiseaux. Très heureux
Invité
Invité

ELLIE et ELIOTT Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT EmptyVen 01 Oct 2010, 10:57

Eliot c'est un faux baraqué en fait. On vient d'aller pour le rappel des vaccins, il fait un peu plus de 51kilos, pffff, p'tit joueur va, LOL
La véto l'a trouvé en pleine forme, l'a trouvé remuant mais très gentil, demain elle voit Ellie, pour ce même rappel.
Pour la véto, Eliot a pris beaucoup au niveau caractère des bouviers bernois. On lui a demandé qu'elle examine à nouveau sa cicatrice, de sa tumeur bénigne qu'il avait eue, qu'on a fait retirer, et tout va bien aussi de ce côté-là, il a juste des cales sur les côtés des pattes, comme ont souvent les gros chiens.
Jusqu'à quatre ans, selon elle, il pourrait rester remuant comme ça, pas grave, on l'aime comme il est notre Eliot, et Sandy dit qu'Eliot, c'est un détecteur de c..s. Grâce à lui, on sait avec qui on peut s'entendre sur du long terme, ou qui avec qui, c'est même pas la peine.
Je laisse Eliot parler, il a des trucs à vous dire :
Ahann le père et la mère m'ont conduit dans la tuture ce matin, et en plus sans Ellie, j'étais tout seul, sans ma soeur. J'ai trouvé que papa s'était amélioré à la conduite, j'ai pas eu envie de vomir, mais maman, elle voulait pas que je rejoigne papa devant, c'est pas gentil ça. La dame qui m'a reçu, elle était gentille, elle m'a fait des câlins, elle a dit que j'étais très gentil mais elle m'a mis quelque chose dans le popotin aussi, et j'ai rien dit. Après elle a dit, oh mais il est en pleine forme et ben oui que j'avais envie de lui dire, alors maintenant je peux partir non ? Mais elle, ben elle m'a fait pik pik et là encore j'ai rien dit, c'est trop bizarre, j'suis pas malade mais on me fait un pik pik quand même, vous y comprenez quelque chose vous ?
Au retour, je suis sorti de la voiture, et j'ai fait popo, ben oui, je me retenais durant tout ce temps-là, c'est pas gentil ça aussi peut-être ? Et pis de toutes façons, Ellie et moi on préfère poser culotte là où on a l'habitude, à savoir chez NOUS.
J'ai dit à Ellie, que demain ça serait son tour, on verra si elle, sera aussi gentille que moi...
Invité
Invité

ELLIE et ELIOTT Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT EmptyVen 01 Oct 2010, 15:17

Mon Bel Eliot, notre tit énergumène.
ELLIE et ELIOTT Eliotj10
ELLIE et ELIOTT Eliot410
ELLIE et ELIOTT Eliot211
Ellie, notre tite coquinette mignonette
ELLIE et ELIOTT Ellie211
ELLIE et ELIOTT Ellie10
ELLIE et ELIOTT Ellieb10
Eliot et Ellie
ELLIE et ELIOTT Elliee10
Avec leur papa
ELLIE et ELIOTT Quatre10
Invité
Invité

ELLIE et ELIOTT Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT EmptyVen 01 Oct 2010, 16:13

Quand on voit les photos du 5 août 2009 et celles d'aujourd'hui, ouahhhhhhhhhhh, ils ont un peu grandi les loulous. En tout cas petits ou grands ils sont toujours aussi beaux Amour2
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou

ELLIE et ELIOTT Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT EmptyVen 01 Oct 2010, 20:48

La dernière OK
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58

Prénom : Charlotte

ELLIE et ELIOTT Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT EmptyVen 01 Oct 2010, 21:07

Ils sont superbes tes deux loulous Alicia !! Amour3 La 4° et la 5° photos sont magnifiques OK
csil58
csil58

ELLIE et ELIOTT Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT EmptyVen 01 Oct 2010, 22:13

wahou ! sur l'avant dernière on se rend bien compte de la différence de taille entre Ellie et Eliot !
Et sur celle ou il a la queue en l'air et celle juste avant il fait très boubou !! C'est fou, je pensais pas qu'il était si costaud en regardant les photos !!!!!
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie

ELLIE et ELIOTT Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT EmptyVen 01 Oct 2010, 23:12

C'est vrai que l'on voit bien la différence de taille entre les deux !
J'aime beaucoup le masque noir de Ellie. Et Eliott a un de ces airs sur la 2ème ! Très heureux
Très sage chez le véto, c'est bien ça : quand j'emmène les miens, c'est toujours un peu "remuant" rires
Invité
Invité

ELLIE et ELIOTT Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT EmptySam 02 Oct 2010, 11:08

Rebelote ce matin pour Ellie. La tite mère, a été adorable dans la voiture. Y a juste que chez le véto, elle se souvenait de la dernière fois, où on l'avait conduit pour son oeil, elle avait eu des misères alors du coup, ben elle s'est oubliée et pour faire mentir son frère, lol, a posé culotte ailleurs que chez elle, en faisant deux petits pipis.
Ellie reste fragile au niveau de la peau et de ses oreilles mais rien de bien méchant, et comme on est là pour y veiller, tout va bien. Elle fait 32kilos, pas lourde du tout en fait ma tite mère. Une véto qui avait déjà soigné Eliot pour sa tumeur bénigne, et qui était occupée hier, l'a entraperçu au travers d'une porte vitrée. Elle m'a dit, qu'il avait bien changé depuis ses huit mois qu'il y était allé et qu'elle le trouvait très impressionnant du fait qu'il était haut sur pattes.
Je laisse le clavier à Ellie.
La mère elle exagère, quand même, elle dit que je me suis oubliée, mais non, moi j'avais envie de poser culotte là, pour qu'on ne m'oublie pas, c'est tout. Pas la peine de le crier sur tous les toits non plus.
Et puis je vous ferai remarquer qu'à ce qu'il paraît de ce que j'ai entendu de la part des parents, je suis plus mignonne qu'Eliot en voiture, je me tiens bien moi. Et la dame qui s'est occupée de moi a dit, que j'avais des yeux qui savaient faire craquer leur monde, alors je lui ai fait des léchouilles. Elle était drôlement gentille même quand elle m'a rentré le truc dans le derrière, que j'savais car Eliot m'avait prévenu j'ai rien dit. J'ai entendu que Papa et Maman voulaient nous commander de nouveaux colliers, les nôtres ils ont eu de la misère, chouette. Il paraît qu'ils sont plus au point nos colliers, qu'on pourrait se sauver, mais pourquoi on voudrait se sauver nous, ils s'inquiètent d'un rien les parents, c'est fou ça. Enfin moi j'dis rien, j'aurai comme ça, un nouveau collier nah.
Un truc qu'est tout nouveau ici aussi, maintenant, on reste en haut quand les parents s'en vont, tous les quatre ensemble. On est moins malheureux comme ça.
Bon je vous laisse, la Mère elle veut aller à la cuisine et nous, on aime bien y être aussi car y a toujours des trucs intéressants dans cette pièce à becqueter.

vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero

Prénom : Véronique

ELLIE et ELIOTT Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT EmptySam 02 Oct 2010, 12:40

Ouh ben j'ai raté plein de trucs, mais j'étais plus identifiée en auto... Pis j'ai rien vu !

Je me rends enfin compte de la taille d'Eliott... Il fait 4 fois Nala en fait ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Déjà à coté de Milou c'est impressionnant, mais sur la dernière photo, Nala ressemble à un lapin nain. Bon on va dire que c'est un effet d'optique rires

Ils sont braves tes "petits", et comme tu me l'as dit toi même, les filles sont des pisseuses Moqueur!!!

Bisous
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou

Prénom : Laurence

ELLIE et ELIOTT Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT EmptySam 02 Oct 2010, 13:41

J'en crois pas mes yeux; Eliot est vraiment impressionnant et la différence avec sa soeur, incroyable. J'imagine en vrai, y a intérêt à être assis pour le calin si on veut pas se retrouver les fesses à terre. Alicia, est ce que sa croissance est terminée ? en tous cas tes photos sont très chouettes; ma préférée est la dernière. Très heureux Bisous
Invité
Invité

ELLIE et ELIOTT Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT EmptySam 02 Oct 2010, 17:14

Selon la véto, Eliot pourrait encore s'étoffer, donc on attend de voir, lol, ce que va devenir notre tit énergumène. De toutes façons, on l'aimera quoiqu'il puisse devenir, à la vie à la mort. On sera juste content, quand il sera un peu moins enthousiaste, mais en tous cas, je me refuse d'enfermer mes chiens quand il y a des amis qui viennent. Je fais juste en sorte en fonction des gens, là, tout à l'heure une dame de 76ans est venue, de la faire s'asseoir et ensuite de faire venir mes chiens mais sinon on fait tout ensemble. Pour le moment l'inconvénient c'est les tout petits, mais bon tant pis, Nos Animaux avant tout. La véto, a dit qu'il pourrait rester enthousiaste, comme ça, fougueux, jusqu'à au moins ses quatre ans. Nous on a bien nos tempéraments propres, ils ont droit d'avoir le leur. Très heureux
Contenu sponsorisé

ELLIE et ELIOTT Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT Empty

ELLIE et ELIOTT
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant