FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FINETTE (bleue et blanche)

Aller en bas 
+20
IMAGINE
kettygriffon
bearny
Tatie
lucille58
Miaoumix
Susan Smith
Dadafool
GIPSYSA
Rclochette
Cha58
kevin
toomuch
Josy
athou
Elo
Justine.R
MIMI-58
Chris58
Admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 EmptyJeu 24 Mar 2011, 13:09

Rappel du premier message :

FINETTE

Née le 15 juillet 2008
Abandonnée le 5 mars 2011
Tatouage : GTF876

FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Finett10

Parrainée par Elo


Dernière édition par Laurence C. le Ven 03 Juin 2011, 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 EmptySam 13 Mai 2017, 23:28

Acclamer Acclamer Acclamer
Holla!!
ola2
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 EmptyMar 30 Mai 2017, 12:02

Finette et Mimi continuent de faire le progrès. Les deux sont adorables. Ils aiment le brossage et Finette nous enseigne comment réagir à sa voix! Elle demande souvent les caresses et elle insiste que nous la suivons vers ses endroits préférés! Mimi devient moins peureux de Pete et en général la vie est toujours belle ici!


FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Dsc00716
FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Dsc00718
FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Dsc00717


Bisous, Sue




Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 EmptyMar 30 Mai 2017, 15:33

Vous n'imaginez pas le bonheur que j'ai à voir ma filleul Finette dormir sur le divan ! Soleil
Elle a vraiment pris ses aises dans votre maison qui est devenue SA maison.
Et à présent elle vous "parle", c'est merveilleux car c'est vraiment le signe que vous prenez le temps de la regarder vivre et de la comprendre.
Vous êtes vraiment des "parents" parfait. Si seulement il n'y avait que des adoptants comme Sue et Pete.
Encore merci, merci, merci à vous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 EmptyMar 30 Mai 2017, 19:10

je rejoins Elo , que c'est merveilleux de les voir tous les 2 comme ça Très heureux

Finette qui s'épanouit tous les jours et qui a compris qu'elle était dans Sa maison dans la maison du bonheur avec vous Sue et Pete

qu'il est beau mon Mimi Très heureux et très coquin je ris

oui il faudrait que tous les adoptants soient comme vous : patient protecteur aimant... que de joies pour vous et quelle grande récompense vous avez avec eux

merci pour ces belles photos qui font tant plaisir et qui rayonnent tant de soleil Acclamer Fleur bleue

merci Sue et Pete Bisous Bisous

Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 56
Prénom : ISABELLE

FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 EmptyMer 31 Mai 2017, 10:41

Qu'est ce que je suis happy de te lire, Sue !
Et de voir les photos... quel pleasure !!
Merci... merci pour eux... ! Pour votre patience...! Tu vois, Sue : tout arrive.... je te l'avais dit... Finette comme Mimi était appelés à croiser ta route et celle de Pete... pour le meilleur...!
Les voici maintenant chez eux ! Que d'émotion ! Nous avons tellement attendu cela !
Un grand merci, encore et toujours
Caresses aux 2 beautés que sont FINETTE et MIMI et kisses à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 EmptyJeu 01 Juin 2017, 16:08

Un grand merci à vous aussi Isabelle, pour avoir su "unir" pour le meilleur Finette, Mimi, Sue et Pete.
Tout ce bonheur et ce plaisir à voir cette belle famille réunie, c'est beaucoup grâce à vous et vos judicieux conseils Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 EmptyJeu 01 Juin 2017, 19:09

C'est génial. J'adore !

Grosses caresses à ces deux gentils loulous qui ont vraiment une sacrée veine Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Happy Birthday, Finette.   FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 EmptySam 15 Juil 2017, 13:18

Happy birthday to you,
Happy birthday to you,
Happy birthday, dear Finette,
Happy birthday to you!

avec beaucoup d'amour de ta maman et ton papa

P.S. Ton cadeau n'est pas encore arrivé - mais bientôt un nouveau griffoir que pour toi! Et ce soir nous allons avoir un petit célébration; Catisfactions et Gourmet Gold pour toi et Mimi et un verre de vin et un bon fromage pour maman et papa!

FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Dsc00810

FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Dsc00812

FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Dsc00811
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 56
Prénom : ISABELLE

FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 EmptySam 15 Juil 2017, 13:24

Happy birthday, belle FINETTE
Tu vas visiblement être gâtée !
Mais tes maîtres ne s'oublient pas : ils ont raison !
Je suis ravie de constater sur les photos tes beaux progrès ! Bravo !
Perso, pour ton anniv' : je te fais plein de caresses !
Ainsi qu'à Mimi, of course !
Bises à Sue & Pete
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 EmptySam 15 Juil 2017, 15:02

Je partage de tout coeur, et en pensée cette belle journée d'anniversaire, avec toi ma petite Finette adorée. Voici des fleurs
N'oublies pas de remercier, comme il faut, Sue et Pete, qui font de ta vie une éternelle journée d'anniversaire, un paradis Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 EmptyLun 09 Oct 2017, 15:18

Finette continue de faire le progrès. Elle parle beaucoup et vienne très vite pour sa nourriture et les petits friandises qu'elle prend de la main de Pete. C'est toujours pas possible de la tenir dans nos bras MAIS maintenant elle dort sur le lit avec nous. Et sur le lit nous pouvons la tenir dans nos bras, la câliner et la caresser. Et le bruit quand elle ronronne! C'est le paradis!

FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Dsc00810
FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Dsc00925
FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Dsc00926
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 EmptyLun 09 Oct 2017, 15:39

Ah ! chic, chic, chic... des nouvelles et des photos de Finette.
C'est pas exagéré de dire qu'elle est trop belle "notre" Finette "ronronnette" Amour2
Merci Sue et Pete.
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 EmptyLun 09 Oct 2017, 21:53

Quel bonheur pour elle qui a passé tant d'années au refuge.
Merci Sue et Pete.
Caresses de ma part.

Un jour, vous la porterez à bras, sûr ;-) Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 EmptyMar 10 Oct 2017, 20:28

Des adoptants comme vous, il en faudrait des centaines de milliers en France.
Mille mercis et caresses à Finette
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 EmptyMar 19 Déc 2017, 17:43

Bonjour tous mes amis à Beauregard,

Mimi et moi, nous voudrions chanter pour vous:

"We wish you a merry Christmas,
We wish you a merry Christmas,
We wish you a merry Christmas
And a happy New Year!"


Nous avons fait beaucoup de progrès, nous deux, et maintenant nous pouvons même chanter en anglais! Pas mal eh? Nous espérons que vous passez des belles fêtes et que 2018 trouve maisons et familles pour tous nos amis, chats et chiens. Pour vous, nos amis être humains, nous souhaitons une bonne année et bonne santé. A ce moment nous deux, devant la cheminée, attendons avec impatience le Noêl - pintade, dinde, jambon etc. On va se régaler!

FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Dsc00927
FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Dsc00931
FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Dsc00933
FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Dsc00930
FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Dsc00929
FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Dsc00928
FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Dsc00932
FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Dsc00934
FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Dsc00938
FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Dsc00939
FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Dsc00940
FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Dsc00935
FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Dsc00937
FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Dsc00936
FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Dsc00941
FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Dsc00942
FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Dsc00943

Vous pouvez deviner notre occupation préféré?

Bisou de Finette et Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 EmptyMar 19 Déc 2017, 17:59

De bien belles photos de chats paisibles  et sereins, biens au chaud 😊, que cela fait plaisir de les savoir heureux chez vous !
Je crois avoir deviné 😉 mes deux petites canailles ont la même propension à hiberner.. Juste un petit museau qui s'ouvre à heures fixes.. histoire de ne pas mourir de faim...

I wish you a Merry Christmas !
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 EmptyMar 19 Déc 2017, 19:24

Acclamer Très heureux toujours aussi magnifiques ces 2 adorés et que de belles photos

MIMI et FINETTE sont adorables dans leur position , on a envie de leur faire plein de bisous Bisous Bisous

beau Noel à toute la famille , bisous Susan et Pete Bisous merci pour les 2 beaux adorés
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 EmptyMar 19 Déc 2017, 19:36

Trop belles ces photos de la "chatattitude".
Merci et merry Christmas
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 EmptyMar 19 Déc 2017, 23:12

Une belle fin d'année aussi pour votre maisonnée Sue Voici des fleurs
Merci pour ces belles photos. Super heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 EmptyMer 20 Déc 2017, 07:38

Un bien joyeux Nöel se profile à l'horizon Père Noël pour Mimi et Finette. Le premier d'une longue lignée.
Tout cela grâce à vous Sue et Pete.
Alors joyeux fêtes à vous tous réunis dans votre joli cocon.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 EmptyDim 15 Juil 2018, 10:35

Bonjour tout le monde,
Comme aujourd'hui est mon dixième anniversaire, j'ai pensé partager mes nouvelles avec vous.
J'ai beaucoup changé pendant l'année dernière et, bien que peu de visiteurs m'aient vu, je suis beaucoup moins effrayé et passe beaucoup de temps avec maman et papa. Ils sont bien dressés maintenant et je reçois mes caresses, mes câlins, ma nourriture et mes friandises quand et où je les veux.
Mimi peut être un vilain garçon et me tyrannise souvent. Il prend ma place sur le lit, le tapis, la fenêtre etc. Cependant, je reviens tout de suite et d'habitude il me laisse tranquille. Mais parfois il me poursuit et me prend au piège, puis j'ai vraiment peur. Maman où papa me sauve toujours mais ils s'inquiètent de ce qui pourrait arriver quand ils ne sont pas là. Jusqu'à présent, je n'ai pas été blessé et ils continuent à lui donner différents médicaments pour essayer de l'aider parce que, au fond, il est vraiment un garçon adorable.
J'ai visité le vétérinaire deux fois cette année parce que j'ai la gale et une otite chronique. J'ai dû subir une anesthésie à chaque fois parce que je ne voulais pas que le vétérinaire me touche. J'ai dévasté son bureau lors de la première visite mais à la seconde j'étais beaucoup plus calme parce qu'il m'avait donné une tablette de prendre avant la visite. J'ai été très malade pendant deux jours à cause de la pilule et maman m'a dit que je ne pourrais plus jamais avoir ce médicament. J'étais si malade que je l'ai même laissée me prendre dans ses bras FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Dsc01110
FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Dsc01011
FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Dsc01010
et me câliner! Maintenant, elle me bourre régulièrement les oreilles de gel et met des gouttes entre mes épaules - je souhaite qu'elle s'arrête.
Maintenant je part pour prendre mon petit déjeuner d'anniversaire et pour voir mes cadeaux.
Gros bisous à tous mes amis - à quatre pattes, à deux pattes et à trois pattes!
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 EmptyDim 15 Juil 2018, 12:23

Bon anniversaire si jolie Finette.
Profites de ta magnifique famille.
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 EmptyDim 15 Juil 2018, 13:43

bon anniversaire ma belle Finette et reçois bien tous tes cadeaux Fleur bleue

avec Mimi ça va être un jour pour la gourmandise Très heureux

plein de câlins et de gros bisous à vous 2 et aussi à papa et maman Bisous Bisous Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 EmptyDim 15 Juil 2018, 17:55

Joyeux anniversaire ma Princesse Reine
Tu as des parents extraordinaires qui te protègent avec amour alors profites bien de tes cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 56
Prénom : ISABELLE

FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2018, 10:50

Ah, "ma" FINETTE !
Qu'est ce que je suis heureuse de te lire et d'avoir de tes nouvelles !
Je savais que tu étais entre de bonnes mains... le jour de ton adoption... j'étais sûre que c'était avec Pete & Sue que tu devais aller..
Qu'est ce que je suis heureuse de ta nouvelle vie !
Bon... ce n'est pas facile-facile pour toi, je sais bien, mais il faudrait que tu arrives à comprendre qu'ils ne te veulent aucun mal (et le véto non plus !) et que tout ce qu'ils te font comme "misères" : ce n'est que pour ton bien !
Bon... tu as déjà tellement progressé ... continue encore et tu verras : ça vaut le coup !
Caresses à toi, ma jolie !
Ainsi qu'à ton copain MIMI, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINETTE (bleue et blanche)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINETTE (Border Collie)
» MIMI (Blanc)
» GLORIA (Bleue)
» KIM (Tabby bleue)
» PIMPRENELLE (bleue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: