FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 EMPEREUR (Labrador croisé beauceron)

Aller en bas 
+18
loanne
BAMBI
Coandcie
Lydie72
kettygriffon
sylvie58
MIMI-58
acajou
tiniak
FéeClochette
Admin
lili
natamaë
Solene_58
Bil
orliange
Cha58
Tatie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: EMPEREUR (Labrador croisé beauceron)   EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2011, 21:31

Rappel du premier message :

EMPEREUR

Né le 16 mai 2009
Abandonné le 1er mars 2011
Tatouage : 2 GJH749
Adopté le 22 aout 2011

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empere18

Parrainé par Tatie


Dernière édition par Tatie le Ven 04 Mar 2011, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPEREUR (Labrador croisé beauceron)   EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 13:58

Empereur est un chien grand, impressionnant et parfois même intimidant dans son box. De plus il ne cesse d'aboyer en espérant être remarqué, sorti voire adopté... Il tourne dans son box comme un lion en cage, comme de nombreux autres chiens.
C'est un chien très costaud, du coup on hésite à le promener de peur de finir ventre à terre ! rires Mais une fois sorti du box ce chien est surprenant. Certes il ne sait pas trop marcher à la laisse je ne le cache pas ! rires Mais il suffit de lui dire "Empereur, non !" pour qu'il revienne au pied...il recommence ensuite à tirer mais après lui avoir répété plusieurs fois, il se calme et tire de moins en moins fort. Je ne suis pas forcément très costaud et pourtant c'est un chien que je peux tout à fait promener.

Dans le parc il fait preuve de calme et d'obéissance. Il est très joueur et lorsque l'on prend un objet ; une balle ou un bâton... il devient tout fou et sa joie fais plaisir à voir !! Je vous aime!!! Son premier réflexe est de sauter et d'essayer à nous l'attraper directement dans notre main (sans aucune violence bien sur juste pour jouer), je ne suis pas très grande est je n'apprécie pas trop quand un grand chien saute car il est plus haut que moi !! rires Pour éviter cela, il suffit de lui dire "Non, assis !" Et il se calme alors automatiquement et s'assoit en attendant que l'on envoie l'objet. Ce qui m'a surpris la première fois c'est rapidité dont il fait preuve pour exécuter un ordre. Il est inutile de lui répéter à plusieurs reprises une seule fois suffit !! Il connait très bien son nom et est très à l'écoute de ce qu'on peut lui dire. Clin d\'oeil

Bien évidemment il a ses défauts ! Très heureux Il ne supporte pas trop les chiens qu'ils croisent, tout du moins les mâles, il ne se précipite pas dessus mais ils aboient volontiers en leur présence. Comme je l'ai dit plus tôt, il tire en laisse mais un maître conscient de ça ne peinerait pas à lui apprendre car il est très jeune est obéissant.
Enfin, ce chien est un vrai pot de glue, il adore les câlins !! Je vous aime!!! Il lui arrive d'en réclamer en s'asseyant à nos cotés. Ce chien est plein de vie et d'énergie, je pense qu'il lui faut aussi un terrain pour se défouler régulièrement.

Et je suis tout à fait d'accord avec vous "la naine", je reste persuadée moi aussi qu'il ne décevra pas son futur maître !! OK

Ce texte est peut être inutile, mais j'espère quand même qu'il pourra convaincre un éventuel adoptant de pousser la porte de ton box mon beau... EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 603906

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empere10

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empere11

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empere12

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empere13

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empere14

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empere15

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empere16

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empere17
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPEREUR (Labrador croisé beauceron)   EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 21:40

Merci de ce beau descriptif et de ces belles photos.

Empereur est encore jeune et plein d’énergie, il saura combler un maitre attentif à ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPEREUR (Labrador croisé beauceron)   EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 21:51

Non ton texte n'est pas inutile !! moi qui n'est plus de temps pour sortir les poilus j'ai l'impression d'être avec lui..au bout de la laisse. Clin d\'oeil il n'a que 2 ans c'est encore un gros bébé ... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPEREUR (Labrador croisé beauceron)   EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 18:54

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empere10

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empere11

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empere12

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empere13

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empere14
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPEREUR (Labrador croisé beauceron)   EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011, 09:46

Quel beau regard, il a sur tes deux dernières photos, Solène ! OK

Quelques photos prises hier :
EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empere10

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empere11

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empere12

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empere13

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empere14
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPEREUR (Labrador croisé beauceron)   EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 17:53

Premier lundi d'ouverture

EMPEREUR adopté

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Adopt-12

Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPEREUR (Labrador croisé beauceron)   EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 17:59

Laurence C. a écrit:
Premier lundi d'ouverture

EMPEREUR adopté




Super ! A quand l'ouverture le dimanche ? Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPEREUR (Labrador croisé beauceron)   EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 18:00

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPEREUR (Labrador croisé beauceron)   EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 18:05

Que voilà une excellente nouvelle ! EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Smiley-IPB-265EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Smiley-IPB-265EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Smiley-IPB-265
Je te souhaite une belle vie, Empereur
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPEREUR (Labrador croisé beauceron)   EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 18:17

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 329361 sois heureux petit père EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 603906
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPEREUR (Labrador croisé beauceron)   EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 18:19

Bonne chance EMPEREUR,
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPEREUR (Labrador croisé beauceron)   EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 19:14

Bonne route Empereur !
ola2 ola2 ola2 ola2
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPEREUR (Labrador croisé beauceron)   EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 19:15

Bonne route aussi bel EmpereurEMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 803841 EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 803841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPEREUR (Labrador croisé beauceron)   EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 19:35

Moi aussi je te souhaite une belle vie EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 803841
Revenir en haut Aller en bas
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPEREUR (Labrador croisé beauceron)   EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 19:55

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 329361 EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 329361 EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 329361 EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 329361
Revenir en haut Aller en bas
Coandcie
BAVARD



Nombre de messages : 55
Age : 56
Prénom : corinne

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPEREUR (Labrador croisé beauceron)   EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 22:14

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 996668 cool... enfin des adoptants qui ont vu que tu possédais toutes les qualités requises pour être un parfait compagnon, je suis très contente ce soir de savoir que tu auras autant de calins que tu le souhaites... salut bel empereur, contente de t'avoir connu.. et merci à tes nouveaux maîtres, soyez heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPEREUR (Labrador croisé beauceron)   EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011, 07:40

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 996668 EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 996668 EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 996668 EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 996668 EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 996668
Revenir en haut Aller en bas
BAMBI
BAVARD
BAMBI


Nombre de messages : 53
Age : 83
Prénom : France

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Tchao Empereur   EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011, 11:14

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 12139 Enfin tu as conquis des 2 pattes qui ont pu voir que tu étais un chien adorable. Je vous souhaite une belle et longue histoire ensemble et te dis bonne route mon pépère.

Merci à vous pour ce beau geste qui j'en suis certaine ne vous apportera que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
loanne
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 155
Age : 57

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPEREUR (Labrador croisé beauceron)   EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011, 11:20

Comme je suis contente pour toi mon brave pépére, sois heureux avec ta familleEMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 752877 EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 752877 EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 329361
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPEREUR (Labrador croisé beauceron)   EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011, 12:01

bonne route Empereur!EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 803841
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPEREUR (Labrador croisé beauceron)   EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011, 13:33

Super nouvelle EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 742264 Bonne route mon tout beau.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPEREUR (Labrador croisé beauceron)   EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011, 13:49

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 803841 EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 803841 EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 803841
Revenir en haut Aller en bas
BELLANINA
JE ME LANCE
BELLANINA


Nombre de messages : 38
Age : 54
Prénom : Hélène

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPEREUR (Labrador croisé beauceron)   EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011, 16:07

OK Je suis contente pour toi Empereur...... EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 12139
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPEREUR (Labrador croisé beauceron)   EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011, 20:03

C'est une super bonne nouvelle. Bonne chance Empereur.Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
orliange
BAVARD
orliange


Nombre de messages : 55
Age : 52

EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPEREUR (Labrador croisé beauceron)   EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 EmptyDim 04 Sep 2011, 16:59

Génial,je viens juste de voir qu'empereur a été adopter.EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 12139 cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMPEREUR (Labrador croisé beauceron)   EMPEREUR (Labrador croisé beauceron) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMPEREUR (Labrador croisé beauceron)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PACO (Beauceron croisé Labrador)
» ECLIPSE (labrador croisée beauceron)
» SAWYER (labrador X beauceron)
» MAX (Croisé Beauceron)
» SAMBA (Beauceron croisée Labrador)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: